c'est les vacances ou quoi

Publié par ,
7095 vues, 5 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonjour à  tous ..;

chaque fois que je me connecte en ce moment sur ce forum j"ai la desagreable surprise de n'y trouver que des posts publicitaire à  la con ...

nombre d'entre vous ont deserté la place ...


Dommage

ou peut etre etes vous partis en vacances ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non, c'est pas les vacances. J'étais au teknival de Bretagne en tant que simple participant... Il a plu tout le temps, et nous avions plus envie de rester dans le camion que d'aller danser. Mais la petitesse d'un camion est inversement proportionelle à  ce qu'on peut faire dedans.... AH les portes de la perception cheres à  Jim Morrison........ (-;

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous n'avons pas du aller au même tekni ? (-: Parce que dans la journée, nous avons du avoir 10mn de soleil, quelques rayons réussissant à  percer les nuages, environ 30 secondes toutes les deux heures....
Dis donc Atari, tu serais pas Breton par hasard ? ((-:

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
je suis breton et je confirme qu'il fait un temps pourri depuis le debut du mois.ce matin ,le  soleil pointe son nez,serai-ce le debut de l'été?

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Lanarre,

ça n'a jamais été formulé clairement, alors j'en profite : ce forum n'est pas un lieu d'échange de plans pour savoir ou trouver de la came et à  quel prix.
Je viens donc d'effacer ton message.

Ton message me rappelle que je t'en ai envoyé un autre ou je te disais que toutes les personnes que j'avais vu descendre trop vite leur traitement de substitution reprennaient de la came. Y a t'il un lien de cause à  effet ?
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

lanarre
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2007
85 messages
en effet pierre,je voudrais me debarrasser de la metha qui ne m'apporte rien en esperant redevenir unusager occasionnel de produits.j'ai encore vu un psychiatre ce matin qui m'a affirmé qu'un sevrage métha n'est envisageable que pour une posologie de 40mg maxi(et stabilisee).
mon idee etait alors de me"sevrer" en passant par l'hero ou la codeine(je prefere la premiere solution),car j'ai eu 4 refus devant mes demandes de sevrage,et comme tu dois savoir que l'arret de l'hero est plus hard mais plus court que celui des autres opiaces,j'ai fais le choix de la duree la moins longue..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vacances
par mikykeupon, dernier post 02 décembre 2010 par salegone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Petites vacances
par Anonyme8541, dernier post 01 avril 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Polésie, devoir de vacances et loi de 70
par filousky, dernier post 21 avril 2010 par clodb168
  2

Pied de page des forums