À propos du pavot?

Publié par ,
20670 vues, 14 réponses
avatar
Lu
Banni
Inscrit le 26 May 2017
8 messages
Bonjour
j'ai apris que dans le jardin de mon grand père il y'avait des pavots (5-6 fleurs) et je sais aussi que ses graines sont considéré comme de la drogue et j'aimerais savoir un peu

comment les prendres?

leurs effet?

combien en prendre?

comment faire avec la fleure (dans le sens faut il les laver avant? les écraser? enfin voila)

esque c'est addictif?

voila merci des vos réponses! drogue-peace

je ne suis pas accro

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

une fois les fleurs tombées ça fait des bulbes
tu peux les secher et te les faire en thé. Ou utiliser des graines a la place des bulbes, même si c'est pas top.


seulement fait attention ! si il y a trop de thébaine et pas assez de morphine/codeine/etc cela peut te tuer !
http://www.dailymail.co.uk/news/article … nline.html
il y en a des tonnes des histoires d'od avec ça ... beaucoup se font avoir par l'erreur du  "c'est naturel= c'est sans danger "
si c'est trop concentré tu peux faire une od avec du pavot aussi ^^ donc gaffe sur les dosages.

Vas y petit à  paetit. La plupart des  pavots sont peu adapté a l'usage recreatif et le risque existe de mal réagir ^^
Si tu prends des benzos / autres downer tu dois faire encore plus attention

Le dosage des psychoactifs varient beaucoup d'une variété à  l'autre, d'une plante à  l'autre peut être un peu aussi

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Avant toute chose, ces pavots sont ils des papaver somniferum ? Enormement de pavots ne sont pas psychoactifs, certains contiennent des substances psychoactives, mais pas d'opiacés, faut identifier tes pavots.

Sinon pour les questions :

En infusion, ou tu peux en faire une decoction, voir même du rachacha, en faisant bouillir plusieurs heures, enfin je te laisse chercher la recette si ça t'interesse, ou elle doit être sur le forum.

Les effets de la codéine + morphine + thébaine + noscapine + papaverine + autres opiacés mineurs faiblement ou pas psychoactifs. Donc on part sur un effet opiacé, mêmes effets que morphine, héroine,codéine donc, euphorie, détente, anti-douleur puissant, sédation, sensation de bien être, de chaleur... Sinon ça cause des nausées et surtout des réactions histaminiques, donc le même mode d'action que les allergies, donc les mêmes simptômes : grattements, gonflement du cou et de la peau, rougeurs... Mais c'est assez discret si on doses pas comme un idiot, certains ne sentent qu'à  peine la présence des grattements, de toutes façons, un cachet d'antihistaminique non-sédatif genre Zyrtec, ou sédatif si c'est ton délire, genre Phenergan, et les grattements/allergies s'en vont, petit + ça enlève/diminue les nausées aussi wink

Les doses d'opiacés sont personnelles, je ne peux que te conseiller de débuter par une dose thérapeutique/antitussive d'infusion/décoction de pavot.

Et oui, les opiacés, dont l'opium fatalement, sont extremement addictifs, ils causent une dépendance  psychologique et physique unique en leur genre.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Lu
Banni
Inscrit le 26 May 2017
8 messages
donc pour commencé je prend quel dose sachant que je pèse à  peu pres 68 kg
je fais donc séché les fleurs de la plante et me les infuses ?
ou alors je prend les graines et je les avales?
pouvez vous être un peu plus simple niveau vocavulaire aussi car je n'ai jamais vraiment pris de drogue à  par un peu de codéine et de la beuh/shit merci a vous?

je ne suis pas accro

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Les doses varient d'une plante à  l'autre, c'est difficile de donner un dosage, mais une dose pour essayer varieraient de 3g à  25g de plante séchée infusée selon la qualité du pavot... Donc ça sert un peu à  rien de donner une dose.

Oui, tu prends la plante entière, tu la sèches, tu la coupes un peu, tu l'infuses, ou tu fais une décoction.
Les graines ne te feront quasiment rien, sinon rien, la présence de substances psychoactives dans les graines est discutée.

Tu as déjà  pris de la codéine ? Ca devrait ressembler à  ce que tu as experimenté sous codéine, le papaver somniferum en contient, la morphine qu'il contient ressemble beaucoup à  la codéine aussi.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais plutôt tendance à  te dire de ne pas toucher à  la fleur !!!

Patiente jusqu'à  ce que la fleur fane. Il va rester une capsule. C'est elle qu'il faudra récupèrer !

Ensuite, tu la laisses sécher. Tu récupères les graines ( leur effet psychotrope est négligeable voir inexistant ).

Et tu as des capsules vides qui renferment une quantité variable de morphine ( et d'autres alcaloïdes ). C'est dans ces capsules que se concentrent la majorité des molécules psychotropes.

Les graines se conservent très bien ( personnellement, je les garde à  température ambiante dans le garage ) et elles te donneront des plantes pour l'année prochaine ( voir explication de Ji Air pour le moment où il est préférable de semer ).

Personnellement, j'écrase ensuite des capsules ( très finement ) et je les mets dans de l'eau frissonnante avec du jus de citron.

J'obtiens au final une sorte de thé ( Apres filtration ).

Attention, les concentrations sont diffèrentes d'une capsule à  l'autre. Tu ne peux pas te fier à  une dose de capsules.

L'overdose reste possible, principalement si tu es naïf aux opiacés.

Si tu veux en consommer, fais le par toutes petites doses et ne fait pas infuser plus de 3-4 capsules à  la fois.

Comme le souligne si justement Groovie, ce n'est pas parce que c'est une plante et que c'est naturel que c'est sans danger.

A titre personnel, je n'utilise pas d'antihistaminiques pour me réserver uniquement les effets opiacés de cette plante.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lu
Banni
Inscrit le 26 May 2017
8 messages
Donc je résume corrigé moi petit à  petit
je laisse la plante se fané , je récupère les feuilles (les pétales ou les feuilles de la tige?) avec ses feuilles je les faits séché (je sais pas vraiment comment faire ca...) et après je la fais infusé dans de l'eau chaude (comme du thé?) et après je récupère les bullbes de la fleure fané et j'écrase le bullbe dans un bol (les graines dans le bullbe ou alors tout le bullbe?) puis je me fait infusé une dizaine de gramme de graine?

au pire fait moi comme une recette de cuisine ce sera plus simple à  comprendre pour moi merci encore à  vous drogue-peace

je ne suis pas accro

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Tu sèches toute la plante ou juste les capsules, tu la coupes en gros bouts, tu la mets dans de l'eau bouillante à  feu vif avec du jus de citron pendant 15 minutes t'as une décoction, sinon t'infuses comme du thé, avec du jus de citron, quelques gouttes suffisent pour un thé.

Mais tout d'abord, avant de te lancer dans des recettes, as tu identifié ton pavot ?

Dernière modification par L'Apoticaire (31 mai 2017 à  22:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Lu
Banni
Inscrit le 26 May 2017
8 messages
/forum/uploads/images/1496/1496498561.jpg


/forum/uploads/images/1496/1496498441.jpg


/forum/uploads/images/1496/1496498324.jpg


je n'arrive pas vraiment à  iddentifier le pavot(je ne mis connais pas) je suis donc aller prendre un "échantilon" pouvez vous me dire si c'est la bonne sorte de pavot? et esque je peu faire quelque chose avec l'échantillon ou alors il est gaché? merci de vos réponses ^^

je ne suis pas accro

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


En général (et d'après ce que je connais), le papaver somniferum comporte des fleurs blanches, violacées, roses (espèce dite "album") ou foncées (espèce dite "nigrum").

Je pense d'après tes photos que l'on se dirige davantage vers une variété ornementale.

Si d'autres peuvent confirmer ou infirmer car je ne suis pas expert non plus mais dans le doute, je te conseille de ne pas consommer avant un avis fiable.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ce n'est pas du ppv somniferum.

tu vas t'intoxiquer avec ça!!!

plein de tebaine!

c'est du orientalis pas du somnifère.

https://www.aujardin.info/plantes/papaver-orientale.php

sur tes photos, y'a trop de poil sur les feuilles, le chapeau du bulbe/cosse est tout noir, rien à  voir avec le pavot somnifère

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 juin 2017 à  21:31)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ben oui III ...c est Ornementale ?  mieux vaut laisser faire la nature ...cycle de fanaison ect. .. si tu bidouilles  ça  , tu vas t empoisonnais et te rendre Malade voir plus peut-être. ...alors regardes les et fumés un Oinj ....ce sera plus simple  et moins nocif pour ta santé ,....Désoled  ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
c'est Ornementale ? 

oui on utilise le pavot somnifère comme le pavot orientalis, comme plante d'ornement!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
WARNING!!!!!

Comme dit plus haut, CE N'EST PAS DU PAPAVER SOMNIFERUM , mais du papaver orientalis, ça n'a rien avoir! Et comme dit plus haut, c'est blindé de thébaine!

Ne consomme en aucun cas quoi que ce soit issu de cette plante sous peine d'avoir des effets trés trés désagréables (au mieux big_smile )

Regarde bien comme les capsules sont différentes:

Ici un pavot oriental (ceux que tu as )la capsule est moins bombée, le haut de la capsule fait un vrai plat.

/forum/uploads/images/1496/1496567512.jpg


Et ici, un pavot somnifère :

/forum/uploads/images/1496/1496567560.jpg

Dernière modification par Mascarpone (04 juin 2017 à  11:16)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

le chapeau du bulbe/cosse est tout noir, rien à  voir avec le pavot somnifère

j'ai dit une connerie, sur un shop izmir poppy est bien avec du velour noir, c'est un album.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Thé de pavot
par choctote, dernier post 24 juillet 2015 par tiof44
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums