Bonjour, et merci pour ta réponse !
Hé bien, moi, l'allergie arrive un peu tard, après l'installation d'une dépendance que, si j'espère non définitive, ne peut être guérie par un
sevrage sec : j'ai déjà essayé plusieurs fois, c'est vachement dur !
Le bien et le mal, c'est toujours ambigu dans le milieu des pratiques prohibées par l'état, en fonction de pleins de critères (manière de consommer, but recherché, produit utilisé, éthique personnelle, etc.). Je n'ai pas trop l'impression que c'est "mal" de taper de la
codéine, mais je me rends compte que c'est dangereux, donc j'ai envie de m'en séparer.
En fait, je dirais que je préfère la
codéine aux autres
opiacés plus forts, le seul inconvénient étant la méthode de consommation (gober des dizaines de cachets dégueulasses). Les autres me font partir dans des délires assez ingérables, c'est juste que quand j'ai l'occasion d'en prendre, je ressens pas le manque de la
codéine. Enfin, normal quoi. Ma véritable dépendance, elle est à la
codéine.
Sinon, la
CC et les amphèts, vraiment pas de façon régulière, et jamais en concommitance avec un opiacé. L'opiacé, je le mélange qu'à des potentialisateurs style
antihistaminiques.
Et si je suis venu demander sur ce forum des conseils au sujet de cette allergie, c'est pour l'anonymat : je me vois mal admettre à mon toubib ma prise de médocs ! Cette allergie est bien génante : je sais que très bientot, j'aurais besoin de reprendre de la
codéine, et en attendant, du coup, je flippe pas mal. Peur d'aggraver l'allergie, ou autre...