Dernière modification par yacinebra (22 août 2017 à 09:58)
Hors ligne
Dernière modification par yacinebra (27 août 2017 à 01:13)
Hors ligne
Hors ligne
Caïn a écrit
Salut Yacine,
Désolé j'étais en vacances donc je n'ai pas pu être là en soutien.
Mais bon ça a l'air d'aller et je m'en réjouis pour toi.
Je crois que c'est mieux d'arrêter complètement. C'est super d'avoir du bon matos mais c'est aussi très dangereux, les risques d'od sont multipliés après une période de sevrage, surtout en shoot !
De surcroît, je sais pas si c'est une fausse image que l'on a mais il me semble que le milieu de la came est spécialement violent en Afrique. Il faut faire gaffe aussi !
Pour l'image que l'on peut avoir sur le milieux de la cam en Afrique, c'est complètement faux, ou du moins, de ce que j'ai pu expérimenter...il existe bien sur des plan foireux mais jusque là, je m'en suis toujours sorti indemne...
Il faut savoir que les camés représentent une niche XXS, raison pour laquelle le matos reste "propre"! On est très peu à être des insoumis qui s'en foutent de la prohibition (c'est aussi pour ça que les deals se font dans l'ombre et sans violence car si tu te fais choper, tu peux être sur d’être traité comme le dernier des moins que rien....
Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais malgré tout le temps passé à être clean, je n'arrive pas à retrouver le moral ! le premier truc que j'ai envie de faire le matin c'est de pleurer ! Il m'arrive de me raisonner, de me dire que la vie de dépendant était particulièrement pénible mais rien n'y fait, je rage de ne pas avoir accès à un produit de substitution (qu'on nous promet chaque année depuis au moins 3 ans) ! je rêve de fiole de méthadone ! je m'en fou d’être dépendant, je veux juste ne plus ressentir cet état de déprime...j'en arrive à penser au suicide tant je ne vois aucune issue à ce cauchemar !
Je me demande si la prise d'une petite quantité de codeine ne me soulagerait pas...
Et puis y'a le boulot ! et là, je ne sais pas du tout comment faire pour gérer !j'ai plein de problèmes car je n'arrive pas à m'occuper des taches les plus basiques et je ne peux même pas prendre de congé maladie car j'en ai abusé durant tous ces sevrages ratés, pourtant c'est maintenant que j'en ai le plus besoin...
Dernière modification par yacinebra (03 septembre 2017 à 11:14)
Hors ligne
Hors ligne
Caïn a écrit
Merci Yacine,
Sur l'Afrique tu as raison. Je pense que ça vient des reportages que l'on nous montre en effet. On voit les dealers de quartier, machette à la main, la violence au quotidien. Mais effectivement c'est une image fausse du moins pas représentative.
En même temps tu regardes un reportage sur le crack à Paris c'est pas plus rassurant.
Courage à toi !
As-tu pensé au deep web pour te dépanner sur un tso ?
Pour avoir été amené à pecho dans des banlieues parisiennes (essentiellement de la cc), je peux t'assurer que le panorama est complètement différent ici (au même temps, les reportages dont tu parles concernent plus l'Afrique profonde)...rien qu'à voir les bagnoles et les sapes de ceux qui viennent se ravitailler, tu comprends vite que ce n'est pas un produit destiné à la populace...(sans aucun dénigrement)
Pour le TSO sur le DW, Ce ne serait pas du tout raisonnable car déjà, je peux être sur à 90% que mon colis sera intercepté par la douane (une amie m'avait envoyé quelques sub 8 dans une enveloppe que je n'ai jamais reçue) et aussi car vu les prix pratiqués, autant me fournir au marché noir...
Je suis complètement pour un TSO officiel, prescrit de manière conventionnelle, avec des échéances claires, mais si je me suis sevré c'est que je n'en pouvais plus de dépendre du marché noir !alterner entre période de pénurie, de dèche, et de manque d'argent.... c'était vraiment une vie de merde !
D'ailleurs, même durant mes pires craving, je ne pense plus du tout à reprendre la vie sous subutex de rue ! C'est ce qui me fait le plus peur en fait ! la seule solution que je vois pour l'instant, c'est de caner (je suis désolé de dire ça comme ça) ! en fait, j'y pense tout le temps ! j'me dis que de retourner à la dépendance= no way ! mais en même temps, déprimer comme je fais actuellement, c'est vraiment pas permis...
Puis je relis des mails, des dossier que j'ai tenu en étant sou sub ! j'me dis que j'avais un putin de courage de pouvoir bosser et assumer le quotidien alors que j'étais très souvent absent car "en recherche du produit"!
Il y a la solution "alcool" ! fut une période ou j'y étais salement dépendant...j'ai laissé tombé du jour au lendemain et depuis, je ne supporte plus le gout ! mais je me ferais bien à 2 ou 3 verres de vins le soir....
Hors ligne
Hors ligne
Caïn a écrit
Ne pourrais-tu pas, même si je sais que c'est extrêmement dur voire impossible, te contenter des meilleurs plans une fois de temps en temps sans tomber dans l'addiction.
Je l'ai fait une bonne quinzaine d'années, si ce n'est d'avantage...
Amitiés,
C.
C'est ce qui était prévu à la base Cain (si tu n'as pas trop la flemme de relire tout le topic, j'ai tout raconté en détail), mais après un mois d’arrêt, je me suis offert un extra, plutôt cool, réveil le lendemain un peu triste, mais pas malade non plus...
Une semaine après, je me suis laissé retenté (0.5gr) en attendant mon extra mensuel, le lendemain NIKEL sans rien prendre, surlendemain : une crise de manque terrifiante (j'en avais déjà bien bavé durant le mois précédent) mais là, ça m'a tellement traumatisé que j'ai couru prendre un petit bout de sub (1 mg) me disant que ça faisait pus de 3 mois que je n'y avais pas touché et que ça pouvait adoucir le truc sans accrocher!
Les 3 jours suivants, j'étais tellement choqué et étonné de ce que je venais de vivre que j'ai repris environ 1mg/J par peur que ça se reproduise !
J'ai repris un peu de motivation et me suis forcé à ne plus rien prendre depuis.... j'ai quand même un peu dégusté la semaine suivante mais physiquement, tout est rentré dans l'ordre! au niveau moral, je pense que tu sais ce qu'il en est....
Je sais que le premier sevrage d'un mois a réussi car dans ma tete j'avais déjà planifié d'en reprendre à raison d'une fois par mois !mon dernier extra m' prouvé que ça ne marchait pas comme ça.....actuellement c'est vraiment le deuil ! trop de souffrance du à un seul extra d'une soirée !peut être dans une année ou plus, mais là, la douleur de la dernière crise de manque m'a réellement traumatisé !
Ecrire sur le forum est un défouloir car seuls quelques amis UD (que je ne vois plus) savent que j'ai arrêté, du coup personne à qui en parler, le tout en bossant et sans benzo! je suis passé par des périodes de colères noires qui ont laissé place à un état léthargique/dépressif/soumis avec ma famille et asociale/colérique au taff...
Dernière modification par yacinebra (04 septembre 2017 à 00:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Caïn (22 septembre 2017 à 11:13)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par yacinebra (21 novembre 2017 à 14:21)
Hors ligne
Hors ligne
NEW101 a écrit
Bonjour Yacine,
j'ai exactement le même problème que toi au même endroit
une année de cam (les années 2003-2004) et 12 ans de sub en snif, arrivé a la crise de juin ou juillet 2017, grâce au PSYCHO (ou j'ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement de la bupre,,,,, etc merci) et le sujet du spray nasal, en moment de crise, j'ai mis un b8 dans un spray et petit a petit je suis arrivé a 0.4/j aujourd'hui, c'est pas facile au quotidien mais mieux qu'un arrêt a la dure a mon avis.
Pour ma part je continue a descendre petit a petit, j'ai pas vraiment le choix, avec un B8 a 40 euros.
Je te souhaite une bonne continuation.
Si j'ai bien compris tu es algérien aussi? d'après tes écrit et la crise subie durant cet été, j'en déduis que oui ! Je me sens moins seul du coup !
Contacte moi par MP, je peux te donner de bons conseils ! Ayant arrêté depuis le mois d'aout, je commence à remonter la pente !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par yacinebra (30 novembre 2017 à 17:08)
Hors ligne
Hors ligne
Caïn a écrit
Oui on peut être tenté de mettre ses pbèmes sur le dos de la came. C'est quelquefois une étape nécessaire. Plus tard, comme le dit Yacine, on comprend que le pbème venait de nous et non du prod.
D'ailleurs personnellement quand je pense à ma période came, je me dis que certes ça m'a posé des problèmes mais ça m'a aussi aidé. Et, au final, je préfère avoir connu la came que rien. Parce que mon envie de défonce, elle se serait peut-être tournée vers l'alcool ou d'autres trucs qui m'auraient mené Dieu sait où...
J'irais encore plus loin en affirmant que s'il n'y avait pas eu de sub sur ma route à l'époque, je me serais surement suicidé ! il faut du temps pour voir les choses telles qu'elle l'étaient vraiment, et de ne surtout pas enjoliver la vie en étant clean à cause d'une part de tous les discours moralisateurs des proches qui veulent nous persuader qu'on était bien mieux avant d'etre accro, et d'autres part, de notre conscience qui a tendance à zapper ce qui nous a réellement poussé à consommer.
La cam pour moi, c'était quelque chose de nouveau, j'en avais déjà pris avant, mais de façon très occasionnelle, et quand la pénurie de sub a eu lieu, je n'ai pas eu d'autres choix que de me rabattre sur elle, on m'avait prévenu sur ce topic que le risque était que ça me plaise.... ça n'a pas raté, j'y ai foutu toute ma tune, mais ça m'a quand même poussé à faire un très gros travail sur moi même pour arriver enfin au sevrage !ça m'a en quelques sortes sauvé la vie car la durée du sevrage physique a été bien réduite !
Meme si j'ai pu la détester quand j'étais en sevrage, je le dis maintenant que je suis clean, je n’arrêterais jamais la cam ! Je ne bois plus, ne fume plus de joints, il manquerait plus que j’arrête le seul truc qui me plait !
Dernière modification par yacinebra (30 novembre 2017 à 17:37)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
|
8 | |
[ Forum ] Sevrage heroine
|
25 | |
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19878 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19981 personnes ont déja passé ce quizzz ! |