Je débute sur le Deep Web !

Publié par ,
7440 vues, 1 réponses
Norsthal homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
1 message
Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'adore lire vos expériences ^^.
Je consomme de la beuh et j'ai déjà  expérimenter les shrooms euphos . Pour acheter je suis toujours passer par des connaissances mais j'aimerais commander sur le deep pour des psylocybes, je souhaitait essayer de commander sur des sites "hors deepweb" genre sh***** mais j'ai lu par la suite que les douane avait redoubler d’effort par rapport a ça . J'ai commencer a télécharger un e wallet ,une nouvelle adresse email consacré a ça et pour y aller en sécurité j'utilise tails et virtualbox. Voici ma question : Je désirait connaitre la démarche a suivre pour commander sur le deep sans prendre trop de risques je sais que le risque 0 n'éxiste pas mais afin de le limiter . Voila ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Mai a écrit

Le Deep Web est le seul endroit ou j'achète de la drogue, je n'ai jamais fais l'expérience de la rue.

Au delà  des difficultés pour comprendre le système Tor, Bitcoin et Gpg, l'utilisation des sites est assez facile.
J'utilise principalement Evolution : l'interface est propre et clair et les vendeurs ont des profils qui donnent accès facilement aux informations de bases comme les conditions de vente ou les commentaires des clients (positif, neutre, négatif). Les vendeurs sont également classés par "niveau" en fonction des commentaires positifs, du nombre de vente et de l'ancienneté.

J'ai réalisé, pour le moment, plus d'une dizaine de commande.

La majorité arrive chez moi en moins d'1 semaine, tout dépend des vendeurs et du pays d'origine (la plupart sont envoyés d'Amsterdam). Mon adresse ainsi qu'une fausse adresse de retour (avec souvent le nom d'une fausse entreprise) sont imprimées sur une enveloppe de format classique. Le produit est souvent dissimulé dans des prospectus et protégé par un ou plusieurs emballage afin d'éviter les altérations du produit (moisissures, lumière, etc...) et les chiens renifleurs.

Comme l'a dit romain1412 le système d'"escrow" permet de libérer l'argent au vendeur qu'une fois le produit reçu et conforme. Certains vendeurs demande de "Finalize Early" (FE), c'est à  dire de libérer les fonds avant l'expédition du produit. Sur le site que j'utilise, seuls les vendeurs ayant atteint un certain niveau peuvent se permettre de demander ce moyen de paiement. Ces modes de paiement sont spécifiés avant l'achat.

Dans le cas d'un problème avec la commande il est possible d'ouvrir une "dispute" ce qui alerte automatiquement un modérateur qui va alors participer à  la discussion entre le vendeur et l'acheteur mécontent. Cette dispute peut aboutir au remboursement du client.

J'ai toujours reçu mes commandes, que ce soit en mode escrow ou FE. Les seuls soucis auxquels j'ai dû faire face ont été des problèmes de retard de livraison.

Souvent les sites possèdent un forum de discussion. C'est un élément important dans le choix d'un vendeur car il permet d'avoir des commentaires plus détaillés sur chaque vendeur : communication, délai de livraison, emballage, discrétion, qualité du produit, etc...
En ce qui concerne la qualité, les utilisateurs donnent leur opinion en fonction de leur expérience, parfois certains acheteurs test leurs produits à  l'aide de kit de test et transmettent les résultats sur le forum, certains utilisent même des laboratoires, il ne reste plus qu'à  s'assurer de la véracité de ces résultats.
Le forum est également utile pour des conseils variés sur le deep web, la livraison de drogue, des conseils en réduction des risques, l'alerte des moderateurs concernant des arnaques possible d'un vendeur, etc...

Il m'est arrivé plusieurs fois d'obtenir des échantillons gratuits de la part de nouveaux vendeurs qui souhaitent se créer une réputation ou de vendeurs installés qui souhaitent donner une idée de la qualité de leur nouvel arrivage ou d'un nouveau produit.

À part un échantillon gratuit de MDMA, tous les produits étaient conforme à  la description et étaient de très bonne qualité, d'après mon expérience et celle de mon entourage.
À ce jour le seul produit dont j'ai testé la qualité par un test kit a été de la cocaine qui s'est révélée être à  environ 70% de pureté.

La qualité et la diversité des produits, ainsi que les retours d'autres clients sur chaque vendeur, ont été mes critères de choix concernant l'utilisation du Deep Web comme moyen d'obtenir des drogues.

https://www.psychoactif.org/forum/post. … qid=170042

Un minimum de recherche t'aurais fais lire cette discussion qui est épinglé dans le forum "deep-web" merci-1

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep Web fin 2023
par silja, dernier post 18 octobre 2023 par silja
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums