Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web / PsychoACTIF

Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web

Publié par ,
4029 vues, 16 réponses
pierre
Web-Administrateur
6300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 14252
Blogs
Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
Le 7 mai 2019 à 18h25

Plusieurs personnes ont été arrêtées dans différents pays du monde, parmi lesquels la France.
Le site Deep Dot Web était bien connu des utilisateurs du dark Web, ce réseau parallèle accessible avec le navigateur TOR, un navigateur spécial. Il référençait notamment les adresses des principaux sites commerciaux du dark Web – dont les adresses changeaient régulièrement, et aux activités souvent illégales – et publiait des informations sur l’actualité de ces sites.

Mardi 7 mai, ce site de référence n’était toutefois plus accessible par les internautes. Sa version hébergée sur le Web « traditionnel » ne répondait plus. Quant à sa version hébergée sur le dark Web, elle affichait un message très explicite, signé du FBI. « Ce site a été saisi », pouvait-on lire en lettres rouges capitales, auprès des logos de l’agence fédérale américaine, mais aussi d’autres organismes comme Europol.

C’est désormais ce message qui s’affiche, quand on tente de se connecter à Deep Dot Web sur le dark Web : « Ce site a été saisi. »
C’est désormais ce message qui s’affiche, quand on tente de se connecter à Deep Dot Web sur le dark Web : « Ce site a été saisi. »

La police de Tel Aviv a annoncé que plusieurs personnes avaient été arrêtées dans une opération internationale, soupçonnées d’être impliquées dans la gestion de ce site, rapporte le journal israélien The Times of Israel. Deux personnes auraient été arrêtées en Israël, mais d’autres arrestations auraient également eu lieu en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Brésil.

Une opération majeure quelques jours plus tôt

Selon The Times of Israel, il est notamment reproché à Deep Dot Web d’avoir facilité l’accès à des sites permettant de vendre et d’acheter de la drogue, des armes ou encore des coordonnées bancaires volées. Le site aurait gagné des millions de dollars en proposant des liens vers ces sites, qui le rémunéraient en retour.

Cette annonce suit de quelques jours seulement celle d’une autre opération d’ampleur ayant fait tomber un site majeur du dark Web. Vendredi 3 mai, les autorités allemandes ont déclaré avoir mis la main, avec les autorités américaines, sur Wall Street Market, une plate-forme qui permettait de vendre et d’acheter de la drogue ou des données volées, et arrêté trois Allemands soupçonnés d’être ses administrateurs. La justice allemande a précisé dans un communiqué que Wall Street Market regroupait plus de 5 400 vendeurs et plus d’un million de comptes clients.
Reputation de ce post
 
Tellement dommage. GinGon
 
Merci pour l’info et p**** je savais pas pour WSM :/ / Wonderland

En ligne

 

Smoock10 
Testeur de bonheur
France
110
Date d'inscription: 26 Jul 2018
Messages: 93
Salut Pierre, à la même minute que toi j'ai partagé la même chose, supprime le miens, le tient est plus construit wink

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
24533
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 3663
Blogs

Smoock10 a écrit

Salut Pierre, à la même minute que toi j'ai partagé la même chose, supprime le miens, le tient est plus construit wink

Fait!

Oh non, j'adorais DDW! Je ne comprend pas, de quel droit?! ce n'était qu'un annuaire des markets! et sur ces markets on trouvait des produits légaux aussi sad

merde , même pour trouver le nom des market ça va devenir compliqué sad
ils font chier, c'est dur en ce moment de commander sur le DW hmm

vivement qu'un état voyou comme la russie, la corée du nord, l'iran etc. se charge d'héberger l'internet "voyou"


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

rootdjack 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Nice
Date d'inscription: 12 Aug 2017
Messages: 125
Il reste toujours Dread et the hub pour chopper les adresses

Dernière modification par rootdjack (07 mai 2019 à  22:00)


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
24533
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 3663
Blogs

rootdjack a écrit

Il reste toujours Dread et the hub pour chopper les adresses

Toi tu trouves que c'est lequel des trois ton préféré?

Tu pourrais les noter, sur différents critères?


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
2700
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 891
Blogs
Je commence à baliser aussi. Sans le DN, je vais devoir descendre dans la rue pour pécho (déjà ça va être bien la merde rien que ça). Et j'ai pas confiance, y a des histoires chiantes concernant les filles dans ces milieux... Et la moindre qualité, les scams... nos gouvernements se tournent toujours aussi résolument vers la RdR, ça fait plaisir! Non là vraiment, je balise. En plus le Deepdotweb c'est comme zonetéléchargement comme dit rick, c'est un annuaire d'adresses, il ne fait rien d'illégal! Son arrestation est-elle légale, elle, du coup?... (peut-être dans la mesure où ils étaient payés par les shops en fait, je pense...)
Et j'amais bien le WSM, moins que le dream quastion choix mais c'était cool, vivement que d'autres prennent le relais. Le Dream est un bon exemple qu'on peut faire son blé en pratiquant la politique de la "terre brulée", tenter d'encaisser le plus possible en un cours laps de temps puis disparaitre. Je ne doute pas que de nouvelles personnes s'en inspireront, en espérant qu'elles seront aussi honnêtes qu'eux.

Edit: Valhalla aussi...... (ha j'ai viré le lien, je savais pas si j'ai le droit de le laiser comme ledit site liste aussi des markets) C'est l'écatombe, purée!

Dernière modification par Morning Glory (08 mai 2019 à  21:53)

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
2401
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 587
Blogs
Ah pu*** de bo*** de me*** ! Je tombe des nues là je ne m’attendais absolument pas a ce que DDW tombe un jour. Ma petite bible hyper facile d’accès... bon et WSM du coup les bugs qu’on a subis ces derniers temps étaient liés à la saisie par le FBI ? Genre le FBI pourrait Ddos un site pour le faire tomber ? Je suis trop deg c’était ma seule alternative a DM.

Bon pour les liens moi j’utilise aussi Dread (je ne connais pas l’autre). Mais bon ca fait chier de devoir se connecter a Tor même pour un simple lien. Bon solution jusqu’a ce qu’il tombe à son tour hmm

MG : Valhalla j’étais en deuil (aussi parce que j’avais beaucoup de sous sur mon wallet) mais c’était top comme site (normal c’était des Finlandais) et c’est la que j’avais reussi a avoir des vendeurs qui shippaient en Finlande a l’epoque. Le pays est hyper vigilant sur les drogues donc beaucoup refusaient d’envoyer ou d’assumer quelconque responsabilité si le produit n’arrivait pas.

Bon soirée de seuil alors. Adios DDW tu me fus très utile toutes ces annéeS. Merci pour tes loyaux services...

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
6000
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 4215
Ouai, comme je disais , sale temps pour le DW...C'est vraiment pas le moment de faire des emplettes...Rien ne vaut le traffic à l'ancienne drogue-peace Et oui, c'était mieux avant lol (Patapé! Je sors big_smile boulet )

PS: C'est vrai que pour une meuf pas branchée, les fours ça a toujours été plus craignos que pour les mecs (et déjà que pour un mec c'est pas toujours peace and love...) bon courage et bonne chance à tous (tes) pour vous trouver des plans irl...

Dernière modification par Mascarpone (09 mai 2019 à  06:24)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

rootdjack 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Nice
Date d'inscription: 12 Aug 2017
Messages: 125
@Rick clairement Dread.....deja y a un item pour les francais,ensuite les adresses sont mises a jour tres regulierement,item RDR et communauté moins prise de chou que the hub (me suis inscrit et y ai mis une fois le pied quand c etait la grosse galere)
Sinon plus en plus de vendeurs te donnent une boite mail(protonmail) et tu fais ce que tu as a faire hors market (4% a chaque fois alors que tu as confiance en ton vendeur.....) ca t evite de poireauter pendant les attaques ddos ou de voir de l uniforme quand tu vas a ta boite au lettre lol
Le blem est que je pense que dread est le prochain sur la liste dea,fbi and co d ailleurs aujourd hui tout marche nikel mais dread est introuvable....

Dernière modification par rootdjack (09 mai 2019 à  13:04)


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

rootdjack 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Nice
Date d'inscription: 12 Aug 2017
Messages: 125
Nooon les markets ne sont pas finis ,l age d'or peut etre mais pleins d alternatives sont dispos...a mon avis smile

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
2900
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 1029
Blogs
Encore une fois, cette arrestation est due à des erreurs humaines :

Un autre avait transféré des fonds à un portefeuille électronique également utilisé pour d’autres transactions - notamment des achats de jeux vidéo - au cours desquelles le suspect avait fourni sa véritable identité.

Source : France24

En plus, d'après le site, le mec utilisait un VPN pour administrer WSM. encore une erreur, puisqu'il aurait du passer en full Tor.

Après, à mon avis, c'est encore un coup d'épée dans l'eau. Il a fallu deux ans d'enquête et beaucoup d'effort pour saisir ce site, et autant pour Dream, Hansa, alphabay et silk road. Tout ça pour arrêter 3 mecs, et pour que d'autres plateforme prennent la place laissée libre. Bref... no comment...

Reputation de ce post
 
J'espère que t'as raison et que d'autres gros markets vont arriver (vite :p) ~MG

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

En ligne

 

rootdjack 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Nice
Date d'inscription: 12 Aug 2017
Messages: 125

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

ismael77 
Adhérent PsychoACTIF
France
4730
Date d'inscription: 03 Apr 2019
Messages: 149
Blogs

Morning Glory a écrit

J'espère que t'as raison et que d'autres gros markets vont arriver

je sais que "..." n'existe plus en soi, mais je suis dessus là, tout de suite, une enième version, alors euh...C'est revenu mais ailleurs avec un autre nom. Y a beaucoup de monde, pas très bien fait au niveau de la présentation des options. Impressionant.
Je débarque dans ce monde, et au début je suis tombé sur de fausses adresses et faux sites, même pas des arnaques au prod des arnaques au débutant pressé et idiot.
Il faut du log in et du mot de passe, de l'escrow 100% et tester.

Du rien au plein de tes euros jusqu'aux cryptos. Spoiler
Du coup je ne l'ai pas fait exprès, comme coinhouse vend des btc au prix du moment, et en direct (mais 250e max) je prend mais je ne peux acheter que des euros et pas les dépenser! Dommage pour les routes ça déçoit. Mais pour attendre que ça monte, c'est parfait, je serai pas tenté. Du coup ça se passe ailleurs (j'attends un vendeur sur localbitcoin et un western union, alors que je pourrais faire une commande de suite, il faut avoir des btc en surface!, vu que j'ai pas de wallet à moi, physique externe ou anonyme pour payer. CHEZ COINHOUSE ON NE PEUT PAS PAYER AVEC SON WALLET c'est pas dit...
Je suis allé pour fumer (d'ailleurs du crack sur les markets c'est pas le top produit, c'est le viagra...), je resterais bien pour gagner de l'argent!

J'ai mis longtemps à trouver deux sites sûrs, les deux appelons les "highway to hell" et "club Dorothée" sont des 100% escrow pas escroc. Et il faut un code invité de toute façon, pour l'un des deux. Ne cherchez pas, les noms que j'ai donné n'ont aucun rapport avec les noms réels, ou alors vous êtes forts en mentalisme, cités plus haut, ou non. D'ailleurs ils n'ont pas de noms mais des onions. Mais si vous les connaissez..les noms, ça ne vous avancera à rien. 

Bon après c'est tentant. Je n'ai pas essayé les deux encore, mais c'est du solide, je vais prendre un tout petit truc à 20e genre de l'huile de thc ou de la c en demi g ou du viagra! Non c'est tentant mais il faut avoir des sous quand même, et le craving est passé avant d'avoir  fini. Donc c'est hors du système habituel tu en veux et hop tu en as. Donc cela pousse à soit acheter plus et te mettre dans de beaux draps, soit peu mais bon, en soignant le setting et organisant une petite utilisation sur mesure à réception.
Si, à ma façon (vite et mal fait, puis "ah d'accord, je suis bête! Puurée mes btc envolés fausse manip? MAUVAISE CLEF? SEED?  aaaah") j'y suis arrivé, tout le monde peut (je ne savais pas faire une capture d'écran jusqu'à hier).
Si je veux je deviens le parrain de ma cité!

Non c'était justement pour éviter ça Isma! Ah oui moi l'argent...Et le commerce...
Mais les Crypto me réconcilient avec l'argent.
Je ne vais pas me prendre la tête, mais si aujourd'hui tu achètes 1 etherneum à 190 le site a encore le taux de 220, tu gagnes déjà ta commande !

Sauf que ça prend du temps d'acheter au début, mais une fois que tu peux acheter vite, par cb il y a des max, mais WU en particulier, et tu profites du marché. Faux acheter des crypto c'est sur, il vaut mieux en avoir deux, si l'un monte et l'autre pas... Tu peux n'acheter qu'en dépensant des surplus théoriques (en gardant la mise)Je suis sûr qu'on paiera avec pour tout, et quand un pays sortira de la zone euro ou si le marché en a peur, le pétrole, le blanchiment etc, amazon va s'y mettre, bref c'est impossible que ça baisse à moyen et long terme. Mais on dépense avant, vu ce qui peut être tentant. Dans les vitrines. Du coup ça apprend à gérer tout cela, conso, argent, prod, qualité et quantité, achats réfléchis et donc prises plus réussies. Un dark web qui éclaire, de la RDR!
Ah si il y a plein de crack en plus, pas cher dis-donc moins que dans la rue pour celui-ci. Pour un gars de mon age c'est le paradis, finalement heureusement que ce n'est pas si simple...Ca prend la tête puis du temps, et après ça roule, normalement.
Et puis à force on ne voit plus personne, même son dealer. J'aimais pas mais ça m'exitais. Là c'est comme flasher sur les photos du cadeau, frustrant. On verra où ça va, ça m'a l'air incontournable.

Dernière modification par Yog-Sothoth (18 juillet 2019 à  03:44)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...

Hors ligne

 

ismael77 
Adhérent PsychoACTIF
France
4730
Date d'inscription: 03 Apr 2019
Messages: 149
Blogs
Punaise j'ai l'idée de demain "ubercoke" application.
Tu télécharges et en suite, quand tu es quelque part, tu envoies l'adresse.
Puis, cinq minutes après tu as, en fonction de ta demande et profil, des propositions de livraison à l'endroit dit.
Une sélection de vendeurs, tarifs et produits, durée d'attente etc (passe par le site)
Tu choisis un dealer (un uberdealer) le site encaisse par BTC ou crypto exchange ghost euro (c'est nouveau euro fantôme convertible), la commande et ouvre une cession de 30 minutes ou un rdv ou n'importe. ESCROW Tu laisses en dépot tes sous quand le deal est accepté.
Tu est livré (différentes modalités, chez toi, posé une minute par terre pour ne pas se voir...)
Là tu payes en cliquant payé.
Voilà comment j'achète en sécurité à des dealers et consommateurs de mon quartier en concurrence ET TOUT DE SUITE.
Selon, par exemple, j'ai 4e et je propose un deal de shit, un mec est là, à côté, ou sinon moi j'ai juste besoin de vendre deux joints dans le bar ou la rue où je suis, hop c'est entre consommateurs. Le mec a besoin d'un verre. Je te laisse ça dans les toilettes, t'y vas tu met payé. Même à côté c'est mieux car tu es protégé, par tes avis
C'est entre silk road, tinder et uber, l'appli des dealers livreurs. Plus besoin de connaitre quelqu'un peur de perdre ton argent, rien. Et il n'y aurai pas que la drogue, de l'alcool, ou des clopes, qui ne tueraient pas pour des mannonights à 4h du mat? 10e ou enchères...
Cette idée est dure à commencer (piège de flics?) mais c'est possible, non?
Escrow plus livraison rapide sécurisée. Ca existait depuis longtemps avec un numéro de tel bien sur, alcool (et après, CC surtout). Je délire? L'adresse de tel? Un cryptage une appli sécurisée je sais pas.
Bon je vais travailler au lieu de faire des châteaux de sable au pays basque espagnol.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...

Hors ligne

 

linec13 
Psycho junior
France
400
Date d'inscription: 14 Oct 2015
Messages: 226
Blogs
ismaël77, chez moi les fours font la livraison en mode uber, on envoie son adresse, et le mec déboule avec beu, shit, et C.
Bon certes c'est que 3 types de produit, mais j'avoue ça dépanne

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

La D-éco 
Le chimiste
Suisse
000
Date d'inscription: 01 Mar 2019
Messages: 77

ismael77 a écrit

Punaise j'ai l'idée de demain "ubercoke" application.
Tu télécharges et en suite, quand tu es quelque part, tu envoies l'adresse.
Puis, cinq minutes après tu as, en fonction de ta demande et profil, des propositions de livraison à l'endroit dit.
Une sélection de vendeurs, tarifs et produits, durée d'attente etc (passe par le site)
Tu choisis un dealer (un uberdealer) le site encaisse par BTC ou crypto exchange ghost euro (c'est nouveau euro fantôme convertible), la commande et ouvre une cession de 30 minutes ou un rdv ou n'importe. ESCROW Tu laisses en dépot tes sous quand le deal est accepté.
Tu est livré (différentes modalités, chez toi, posé une minute par terre pour ne pas se voir...)
Là tu payes en cliquant payé.
Voilà comment j'achète en sécurité à des dealers et consommateurs de mon quartier en concurrence ET TOUT DE SUITE.
Selon, par exemple, j'ai 4e et je propose un deal de shit, un mec est là, à côté, ou sinon moi j'ai juste besoin de vendre deux joints dans le bar ou la rue où je suis, hop c'est entre consommateurs. Le mec a besoin d'un verre. Je te laisse ça dans les toilettes, t'y vas tu met payé. Même à côté c'est mieux car tu es protégé, par tes avis
C'est entre silk road, tinder et uber, l'appli des dealers livreurs. Plus besoin de connaitre quelqu'un peur de perdre ton argent, rien. Et il n'y aurai pas que la drogue, de l'alcool, ou des clopes, qui ne tueraient pas pour des mannonights à 4h du mat? 10e ou enchères...
Cette idée est dure à commencer (piège de flics?) mais c'est possible, non?
Escrow plus livraison rapide sécurisée. Ca existait depuis longtemps avec un numéro de tel bien sur, alcool (et après, CC surtout). Je délire? L'adresse de tel? Un cryptage une appli sécurisée je sais pas.
Bon je vais travailler au lieu de faire des châteaux de sable au pays basque espagnol.

Pas mal pour la police aussi !
Les dealers arrivent directement au poste !

Hors ligne

 

M4chette 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Aug 2019
Messages: 1
Bonjour,
Vous savez si des markets viable on pris le relais?
Perso j'ai du faire avec la rue depuis et que de mauvaise expériences... de la pierre d'alun vendu pour de la mdma... Bref
J'ai tenter de chercher par moi meme mais je vois beaucoup de d'avis négatifs comme quoi certains site sont des arnaques (aga****, em**** and co)

Dernière modification par M4chette (24 août 2019 à  14:48)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    Il y a 16hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Célian (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 1hCommentaire de Zénon (220 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2jCommentaire de Association SAFE (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Problème pour ecrire
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    [Sondage] VPN & Tarifs : quels sont les prix du moment ? Combien p...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Valium et vomissement
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 4mn
    15
    Commentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (505 réponses)
     Forum 
    Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / l...
    Il y a 6mn
    12
    Commentaire de SillyCone dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Acupan compatible avec la méthadone ?
    Il y a 17mnCommentaire de prescripteur dans [Méthadone...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Darknet / problème avec dépôt de BT
    Il y a 18mnNouvelle discussion de fayanyfa dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Usage récréatif - Tramadol lp/li
    Il y a 23mnNouvelle discussion de zic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Camille, passage du lysanxia au zolpidem
    Il y a 40mnNouvelle discussion de camille110 dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Arnaque deep weed Emp.. Market
    Il y a 40mnNouvelle discussion de melodemandela dans [Cannabis...]
     Blog 
    C'est la vie.
    Il y a 3mnCommentaire de cependant dans le blog de psychoNam
    (1 commentaires)
     Blog 
    Eh ben par ouskejcommence ??
    Il y a 4mn
    2
    Commentaire de Zénon dans le blog de nofutureorriding85
    (20 commentaires)
     Blog 
    Terrien en détresse
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Gretchen dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 10:33
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    va1ium, Orii0n, hakean, Geckola nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
     TR : Dépucelage DMT
    par bilon, le 11 Feb 2020
    Salut, Il va falloir mettre des mots sur tout ça pfiou, je pense ça va me prendre du temps à rédiger, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice. Allez je me lance pour mon 1er TR sur PA, voir mon 1er TR tout court. En fait cette expérience a été si bouleversante que j'ai besoin de la part...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Top ce message bien de bonnes ondes !! dans [commentaire de blog] Terrien en détresse
    (Il y a 4mn)
    Supers conseils dans [forum] Valium et vomissement
    (Il y a 46mn)
    Rien à ajouter Mr No dans [forum] bad trip psychotique après avoir fumé un joint
    (Il y a 3h)
    Merci pour toutes ces précisions dans [forum] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
    (Il y a 5h)
    Je partage sur les réseaux sociaux - rick dans [forum] Du stoner au cracker, le calvaire des toxicomanes confinés
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums