Comment transporter de la weed dans un avion

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
268155 vues, 54 réponses
avatar
UnPorcExPorc
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
19 messages
salut, salut
voilà  mon avis sur la question, perso je te déconseillerais de tenter le truc les risques encourus sont bien trop grands au regard du bénéfice que tu pourras en tirer .. de plus la grèce étant frontalière avec la turquie qui est une des portes principales de rentrée des stups en europe, tu n'auras aucun mal à  trouver ton bonheur sur place et peut etre même du matos de meilleure qualité ;-) . je suis d'accord avec les users qui affirment que c'est tout à  fait possible, mais ,il yn a aussi bcp de "si" et ça serait dommage de foutre en l'air un séjour qui sera agréable simplement parce que ce jour là  tu seras tombé sur un douanier zélé ou que tu seras dans un jour de malchance ... et encore plus dépitant qu'il s'agit que quelques spliffs . aprés c'est ton choix, libre à  toi de prendre ta décision, dans l'un ou l'autre des cas je ne te juges pas, je dis simplement qu'à  ta plavce je ne tenterais pas, sachant que come je t'ai dis, la turquie est toute proche et que de grosses quantités de prods transitent par là  .
pour conclure je suis entièrement d'accord avec syam qui a simplement fais une piqure de rappel concernant la charte de ce forum, il a juste fait son taf de modo, et je trouve qu'il l'a fait dans les règles de l'art, étant moi même ancien modo voire un peu plus sur d'autres types de tchats ...
en attendant je te souhaite un exellent séjour en grèce et j'espère que se sera des plus agréable, pour toi, passes de bonnes vacances et une fois sur place fumes en un à  notre santé, en pensant à  xelles et ceux restés ici qui n'ont pas pu venir avec toi (lol) car il fallait aller au taff malgré tout Smilie-WeedSmokinJoint

si on te dit que ton travail est celui d'un amateur, dis toi que le Titanic a été construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs lol

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne suis pas modérateur, simple animateur.
Et je suis pour qu'on puisse aborder tous les sujets qu'on veut de façon totalement libre pourvu qu'on reste dans la légalité et la bienveillance!

Personnellement quand je lis le dernier message de l'italien, par exemple, il pourrait très bien raconter sa vie et dire "moi j'ai jamais eu de soucis en mettant des prods derrière mes couilles". Même si on peut se demander ce que de tels propos ont à  faire sur un site de RdR et que je suis pas favorable à  ce que P.A. s'éloigne ainsi de sa mission, honnêtement je ne dirais rien pourvu que ça reste marginal et ne devienne pas le sujet du forum. C'est pas illégal et ça ne cause de tort à  personne.

Mais au lieu de ça il faut qu'il transforme son témoignage en incitation en disant : "emmene ton pochon tranquille".

Pour moi si une personne ne comprend pas qu'on peut parler de tout à  condition de comprendre les usages du lieu et de soigner la forme, mais considère qu'il s'en fout finalement de causer du tort au forum avec ce genre d'approche, alors que cela ne lui aurait coûté aucun effort de dire la même chose de façon convenable et parfaitement légale, je n'ai pas envie de mon côté de m'encombrer de scrupules et j'estime qu'on n'a pas à  faire de diplomatie avec ce genre d'énergumènes.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

L'Italien a écrit

Salut l'ami,

Franchement pas de soucis a se faire, emmene ton pochon tranquille coffré dans tes couilles, y'a aucunes raisons qu'il sonne au detecteur a metaux, et il ta palperont pas la bite...

J'ai fait ça un nombre incalculable de fois, pour l'Europe aucuns soucis... Je rammenais de la frappe d'Andalousie quand je vivais a Sevilla comme çà¡, tranquille sous ma bite...

J'ai jamais vu de chien sur des vols européens...

lol !!
                     Toujours aussi brut de décoffrage l'Italien ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Lol les derniers post...

Dernière modification par Jointdebeuh (03 juin 2017 à  12:11)


Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est le topic midnight express !
Un classique du cinéma :) Oscar, Oliver stone au scénario.

C'est légèrement HS ..enfin le film commence par le transport de cannabis par avion... pour vous, si on vous pince à  Dubaï , Tokyo , ou encore un autre pays hyper repressif.. Evitez autant que faire se peut wink



scène 1 : "je passe les douanes"

"Tout est normal  ! Tout est narmol ! Toarmal est out ! Plfotu pout plouf *prout* (petits pets nerveux)"





scène intermédiaire : "héhé qu'ils sont cons ces turcs! ma "poker face" a fonctionné héhé!"






scène 3 : "Oups"

Bon ben 86531 ans de prison sad C'est la justice sad


cela a un peu vieillit mais on ressent bien l'absurdité de la prohibition pour le coup.

Spoiler

Dernière modification par groovie (04 juin 2017 à  04:23)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Après pour être objectif c'est quand même pas la mort de pas bédave pendant 5 jours de voyage.
Enfin je veux dire ca vaut pas le coup de risquer des emmerdes pour 5 pétards non ? (ou alors je suis con ?)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut tout le monde !

Pour ma part une fois j'ai pris l'avion de Bruxelles à  la Turquie, j'avais passer 10g de shit et 5g we weed. Tout emballé dans des keps et dans du film alimentaire, ensuite dans une bouteille de shampoing vide que j'ai ré rempli de shampoing par la suite. J'ai mis sa dans ma valise qui devais allez en soute et c'est passé comme dans du beurre.

C'était de bien belle vacance :)

Ps : c'était avant les attentats.

Pss : j'espère respecter la charte sinon autant supprimer mon poste.

Dernière modification par Nostro (03 juin 2017 à  16:41)

Hors ligne

 

Monark65
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
6 messages

Rebellenana a écrit

[b]Bonsoir, je part de Bordeaux pour allé en Grèce en avion.. et j'aimerais prendre ma petite conso de la semaine genre 6/7 joints,
Quelle metode et la mieux ?
-en soute ? Et comment ?
-bagage en cabine ?
-sur moi ? Dans moi ?
J'attends votre aide les amies !

Salut,

Me concernant, j'ai toujours privilégié le bagage cabine car je le trouve plus relaxe. plus besoin de perdre du temps à l'aéroport pour les formalités administratives. un gain de temps considérable.

Hors ligne

 

Camaluve
Banni
Inscrit le 27 Jan 2018
3 messages

Rebellenana a écrit

[b]Bonsoir, je part de Bordeaux pour allé en Grèce en avion.. et j'aimerais prendre ma petite conso de la semaine genre 6/7 joints,
Quelle metode et la mieux ?
-en soute ? Et comment ?
-bagage en cabine ?
-sur moi ? Dans moi ?
J'attends votre aide les amies !

Bonjour rebellenana
Je voulais savoir comment s serait passé ton voyage ?

Hors ligne

 

Camaluve
Banni
Inscrit le 27 Jan 2018
3 messages
Je me demandais moi si on passais si près des chiens dans les aéroports pour qu’ils puissent nous sentir si on a sur nous ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Salut,
Je te déconseille de faire passer ça par avion, même si les risques sont mitigés, ce serait dommage de gâcher tes vacances, sachant que tu peux en trouver sur place.

Si vraiment tu veux le faire, une des techniques et de mettre tes joints dans un pochon, puis dans un autre pochon plus gros rempli de sauce (ketchup, mayonnaise, ...) et mettre le tout dans un pot de shampoing/gel douche dans ta trousse de toilettes.

Sinon au lieu de rouler tes joints à l'avance, si c'est du shit, ta boulette recouverte de plusieurs couches de cellophane, avec une grosse couche de cire des fromages babybel, dans un pochon dans un autre pochon rempli de sauce et dans le gel douche/shampoing.

Pour les deux techniques je te conseille de te laver les mains entre chaque étape afin d'éviter au maximum qu'il reste une potentielle odeur à la fin.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les  psychos

J ai voyage plus de20ans avant on pouvait tenter d en passer sous certaines conditions que je ne devoilerai pas pour ne pas donner de mauvaises idées a certains ....
Les temps ont change donc je déconseille formellement de vous charger pour si peu ,
De la beuh y en a ds la plupart des pays ne prenez pas de risques inutiles et qui peuvent avoir des conséquences désastreuses
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
J'apporte mon témoignage qui n'est en aucun cas un encouragement pour transporter des drogues en avion.

J'ai fait ça deux fois et les deux fois j'ai un peu "oublié" que j'avais ça sur moi.

La première Mai 2016 en rentrant de Finlande. J'avais reçu une commande du DNM un peu tard et j'avais une journée pour éclater 2grammes, mais je n'avais pas le temps. Il me restait donc pas mal de weed dans le grinder. Je me suis renseignée avant sur les risques etc. Et j'ai finalement décidé de balancer le grinder dans.la valise. J'étais un peu trop High a ce moment là donc je n'ai pas fait attention.
J'ai récupéré ma valise sans souci a Paris. Mais je ne recommande pas car j'ai peut être eu de la chance de ne pas me faire renifler la valise par des chiens.

La seconde remonte à l'été dernier en rentrant de vacances du Maroc. Super bonne résine que j'avais roule la veille dans des clopes (ficelles longue que j'ai mise dans le tube de clope avant d'y remettre le tabac). Le tout etait dans mon paquet de cigarettes que j'ai rangé dans mon sac d'ordi. J'avais en fait prévu de fumer tout ça avant de décoller mais je n'ai pas eu le temps pour cause de contrôles renforcés dans les aéroports de Casablanca.
J'ai un peu oublié dans la hâte (retard aux douanes donc du courir pour avoir mon avion). J'ai passé la sécurité tranquillement avec l'équivalent d'un petit gramme de résine dans 3 clopes.

All in all cetait de petites quantités mais je ne recommande pas et ne pense pas le refaire de si tôt. Surtout si c'est pour aller dans un pays où les risques sont trop gros pour ce que c'est.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Tout dépend de l origine et l arrivée du vol
Perso il y a au moins 10piges  je rentrais du Nepal ,j avais une escale aux Émirats Arabes Unis a Bharein
Ils m ont appelé les chiens ont reniflé une boulette de 1,6que j avais oubliée ds une poche lors de mon trip
Je me suis retrouve en taule et deux jours plus tard face au juge qui me parlait en arabe avec un flic qui me traduisait en anglais 10ans fermes (quelques soit la drogue la quantite )
Heureusement il m a proposé la seconde solution payer 1500€ pour sortir de taule ma copine a payé et me suis retrouve libre
Je n étais qu en escale de qq hrs donc vraiment faites gaffe svp
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Dinamex
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2018
1 message
Salut, j'ai fait beaucoup de trajet en avion ( Amsterdam,equateur,hollande,espagne...ect) je ramène entre 10 et 30 g selon mon temps de voyage, tout le temps de l'hollandaise et du bon hash marocain, je met tout dans des pochons en alu hérmetique, je met en soute, j'ai déjà fait Marseille/Londre facilement en mettant dans mon caleçon, et une fois Amsterdam-Quito en Equateur et j'ai regretté, a Amsterdam tu passes de gros contrôle en avion (scan automatique de tout le corps, plus fouille au corps) et en soute les chiens font leur tours, donc en soute en utilisant un moyen hérmetique c'est la meilleur solution, honnêtement j'ai un sursis a cause de 10g et j'ai vraiment eu peur de me faire arrêter pour trafic international (qui est plus grave qu'un simple trafic) alors que je suis simple consommateur, donc je te conseil de faire bien attention et de bien réfléchir, par exemple quand je prend du hash de Marseille et de l'hollandaise pour aller en Espagne, c'est vraiment un caprice débile pour payer mon hash moins chère qu'au coffee shop mais en vrai a Barcelone il y'a tout ce qu'il faut, a Londre c'est un peu plus chère mais en vrai il y'a des coffee shop caché et de la bonne qualité, en europe de l'est aussi tu peut trouvé de la bonne qualité pas chère, donc soit sûr de toi quand tu veut ramener ou amener quelque chose, il y'a tous jours un risque de contrôle aléatoire qui te tombe dessus alors qu'il y'a une 1 chance sur 1000, mais si c'est sur toi sa peut te coûter chère

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
bon écoute moi :

tu fou t'es joint sous cellophane et apres tu met le tout dans un shampoing , biensur tu met des gants pour faire tout sa pour laissé aucune trace....

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
C est dangereux de donner des conseils pareils il y a des décennies que le coup du shampoing est connu je suis surpris que ça passe
Tu ne t ai pas fait encore griller mais un jour punk autre ça peut t arriver ,ça m est arrive je sais de quoi je parle
Si c est que pour des spliffs tu en trouveras partout inutile df prendre des risques
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
kek
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Feb 2018
132 messages

L'Italien a écrit

Salut l'ami,

Franchement pas de soucis a se faire, emmene ton pochon tranquille coffré dans tes couilles, y'a aucunes raisons qu'il sonne au detecteur a metaux, et il ta palperont pas la bite...

J'ai fait ça un nombre incalculable de fois, pour l'Europe aucuns soucis... Je rammenais de la frappe d'Andalousie quand je vivais a Sevilla comme çà¡, tranquille sous ma bite...

J'ai jamais vu de chien sur des vols européens...

C'est une fille....

Si tu souhaites tromper les chiens bon courage... A savoir qu'un chien sais differencier les odeurs, c'est a dire que si tu met ton matos genre dans du cafe ou autres, le chien sera capable de sentir le cafe mais aussi le cannabis.

Comme tout les autres je te déconseille d'essayer, gâcher son voyage pour 5 grammes c'est vraiment con.. Et je suis sûr qu'en cherchant un peu sur place t'en trouveras wink

Hors ligne

 

Piano piano
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2018
1 message

Wonderland a écrit

J'apporte mon témoignage qui n'est en aucun cas un encouragement pour transporter des drogues en avion.

J'ai fait ça deux fois et les deux fois j'ai un peu "oublié" que j'avais ça sur moi.

La première Mai 2016 en rentrant de Finlande. J'avais reçu une commande du DNM un peu tard et j'avais une journée pour éclater 2grammes, mais je n'avais pas le temps. Il me restait donc pas mal de weed dans le grinder. Je me suis renseignée avant sur les risques etc. Et j'ai finalement décidé de balancer le grinder dans.la valise. J'étais un peu trop High a ce moment là donc je n'ai pas fait attention.
J'ai récupéré ma valise sans souci a Paris. Mais je ne recommande pas car j'ai peut être eu de la chance de ne pas me faire renifler la valise par des chiens.

La seconde remonte à l'été dernier en rentrant de vacances du Maroc. Super bonne résine que j'avais roule la veille dans des clopes (ficelles longue que j'ai mise dans le tube de clope avant d'y remettre le tabac). Le tout etait dans mon paquet de cigarettes que j'ai rangé dans mon sac d'ordi. J'avais en fait prévu de fumer tout ça avant de décoller mais je n'ai pas eu le temps pour cause de contrôles renforcés dans les aéroports de Casablanca.
J'ai un peu oublié dans la hâte (retard aux douanes donc du courir pour avoir mon avion). J'ai passé la sécurité tranquillement avec l'équivalent d'un petit gramme de résine dans 3 clopes.

All in all cetait de petites quantités mais je ne recommande pas et ne pense pas le refaire de si tôt. Surtout si c'est pour aller dans un pays où les risques sont trop gros pour ce que c'est.

Bonsoir Wonderland
Je part en Finlande pour 2 semaines vacances , je m inquiète , car je dois fumer tout les jours mes joint au moins 2 par jour , je voudrais m informer comment faire , surtout en  Finlande je pense que c est pas facile de trouver du weed , en plus c cher.

Hors ligne

 

Hank Hulé
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
J'ai eu l'occasion de voyager en Grèce,où il est très difficile de trouver de quoi fumer.Petite astuce,à 2 pas la Turquie(accessible en bateau)ou là ,par contre,se ravitailler en weed est un jeu d'enfant.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
La weed c'est vraiment risqué ça sent trop. Du H, à la rigueur....De la weed j'essaierai même pas

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
La weed c'est vraiment risqué ça sent trop. Du H, à la rigueur....De la weed j'essaierai même pas

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
L'auteur veut refaire comme dans Midnight Express lol

Les chiens peuvent sentir ton matos dans tous les contenants possible, rien ne peut camoufler l'odeur.
Les seules moyens sont: le faux positifs (faire croire que le chien a été attiré par de la nourriture par ex)
ou alors de trouver la récompense du chien en question en regardant les autres se faire contrôler.

Le chien va croire que le travail (c'est plutôt un jeu pour lui) est fini car il a reçu sa récompense (ça peut être un MDP lol ou une caresse précise)

Hors ligne

 

JR
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2018
1 message

Hank Hulé a écrit

J'ai eu l'occasion de voyager en Grèce,où il est très difficile de trouver de quoi fumer.Petite astuce,à 2 pas la Turquie(accessible en bateau)ou là ,par contre,se ravitailler en weed est un jeu d'enfant.

Salut Hank Hulé,
Tu es sûr de ton coup pour la Turquie ??
Tout le monde dit que c’est super caché là-bas ! J’y vais pour Noël et je suis en mode abstinence sur place pour le moment ;(

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

JR a écrit

Salut Hank Hulé,
Tu es sûr de ton coup pour la Turquie ??
Tout le monde dit que c’est super caché là-bas ! J’y vais pour Noël et je suis en mode abstinence sur place pour le moment ;(

En dehors du fait que tu n'as pas regardé les dates des derniers posts (Septembre), il n'y a qu'une réponse super simple à te donner avant de fermer le sujet qui n'est pas franchement la tasse de thé d'un forum de réduction des risques.

Le sujet est limite quand on pense à la viabilité du forum qui est devenu un "incontournable" du monde francophone au sujet des drogues et qui a donc des ennemis certains.
Or répondre à des demandes de conseils sur comment ne pas se faire chopper tout en grugeant la loi ne nous sert pas beaucoup et pourrait même nous desservir.

Cette réponse est : ne risques rien avec les douanes turques ! *

Hank 'a pas du voire "Midnight Express", moi si et ça m'a marqué. Depuis, je n'aimerai vraiment pas à avoir à faire avec les douanes ou les flics turcs et leurs  prisons infâmes.

Dernière modification par filousky (03 décembre 2018 à  14:12)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter de la weed en avion de Montréal à Paris
par Redharp, dernier post 29 juillet 2023 par Redharp
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter des pochons en avion, possible ?
par Delta987, dernier post 21 avril 2020 par alexbagneux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed avion ou poste
par hashdollar, dernier post 25 décembre 2019 par Rick
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums