[ Post cure & CT ]
pas accepté en post cure à  cause d'un faux pas ?

tuturo homme
Nouveau membre
29 mai 2017 à 12:15
Bonjour à  toutes et à  tous!

Une question me taraude l esprit..

Je dois rentrer en post cure ce mercredi 31 mai , j ai effectué un sevrage d alcool et de blanche en ambulatoire, je suis abstinent depuis le 8 avril mais voila j ai bu une bière hier... Cela veut il dire que je dois réeffectuer un sevrage et que je ne ce serai peut etre pas accepter en post cure à  cause de ce faux pas?

Merci pour vos réponses;)

TheG68 homme
Swiss Xpert France
29 mai 2017 à 13:54
Perso ayant effectuer multiple cure, post-cure ou autre sevrage maison je pense que un simple verre d'alcool ne perturbera en rien ton admission si tu as toujours la même motivation !

tuturo homme
Nouveau membre
29 mai 2017 à 14:25
merci pour ta réponse!

oui toujours autant motivé, je susi arrivé à  un point où il n y a pas d autres alternatives que l abstinence, sinon c est entre 4 murs en bétons ou en bois que je finirais... 
j ai passé également beaucoup de temps en cure ou hp mais c est la première fois que je craque pendant un sevrage, enfin ce n est que deux verres. Une pote à  été refusé en post cure à  cause d une ivresse pendant son sevrage, le centre dans lequel je me rends sera peut être plus tolérant, je l espère, marre de tourner en rond dans le cercle de l addiction...

Dernière modification par tuturo (29 mai 2017 à 14:26)

filousky homme
Modérateur France
29 mai 2017 à 14:29
Rassures-toi ! un craquage ne remet pas un sevrage en cause. Je pense même que le craquage fait partie intégrante du processus, la réussite au premier coup à  100% reste dans les bandes dessinées.
Et puis, tu as fait un mix blanche et alcool ... C'est pas mal comme effort.

Amicalement

Fil

tuturo homme
Nouveau membre
29 mai 2017 à 17:20
merci pour votre soutien !
oui tu as raison filou, le tout est de rester optimiste, que ces faux pas soient constructifs nous mènent vers le haut,et qu ils ne nous engouffrent pas dans le ressassement  c est se faire du mal et laisser place à  l enfer de ce qui nous fait mal...mon angoisse était de devoir repasser par la case sevrage à  cause d une parenthèse microscopique

tuturo homme
Nouveau membre
29 mai 2017 à 21:17
quelqu un a t il deja fait un séjour dans le service d addicto du Grau du roi?

tuturo homme
Nouveau membre
18 juin 2017 à 21:09
court séjour, aucun psychiatre, étonnant comme fonctionnement mais le cadre est magnifique et apaisant au bord de la mer

pierre
Web-Administrateur
18 juin 2017 à 21:42

étonnant comme fonctionnement

Qu'est ce que tu veux dire ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire