Problème de boutons rouges autour de mes points d'injection

Publié par ,
41218 vues, 79 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si tu tiens vraiment a injecter pendant que tu te soigne ,he bien prend ton temps et ton plus beau garro , et cherche ... meme en surpoid totale il y as tojours un endroit pratiquable ...surtout sur les avant bras ou en haut du bras .... franchement si tu n'arrive pas a trouver d'autres endroits ou fixer c'est chelou moi je trouve ................Moi aussi j'étais par moment en surpoid (les gros consommateurs de cc connaisse tous sa ... on prend du poidg après une grosse cession de cc ou on a pas mangé ou très mal pendant longtemp ... bref ensuite on regrossis ... parfois beaucoup mais n'empéche je n'ai jamais vu ou connu quelqu'un qui ne pouvais ce fixer QUE dans le plis du coude !!!!
Tu serai bien le premiére sur terre a qui cela arrive et dans ce cas ... ben a par effectivement en rectal je vois pas ce que tu peut faire

Moi je pêncherai plus sur le faite que tu ne sais pas trop bien faire les injections et que pour le moment tu n'arrive pas a fixer ailleurs (ce qui ne veux pas dire qu'il ni a pas d'autres endroits injectables hein ... c'est plutot toi qui ne sais pas les reconnaitre!!!)Et vu la situation si t'es pas sur de toi .... avale ou "dans ton cul " ... A bonne entendeur salut

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
desolé d'insister mais ce que tous te dise est vrai! surtout le fait que tu risques bcp en injectant encore au meme endroit!!en attendant la metha envoies donc dans le c.. tu fais ton melange comme d'hab et tu l'envoie sans l'aiguille bien sur dans la voie rectale après avoir vider tes intestins.;tu verras tu ne sentiras pas de manque puisque la methode est très efficace

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
OK, je vais donc chercher un autre point d'injection et demain à  10h je vais consulter pour une prescription de métha. Merci beaucoup de votre aide les gars ;-)

Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à  la voie orale.
je pense sinon à  l'injection sous cutanée: est-ce risqué? Si ça ne l'est pas, je suis prêt à  le faire malgré la douleur.

Dernière modification par oxycontin_guy (01 septembre 2009 à  19:27)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

oxycontin_guy a écrit

Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à  la voie orale.

J'aimerais bien connaître tes sources... Ca dépend sûrement du produit mais en règle générale, la voie rectale est comme je l'ai dit bien plus efficace que la voie orale. Pour des benzos par exemple je pense que ça s'équivaut, tant la biodisponibilité des benzos est excellente par voie orale, mais pour la morphine j'ai des doutes sur ce que tu affirmes. Si tu as un lien je suis preneur.
Bonne chance cela dit, et j'espère que tu auras accès le plus rapidement possible à  la méthadone wink


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

oxycontin_guy a écrit

Pour la voie rectale, je me suis renseigné et apparemment ça équivaut à  la voie orale.
je pense sinon à  l'injection sous cutanée: est-ce risqué? Si ça ne l'est pas, je suis prêt à  le faire malgré la douleur.

Pour la voix rectale je sais pas où tu es allé pécher tes sources mais elles sont bidons. D'ailleurs si tu pouvais nous les donner tes sources ça serait gentil.

Quant à  l'injection SC, oui c'est risqué, beaucoup beaucoup plus risqué que l'IV. Pour les abcès on n'a pas fait mieux!
Et surtout ça sera moins efficace que par voix rectale.

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Voici mes sources :


http://www.usp-lamirandiere.com/eapc.htm

(8) Si un patient ne peut pas tolérer la morphine par voie orale, on peut proposer la voie rectale ou la voie sous-cutanée.

(9) La biodisponibilité de la morphine est la même par voie orale ou rectale et le délai d'action est le même.

(10) Le coefficient d'équiantalgie entre la voie orale et la voie rectale est de 1: 1.

http://www.fmc-tourcoing.org/SPIP/IMG/_ … cle_91.pdf

3. Voie rectale : bio disponibilité, durée d'action et doses, identiques à  la voie orale

http://www.pallianet.org/108.0.html

Certains patients peuvent préférer la voie rectale. Dans ce cas, la biodisponibilité de la morphine et sa durée d'effet sont identiques à  celles de la voie orale; les doses utilisées par voie orale et rectale sont donc les mêmes (Ripamonti et Bruera, 1991).

Si vous avez d'autres sources, je suis preneur

Dernière modification par oxycontin_guy (01 septembre 2009 à  23:57)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Vous savez quoi? super idée de chercher un point d'injection dans l'avant bras. J'ai trouvé une veine, injecté un peu en me rendant compte que j'étais en sous cutanée (donc ça a gonflé), j'ai donc voulu injecter le reste au creux du bras mais le sang avait coagulé. J'ai donc du prendre 4 stéricup pour mélanger le sang avec l'eau, et m'injecter ma dose en 6 fois, au creux du bras. Une vraie boucherie, du sang partout...
Donc ça c'est fini, désormais je continuerais à  m'injecter au creux du bras plutot que de faire un massacre !!!
J'espère au moins que la morphine n'est pas restée dans les caillots de sang à  l'intérieur des stéricup...

Résultat: aucun flash, une sous cutanée qui risque de finir en abcès et mes avant bras bons pour l'amputation.

Le pire c'est qu'il est trop tard pour que je puisse me lever à  l'heure demain pour la métha!

Dernière modification par oxycontin_guy (02 septembre 2009 à  04:17)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

oxycontin_guy a écrit

Si vous avez d'autres sources, je suis preneur

Il y en a des milliers tellement c'est un fait reconnu et documenté.

Un ptit thread au passage, je suis tombé dessus donc jme suis dit que j'allais te le linker http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=449887

Pour avoir expérimenté les deux, rectal>oral. De loin loin loin.

edit: continue comme ça, tu te débrouilles comme un chef

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

Mammon Tobin a écrit

oxycontin_guy a écrit

Si vous avez d'autres sources, je suis preneur

Il y en a des milliers tellement c'est un fait reconnu et documenté.

Un ptit thread au passage, je suis tombé dessus donc jme suis dit que j'allais te le linker http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=449887

Pour avoir expérimenté les deux, rectal>oral. De loin loin loin.

Merci pour l'info, et par rapport à  l'IV, la différence est grande ou c'est presque aussi fort?


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ba l'IV la Biodisponibilité est de 100%, donc forcément c'est moins fort. En général les chartes de BA mettent la morphine en rectal à  60%. (le flash en moins bien sûr).

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
C'est bon, j'ai débuté mon traitement métha, 20mg à  l'instant et 30mg demain matin. J'espère que ce sera suffisant, si je me sens en manque et que je me fais une injection rectale 14h avant d'aller au centre, ce sera quand même détecté dans les urines?

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ce sera detecté dans les urines si'ls font le test, ce qui n'est pas sûr. Par contre mefie toi du risque d'overdose avec methadone +.... 
La moitie des overdoses à  la Methadone surviennent pendant la premiere semaine de Tt, c'est pourquoi l'induction est toujours assez progressive (mais 20 et 30 c'est vraiment prudent en effet).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

prescripteur a écrit

Ce sera detecté dans les urines si'ls font le test, ce qui n'est pas sûr. Par contre mefie toi du risque d'overdose avec methadone +.... 
La moitie des overdoses à  la Methadone surviennent pendant la premiere semaine de Tt, c'est pourquoi l'induction est toujours assez progressive (mais 20 et 30 c'est vraiment prudent en effet).
Amicalement

Mais le test ne fait pas que détecter la présence d'un opiacé dans le sang? Vu que ils m'ont donné de la métha, si je prends du skénan ce soir, ce sera positif aux opiacés mais ils penseront que c'est la métha, non? Ou alors le test des batonnets distingue la métha du skénan?
En tout cas, un ami qui a pris de la métha m'a dit que le test ne faisait que détecter la présence d'opiacés dans le sang sans les distinguer, à  moins que les tests aient évolués?
Parce que 20 mg de métha ne me suffira pas ce soir, mais je ne veux pas que l'on m'arrête la métha si je prends un peu de Skénan

Dernière modification par oxycontin_guy (02 septembre 2009 à  17:46)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ce que je sais des tests ( urinaire et salivaire ) , c'est qu'ils peuvent différencier le sub de l'hero , l'hero a la metha et vice verca ( ils peuvent même détecter du valium ) , je n'ai jamais pris de sken mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ,c'est la molécule qui  se raproche le plus de l'opiace si je me trompe pas , enfin d'autre me rectifiront ou confirmeront. Mais tu crois que les deux sont compatible ? Faut faire super gaffe a ça ... Soit ça peut te mettre encore plus mal ou provoquer l'OD .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
ça depend des tests, certains sont plus discriminants que d'autres. Le plus probable est en effet que la reponse soit "opiacé", point final... Chez nous nous ne faisons habituellement pas de test urinaire les premiers jours et tolerons le fait  que beaucoup d'usagers completent le manque les premiers jours avec d'autres produits.
L'important est de ne pas avoir d'overdose, donc nous expliquons bien ce que nous faisons et c'est une raison entre autres pour ne pas laisser trop longtemps à  des doses tres insuffisantes.
Je ne connais pas le fonctionnement de ton centre mais je pense que chaque fois que c'est possible la confiance mutuelle est la meilleure solution. quand elle manque il faut en effet se debrouiller comme on peut.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

357magnum a écrit

Ce que je sais des tests ( urinaire et salivaire ) , c'est qu'ils peuvent différencier le sub de l'hero , l'hero a la metha et vice verca ( ils peuvent même détecter du valium ) , je n'ai jamais pris de sken mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ,c'est la molécule qui  se raproche le plus de l'opiace si je me trompe pas , enfin d'autre me rectifiront ou confirmeront. Mais tu crois que les deux sont compatible ? Faut faire super gaffe a ça ... Soit ça peut te mettre encore plus mal ou provoquer l'OD .

Je vais y aller mollo, en espérant que l'on ne me refasse pas encore un test demain. Au pire je dirais que ça vient de ce que j'ai pris ce matin.
20mg de métha c'est faible...


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Bah oui j'avais pas penser , autant que la came reste 2-3 semaines ds les urines , pour le sken c'a doit pas être bien diffirent ... Enfin pour Le sken j'peut pas être de Bon conseil , vivement demain quoi !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

357magnum a écrit

Bah oui j'avais pas penser , autant que la came reste 2-3 semaines ds les urines , pour le sken c'a doit pas être bien diffirent ... Enfin pour Le sken j'peut pas être de Bon conseil , vivement demain quoi !

J'ai vérifié et c'est 2-3 jours. Et puis ensuite au pire s'ils le découvrent, j'avoue que j'étais en manque, ils ne vont pas m'arréter la métha pour ça !


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Déjà  ton medecin t'as prescris la metha alors que tu n'es pas vierge d'opiace , donc il doit être pas trop a cheval sur le protocol ! Si tu penses que ce n'est pas un con , dis lui la verite sur ce que tu fais , il fera ce qu'il faut , s'il suspend ton traitement , dit lui qu'a ce moment la " j'vais recomencer a me shooter comme avant au risque de me faire amputer des bras " . Enfin lui il doit faire son job et toi faire le maximum pour le serieux du traitement .

Dernière modification par 357magnum (03 septembre 2009 à  00:36)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Le médecin m'a donné la métha car je n'avait pas pris de skénan depuis plus de 8h ;-)
Je l'ai juste fait ce soir car 20mg de métha étaient trop faibles (c'est juste la dose de départ).
Dès demain matin, je passe à  30mg et là  j'arrête le skénan définitivement vu que ça devrait empêcher le manque, donc je ne le prends pas pour un con, je commence la métha pour réellement stopper le skénan et les injections, ce soir aura été une exception !
Au fait, je suis loin de l'overdose, c'est juste légèrement plus "agréable" que d'habitude.

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

...Parce que 20 mg de métha ne me suffira pas ce soir, ...

Si tu le dis... roll ...et qu'en plus tu "dois" en reprendre demain matin (30mg)... Franchement, je ne comprends pas très bien cette mise en route de substitution...

Mais ce n'est pas le plus important à  mon sens. Comment comptes-tu parvenir à  savoir quel dosage de méthadone est le mieux adapté pour toi si tu continues à  consommer en parallèle du sulfate de morphine ? J'ai bien compris que tu vas stopper le skenan demain, ok, mais craindre le manque et s'assurer d'une béquille comme tu l'as fait ne fait que reculer pour mieux sauter. Avis perso...

Sinon je pense que si 20mg peuvent être jugés comme "un dosage prudent" par prescripteur, c'est peut-être aussi parce que ton addicto pouvait penser que tu serais à  même d'avoir une consommation en parallèle de la méthadone et il a voulu t'éviter un surdosage. D'où l'intérêt primordial de la franchise entre le praticien et l'usager et de mettre les choses au clair et à  plat... Tjrs avis perso.

J'espère que la méthadone t'apportera ce que tu cherches et que tu parviendra à  te stabiliser avec (surtout à  la lecture du début de ce topic). Bon courage.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Oui, ce soir je reconnais que j'ai déconné mais c'était tentant. Comme je l'ai dit, maintenant le skénan c'est fini.

Apparemment, le prescripteur m'a dit qu'il monterait au maximum à  40 mg de méthadone/jour.
Je fais 85 kg. Selon vous, vous pensez vraiment que 40 mg de métha pourra substituer 180 mg de morphine en IV ? Je sais que ça dépend des organismes, mais déjà  que 180 mg de skénan en IV commençait à  ne plus me suffir, je me demande si 40 mg de méthadone suffira... Perso j'aurais imaginé 60 voire 80 mg/jour, 40 mg me parait vraiment peu.

Qu'en pensez vous?

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Non , c'est pas vraiment de la deconne ! C'est surtout de l'angoisse que tu ressents au fait d'arreter les shoots puis tu aimerai savoir la metha t'apporteras le bien être puis une petite sensation de " defonce " si je puis dire . Ton médecin t'as dit que 40 mg te suffira ? Pourquoi pas ? Après si l'envie du rituel du shoot est gênante , il augmentera la dose ; la semaine de la primordonance consiste a ça ! Trouver le bon équilibre .
En tout cas le rituel est une habitude que l'on se debarasse très difficilement ( c'est mon problème aussi ) , il est source d'angoisse et de risque physique .
Je sais pas si tu t'es ballader sur le site : sur le lien subsitution ( haut de la page , pas le forum ) tu cliques sur " de la buprenorphine a la metha " ... Je te laisse voir ce qui est noté sur X qui a continuer le shoot de sken avec son traitement .
M'enfin t'inquiète ! Ça va se faire .
PS : j'ai pas dit que tu prends ton toubib pour un con ... Ou on s'est mal compris . Bye

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu verras bien rapidement si les 40 mg proposés te suffiront, ce dont je doute aussi ! le medecin est prudent voilà  tout! au bout de quelques jours si tu vois que ça va mal pour toi, revoies le pour remonter ton dosage; inutile d'attendre une semaine hein! on voit vite si le dosage est insuffisant car alors tu seras plus ou moins en manque; surtout n'attends pas un samedi pour revoir un medecin, ceci dit par experience!! les week end c'est "la mort" pour qui est mal!!sois donc prévoyant;bon courage à  toi en tout cas!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
En fait à  la base ils prévoyaient de me mettre à  30 mg, et 40 GRAND MAXIMUM. Pour la dose de départ, ils divisent la dose de morphine par 10, que ce soit oralement ou en IV (je sais bien que c'est ridicule, j'en parle plus loin), donc 200 mg de morphine donne 20 mg de métha pour eux (...).

Aujourd'hui, j'ai dit que j'étais en manque et j'ai eu 30mg, et on m'a expliqué que si demain ça va vraiment mal la dose serait encore augmentée mais que j'étais jeune et qu'ils ne voulaient pas me donner une trop forte dose à  mon age...

Quand je leur ai dit que 200mg en IV ce n'était pas pareil que 200 oralement, ils m'ont dit que je racontais des conneries ! Je leur ai expliqué que même dans le vidal c'est précisé, que oralement ce n'était absorbé qu'à  30%, ils m'ont répondu de ne pas regarder le vidal et qu'ils s'y connaissaient mieux que moi qui disait n'importe quoi...
Quand je leur ai dit que pour deux personnes différentes la conversion Skénan - Méthadone pouvait varier du simple au double, même réaction de leur part, soi disant je dis des conneries et je devrais arrêter de me renseigner sur le net !

En gros si je veux aller au delà  de 40 mg je vais devoir leur dire que je shoote toujours du Skénan et que je suis dans un gros manque, et encore, ce n'est pas sur que ça passe !

Sinon je me suis renseigné et je vais devoir venir tous les jours pendant 1 mois au début, c'est énorme... Et même après, le prescription en médecine de ville n'a pas l'air prévue (c'est médecins du monde).

Dernière modification par oxycontin_guy (03 septembre 2009 à  16:45)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A priori 40 mg/j me semblent en effet tres faibles. Essaie de t'expliquer avec ton prescripteur et demande si c'est une dose exceptionnellement prudente par rapport aux autres usagers qui t'ont précédé  et alors si oui pourquoi ??
S'il fait toujours comme cela le probleme est plus profond. Essaie quand même d'expliquer la gravité du manque.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages

prescripteur a écrit

A priori 40 mg/j me semblent en effet tres faibles. Essaie de t'expliquer avec ton prescripteur et demande si c'est une dose exceptionnellement prudente par rapport aux autres usagers qui t'ont précédé  et alors si oui pourquoi ??
S'il fait toujours comme cela le probleme est plus profond. Essaie quand même d'expliquer la gravité du manque.
Amicalement

Pour lui, 40 mg suffit largement si je prenais 200 mg de Skénan par jour.
Sinon j'ai parlé avec 2 autres patients, tous deux à  120 mg de métha par jour!

Mais sinon à  30mg pour le moment peu de manque physique, mais envie de me shooter et d'être défoncé énorme !

Au pire, c'est possible d'aller dans un CSST, non?

Dernière modification par oxycontin_guy (03 septembre 2009 à  16:47)


Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le tableau d'equivalence est

Morphine 30 mg= Methadone 20 à  30 mg = oxycontin 15-20 mg
Donc 200 mg de Skenan equivalent à  150 mg de Methadone en theorie.
En fait il y a un article (en anglais) qui donne une equivalence 180 mg de Morphine= 40 mg de Methadone en argumentant que l'equivalence est moindre que ce qui est communement publié.(peut etre est ce que ton medecin a lu )
Cela me semble tout à  fait excessif et d'ailleurs ne concerne que le traitement de la douleur chronique et pas la substitution). Je pense qu'au départ une equivalence de principe Morphine =10 mg Methadone=5 mg est "de securite".
Ce qui ferait une dose finale de Methadone 100 mg pour ce qui te concerne.
Evidemment il n'est pas question d'y arriver en quelques jours mais arriver à  60 mg en fin de semaine (en effet le WE est difficile) est un objectif raisonnable si tu ne ressens aucun symptome de surdosage.
Amicalement

j'ai cherché sur google et trouvé ce site  mais il y en a d'autres (comme je ne peux pas t'envoyer le fichier pdf, je te laisse chercher sur google pour retrouver le tableau= tape equivalence opiacés, en principe c'est le premier resultat)
nb= l'adresse co dessous  n'est pas utilisable directement

[PDF] Equivalence des opiacésFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Equivalence des opiacés Page 1 sur 4. Equivalence des opiacés. Principe actif. Spécialités. Durée action du p.a.. Ratio oral: parent. Formes d'application ...
www.pij-medic.info/site/.../equivalence … cs0809.pdf - Pages similaires

Dernière modification par prescripteur (03 septembre 2009 à  17:55)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Demain je vais dire que je suis en gros manque et on me donnera 40 mg, mais le weekend je dois aller au bus méthadone et je ne crois pas qu'ils ajusteront mon dosage.
Donc dès lundi je ferais pression et au pire je change de CSST.
Ensuite mon médecin me disait que 200mg de morphine = 20mg de méthadone, raison de plus d'en changer.

Néanmoins, je ne me suis pas refait d'injection depuis hier 20h et je ne ressens pas le moindre manque physique, il est entièrement psychologique. Peut être, après tout, que 40 à  60 mg me suffiront.

Sinon j'ai rencontré quelqu'un qui s'injectait 700 mg de skénan par jour avant de passer à  la métha, et que dans un autre centre à  l'époque on l'avait passé au début à  80 mg de métha (environ 1/10 de la dose de morphine, comme pour moi). Au début il continuait l'injection, puis à  la dose de 120 mg il s'est stabilisé et a arrété l'injection sans problème.
Peut être donc que au bout de qq jours de 40 mg le manque psychologique aura disparu (après accumulation de la métha)

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu ne ressent pas le manque avec la dose, c'est sûrment que c'est suffisant pour l'instant pour toi, l'envie de te shooter ne partira pas avec un coup de sirop, elle te taraudera sûrement toute ta vie.

La metha n'es là  que pour que tu puisse avoir une vie normal, pas de crises de manque, ni de douleurs dans les jambes, le reste du travail (l'envie), c'est à  toi de le faire.... mais courage, il n'y as pas de raison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
par Reibox Steremption, dernier post 06 juin 2020 par Reibox Steremption
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Séminaire INPES du 15.03.10 autour de l'injection
par Alain Will, dernier post 12 octobre 2010 par Alain Will
  13
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums