Comment fumer la cocaïne sur l'alu ? (chasser le dragon)

Publié par ,
65990 vues, 32 réponses
avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir comment m'y prendre correctement pour pouvoir fumer ma cc sur l'alu (chasser le dragon). Je voudrais la purifier au bicar car je n'ai pas d'ammoniac. Je peux m'y prendre comme pr un free base? 3 part de CC pour une 1 part de bicar?

_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

ancientalien25 a écrit

Je peux m'y prendre comme pr un free base? 3 part de CC pour une 1 part de bicar?

Il fait s'y prendre comme une free base, c'est à  dire faire une free base.
Que comptais tu faire d'autre qu'une free base pour fumer de la C ?^^
Baser la C ne la purifie pas, ou alors de quelques pourcents non significatifs, le crack plus pur c'est un mythe.
Un guide pour la free base au bicar est dispo sur le psychowiki.

Cordialement, L'Apo.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages

L'Apoticaire a écrit

ancientalien25 a écrit

Je peux m'y prendre comme pr un free base? 3 part de CC pour une 1 part de bicar?

Il fait s'y prendre comme une free base, c'est à  dire faire une free base.
Que comptais tu faire d'autre qu'une free base pour fumer de la C ?^^
Baser la C ne la purifie pas, ou alors de quelques pourcents non significatifs, le crack plus pur c'est un mythe.
Un guide pour la free base au bicar est dispo sur le psychowiki.

Cordialement, L'Apo.

Je sais bien , mais en faite je ne sais pas s'y je m'y prend bien. Concretement, tu pourrais me donner la technique précise pr faire un freebase au bicar? et apres je dois mettre le cailloux sur l'alu? comme ca? jdois pas le diluer avant de chasser? merci :p


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Je m'y connais pas des masses en base, je pourrais pas t'aider sur la méthode précise désolé.

Mais il semble que tu cherches à  réguler ta consommation de cocaïne, la base est infiniement moins gérable que la CC en sniff, qui à  coté paraîtra fade...
Ne commence pas la base si tu as déjà  des soucis pour réguler une conso en sniff, ça deviendra bien pire je pense.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages

L'Apoticaire a écrit

Je m'y connais pas des masses en base, je pourrais pas t'aider sur la méthode précise désolé.

Mais il semble que tu cherches à  réguler ta consommation de cocaïne, la base est infiniement moins gérable que la CC en sniff, qui à  coté paraîtra fade...
Ne commence pas la base si tu as déjà  des soucis pour réguler une conso en sniff, ça deviendra bien pire je pense.

Je m'en doute.... mais l'envie de tester une petite qtt est là .... QQn d'autre s'y connait?


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Pour fumer ta base sur l'aluminium c'est simple, tu mets un petit caillou de crack sur ton bout d'alu, tu chauffe comme avec l'héro et hop c'est parti .., ça va se liquéfier en chauffant.
Concernant la recette pour baser tout est dit dans les forums dédiés de PA.

Je confirme les propos du " mec chelou " (:)) , le crack pour gérer c'est pas évident, surtout si tu as déjà  du mal avec le sniff. C'est encore plus compulsif et ca démonte le système respiratoire à  force ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium

voila, en attendand des teimoiniage.

attention à  ne pas trop chauffer pres de l'alu si tu veux pas en fumer, de l'alu.

les 2 collègues ont raison, c'est sacrement plus addictif que le sniff .

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 mai 2017 à  21:21)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages

JC a écrit

Salut,

Pour fumer ta base sur l'aluminium c'est simple, tu mets un petit caillou de crack sur ton bout d'alu, tu chauffe comme avec l'héro et hop c'est parti .., ça va se liquéfier en chauffant.
Concernant la recette pour baser tout est dit dans les forums dédiés de PA.

Je confirme les propos du " mec chelou " (:)) , le crack pour gérer c'est pas évident, surtout si tu as déjà  du mal avec le sniff. C'est encore plus compulsif et ca démonte le système respiratoire à  force ..

Merci de m'aider, je veux juste tester, je veux voir la différence de "petage".

Bon je viens d'essayer....3x. J'ai basé un coin de carte et très peu de bicar. J'arrive pas trop à  avoir la goutte huileuse. Moi ça réagis directement qd je met l'eau sur le mélange cc/bicar, sans chauffer... ca mousse.... Je chauffe jusqu'a voir apparaitre des cristaux, sans bouillir. Qd ca refroidi et que je retire l'eau, j'obtiens un caillou jaunâtre, petit, genre 5mm (je test donc je prend pas de risque). Je l'ai tapé sur l'alu. J'ai fait comme pour l'hero mais en plus soft niveau flamme. Ca pétille, ca brule, j'ai expiré de la fumée.... mais je ressens quedal x). P-e mon freebase qui est mauvais.... faut mettre bcp d'eau? Faut chauffer vraiment que ca fasse une goutte au centre? Je fais ça dans une petite cuillère...Ou alors juste pas assez de crack...

Dernière modification par ancientalien25 (19 mai 2017 à  21:21)


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
faut chauffer oui dans une casserole sur le feux! après la réaction doit ce faire entre la coke et le bicarbonate.

ou alors j'ai rien compris au msg! fume_une_joint

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 mai 2017 à  21:25)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Mdr je brasse pas des kilos hein :p

_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Normalement il faut que tu fasses chauffer jusqu'à  ébullition et t'arrêtes cash, faut pas faire bouillir plus de 2/3 secondes (environ) en gros.

C'est normal que ça mousse., sinon je ne peux t'en dire plus, j'ai toujours fait à  l'ammoniac, c'est plus " simple " .. tu fou ton ammoniac, ta coke, tu chauffes et basta, le tour est joué, pas de prise de tête de dosages selon la qualité de ta coke comme avec le bicarbonate. C'est sur, c'est Moins RDR, mais bon ... Dans tout les cas, fumer du crack c'est pas sans risques ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
A mon avis tu as mal fait ta cuisine, si tu as rien ressenti malgré de la fumé expirée. Perso je faisais dans une petite bouteille, une sorte de bang quoi, avec de l'aluminium au goulot et des cendres. Les bouffées , le goût et la défonce sont meilleurs selon moi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

Je vais contredire les posts du dessus mais il faut chauffer plus longtemps le melange avec le bicar, jusqua obtention de la goutte huileuse, ensuite tu rajoutes qqes gouttes d'eau au mélange et tu isoles la goutte huileuse sur une pointe de couteau jusqu a durcissement

Effectivement si tu n'as pas d'effet c'est que ta base n'est pas bonne ou alors la méthode de chasser le dragon n'est pas optimale

Tu ferais mieux de la fumer à  la bouteille car tu pourras ainsi concentrer un max de fumée et l'aspirer en une seule latte

Je rejoins les autres qui t'ont averti quant au potentiel addictif de la base, bien plus puissant que le chlorydrate qui est pourtant déjà  relativement notable

Je t'invite à  lire mon blog qui dépeint timidement l'addiction au crack à  laquelle je me suis exposé pendant un certain temps :

https://www.psychoactif.org/blogs/Juste … 347_1.html


Prends soin de toi

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (19 mai 2017 à  22:00)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
SWB, tu as certainement raison concernant le temps de chauffe avec le bicarbonate, j'ai vu des vidéos où les mecs laissaient pas mal de temps à  ébullition.
Avec l'ammoniac c'est plus simple je trouve, je chauffais 2/3 seconde à  ébullition, je relâchais, je rechauffais , etc. Mais jamais comme sur les vidéo que j'ai pu voir, c'est à  dire jamais à  ébullition plus de 3 secondes d'affilé. (avec l'ammoniac)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

JC a écrit

SWB, tu as certainement raison concernant le temps de chauffe avec le bicarbonate, j'ai vu des vidéos où les mecs laissaient pas mal de temps à  ébullition.
Avec l'ammoniac c'est plus simple je trouve, je chauffais 2/3 seconde à  ébullition, je relâchais, je rechauffais , etc. Mais jamais comme sur les vidéo que j'ai pu voir, c'est à  dire jamais à  ébullition plus de 3 secondes d'affilé. (avec l'ammoniac)

Effectivement à  l'amo quelques secondes suffisent à  transformer la cc en freebase, bien que comme on peut le lire souvent il ne faut pas arrêter dès l'ébulition mais bien quelques secondes après

J'ai remarqué que lorsqu'on prolonge l'ébulition à  l'amo la cc a tendance à  fondre et à  se resolidifer par la suite, cependant je ne sais pas si cela nuit à  la qualité du produit fini

Cordialement

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Un exemple à  2min30. Je retrouve plus celle en français, beaucoup ont été supprimées.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Alors, comme je suis persévérante et que j'aime la chimie (oui oui) punk1

....j'ai ré-essayé. Sachant que mon fournisseur m'avait dit que ses clients qui la fument étaient super contents, voir mm trop parfois. Je me suis dit que j'avais pas besoin de bcp de bicar. Donc j'en ai mis moins. Et j'ai chauffé + lgt, pls fois, en mélangeant de temps en temps avec la pointe de mes ciseaux et en rajoutant un peu d'eau qd ca devenait trop sec. J'ai eu la fameuse gougoutte tant attendue avec des bulles comme de l'huile ! J'ai refroidis en soufflant et en mélangeant, j'ai aspiré l'eau avec un papier (je sais pas si je dois le faire ça, si c'est de l'eau? oui si ça doit entrer dans le mélange). Je ne rajoute pas d'eau à  la fin. J'attends juste que ça sèche, ou je passe un peu de papier absorbant.

Et............

J'ai eu une partie de mes cristaux qui ont coulés sur l'alu ! une petite partie! Le reste ne s'est pas dilué et à  cramer en pétillant. C'etait p-e un reste de bicar?

Ce qui est cool c'est de retrouver le geste du chassage de Dragon, que j'adorais avec l'héro! Cependant je ressens pas grand chose. Enfin si , je suis contente, donc c'est que ça marche.... xD C'est plus sympa que de tracer! mdrr.... chose qui m'énerve car cette C est crayeuse et colle au carte, mm qd elle est en poudre, elle refait des grumeaux.

Alors oui, je vous ai bien compris, c'est + addictif et ça je le savais avant.... j'ai vu des gens le faire et chercher par terre des poussières de cocaïne.

M'enfin c'était chouette de tester !

Vous en pensez-quoi? boulet

Dernière modification par ancientalien25 (19 mai 2017 à  22:30)


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
pillon29
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
3 messages
Coucou

Tu aurai mieux fait faire ta free base avec de l ammoniaque c est plus facile a faire, la coupe sans va et tu peut pas alterer la coke !! Avec le bica a la fin de la chauffe faut rajouter une goutte d eau fraiche c est la qui va se passer une reaction le bica va tomber au fond de la cuillere et la coke va se poser en surface !! Faut recuperer la coke en surface et la mettre sur une feuille de papier sa fait une patte ^^ !!

A mon avis ta du faire un melange entre coke et bica !! mais  normalement sa se fumme avec de la sendre avec allu et une bouteille !!! Tu peut pas chasser comme avec de l heroïne ou sa coulle sur l allu

Voili voilou

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai l'impression que ça commence a venir !
J'espère que d'ici un mois ou deux tu ne le feras pas trop bien, voir les yeux fermés big_smile
En tout cas t'as pas lâché l'affaire et vu que c'est plus "propre " au bicarbonate c'est bien de faire l'effort.

Perso j'ai jamais eu le courage et comme j'étais plus sniffeur que crackeur j'ai pas cherché plus loin.

Je savais même pas qu'on pouvait fumer sur l'alu.
Par rapport a une pipe tu trouves ça aussi puissant où y a des nuances?

Bon courage pour affiner ta methode !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Bon je ne suis pas tjs au point mais j'ai regardé par mal de vidéos et je pense que ça va marcher. En attendant j'ai cramé toute ma coco ! Je ss un peu frustrée du coup xD

L'effet je dirais euphorisant.... mais j'ai pas usé d'une grande qtt donc je ne peux pas encore juger....

_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Voilà  j'ai fait une nouvelle cuisine :

Dans une grande cuillère cette fois, avec une méthode un peu plus différente.

Plus de bouillon, moins d'eau et bien ajouté qq gouttes d'eau bien froide à  la fin pr faire remonter les morceaux.

Niveaux qtt, avec +- 0.25g de cc de bonne qualité + à  l'oeil niveau bicar pr faire 1/3 de la qtt de coke.  Je m'y ss reprise à  pls fois pour chauffer et refroidir sans trop agresser en chaleur car à  un moment les morceaux se détachent vers le fond (sans doute que je devrais chauffer + lgt au premier feu). Puis, avec la pointe de mes ciseaux, ça se collait tout seul formant une boule sur la pointe. Je l'ai séchée. Voilà  ce que ça donne quand ça coule sur l'alu..... Voir photo :

test_1.pdf


Niveau sensations : chaleur, euphorie, gorge endormie. j'ai pris que deux bouffées pr l'instant

Z'en pensez quoi?

Sinn j'ai trouvé de l'ammoniac chez moi à  la cave, je vais essayer mais je ss pas fan du faite qu'il parait que ça pique la gorge.
punk1smiley-gen013bouletbong_hit

Dernière modification par ancientalien25 (20 mai 2017 à  16:34)


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Par contre , c'est normal les frissons? Je caille quoi.

_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Perso l'ammoniac ne me piquait pas la gorge, de toute façon endormie par le produit .. smile

Pas de souvenirs de frissons non plus entre deux doses, comme après ma première fume je ne pouvais m'empêcher de répéter l'opération toutes les dix minutes .. Par contre, en fin de session, une grande détresse psychologique et des courbatures aux jambes le lendemain.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Pelik
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
3 messages
Un peu d'amoniac dans une cuillère, tu verses la poudre dessus (sans en mettre partout), tu chauffes jusqu’à  ce que ca frémisse et commence a se dissoudre, tu recommences deux ou trois fois, sans que ca fasse de fumé et jusqu’à  ce que ca fasse un truc dure.
Ensuite tu absorbe avec du sopalin ou autre mouchoire.
Puis tu mets de l'eau, et tu absorbe l'eau.
Répetes l'opération avec l'eau si t'es motivé.
Pendant que ca finit de secher dans la cuillère, tu prépare ta pipe.
Enjoy. moi j'utlise une bouteille, un peu comme un bang sauf que la pit, plonge pas dans l'eau, et je mets de la cendre de pétard sur l'aluminium en haut avant de déposer le caillou.
Voilà 

Dernière modification par Pelik (25 mai 2017 à  01:01)

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages

JC a écrit

SWB, tu as certainement raison concernant le temps de chauffe avec le bicarbonate, j'ai vu des vidéos où les mecs laissaient pas mal de temps à  ébullition.
Avec l'ammoniac c'est plus simple je trouve, je chauffais 2/3 seconde à  ébullition, je relâchais, je rechauffais , etc. Mais jamais comme sur les vidéo que j'ai pu voir, c'est à  dire jamais à  ébullition plus de 3 secondes d'affilé. (avec l'ammoniac)

J'ai tenté le coup, mais ma c ne redevient jamais dure, elle fait une tache huileuse translucide tres brillante, comme un morceau de glace. Alors j'ai mis de l'eau et la c'est redevenu des cailloux bien blancs. En effet, en rincant pls fois ca ne pique pas.

Et bcp moins compliqué que le bicar....  ou je n'arrive jms a avoir la bonne proportion, chaleur, ebullition... a la fin tu fumeS rien ou une fois sur 2


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

ancientalien25 a écrit

Et bcp moins compliqué que le bicar....  ou je n'arrive jms a avoir la bonne proportion, chaleur, ebullition... a la fin tu fumeS rien ou une fois sur 2

Là  dessus je suis bien d'accord avec toi !! Dommage que la toxicité du produit soit supérieure avec l'ammoniac. Quand je faisais ça, à  l'époque, je foirais ma base presque à  chaque fois avec le bicarbonate, ça marchait mais moins bien.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Reborn
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
Chasser le dragon est une expression utilisée pour fumer les vapeurs de l’héroïne. Pas de la C pas étonnant que tu n'y arrives pas.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir

Encore de l'utile et du constructif reborn...
Tu serais gentil d'aller passer tes nerfs ailleurs que sur PA.

Ton ban attend son heure et elle est proche.

Away

Hors ligne

 

Reborn
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
Je peux offrir une Rolex a chaque membres du forum ou même de l'argent. Alors mentez moi au défis de vous prouver mon bonté quasiment illimitée !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Away t'es modo, t'as donc le pouvoir.

Fout le hors circuit le temps que vous décidiez quoi en faire.
Sinon il va vous inonder le fofo et bon courage pour le ménage demain ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer la coke directement sur l'alu ?
par MarkusDoon, dernier post 27 août 2013 par MarkusDoon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par Cig_
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par le mécanologue fou
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums