Besoin infos, RC comme stimulant pour gérer des douleurs physiques. / PsychoACTIF

Besoin infos, RC comme stimulant pour gérer des douleurs physiques.

Publié par ,
5509 vues, 8 réponses
V.R 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 2
Bonjour, bonsoir, on est sur internet.

J'ai besoin de votre aide, je souffre de multiples douleurs handicapantes (jambes, dos, bras), je souhaite commander sur un fameux site livrant depuis les Pays-Bas et le Portugal et j'ai besoin de conseil.

Je cherche un produit de synthèse, capable de me stimuler, rien d'hallucinogène, plutôt quelque chose de planant, pour me permettre de surmonter la douleur.

. Je cherche un produit légal, dans ma situation la pire chose serait d'avoir des problèmes avec les autorités. Je cherche une substance plutôt soft, pour un usage quotidien, pour me permettre de m'activer quelques heures dans la journée.

. Petite précision, je compte bien commencer par les doses les plus faibles, pour voir...

Maintenant, il faut que je vous parle de moi.
Je dois dire que je fais un blocage physique et mental, le seul truc qui m'ait jamais soulagé c'est de la cortisone momentanément prescrite par un rhumatologue, bref …

Mon but et de rentrer dans un centre antidouleur, mais encore faudrait-il pouvoir, j'aimerais juste régler quelques affaires dignement, malheureusement c'est comme être possédé par un démon, quand il est là , il est là , quand il est parti, il est parti, y'a pas d'entre deux.
Tous les matins je mets le contact, rien à  faire, la batterie est morte.

Donc, si quelqu'un a déjà  ressenti un coup de pouce, entre douleur physique et léthargie mentale, quels produits ? quelles doses ? quelles précautions ?

Merci d'avance, portez-vous bien.

Hors ligne


Anonyme6408
Invité
Salut,

Alors en premier lieu faut savoir que stimulants et douleurs ça fait généralement pas bon ménage.

D'après ce que je comprends, tu as des douleurs chroniques handicapantes et tu cherches un produit capable d'atténuer la douleur et de te stimuler en même temps. À moins de te tourner vers certains opioïdes RC - ce que je déconseille parce que tu risques de claquer tes thunes très vite et d'accrocher rapidement -, je ne vois pas grand chose qui puisse fonctionner. D'autant plus qu'un stimulant peut provisoirement booster ton physique et ton moral, mais avec un effet kiss-kool qui te mettra dans un état pire qu'avant la prise (à  titre d'exemple je consomme des opiacés et je fais des arts martiaux à  côté, ben au dernier entraînement j'ai pas senti la douleur d'une clé de bras sur le moment puis j'ai passer une semaine à  morfler...).

Avant de te tourner vers des RC qui risquent de ne pas fonctionner et dans le pire des cas augmenter les douleurs et te faire faire quelques rencontres avec la maréchaussée (parce qu'un RC, même "légal", s'il est saisi, risque de ne jamais atteindre ta boîte aux lettres), tourne toi d'abord vers la médecine spécialisée et les centres anti-douleurs.

Tu en dis assez peu sur le type de douleurs et leurs causes, il serait peut-être bien de commencer par là , pour ensuite voir vers quelles médecines t'orienter.

Recklinghausen 
Modérateur
France
3620
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

La cortisone t'a soulagé ? C'est un anti inflammatoire puissant et s'il a donné de bons résultats, cela signifie que ton soucis n'est pas mental mais bel et bien physique.

Il serait intéressant que ton médecin traitant pousse les recherches en faisant des investigations à  grands coups de scanner et d'IRM afin de déterminer les causes précises de tes douleurs.

En attendant, il pourra te prescrire des médicaments anti douleurs et peut-être d'autres pour palier les effets secondaires possibles des premiers.

Le soucis est que les RC que tu recherches... N'existent pas sad

Malheureusement les rendez-vous dans les centres anti douleurs sont effectivement longs à  décrocher. Je t'engage néanmoins à  faire les démarches car plus tôt elles sont faites, plus tôt tu pourras être pris en charge.

Et pendant ce laps de temps, ton médecin traitant peut prendre le relai.

Pour en revenir au RC, comme l'a bien signalé Noyer, te tourner vers un opioide risque de bien fonctionner sur le court terme mais le risque est de devenir dépendant et de développer une addiction sur le moyen terme ( ou pire, faire une surdose voir une overdose car les RC opiacé ont pour réputation leur courte durée d'action qui amène à  un redrop assez compulsif ).

Les hallucinogènes et les delirogenes sont bien entendu inutiles pour traiter la douleur.

Et en ce qui concerne les stimulants, une consommation journalière risque de ne pas donner les effets escompter au bout de quelques semaines.

Je te conseille de demander ce que pense ton médecin d'une mise à  nouveau sous cortisone ( le même médicament qui avait donné de bons résultats ) et de lui demander si une mise sous codéine serait une bonne idée, vous du tramadol ( mais attention à  l'effet anti depresseur de cette molécule ).

Si tu venais à  te tourner vers un ou plusieurs RC, je te conseille de lire le thread de Yog Sottoh qui rappelle les molécules qui sont classées stupéfiant pour ne pas faires de bévues dans tes commandes.

Achète par petites quantités et garde à  l'esprit que c'est dans une optique de collection que tu fais ces achats, s'il venait un jour où tu devais t'expliquer sur ces commandes ( ce qui est d'une très très faible probabilité si les quantités achetées sont petites ).

Et j'aurais tendance à  penser qu'une consommation de ces dernières  journalièrement ne sera pas indiqué ( le but étant de rester éloigné de toute addiction ).

Attention à  l'effet ISRS de nombreux RC qui peuvent déclencher un syndrome serotoninergique s'ils sont employés avec d'autres médicaments agissant sur la serotonine.

Tiens nous au jus,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


V.R 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 2
Merci de vos réponses, en effet, je ne suis pas rentré dans le détail de mes douleurs et je vais essayer d'être plus clair.

Tout a commencé par des douleurs dans la jambe et le bas du dos, qui me font boiter, c'est douloureux mais "gérable", le coup de grâce a été la perte de l'usage normal de mon bras droit et la douleur physique qui l'accompagne.
Une douleur lancinante du muscle du trapèze qui irradie dans le cou, plus de force le bras est une gêne dans la région de l'omoplate.
Le pire c'est que je suis droitier, quand je parle de "blocage" physique et mental, c'est que la douleur est devenue trop intense, le seul soulagement c'est de rien faire et rien faire c'est être condamné, prisonnier sans avoir commis de délit.

J'ai besoin de stimulation, pour me bouger et retrouver l'instinct survie, je peux gérer la douleur physique, mais le blocage mental, ça je peux pas.
C'est vraiment le physique qui bloque le mental, j'ai tout passé comme examen, j'ai tout essayé comme antidouleur, paracétamol,codéine,tramadol, me provoquent une constipation et là  c'est le K-O.

Le plan est simple: rendez-vous chez mon médecin, passage à  la cortisone, lettre pour le centre antidouleur.
Pour l'instant je suis devenu mon propre ennemi. Il y a encore 1 an, même dans la douleur, quand il fallait ramper, j'ai rampé. À un moment tu lâches, quand tes qualités deviennent tes défauts, t'est courageux et de nature positif, tu deviens peureux et superstitieusement négatif.

Dernière précision, je cherche une béquille pour quelques semaines (2 à  3 maximum), aux doses minimums, je cherche un petit peu stimulation afin de régler quelques affaires personnelles, dignement, c'est aussi ce qui me bloque.

Merci à  vous deux Noyer et Reck et je reste ouvert à  toutes suggestions.

Hors ligne


hanzo2 
Banni
000
Date d'inscription: 22 May 2016
Messages: 18
Bonjour,


Je dis peut-être n'importe quoi, mais pourquoi dans ce genre de cas où la douleur semble d'un niveau de 15 sur une échelle de 0 à  10, la méthadone n'est pas prescrite ?

Il semble pourtant clair, qu'un médicament capable de faire disparaître les douleurs du au manque d'opiacé, serait une bonne prescription. En tous cas, mieux que le tramadol, ou autres opiacé à  faible effet.

Il faut absolument que les gens commencent par prendre de l'héroïne pour pouvoir avoir accès à  un médicament somme toute très efficace contre la douleur ?

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
3500
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5399
Hanzo

La méthadone n'est pas la molécule de choix pour la douleur, elle est parfois utilisée mais c'est rare et pas en France enfin je l'ai jamais vu. Chez nous c'est plutôt la morphine, l'oxycodone ou le fentanyl qui est utilisé, car plus efficace que la metha sur une douleur paroxystique où il faut agir rapidement, la metha serait plus pour une action de fond de par sa longue demie vie.

V.R plutôt que les rc essaye d'avoir une consultation en centre de douleur la prise en charge sera bien meilleur que si tu prends des rc opiodes seul dans ton coin et comme il l'a ete dit le risque d'accident (OD, surtout sans tolérance ) ou de développer une addiction est bien réel et peu être assez rapide avec ces molécules ...

Je te souhaite vraiment de trouver une solution déjà  ton médecin traitant peut te filer un coup de main avt le rdv au centre anti douleur, car vivre avec une algie constante n'est pas gerable, de plus il existe des solutions.

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
3620
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

J'ai la sensation que le problème a tendance à  ne pas être pris du bon côté, si je peux m'exprimer ainsi.

A mon sens, ce n'est pas d'un stimulant mais bien d'un anti douleur puissant qu'il faudrait envisager.

Une fois la douleur physique prise en charge, la vie de tous les jours devrait être beaucoup plus facile à  gérer.

Je pense qu'en attendant le rendez vous au centre de la douleur, une mise sous cortisone + morphine devrait surement donner de bons résultats.

Avec un laxatif pour accompagner le tout, vu que tu as tendance à  constiper ( et c'est obligatoire lors d'une initiation à  la morphine ).

Bien évidemment, il est obligatoire que tu en discutes avec ton médecin traitant.

D'une part parce que je ne suis pas médecin ( et que je ne fais qu'une hypothèse avec le peu de connaissance que j'ai ).

D'autres part parce que ces médicaments sont soumis à  prescription médicale et qu'une automédication n'est pas envisageable avec ce genre de molécules.

Sans compter qu'avec la cortisone, il y a des précautions à  prendre. Sur l'alimentation et sur l'exposition au soleil notamment.

Et que la morphine reste un stupéfiant qui possède une probabilité potentiel de développer une addiction.

Seul un professionnel de santé pourra établir la nécessité de ces médicaments et du dosage auquels ils devront être employés.

Pour ce qui est des stimulants RC, dans le cas où tu souhaiterais néanmoins poursuivre dans la route qui te semble la meilleure ( tu restes le seul maître à  bord et je ne suis pas là  pour juger de tes décisions ).

Tu as par exemple :

L'isopropylphenidate, le 3- FPM, le 4F- MPH et le 3- FA.

Qui ne sont pas classés stupéfiant et qui sont des stimulants " fonctionnels " ( sans empathie ).

Renseigne toi bien sur les dosages de ces molécules, sur les effets et sur leur demie vie respectives avant de faire un choix.

Il te faudra impérativement une balance de précision au milligramme pour ne pas risquer de surdose.

Par contre, je t'engage à  ne pas en consommer de façon journalière.

Le risque d'addiction est réel ( et peut s'installer rapidement ) avec ces molécules sur lequel il n'existe pas de recul au niveau sanitaire sur le moyen terme.

Je te rappelle que ces molécules sont achetées dans le cadre d'une collection et qu'elles ne sont pas destinées à  la consommation humaines ( et que toutes expériences sur la faune ou la flore est formellement interdite ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1000
Date d'inscription: 29 May 2017
Messages: 66
Tant qu'a conseiller des traitements farfelues à  base de RC, le Dr Para te fait une ordonnance de 3mg de 3-Meo-Pcp. C'est anti douleur ET stimulant. Un vrai miracle. (36e degré)


Tu as par exemple :

L'isopropylphenidate, le 3- FPM, le 4F- MPH et le 3- FA.

La 3-FA est super empathogene, enfin moins que la -4, mais disons que le ratio de libération sérotonine/dopamine/noradrénaline est supérieur à  la -4. Des usagers la compare à  la méthamphétamine. Pas très fonctionnel selon moi, et hyper toxique.

Tu confonds sûrement avec la 2-FA qui elle, est plus fonctionnelle. Un peu comme de l'amphétamine classique.

Reputation de ce post
 
Merci pour la tranche de rigolade - Porygon
 
Oups... 2- FA, merci pour la rectification, je corrige ! Reck.

Hors ligne


Anonyme6408
Invité

Pour ce qui est des stimulants RC, dans le cas où tu souhaiterais néanmoins poursuivre dans la route qui te semble la meilleure ( tu restes le seul maître à  bord et je ne suis pas là  pour juger de tes décisions ).

Tu as par exemple :

L'isopropylphenidate, le 3- FPM, le 4F- MPH et le 3- FA.

Je crois que V.R voulait rester dans les clous niveau légalité (bien que je le rappelle, un pochon de poudre intercepté à  la douane, légal ou pas, risque d'être saisi, analysé...), or il me semble que tous les phénidates et les x-FA sont classés stups depuis quelques temps.



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Etat de l'art : il reste quoi comme RC stim legaux ?
par el_addicto, dernier post 13 septembre 2017 à  21:43 par el_addicto
  5
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 février 2018 à  15:03 par Oxymoron
  19
[ Forum ] Expériences - TR : 4CMC le RC qui tue...
par Dissociaman, dernier post 20 février 2018 à  07:33 par La lie
  9
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 4jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 8jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    e-liquide - J'aimerai des suggestions et des réponses à mes questions concerna...
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de AmelClem0605 dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Passage de la codeine a la bupré
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Buprénorphine (Subute...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Comprendre chimie organique et implications pharmacothérapeutiques
    Il y a 25mnCommentaire de Mister No dans [Echanges entre profes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bon trip ou Mauvais trip ?
    Il y a 47mnCommentaire de Abracabrantesque dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arret de lysanxia pendant 5 jours
    Il y a 47mnCommentaire de cycyles dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Astuce pour faire durer les effets de la MDMA
    Il y a 1hCommentaire de Cosmo dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    THC-A Crystalline : le hash le plus fort du monde
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Pureté - Cocaine Metz extrêmement pure
    Il y a 2hCommentaire de Petit conton dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Zomorph, est ce que je fais ca mal ?
    Il y a 2hNouveau blog de REVE INTERMEDIAIRE dans [Expérimental]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 5hCommentaire de Hilde dans le blog de Hilde
    (62 commentaires)
     Blog 
    TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate
    Il y a 7hCommentaire de Marla Singer dans le blog de Viko
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Hell0piacé, thatbluedream, Valraven, Emma4778 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    oui les tolerances se croisent, via les recepteurs mu opioïde & addiction+++ dans [forum] Accoutumance Kratom-Tramadol
    (Il y a 2h)
    Un tr s'imposera !! Vivel dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 2h)
    MDR, la relève de la chanson française est assurée. Cusco dans [blog] DEALERS : DEHORS !
    (Il y a 3h)
    La même chose que moi en mieux. Abraca. dans [forum] Passage de la codeine a la bupré
    (Il y a 5h)
    Beau témoignage, plein de vérité! Bonne continuation & PENSEZ A VOUS. Marla dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums