Avis perso : Le fiasco de la reprise des concerts des béru (ca a pas duré longtemps le projet) n'eu d'égal , que l'enthousiasme que cela avais provoqué... Enorme enthousiasme , énorme fiasco en somme.

Des amis , le public , la presse spé , bref tout le monde avais tenu a peu près le même discours : il ne fallais pas faire se come-back , et plutôt rester sur les sommets ou il avais stoppé.
Je n'écoute pas de punk-rock , sauf les béru , dont je suis un énorme fan , je donnerais bien un rein pour être a leur concert de 1989 a l'olympia :
https://www.youtube-nocookie.com/embed/ce1RseAVOog&feature=oembed D'ou est tiré leur meilleur (selon moi) , l'album
"viva bertaga" ou leurs meilleurs titre en live a l'olympia devant un public 100% punk (un pote plus agés que je ne voit plus , et qui y était nous en parlais a peu près tout les week end quand il était défoncé ^^ )
En 2003 c'était le retour de trop , comme beaucoup d'artiste font d'ailleurs , d'ailleurs eux même (enfin ceux qui restais) avais jugé qu'une grosse part qui a compté dans la balance pour l'acceptation , fut la pression médiatique.