Allergie a la codéine ?

Publié par ,
7261 vues, 6 réponses
avatar
opiumpop homme
Leanhead
Inscrit le 30 May 2017
4 messages
Bonjour/Bonsoir a tous c'est mon premier message sur psychoactif même si ca fait un bail que je traine sur le forum en tant que visiteur.

Je me permet de créer un sujet car je prends le mélange codéine+phénergans une fois toutes les deux semaines a peu près, depuis maintenant 2-3 mois et j'ai jamais eu de soucis.
Donc combo simple, je met la moitié de l'euphon dans un bouteille de fanta de n'importe quel gout (je varie les plaisirs) et je mets environ 4 a 5 phenergans pillés (bien détruits) et je bois la bouteille avec un ami car je prends jamais de la lean tout seul.

Mais voila il y a maintenant 4 jours j'ai fait un mélange plus corcé avec la moitié de l'euphon et 6 phénergans (même si je reste persuadé au fond de moi que ça n'a rien a voir avec ça...) et 3 jours apres (en me levant hier) je remarque que sur le creux de mes 2 mains entre le pouce et l'index j'ai plein de tout petits boutons qui ressemblent a des petites morsures d'araignées, mon entourage m'a dit que c'était une réaction allergique. Je précise que les boutons ne sont pas étendus sur une grande surface sur ma main et il n'y a aucun gros boutons et au moment ou j'écris ces lignes c'est déjà  presque parti.

Donc je voulais savoir si c'est une vrai allergie que je suis en train de faire (ou si ca n'a absolument rien a voir, j'ai passé mon dimanche aprem dans l'herbe donc ca pourrait aussi être ca ca se trouve), parce que en me renseignant sur internet j'en ai conclu que ca pourrait être une réaction pseudo-allergique, mais j'aimerai en être sûr.

Merci d'avance

Dernière modification par opiumpop (30 mai 2017 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

4 jours avant de déclarer un phénomène allergique, j'aurais tendance à  penser que c'est un peu long comme délai.

Je ne miserais pas sur la codéine, surtout que tu en as déjà  consommé de nombreuses fois sans jamais déclaré un phénomène pareil.

Par contre, effectivement, cela,pourrait être une allergie à  une autre substance. De l'herbe ou autre chose.

Il se peut également que ces petits boutons soient dû à  autre chose.

Afin de tirer cette histoire au clair, je te conseille d'aller consulter ton médecin traitant et de lui montrer les boutons que tu as sur la main.

Je te conseille également de prendre des photos d tes mains au cas où tout disparaîtrait d'ici demain ( auquel cas rien ne presse pour aller voir ton toubib et tu pourras lui montrer à  l'occasion ).

Peut-être qu'une consultation en allergologie serait une solution pertinente pour faire une recherche d'une allergie potentielle ?

@ +


Reck.

PS : Je trouve que tu doses ton lean un peu trop en phenergan. Deux comprimés suffisent à  mon humble avis.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
opiumpop homme
Leanhead
Inscrit le 30 May 2017
4 messages
Merci de ta réponse,

Très honnêtement j'aurai préféré me dire que c'est dû a la codéine parce que me dire que je suis devenu allergique a quelquechose m'embête carrément fume_une_joint

Je vais me renseigner pour l'allergologie en tout cas et je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre clairement.

Et pour les phenergans je suis d'accord avec toi 2 suffisent mais si j'en met pas plus de 4 en ce moment j'ai l'impression de rien ressentir, je pense que l'effet sédatif des phenergans est quelquechose a exploiter demon1

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Même avis sur toute la ligne!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
opiumpop homme
Leanhead
Inscrit le 30 May 2017
4 messages
Je up le sujet pour vous dire que les boutons se sont "déplacés" le long de mes doigts, sinon rien d'alarmant big_smile

Bonne continuation a vous et merci !

Hors ligne

 

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Faudra  qu'on m'explique quel est l'interet de casser les comprimés de phenergan, pour ensuite les vider dans la bouteille, pour ensuite les boire, au lieu de simplement les avaler tout rond  avant de commencer à  boire le soda ?

Dernière modification par GucciMane (01 juin 2017 à  17:57)

Reputation de ce post
 
Je croyais être le seul à  pas comprendre :) /Syam

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Alors on connaît la réponse 8 jours plus tard ?
A quoi était-ce dû cette fameuse poussée boutonneuse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie codéine
par ZaaT, dernier post 15 novembre 2016 par ZaaT
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Allergie codéine
par Willi12, dernier post 04 janvier 2010 par clodb168
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Violente allergie à  la codéine
par Willi12, dernier post 14 novembre 2011 par Willi12
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums