Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage

Publié par ,
55667 vues, 146 réponses
yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

TheG68 a écrit

yacinebra a écrit

On vient de me filer un quart de subu, je relis tout les postes, et je me sens redevable envers votre communauté que je ne veux pas décevoir====direction toilettes ! Non sans mal ! j'ai passé une journée de merde à  regarder mes bras sans cicatrices que j'ai envie de perforer avec ma pompe ! J'ai peur de ne plus jamais redevenir normal ....

Tu as déjà  eu le geste fort de le balancer au fond des toilettes ! Bravo ! Beaucoup en sont incapable ne l'oublie pas wink

On ne redevient jamais "normal", mais on peut vivre "plus normalement", a mon humble avis et cela car il est impossible d'oublier ces années de consommation...

Merci pour ton message THEG68, j'ai eu une baisse de morale tout à  l'heure et en une fraction de seconde, j'appelais un pote pour lui demander un peu de subu.... en revenant chez moi, j'ai relu les messages de Baiala, Cain, Sufenta et les autres, et j'ai ressenti de la honte.... les imaginer prendre du temps pour me répondre et faire leur possible pour m'aider alors que j'étais sur le point de me faire un shoot m'a fait réfléchir...Toxico peut être, mais pas ingrat !
Je me console en me disant que je suis en vacances... d'ici la rentrée, j'aurais repris de bonnes habitudes et je pourrais peut être faire un extra...
Ce sevrage, je le fais car j'en ai marre d’être en galère et de passer mes journées à  chercher des plans lors des pénuries... autrement, je suis désolé de dire ça, mais cette vie ne m’intéresse pas !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut yacine

Je viens de lire tes derniers post et franchement c'est bien tu tiens le coup, apres meme si un jour tu craques tu as le droit d'en parler personne ne te jugera, ca n'est pas de l'ingratitude de craquer de plus je connais trop bien cette situation pour porter un jugement, et perso ca ne m'aurait pas déçu de ta part en aucun cas.

Les messages de soutiens et de conseils sont sans contre partie n'y obligations :) et seul toi est maître de ta vie, si tu souhaites arrêter c'est ton droit et si tu souhaites consommer en extra ou quotidiennement c'est aussi ton droit et personne ne te jettera la pierre.

Apres tu es bien parti mais c'est un chemin long il faut plusieurs mois avant de prendre du recule sur une consommation quotidienne d'opiacés, et de se retrouver comme avant la consommation, c'est comme une rééducation c'est long et parfois on garde des séquelles, parfois non smile

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Content d'avoir pu te remonter le moral ne serai-ce qu'un instant :)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bien d'accord avec Sufenta, je n'aurais pas eu de jugement négatif si tu avais pris le sub. Tu me files un sub en plus de mon traitement, je me fais direct un rail, alors je vois mal comment je jugerais qui que ce soit.
Mais ça reste un geste fort que de l'avoir jeté, pour moi ça prouve que tu es costaud niveau volonté.
Mais fais gaffe à  mon avis les difficultés seront bien pires quand tu n'auras plus rien, plus de néos...
Amitiés à  toi,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Ce qui m'a amené à  la psychose d'hier c'est justement le fait d'avoir trop brusquement baissé les doses de néo, j'en suis à  14 cp par jour en deux prises, et je ne baisserais ^plus que d'un cp à  partir d'aujourd'hui

Impossible pour moi d'accrocher à  ça, ça ne m'amuse pas ! la prise per os est si répugnante que je suis pressé d'en être débarrassé....
Aujourd'hui je vais mieux, mais je m"attends à  tout...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Coucou yacine

Je t'avais dit que tu y allés un peu rapidement sur la baisse, après je comprends que tu aimerais que ça aille vite .. mais si la contrepartie est d'être mal vaut mieux un peu frener comme dit y a pas le feu, en plus les neo sont accessibles et peu cher du coup va y tranquillou...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
J'ai un truc à  vous demander : on vient de me filer 0.5 g d'héro ! Je n'ai pas envie de la balancer, mais pas envie non plus de retomber dedans....pensez vous que je doive tout prendre aujourd'hui pour ne plus en avoir et être tranquille ou garder une trace pour après ?

Je précise, que moralement, je vais vraiment bien, j'arrive à  ne plus du tout y penser et mon compte en banque m'en remercie !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben fais très attention, si tu as la tolérance qui a baissé, 0.5 g ça peut être une dose sévèrement mortelle O_o
Après je ne sais pas quelle genre de qualité tu touches mais moi 0.5 en une journée de ce que je reçois, c'est pas viable.

Je ne crois pas que tu réaccroches "plus" si tu la prends en plusieurs jours. A toi de voir le risque et si tu veux le prendre. Autrement y'a aucune honte à  la rendre.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

Syam a écrit

Ben fais très attention, si tu as la tolérance qui a baissé, 0.5 g ça peut être une dose sévèrement mortelle O_o
Après je ne sais pas quelle genre de qualité tu touches mais moi 0.5 en une journée de ce que je reçois, c'est pas viable.

Je ne crois pas que tu réaccroches "plus" si tu la prends en plusieurs jours. A toi de voir le risque et si tu veux le prendre. Autrement y'a aucune honte à  la rendre.

J'ai dit 0.5 gr mais honnêtement je ne connais pas trop la quantité exacte...disons qu'il y en avait de quoi faire deux shoot (trois petites pincées de bout de carte bancaire dans chaque shoot...)

J'ai pris le premier, puis un deuxième.... fait bizarre : j'ai un peu galéré pour trouver la veine ce qui  m'a fait replonger dans de sales souvenir durant le temps ou je ne savais pas accéder à  mes veines de bras un peu profonde....
Je regrette mon geste sans trop regretter.... ce ne fut pas une immense joie que d'en prendre, du coup quand je pense à  tous ces jours ou j'ai souffert et flippé pour arrêter... la sensation n'en vaut pas trop la peine finalement ce qui me conforte dans l'idée de me sevrer (Ceci dit, nous connaissons tous le pouvoir du truc.. si insidieux)
Je suis en vacances... quand j'ai commencé mon sevrage, j'avais décidé de poser des jours pour ne pas avoir à  travailler en manque.. au moment ou je me suis aperçu que le coup des néo codions en dégressif marchait, la procédure pour poser mes jours était déjà  lancée.... je dis ça car ce qui m'a fait craquer aujourd'hui c'est l'ennui ! Si j'avais su que j'allais m'en sortir sans trop de difficultés avec la codéine (que je baisse très progressivement sans grand problème pour l'instant, j'aurais continué à  bosser car les journées passent beaucoup plus rapidement au boulot)

Voilà , je ferais en sorte de m'occuper durant les jours à  venir, ça permet de zapper la cam et de recréer de nouvelles habitudes.

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Oui l'ennui est un piège c'est vrai je suis dans ton cas mais j'ai pas de boulot alors quand je m'enmerde je consomme.
Tu as fait et tu fait un boulot remarquable je te tire mon chapeau tu est un exemple à  suivre, juste fait attention au fréquentation et demande toi ce qu'il ont à  t'apporter de positif et de constructif, sinon quand j'ai fait mon sevrage les toubibs disais que j'allais trop vite et ne voulais plus me baissé les dosages mais je ne les ai pas écouter psychologiquement j'étais plus que prêt et motivé et j'ai bien fait j'ai réussi à  arrêté définitivement.
Après ont ta donner un demi G, prend une trace même deux si tu veux mais surtout pas d'IV et ne te force pas en te disant comme sa y en aura plus au contraire fait comme les fumeurs qui garde un paquet chez eux parce-que sa les rassure et sa aide psychologiquement chez certains sa fonctionne.

Hors ligne

 

hanzo2
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Mode HS on :


Bonjour,


Je ne tiens absolument pas à  polluer ce topic.

Étant un lecteur du forum depuis un bon moment, j'ai une impression bizarre.

Quand je lis El Chikita, j'ai l'impression de lire Laurazerty...

Mode HS off.


Bonne journée à  tous.

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
M'en fou.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Super réponse !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Vous pourissez le post et tu va me faire passer pour le méchant, tu m'oblige à  répondre et à  polluer à  mon tour c'est de la gaminerie et ce n'est pas constructif P. M.

Hors ligne

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Hey tout le monde !
Quelques rebondissements ces derniers jours .....
Comme dit précédemment, l'ennui n'est pas du tout fait pour moi...et les dealos font absolument tout pour ne pas faciliter mon sevrage.... je m'explique : 2 jours après mon dernier message  (1er Juin), un dealeur m'appelle pour me filer "de la bonne"... je refuse dans un premier temps, mais il insiste en me disant que c'est une cam que je ne reverrais plus jamais de ma vie...etc..deux heures après, j'étais en bas de chez lui à  l'attendre ! là  il me sort un truc que je n'avais jamais vu jusque là  : une cam "dure",  du genre un bout de "shit" caramélisé. Moi qui suis novice, ne connaissais que la cam "en poudre". J'ai donc pris son machin.. rentré chez moi, je me le suis envoyé en IV, (Perdu pour perdu, autant assouvir ce besoin de me piquer)...Effectivement, le truc était tellement fort, qu'arrivé à  la moitié de la seringue, j'ai du la retirer de peur de faire une OD. Je me suis injecté le reste 2 heures plus tard...

C'est 48 heures après que je me suis senti un peu mal... rien de bien méchant, et c'est là  tout le vice de l'héro ! on se dit qu'on contrôle, que ça reste "ponctuel", mais je sais très bien que si j'en reprends, ça va me faire pareil que quand j'ai commencé le sub, je vais donc changer de numéro pour ne plus avoir de contact

Bref, ce petit extra m'a fait augmenter mes prise de néo, je stagne donc à  14 cp par jour après être descendu à  10, je vais plutôt bien aujourd'hui, je recommencerais donc à  baisser à  partir de demain !

Mis à  part ça, je n'arrive plus à  faire des nuits comme quand j'étais sous sub, je ne dors que 6h  grand max là  ou je pouvais dormir plus de 12 h sous subu, et y' aussi un truc drôle qui m'arrive, je rêve de plaquette de subutex, de moi allant chercher mes comprimés chez le dealer, de la satisfaction que j'éprouvais lorsque je revenais avec plein de rations pour les jours à  venir....ça m'est venu d'un coup, alors que ça fait plus d'un mois que je n'ai plus touché...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Que tu en rêves c'est presque normal, presque toutes les personnes ayant été accro à  ce médoc et qui s'en sèvre en rêve. Moi aussi je faisais souvent des rêves autour des traces de sub. Je pense que ça peut permettre de compenser le manque de nos journées.

Par contre, évite de faire des mélanges entre codéine et héroïne.
14 cp c'est déjà  pas mal si tu ajoutes en plus un shoot d'héroïne, tu te mets en danger.

L'héroïne nous fait croire qu'on contrôle... mais en vérité, on ne contrôle rien, il est difficile d'y renoncer, et de dire non à  son charme, encore plus lorsqu'on est pas bien, en sevrage comme dans ta situation etc.

Après pour ce qui est de l'ennui, ça fait parti du sevrage, l'ennui est un déguisement, un autre masque, une autre facette du manque psy. Faut faire le deuil de tout ça. Ça prend du temps (semaines, et mois)

4 mois plus tard, alors que je m'ennuyais, et que physiquement j'allais bien, j'étais sevrée, je m'ennuyais d'une manière assez intense, et bing, j'ai repris 4 cachets de codéines, pour rien... C'est pour cela que je dis que l'ennui est un autre masque, ou une autre facette du manque psy.

Et l'ennui devient notre excuse pour replonger...

Prends soin de toi, de toute façon, tu avances quand même dans ton sevrage...
Mais le risque à  faire des extras comme cela, étant que tu prolonges le Bad du sevrage.

Dernière modification par Anonyme9404 (04 juin 2017 à  15:14)

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

Anonyme9404 a écrit

Que tu en rêves c'est presque normal, presque toutes les personnes ayant été accro à  ce médoc et qui s'en sèvre en rêve. Moi aussi je faisais souvent des rêves autour des traces de sub. Je pense que ça peut permettre de compenser le manque de nos journées.

Par contre, évite de faire des mélanges entre codéine et héroïne.
14 cp c'est déjà  pas mal si tu ajoutes en plus un shoot d'héroïne, tu te mets en danger.

L'héroïne nous fait croire qu'on contrôle... mais en vérité, on ne contrôle rien, il est difficile d'y renoncer, et de dire non à  son charme, encore plus lorsqu'on est pas bien, en sevrage comme dans ta situation etc.

Après pour ce qui est de l'ennui, ça fait parti du sevrage, l'ennui est un déguisement, un autre masque, une autre facette du manque psy. Faut faire le deuil de tout ça. Ça prend du temps (semaines, et mois)

4 mois plus tard, alors que je m'ennuyais, et que physiquement j'allais bien, j'étais sevrée, je m'ennuyais d'une manière assez intense, et bing, j'ai repris 4 cachets de codéines, pour rien... C'est pour cela que je dis que l'ennui est un autre masque, ou une autre facette du manque psy.

Et l'ennui devient notre excuse pour replonger...

Prends soin de toi, de toute façon, tu avances quand même dans ton sevrage...
Mais le risque à  faire des extras comme cela, étant que tu prolonges le Bad du sevrage.

Merci pour ton message Baiala
Je dois préciser que les deux fois ou j'ai craqué pour l'héro depuis mon sevrage, je n'ai pas pris de codé.. j'ai lu que ça pouvait potentialiser les effets de l'héroine, je me suis donc abstenu.

Je me mets dans la tete que le fait d'avoir craqué fait partie de mon sevrage, ça m'a aidé à  faire le deuil..... J'ai quand même arrêté le sub en injection après plus de cinq ans de prise quotidienne à  des doses qui allaient de 0.5mg à  8 mg ! J'en reviens moi même pas de m'en être sorti... surtout qu'à  part les rêves que je fais, je n'ai PAS DU TOUT envie de reprendre du subu....aussi fou que ça puisse paraître.

Si non, j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai pas subi de manque intense d'héro ? Je dois avouer que le fait de ne pas avoir été en chien après mes prises  fait resurgir la fameuse phrase "C'est bon, tu sera pas malade, une seule fois, et c'est tout" ! c'est surement du au fait que mes prises étaient espacées et je reprenais de la codé le lendemain ! mais 14 cp ne m'auraient absolument pas soulagé du temps ou je me retrouvais en manque de sub !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le coup des rêves, c'est un grand classique des sevrageslol Le nombre de fois où j'ai rêvé que je galèrais pour pécho avec l'impression que le rêve dure des plombes...Et le nombre de fois où je me réveillais juste au moment où j'aurais dû ressentir la montée....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tiens c'est drôle cette came caramel, ça me rappelle celle que j'avais commandée au prix max sur le DW. Pas si plaisante que ça au final (assez forte quand même).

Tu n'as pas une photo qui traine?

Dernière modification par Syam (04 juin 2017 à  20:58)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

Le coup des rêves, c'est un grand classique des sevrageslol Le nombre de fois où j'ai rêvé que je galèrais pour pécho avec l'impression que le rêve dure des plombes...Et le nombre de fois où je me réveillais juste au moment où j'aurais dû ressentir la montée....

Pareil .. c'est tordu comme rêve. Dans les miens aucuns problèmes pour trouver, du bon matos en plus (oui je me rappelle de ce détail) mais pas le plaisir de la montée, de l'effet du prod ni même de la consommation en fait .., juste celui d'en avoir trouvé.
Le réveil devais arriver juste au moment de la consommation ou alors le plaisir des opiacés ne se ressent pas en rêve ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

Syam a écrit

Tiens c'est drôle cette came caramel, ça me rappelle celle que j'avais commandée au prix max sur le DW. Pas si plaisante que ça au final (assez forte quand même).

Tu n'as pas une photo qui traine?

Si si, il me reste un petit bout que j'ai gardé, je le prendrais le jour de ma reprise du taff
Ca ressemble à  un petit bout de shit, ftrès facilement soluble dans l'eau et...... PUISSANTE

/forum/uploads/images/1496/1496606876.jpg

/forum/uploads/images/1496/1496606936.jpg


J'en profite pour  vous demander combien de grammes (approximativement) ce petit truc doit peser ? c'est à  peu pret la quantité que j'ai prise durant mes deux sessions de "craquage" 
/forum/uploads/images/1496/1496607188.jpg

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non ça ressemble pas du tout :)
Le poids est pratiquement impossible à  évaluer sur photo, il y a peut-être 0.25 (?)
Une balance ça coute pas cher et ça rend bien service.

Dernière modification par Syam (05 juin 2017 à  13:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Salut à  toi et bravo pour tout tes efforts..je vais peu être dire une connerie,mais si j ai bien compris tu gere asser bien la cc. Alors pour le manque de l aiguille et pour un coter récréatif pourquoi pas plutôt t injecter occasionnellement de la cc ? Ok la cc n est pas mieux coter psychologique mais pas de manque physique..Je te comprend pour le faite de ne pas vouloir remplacer une drogue par une autre,mais si vraiment l appel de la seringue est trop forte autant le faire mais sans opiacés..et sinon bon courage à  toi pour la suite

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dans ce cas autant mettre du sérum phy.
Dire que c'est l'injection à  laquelle on est dépendant m'a toujours laissé dubitatif et l'impression d'une certaine mauvaise foi. La vérité c'est que la seringue permet une montée très rapide du produit. Autrement on peut s'injecter du sérum physiologique 8 fois par jour si on veut et sans risque (avec le matériel RdR). C'est aussi parfaitement légal, personne ne peut nous le reprocher. Pour moi c'est probablement un déni de la dépendance au produit quand on réduit le problème à  l'injection. On en voit beaucoup prétendre la même chose avec la cigarette. Mais les cigarettes à  l'eucalyptus sans nicotine n'ont guère de succès alors j'en crois pas un mot.

Dernière modification par Syam (05 juin 2017 à  19:22)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Dans ce cas autant mettre du sérum phy.
.

Tu ne crois pas si bien dire.....J'en ai vu quelques uns s'injecter de l'eau et du citron rien que pour le geste alors qu'ils étaient soulagés par de la métha ou même de la codéine...

C'est aussi pour ça que les associations d'usagers réclament une substitution injectable ...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Une amie qui était accro au sub en IV pour arrêter s'injecter de l'eau... et prenait son sub sous la langue, elle ressentait le besoin de s'injecter quelque chose, de "chercher" ses veines etc.

Ça a fonctionné un bon mois... puis a complètement arrêté de se piquer.
Mais elle a finis par rechuter malgré tout.

Dernière modification par Anonyme9404 (05 juin 2017 à  21:21)

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Pour l'instant, je préfère ne rien prendre du tout...
Je sais qu'avec le temps, je vais devoir me passer de tout produit, mais pour ceux qui ne comprennent pas le besoin de se piquer, essayez de prendre votre cam d'une manière autre que celle avec laquelle vous avez passé des années à  le faire et vous verrez....
La solution du sérum n'en est pas une, quand on a l'habitude de prendre sa cam ou sub en shoot, le rituel devient l'associé de plaisir..... une piqûre puis une montée... rien à  voir avec le fait que ça fasse plus d'effet en shoot (même si ça le maximise effectivement), mais le rituel est plus fort que tout. Autrement il n'y aurait pas autant de gens avec des mains qui ressemblent à  des moufles. Je précise que j'ai une peur bleu de tout ce qui est médecin, injection (paradoxalement), hopitaux...etc

J'en suis la preuve vivante  j'ai arrêté depuis plus d'un mois, pourtant, si les 2 fois ou j'ai craqué, on m'avait obligé à  prendre la cam par sniff, je me serais abstenu...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

yacinebra a écrit

J'en suis la preuve vivante  j'ai arrêté depuis plus d'un mois, pourtant, si les 2 fois ou j'ai craqué, on m'avait obligé à  prendre la cam par sniff, je me serais abstenu...

Bien des potes que j'avais autrefois, préféraient rester en manque parfois 12h de plus surpriseek et oui! wink quand ils avaient la came, mais pas la shooteuse....Perso, ça m'hallucinait...Ceci dit, quand je me remémore certaines péripéties de l'époque où je shootais, il y a des fois où j'aurais pu sniffer pour aller plus vite ou m'éviter une galère, et ben, ça ne m'est même pas venu à  l'idée!!!lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

mais le rituel est plus fort que tout

Bien d'accord Yacinebra,
Mais en fait tu te crées ton rituel quel que soit le mode de prise et quelle que soit la came. Même pour la clope, il y a des rituels. C'est pour ça que la clope qui va avec le café de fin de déjeuner est si difficile à  supprimer, alors que les autres clopes qui sont plus machinales, moins ritualisées, tu t'en passes plus facilement.
Moi j'ai ritualisé avec le subu, en fin de matinée (d'ailleurs ça va être l'heure !), je prépare mon spray, je me fais des pschitts jusqu'a l'heure du déjeuner, et je me garde juste un fond pour l'aprêm'. Le soir je me fais un rail de 0,6 mg. Et chaque jour je prends mes 1,8 comme ça. Je pense même pas à  diminuer.
Pour le shoot, j'ai quand même l'impression que ça correspond à  une période de la vie. j'ai connu des mecs (ou des nanas) de 40, 50 piges qui continuaient la came en rail mais avaient renoncé au shoot. ça reste une pratique plus compliquée à  gérer, qui peut entraîner plus de dangers d'infection, d'OD etc. Quand tu as acquis un minimum de stabilité dans la vie, il peut y avoir des exceptions, tu finis par y renoncer.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Coucou les psychos ;-)
Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien, le sub est une histoire ancienne, tournée ou plutôt déchirée ......j'ai pris 5 kgs (Depuis que j'ai commencé à  prendre du sub, j'avais énormément maigri !)

MAIS, depuis mon dernier poste, j'ai eu une semaine ou j'ai exagéré avec la cam... j'en ai pris 5 jours d'affilé, et j'ai eu très peur d’arrêter car ça ne me faisait plus rien... ni flash, ni sensation de bien être...RIEN ! du coup il y 4 jours, on m'a parlé d'un plan de cam plutôt correcte selon un pote..on a alors pris 0.5 mg tous les deux (à  peine 0.25/Personne), et là  : Énorme flash ! Je me suis alors rendu compte que ce que j'avais pris pendant les cinq jours c'était de la merde, ce qui expliquait que je n'avais aucune sensation et même que j'étais un peu malade car je prenais pas de codé). D'un coté, c'est tant mieux car ce n'était pas ma tolérance qui avait augmenté mais la cam qui était merdique). Je me suis donc ressaisi, et je n'en prendrais plus du tout !
C'est une chance que la cam que j'ai pris durant toutes ces journées était de la merde car je serais repartie dans l'addiction dar dar !
Prenez soin de vous tous ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
par Wombat, dernier post 02 août 2015 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage heroine
par N0raSun07, dernier post 04 décembre 2013 par Fabrice
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
par shéo, dernier post 13 avril 2017 par moultipass
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums