Je débute sur le Deep Web !

Publié par ,
7440 vues, 1 réponses
Norsthal homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
1 message
Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'adore lire vos expériences ^^.
Je consomme de la beuh et j'ai déjà  expérimenter les shrooms euphos . Pour acheter je suis toujours passer par des connaissances mais j'aimerais commander sur le deep pour des psylocybes, je souhaitait essayer de commander sur des sites "hors deepweb" genre sh***** mais j'ai lu par la suite que les douane avait redoubler d’effort par rapport a ça . J'ai commencer a télécharger un e wallet ,une nouvelle adresse email consacré a ça et pour y aller en sécurité j'utilise tails et virtualbox. Voici ma question : Je désirait connaitre la démarche a suivre pour commander sur le deep sans prendre trop de risques je sais que le risque 0 n'éxiste pas mais afin de le limiter . Voila ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Mai a écrit

Le Deep Web est le seul endroit ou j'achète de la drogue, je n'ai jamais fais l'expérience de la rue.

Au delà  des difficultés pour comprendre le système Tor, Bitcoin et Gpg, l'utilisation des sites est assez facile.
J'utilise principalement Evolution : l'interface est propre et clair et les vendeurs ont des profils qui donnent accès facilement aux informations de bases comme les conditions de vente ou les commentaires des clients (positif, neutre, négatif). Les vendeurs sont également classés par "niveau" en fonction des commentaires positifs, du nombre de vente et de l'ancienneté.

J'ai réalisé, pour le moment, plus d'une dizaine de commande.