Première fois XTC

Publié par ,
5516 vues, 2 réponses
Waaar3z
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
5 messages
Bonsoir ! Le mois passé j'ai fêté mes 18 piges , je voulais prendre une p pour l'occasion mais pour finir j'ai simplement bu quelques verres ne sachant pas comment mis prendre. De ces vacances je compte me rendre à  un festival en Belgique et des amies à  moi y vont aussi, je leur fait entièrement confiance elles connaissant bien les amphétamines ainsi que tout ce qui est fortement hallucinogènes. Je voulais donc profiter qu'elles soient la  pour chopper de la qualité et enfin tester! Mais du coup je me pose 1000 questions d'abord  suis hyper actif et j'étais traité a la r******* . Je me petais littéralement la gueule avec  ca en prenant des quadruples doses avec 2-3 redbulls du coup Je me demande si je doit directement prendre une dose forte ou pas sachant que je tenais assez bien  ce genre de médicament qui agis aussi sur le cerveau. On pensait prendre un quart chacun avec des potes mais après je me dis que si c'est du 200mg 50 chacun c'est rien non ? Mais j'ai pas envie d'être ultra dépressif le lendemain. Juste être bien avoir cette fameuse ouverture sur le monde voir le declic que certains ont tout en gardant le contrôle de la situation . Merci a vous pour vos réponses .

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonsoir !

Alors concernant une éventuelle tolérance dont tu as l'air de parler par rapport à  ta consommation de ritaline (si j'ai bien compris?) je ne pense pas que la solution soit de prendre une forte dose de mdma, ces deux molécules ne partageant pas le même mode d'action cela pourrait se révèler dangereux.

Effectivement, 50mg de (vraie) mdma peut s'apparenter à  une faible dose mais étant donnée ta naïveté (ce terme n'est pas péjoratif) à  ce produit, cela peut suffir à  te faire tatonner les premiers effets.

En tous les cas, si tu décides de prendre plus je t'engage à  ne pas dépasser les 100mg, dose commune aux effets positifs de la mdma sur la plupart des gens, sans avoir trop d'effets négatifs par la suite.

De plus, prends bien garde à  ne pas être trop impatient quant à  la montée, en fonction de ce que tu as mangé auparavent cela peut mettre entre 30 minutes et 1h voir un peu plus à  faire effet donc évite absolument d'en reprendre avant d'avoir senti la première montée, ou avant 2h30 après la première prise si vraiment tu n'as rien senti.

Mais sache qu'en tous les cas il est déconseillé de redrop de la mdma, cela aggravant la neurotoxicité du produit.

Pense à  bien t'hydrater, et tout devrait bien se passer. Ah et évite également l'alcool, une ou deux bières ok mais pas plus, ce mélange pouvant parfois causer des black out ou pertes de mémoires durant lesquelles tu ne sais pas ce que tu fais et pouvant mener à  des actes inconsidérés

Et concernant l'éventuel déclic dont tu parles je doute que cela soit réellement transcendant... tu ressentiras certainement des émotions jamais ressenties auparavent et tu risques d'aimer énormement mais garde en tête que ce genre de sentiment sous mdma est purement artificiel et même un peu exagéré... c'est assez personnel comme critique, on aime ou on n'aime pas mais ce prod et son côté empathogène x 10 m'ont toujours laissé une sorte d'amertume lorsque je repense à  certaines choses dites ou faites sous influence... ^^

Sur ce prends soin de toi et reviens nous dire ce que tu en penses !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Waaar3z
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
5 messages
Merci beaucoup pour tes réponses ! Je n'y manquerai pas ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois/test
par DarkStone1213, dernier post 05 décembre 2022 par C.S.
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere fois
par sadnsexx, dernier post 18 févier 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  5

Pied de page des forums