URGENT Je viens de prendre 40mg de deroxat d'un coup

Publié par ,
16544 vues, 9 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Bonjour, je viens de prendre 40mg de deroxat avec des potes on voulait se défoncer un peu, on a aussi coulé quelques douilles bien chargées, là  j'ai le coeur qui bat vite depuis tout à  l'heure, des douleurs chelou je me sens pas bien, sachant que je n'ai jamais pris ce medoc et que j'ai pris des benzos il y a quelques jours, que peut-il m'arriver? Vite s'il vous plait.. Merci..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut
et  bienvenue sur psychoactif

ça devrait aller , tu vas survivre je pense ^^ même  si tu ne vas pas passer un moment très agréable; prend quelqu'un pour veiller sur toi cependant c'est capital

et si ça empire on appelle le 15 :)

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Que ça serve de leçon aux jeunes voyous qui reluquent les boites d'antidépresseurs de maman, c'est impossible de se d'avoir des effets cools avec ces molécules. yikes pareil pour les neuroleptiques de grand-mère, c'est pas fun du tout.
Rien à  voir avec les benzos niveau effets...

Et renseignez vous toujours sur le net (là  apparemment t'avais accès à  un ordi) avant de prendre des médocs qu'on connait pas avec des copains.

Après Elgourou, y'a peut-être un léger effet placebo qui empire ton mal-être physique, si t'as tapé trop :bong3: et que tu commences à  angoisser sur les Deroxat que t'as gobé, ça peut ne pas jouer en ta faveur... donc essaye de pas trop te focaliser la dessus.

Et suis les conseils de Groovie merci-1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (27 mai 2017 à  16:36)

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonjour , Mammon as tout dis

Mais sérieusement se défoncer aux anti depresseur faut pas être fut fut, t'aurais du te posé la question avant de le prendre que après et être angoissé ..
You will survive pas de soucis

Je te souhaite juste d'être moins le "mouton du berger" c'est pas méchant c'est pour toi que je dis ça

Peace !!

Dernière modification par Pixel56 (27 mai 2017 à  17:47)

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Reste zen y va pas t'arriver grand chose, en tout cas sache que tu n'a pas dépasser la dause maximal de ce médicament, et que d'avoir couler des douilles ca te fait patiner sur ca.

Le deroxat c'est un antidépresseur, t'as rien de bon a tirer de ca pour t'amuser, oublie, donc a l'avenir si tu tombes sur des médoc regarde ce qui est dit dessus ou pose une question, quelqu'un te répondra.
Bref arrête de couler des douille, aere toi, et essaye de te poser agreablement.
Fais gaffes a toi,

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le coeur qui bat vite, t'inquiète pas, c'est normal.

La paroxetine ( le deroxat ) à  un petit effet amphetaminique et comme tu as pris une forte dose  ( le double de la dose généralement prescrite ), le ressenti n'a rien d'exceptionnel.

C'est un anti depresseur atypique puisqu'il procure des effets dès la première prise alors q'usuellement ( la grande majorité des molécules ), les AD ne procurent aucun effets psychotrope et ont besoin de minimum deux semaines pour " s'installer ".

Ne t'inquiète pas non plus si les ressentis durent dans le temps, la demie vie de ce médicament est de 24 heures ( même si l'effet stimulant ne dure pas autant ).

Renseigne toi bien sur les molécules que vous souhaitez gober. Tu peux consulter le psychowiki, lire les threads sur le forum ou créer le tien.

Mieux vaut prévenir que guérir ( ou pire ).

J'ai failli avoir de sérieux soucis de santé quand j'étais " jeune " en gobant n'importe quel médicament qui traînaient dans la pharmacie et qui avaient un logo en losange pour me défoncer ( comme quoi, tu peux t'apercevoir que tu n'es pas le seul à  ne pas avoir eu une idée lumineuse wink ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Renseigne toi bien également lorsque tu ( vous ) consommes plusieurs molécules afin d'éviter les interactions dangereuses.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Merci de vos réponses! Oui c'est vrai que c'était bête de ma part, surtout que toutes les autres fois, (ayant déjà  pris pas mal de benzo, du tramadol ou même de la codéine) je me suis toujours renseigné ici sur psychoactive et n'ait donc jamais ouvert de compte, sur le coup j'ai joué au con on va dire j'ai créer mon compte spécialement pour l'occasion car je ne trouvais aucune réponse à  ma question, actuellement à  22h05 je ressens encore les effets mais mon coeur est redevenu cool je pense que c'était effectivement un placebo, une genre de crise d'angoisse, j'ai les pupilles complètement dillatées ? je me sens juste fatigué, la tête assez lourde, une vision chelou similaire à  un mini gaz d'alcool mais sinon ça va je coule des douilles histoire de bien me détendre, en tout cas merci encore pour vos réponses ça m'a énormmément rassuré, et oui c'est claire que pour le coup je ne suis pas très fier de moi, je fais très attention à  ce que je prend et aux doses d'habitude

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu es pardonné, va en paix merci-1

Content que ça ait passé; pour les pupilles dilatées je crois que c'est un effet secondaire de pas mal d'AD (l'Effexor avait fait ça sur un de mes frères) mais les antidépresseurs j'ai jamais bien réagi (j'avais testé sans succès pour les crises d'angoisse à  une époque) donc c'est pas ma spécialité...  à  vérifier si ça persiste vraiment longtemps, mais sinon... hmm

Et te sent pas trop con non plus, ça peut arriver de faire une connerie de temps en temps (enfin pas moi évidemment, mais pour les autres humains je suppose) fume_une_joint
Surtout quand on est dans un état second.
Mais c'est bien si tu te renseignes d'habitude sur les prods que tu comptes prendre, d'abord pour toi et aussi pour savoir quoi faire si un pote fait un malaise, etc...

C'est vaste l'univers de la RDR, mais ça restera toujours un principe d'entraide ^^
Ca me fait penser, tes potes qui ont aussi gobé du Deroxat, RAS de leur côté?

MT

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
On était peut être 5 mais que 2 à  avoir pris les pillules, mon pote qui les a prit lui il tuent tout ? donc franchement quand j'étais dans le mal hier aprem lui il était juste bien stone donc ça devrait aller et les autres m'auraient mis au courant si il lui était arrivé un truc, sinon de mon côté je suis bien mais toujours pas redéscendu j'ai pas dormis de la nuit et pupuilles pareille mdr mais ça va je m'adapte aux effets on va dire, hate de redevenir clean et pouvoir apprécier les effets d'une bonne douille!

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Vous avez quand même des délires assez bizarre de se droguer avec des médicaments de ce type..
Fais attention à  toi, prends soin de toi !

Dernière modification par Pixel56 (28 mai 2017 à  12:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deroxat pour TAG
par Mauddamier, dernier post 24 octobre 2018 par Lilas24
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Citalopram - Citalopram 40mg, insomnie?
par Polo187, dernier post 10 févier 2017 par Polo187
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Athymil + deroxat
par Ibnas, dernier post 21 févier 2019 par Ibnas
  0

Pied de page des forums