Prix Méthadone sirop

Publié par ,
16028 vues, 7 réponses
hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Bonjour à  tous,

J'ai cherché sur le forum dédié mais n'ayant pas trouvé de sujet, je me permets de poster pour avoir une petite info.

Y-a-t-il des personnes qui ont déjà  acheté de la méthadone sur le marché noir ? ( la rue quoi )

Si oui, quels sont les prix pratiqués en général ?

Merci d'avance si y'a des retours...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai trouvé ce thread qui pourrait te donner un ordre d'idée du prix de la méthadone dans la rue :

https://www.psychoactif.org/forum/t5477 … ilarm#divx

Par contre, il serait peut-être plus judicieux d'entamer les démarches dans un CSAPA pour une prescription légale de ce médicament ?

Le plus grand soucis, hormis le prix que tu vas débourser pour les acquérir, c'est que la méthadone est un stupéfiant et que sa consommation hors prescription va te faire risquer les mêmes problèmes judiciaires qu'avec l'héroïne ou tout autre stupéfiant.

Alors que si elle est prescrite, plus aucun risque et plus aucune peur de se faire contrôler au volant ( par exemple ).

Si jamais la prise de méthadone était importante, tu peux commencer par en acheter mais cela ne doit pas te détourner des démarches pour en avoir de façon légale.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Par le passé j'achetais souvent de la méthadone au black pour pouvoir me " mettre bien " en plus de ma dose quotidienne ..
Les tarifs, pour moi, étaient généralement aux alentours de 8 à  10 boules la 60mg. Pour 100 euros je pouvais avoir 1000 à  1200mg, tout dépendait de l'humeur du mec, s'il était en galère ou pas à  ce moment là  ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Bonjour,


Merci pour ces réponses. Donc le prix pratiqué de 100mg pour 10 euros, vers chez moi, semble dans la moyenne. J'étais surpris par ce prix qui me semblait bien bas par rapport au médicament qui est on ne peut plus efficace.

Par contre je n'ai aucune intention d'acheter de la méthadone sur le marché noir. C'était uniquement à  titre d'informations.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Dans la rue, le prix que j'ai toujours vu pratiquer (dans 2 grandes villes différentes) était de 10€ pour une fiole de 60mg.

Par contre, contrairement au Subutex par exemple (5€ le cachet de 8mg dans ces mêmes villes) ou le Skenan, c'est mon expérience perso mais de ce que j'a vui il n'y a pas vraiment de "marché régulier" avec la métha.

C'était plutôt des mecs (sans vouloir trop généraliser, typés "punkachiens") qui traînaient avec des vendeurs de sub/sken (dont c'est l'occupation principale), et quand ils zonent dans le coin ils demandent aux clients qui passent si par hasard ils ne cherchent pas de métha, et si oui banco.
Mais contrairement aux dealers de sub/sken qui sont là  tous les jours, eux c'était + du deal occasionnel, quand ils avaient besoin d'argent...
Pas des dealers "pros" je veux dire.

Mais dans d'autres villes/milieux c'est ptêtre complètement différent, là  c'est vraiment de mon expérience...

Merci pour ces réponses. Donc le prix pratiqué de 100mg pour 10 euros, vers chez moi, semble dans la moyenne. J'étais surpris par ce prix qui me semblait bien bas par rapport au médicament qui est on ne peut plus efficace.

J'avoue, c'est particulièrement pas cher dans ton coin.
Pour moi, même 10€ pour 60mg ne me semblait pas trop cher (j'avais entendu dire que c'était beaucoup plus onéreux).

(avec juste une petite tolérance à  l'époque, ça me mettait vraiment bien pour le prix de 2 pintes, donc je trouvais que c'était une bonne affaire; ui je calculais en pintes à  la fac, me jugez pas yikes )
et le gars que je connaissais qui en vendait le plus, le faisait pour s'acheter de la rabla de mauvaise qualité à  50€ le G, je trouvais ça étrange ^^'

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Perso c'était une pukys que je connaissait qui vendait ça 1€ les 10 mg ce qui donne bien 100mg pour 10€ mais ça date maintenant cette histoire

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
J'ai oublié de préciser .. j'allais pas vraiment dans la rue mais chez un couple " d'amis " qui préférait taper de la came.

C'est vrai que, comme ca, sans connaissances ou  dans la rue c'est pas évident à  trouver la métha. C'est pas plus mal ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Je me permet de déterrer ce sujet, mais les prix ont énormément baissé depuis le 1er confinement j’ai l’impression sur paris, peut être que les gens ont eu peur d’être en manque confiné et sont donc aller dans les csapa...
Vous savez si ça a vraiment entraîné des hausses de prescriptions ?
Bref j’ai acheter 3x60mg en sirop scellé etc tout va bien à 10€ après littéralement 20s de négociations a un ancien à Gare du Nord
Pareil pour les gélules, 3€ les 40mg mais ça peux baisser à 2€ voir 1€ si t’en prend plusieurs
Bref ça reviens vraiment pas cher quoi c’est tout benef smilemême si se la faire rembourser par la sécu c’est mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone sirop / méthadone gélules
par Cloud01000, dernier post 17 avril 2021 par Cloud01000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums