Drogué à  mon insu ?!

Publié par ,
9575 vues, 21 réponses
Educateur
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
4 messages
Bonsoir,

je suis éducateur spécialisé dans un centre de réfugié. J'ai 24 ans et les personnes dont je m'occupe ont mon âge plus ou moins.

Il y a une semaine au travail, je n'avais plus de clope, donc j'ai demandé à  un résident avec qui je m'entends bien, ça arrive qu'on se dépanne des clopes quand l'un ou l'autre est en galère.

Il n'avait plus de clope mais a décidé de m'en rouler une, j'ai accepté et comme je savais qu'il fumait du shit j'ai demandé si le tabac n'était constitué que de tabac pour être bien sur. Il a dit qu'il n'y avait que ça.

En fumant je sentais un gout bizarre, mais je me disais que c'était sans doute mon imagination vu que je doute toujours de moi. Lui venait me voir pour récupérer le feu et j'ai décidé de jeter la "cigarette" quand je sentis que ça n'allais vraiment pas.

Un sale moment s'est passé ensuite, violentes douleurs au ventre, impossible de tenir debout normalement, bras qui grattait, un peu de tremblement..

Pouvez-vous me dire ce que ça peut être, on m'a parlé d'opium, de cocaine, ou de crack..mais plus de l'opium vu qu'il est afghan. J'avais laissé tombé mais aujourd'hui je cogite et je me demande si ça peut avoir des répercussions. De plus, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, surtout que quand je devais me lever travailler et qu'il m'a recroiser, il me guettait de loin.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est effectivement très bizarre, les effets que tu décris n'ont rien à  voir avec la cocaine ou le crack, et les opiacés je doute en général c'est plutôt agréable, peut être un mauvais délire au shit mais pourquoi aurait-il fait ca ...

C'est vraiment très dur de te donner une réponse sans un test d'urine qui pourait te dire ce que tu as consommé mais ca implique une recherche dans les 24h.

En a tu parler avec lui, car même si en Afghanistan ils produisent de l'opium ou de l'héroïne voir du shit je ne voit pas pourquoi il t'aurai donner un produit comme ça a ton insu, de plus ça doit pas être simple de passer une drogue d'Afghanistan en étant réfugié car il y a vraiment un risque pour lui de se faire peter et ca ne doit pas être dans son intérêt...

Salutations

Dernière modification par Sufenta (21 mai 2017 à  19:11)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Educateur
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
4 messages
Merci pour ta réponse rapide.

Je me rappele qu'il a retirer un "fil" rapidement d'un gros bloc, mais je pensais que c'était une feuille et que ça servirait de mégot...

C'est trop tard pour faire un test mais c'est sur qu'il yavait un truc pas net. Et je ne peux pas dire ce que c'est, peut-être ai-je mal réagis car j'ai fumé comme si c'était une clope ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut, je suis du même avis que ci dessus..
Au pire il y avait peut être du shit dans cette "clope"
Mais de l'opium/crack etc ca m'étonnerait fortement et en plus c'est pas dans une "clope" que ca se consomme

Et en plus pour quoi aurait il fait ça je ne pense pas que ce soit dans son intérêt

Alors par contre pour répondre à  Sufenta, a l'époque ou je fréquentais ce genre de refuge (il y a un ou deux ans) il m'est deja arrivée de tomber sur des gars qui avait ramener des petites quantités d'heroine ou du shit mais c'était loin d'être une généralité

@educateur : Je viens de voir ton message ou tu parle de fils et d'un gros bloc ..

Je voie pas ce que ca pourrais être d'autres que du shit

Dernière modification par Fenouil2 (21 mai 2017 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
C'est assez bizarre.. De l'opium en cigarette c'est très peu actif mais bon peut être assez pour te foutre mal au bide, en fait peut etre que le gars il fume de l'opium ou du hash tout le temps et qu'il restait des bouts ?? mais bon l'opium ça me parait bizarre ça se fume presque jamais commeça.. je dirais plus le shit.. après le tabac viens de france ? parce que parfois s'il est importé et qu'il est local on va dire, il peut très bien avoir trainé pas loin de certaines substances.. je sais pas quoi te dire, est ce que tu pourrais décrire plus précisément ce que tu as ressenti ?

En tout cas j'espère que tu vas bien

EDIT : je n'avais pas vu la réponse du bloc, bha écoute oui à  part du hash je vois pas ce que ça pourrait être, de l héro ça m'étonnerais ? après tu dis avoir eu mal au ventre et les opis peuvent faire ça, plus que lshit en out cas.. donc je sais pas dutout

Dernière modification par Terry59 (21 mai 2017 à  19:23)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

Educateur
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
4 messages
Non, je vous assure que ce n'est pas du shit.

J'en ai fumé pendant 3 ans, et ça n'a pas l'odeur, il n'y avait aucune odeur.

Sur le coup j'ai pas fait attention, mais c'est bizarre que dans du tabac roulé il n'y ait pas d'odeur, ni meme l'odeur du tabac.
Les effets sont monté juste après avoir fumé, au début juste je me sentais un peu bizarre, puis 20min après environ un mal de ventre horrible, des démangeaisons au niveau des bras et du crane,un sentiment de mal-être.

3h après quand j'ai du me lever, je suis sorti et j'ai vu qu'il me guettait.

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Les grattements du cuir chevelu... c'est bizarre.. on dirait vraiment un opiacé alors je vois pas quoi d'autre? ou alors il t'a fait fumer une plante random et t'as fait une réaction allergique mais ça m'étonnerais

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Placebo

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'avoue que ce tu décris fait penser a une réaction a un opiacés...

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Fenouil2 a écrit

J'avoue que ce tu décris fait penser a une réaction a un opiacés...

Bah ouais genre quelqu'un qui connais pas.. une dose un peu trop grosse et bim démengeaisons + douleurs intestinales sans euphorie forcément..

Mais as - tu eu un coup de chaud ?


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Fenouil : merci de l'info, oui effectivement un gars peu ramener une petite boulette avec lui mais à  sa place ca serait pour moi ou mes potes .. De plus il y a un gros risque si il se fait peter avec une certaine quantité ça peut être retour immédiat.

Éducateur : ca n'avait pas le goût du shit ? Et comme le suggère Tery es ce un tabac français sinon peut être un mauvais tabac au quel tu n'es pas habitué car comme dit de la coke ou du crack non, de l'opium ça ne se fume pas en clope, et de l'héroïne c'est très chère en plus si le gars consomme un opiacé il va plutôt le garder pour lui afin de ne pas être en manque ..

Je pense soit à  du tabac qui n'est pas propre ou un shit mais le shit tu dis connaître et que ca n'y ressemble pas ... Voir comme dit groovie un effet placebo ...  Dur à  dire

Dernière modification par Sufenta (21 mai 2017 à  19:34)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Rachacha ?

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Educateur
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
4 messages
Je vais vous raconter en détail.

4h : j'ai envie de fumer, je n'ai plus de cigarette, je vais voir le résident et je lui demande d'en rouler une. Il est avec un de ses amis et je demande à  son ami, vu qu'il est parti chercher je ne sais quoi, s'il y avait du shit dans le tabac car on ne sait jamais. Il m'a dit que non, puis a rigolé, son copain est venu et il a insisté en disant qu'il n'y avait pas de shit. Il roule, mais la lumière était éteinte, il y avait que très peu de lumière. Dans mes souvenirs je le vois prendre une sorte de bloc ou de feuille sombre et arraché un "fil" mais facilement, je pensais que c'était juste une feuille de papier pour pouvoir rouler.

Je descend pour fumer, il me prête son feu, je fume et j'essaie de sentir pour voir si ça sentait le shit. Non, pas d'odeur de shit, car même s'il y en avait un tout petit peu, ça sentirait... Je fume et là  je me rends compte qu'il n'y a pas d'odeur du tout, même pas celui du tabac. Il descend récupérer son feu et je vois qu'il reste et insiste sur le fait qu'il n y a pas de shit. Là  je me dis qu'il y a un truc pas net vu qu'il sourit. Donc je jette la "clope" et je bouge.

Juste après avoir fumé, je me sens bizarre, je savais que j'étais défoncé mais c'était rapide

4h20 : je dis à  un collègue que je vais dans la salle de repos, je me trompe en disant "cuisine" sachant qu'on était dans la cuisine, je vous laisse imaginer l'affiche que j'ai eu. je marche bizarrement, je vois bizarrement. Je me pose donc dans le noir et j'attends, soudain le cuir chevelu et les avant bras me grattent, comme je me suis imaginé fumer du shit j'ai vidé un bon paquet de serum physioloiguqe dans les yeux en ayant peur que les responsable face une visite surprise. De violentes douleurs au ventre sont apparues, tellement violentes que je me pliais en deux, il en a du en avoir 4 ou 5. J'essais donc de me reposer en pensant à  autre chose.

5h : j'essaie de me lever mais toujours sentiment de mal être, moins mais toujours présent, je ne tiens pas bien debout.

6h : là  je suis obligé de me lever, deux heures d'absence sont trop suspecte, je me lève et je me sens mal, je marche bizarrement mais je marche quand même. Je fais en sorte d'éviter mes collègues.

7h : je sors prendre l'air, j'ai encore les yeux rouges, pas vraiment rouge mais pas blanc. Je remarque que le résident en question me guette.

10h : arrivé chez moi, toujours la sensation d'irréel. Je dors.

Au réveil et un peu le lendemain, j'ai eu des moments d'irréel.

Voilà  le détail. Pour infos, il y en a qui se droguent, et pas au shit seulement.

Edit : ce n'était pas du shit, je le saurais. Ni du tabac mauvais, et je n'ai pas imaginé/effet placebo, je n'imagine pas à  ce point, et surtout pas au taffe :')

Dernière modification par Educateur (21 mai 2017 à  19:40)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

et je n'ai pas imaginé/effet placebo, je n'imagine pas à  ce point, et surtout pas au taffe :')

ah ça tu sais, les personnes qui vivent un effet placebo elles pensent toutes ça :') jusqu'au moment où on leur prouve par A+B qu'elles ont ressenti un effet placebo. Et encore, là  il y en a qui sont pas encore convaincus wink

bien entendu moi je ne suis sûr de rien, je dis seulement que c'est une possibilité.
de toute façon a part faire une analyse de sang on ne saura pas AMA
Tu veux pas tout simplement lui redemander? peut être que ce crétin a voulu te faire une blague et qu'il va finir par avouer si il se sait protégé de toutes represailles


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

j'ai demandé à  un résident avec qui je m'entends bien

Pourquoi ne pas lui demander directement ? Si tu arrives complice, je pense qu'il sera honnete ?

Un fil noir, pas de gout prononcé, un effet d'irréalité, des absences etc...
Le shit dit "afghan" peut correspondre à  ces critères, surtout de très bonne qualité, il en faut peut pour être def; peu de produit, peu de gout, surtout s'il a été transporté a la rache . Les trépènes sont fragiles.
C'est vrai que ca peut surprendre, même en tant que ex consommateur. Je ne pense pas que la possibilité que ca soit du hashish soit à  exclure, juste un hashich très differents de ce que tu as eu l'habitude de rencontrer ?

Lui demander sera le meilleur moyen d'être fixé dans ce cas.

Dernière modification par Wizard (21 mai 2017 à  20:13)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je pencherai pour une belle crise d'angoisse avec parano.

A la base t'étais déjà  pas rassuré par le contenu sans même y touché ^^

Tu devais guetter les effets (ou pas), suffit que t'ai eu un effets Placebo et que ce soit parti en vrille sur angoisse et parano (ce que transpire ton recit) et le tour est joué.

Une belle crise d'angoisse ça va de la respiration coupée aux Fourmillements sur le crâne et aux extrémités, parano d'être affiché, douleurs thoraciques et ventrales, voire tétanie....
Bref ça peut aller loin et durer plus d'une heure.

Après niveau effets je vois pas ce que ça pourrait être...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
ça peut parraître con mais une dose trop importante de nicotine pour quelqu'un qui fume pas trop bah ça peut déclencher un peu tout ce que tu as dis (à  part les démengeaisons) donc si c'est un tabac de l'étranger c'est possible mais bon je trouve ça un peu loufoque..

je reviens à  ma question :

As-tu eu un coup de chaud ?

Dernière modification par Terry59 (21 mai 2017 à  20:33)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

yoshinabis a écrit

Je pencherai pour une belle crise d'angoisse avec parano.
...

Idem, à  donf même!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Mascarpone a écrit

yoshinabis a écrit

Je pencherai pour une belle crise d'angoisse avec parano.
...

Idem, à  donf même!

on pourra jamais savoir hmm


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Justement vous dites que c'est pas dans son intérêt mais ça peut l’être si il prend conscience que c'est risqué pour lui il te l'a fait fumer et en est débarrassé.

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
La seule façon d'être sur c'est de faire un dépistage, on ne peut pas faire des accusations sur des suppositions, le pauvre il dépanne et si sa se trouve c'est une crise d'angoisse et te trouvant chelou il t'a mater tout simplement. Sa m'est arrivé j'ai tout bêtement jeté la clope.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Encore une histoire cousu de fils blancs...

Dans le 1er post, Éducateur s'adresse à  son résident " pote " puis... Il s'avère que c'est au copain du pote en question.

Il demande une clope mais se résout à  accepter une roulée mais en fait, c'est lui qui demande de lui en rouler une.

Et je m'arrête là .

C'est une histoire... Comment dire... Abracadabrantesque ( pour spoiler une expression d'une personne somme toute assez connue ).

Personnellement, je ne connais pas de produit qui n'a pas d'odeur, qui enlève l'odeur de tabac d'une roulée, qui donne les yeux rouges et qui dure extrêmement longtemps.

A moins que se ne soit de la codéine ? wink

En tout cas, je ne vois pas pourquoi une personne avec qui tu t'entendais relativement bien te ferais un coup bas tel que te droguer à  ton insu.

Te rends tu quand même compte que tu t'es convaincu car... Il souriait ?

Tu as un traitement médical en ce moment ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Mon mec ce drogué!
par Amoureuse, dernier post 03 novembre 2015 par thierry97
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma vie en 2018 avec la drogue
par Sorakami, dernier post 21 août 2018 par TheBigKe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Il se drogue, et moi je souffre...
par Sarah-ah, dernier post 15 juin 2018 par Sarah-ah
  2

Pied de page des forums