Comment transporter de la weed dans un avion

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
267600 vues, 54 réponses
Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
[b]Bonsoir, je part de Bordeaux pour allé en Grèce en avion.. et j'aimerais prendre ma petite conso de la semaine genre 6/7 joints,
Quelle metode et la mieux ?
-en soute ? Et comment ?
-bagage en cabine ?
-sur moi ? Dans moi ?
J'attends votre aide les amies !

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Hello , pour se qui est du transport en avion , a ta place j'abandonnerais .. a moins que tu es le

courage de l'introduire dans ton corps...

les bagages étant scanné , impossible d'y planqué quelque chose.

Et meme pour se qui est de planqué sa en toi , prie pour ne pas croisé un chien des stups qui patrouille avec son maitre...

Sa serrais bete de foutre ton séjour en l'aire pour quelque joint hmm

le plus simple serrais pour toi d'acheter ta conso sur le lieu de ta destination.

Peace

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Franchement je déconseille ..
Après, si vraiment tu veux prendre ce risque, je pense que le mieux est de garder le matos sur toi, ou " en toi ", ça c'est toi qui décide.

Les bagages en soutes sont scannés la plupart du temps, ce qui veut dire qu'un objet " suspect " se verra automatiquement. Même quelque chose qui pourrait cacher la présence de ce fameux " objet suspect " provoquera une fouille plus poussée. (je pense notamment à  une plaque métallique qui pourrait fausser le scanner, un truc du genre quoi .. )
En gros, si ils n'arrivent pas à  voir réellement ce qu'il y a dans tes bagages ils poussent systématiquement la fouille plus loin.

Je suis revenu d'Amsterdam en avion avec un pote qui m'a avoué, une fois arrivé à  bon port, qu'il avait gardé 2/3 joints (qu'un inconnu nous avait gracieusement donné avant de repartir pour la France, lui ne voulais pas prendre ce risque .. sympa ce mec d'ailleurs .. smile)

Bref, il a réussi à  passer les contrôles avec 2/3 joints de résine, sur lui.
Perso je trouve que ca n'en vaut pas la peine, tu ne vas pas aller en prison c'est sur mais tu prends le risque de payer une amende salée si tu te fais prendre.

A toi de voir ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
D'accord merci à  vous pour vos conseil !
Si je le met dans du cellophane et dans une capote, vous pensez que les chiens le sentiront quand même ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Rebellenana a écrit

D'accord merci à  vous pour vos conseil !
Si je le met dans du cellophane et dans une capote, vous pensez que les chiens le sentiront quand même ?

Aucune idée. Étant un mec hétéro je n'ai pas pour habitudes ce genre de pratique (bien que je n'ai rien contre) donc pas d'expérience sur le sujet. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
On ne sais jamais :p

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Sincerement ( c'est mon avis un ^^) si personne ne ta proposé d'argent une belle grosse somme.

pour faire passé quelque chose par un orifice quelqu'il soie , ne fais pas sa... les risques pour quelque oinj sont bien trop gros. Puis il parait qu'en grec il n'on pas de si mauvais produit ^^

paye ta weed labas . dans le pire des cas tu auras perdu quelque euro plutot que ruiné ton séjour...

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
Le truc c'est que j'ai peur de ne pas trouver la bas ^^ ....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il n'y a pas de cannabis en grèce?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

groovie a écrit

Il n'y a pas de cannabis en grèce?

Il y a du cannabis partout dans le monde .. Je me demande même si il n'y en a pas ailleurs que sur terre ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
Je me voie mal allez voir les gens pour le demander si ils ont pas à  fumer quoi ^^

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Je pense que si tu traine un peux dans les bar le soir , ou les endroit fréquenté par les touriste tu n'aura pas de mal a trouvé. ou qui sais des francais venu en vacance comme toi. par contre fais gaffe les grec sont aussi con qu'en france sur la légalisation du canna wink

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bien que je déconseille aussi je ne suis pas très d'accord avec les arguments proposés.

JointdeBeuh : "les bagages étant scanné , impossible d'y planqué quelque chose."

Le scan ne détecte absolument pas le joint d'herbe! Il donne une image 3D avec des informations mineures, il sont essentiellement conçus pour détecter les explosifs : qu'une personne importe de l'herbe, c'est vraiment un problème infime pour eux comparé au risque terroriste.
/forum/uploads/images/1496/1496261702.jpg


En fait les chances de se faire prendre sont d'une autre nature. La formation des douaniers, c'est essentiellement de détecter les personnes qui ont des troubles de type anxiété, ils sont vraiment capables de détecter la moindre anomalie de comportement, y compris et même surtout celle de ceux qui se forcent à  "paraître naturels" et qui à  cause de ça ont tous un peu les mêmes tics. Et là , même avec un pauvre joint, on ne sait pas comment on va réagir devant le douanier, mais un tas de gens pensent qu'ils seront cool et ils le sont soit trop soit pas assez et le douanier va commencer à  les questionner et vérifier si la personne se sent mal ou se force avec des techniques rompues d'interrogatoire qui marchent très bien. Là  ils peuvent effectivement fouiller les bagages. En fait c'est de cette façon et non pas du tout au scan, que les gens se font le plus aligner, même et peut-être surtout, ceux qui pensent qu'ils vont être cool.

/forum/uploads/images/1496/1496261655.jpg


Les chiens, de la douane, j'en vois jamais dans les aéroports. Ils sont plus dans les bagages en soute.

Bref même comme ça les chances de se faire prendre à  moins de se pointer avec des sueurs froides devant les douaniers restent quand même faibles, la principale raison pour laquelle je déconseille, c'est pas le scan ou les chiens, ni même les interrogatoires, c'est le rapport bénéfice risque. Pour juste passer 6 joints tu prendrais le risque de faire de la taule dans un pays étranger avec des peines lourdes pour importation? Moi pas, mais alors vraiment pas et même si c'est qu'une chance sur 10 ou sur 100, je le prends juste pas, sous aucun prétexte. De l'herbe ça s'achète dans tous les pays.

Pour finir, je rappelle que Psychoactif n'est PAS un site pour demander des conseils de trafic de drogue bon sang! Réduction des risques, pour la santé, pas pour passer de la drogue aux aéroports! C'est pourtant simple non?

RN : "Je me voie mal allez voir les gens pour le demander si ils ont pas à  fumer quoi ^^"

Pour la même raison je ne vais pas venir te dire où dans un pays étranger on peut trouver de la drogue facilement et je n'invite personne à  te le dire. Mais franchement tu te moques du monde avec cette réponse parce que TOUT LE MONDE LE SAIT. En gros tu insistes pour qu'on te donne des conseils qu'on a pas le droit de te donner, sur un forum qui a aucun rapport avec ça, et tu le fais avec des arguments absurdes. J'avoue je suis perplexe là !

Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à  22:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Syam , tu cherche la petite bête l'ami... peux importe le contenant ou elle va planqué sa weed , le scan X va révéler son contenu . et que sa sois des oinj pres roulé , un pochon , ou meme tassé dans la doublure du sac , c'est grillé.

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu prends souvent l'avion Joindebeuh?
Parce que si c'est le cas on doit pas aller dans les mêmes aéroports!

Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à  22:31)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
"Souvent" non mais quelque fois oui .
Et je parle car aillant un ami qui c'est fais chopé pour meme pas 5g de hash planqué dans la valoche grace au scan de sa valise (simple barrette dans une boite de café soluble en petit sachet ) , pour se qui est de la douane canine je sais pas ou tu te trouve mais l'aéroport de ma ville en est truffé . se qui en revient au fait que si la dame ou demoiselle veux passé sa conso , elle y réfléchisse a deux fois . Sur ceux , sois un peux plus "sympatique" l'ami car a ta façon d'écrire tu donne plus l'impression de mal parlé que donné de simple conseils .... Peace

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
- Oui un scan *peut* parfois révéler de la drogue, mais ça va la laisser passer neuf fois sur dix.
Si elle est dans les bagages à  main, ça devient même assez probable si tu as pas de chance et tombe sur un douanier zélé. Mais les douaniers ne sont pas toujours attentifs, loin de là . Dans les bagages en soute, ce serait vraiment pas de bol. La résine de cannabis par exemple n'est pas du tout identifiée comme telle par les rayons, elle aura le même comportement que tout un tas d'autres substances légales qui ont grosso modo la même densité et une composition organique similaire.

- Mais de toute évidence l'idée de l'avoir mis dans les sachets de café soluble est assez inadéquate car là  justement elle sort du contexte et se voit d'autant mieux.

- Des chiens "sécurité" dans des aéroports j'en ai déjà  vu, mais douane... je sais pas dans quelle ville tu habites donc je ne dis rien.

- A la question du préservatif, le préservatif ne permet pas de couvrir l'odeur de la beuh pour un chien, ou du moins, pas longtemps. Même chose pour les vieilles techniques usées et presque inutiles (sachet de café, moutarde etc).

- Pour les plaques de métal etc, cela ne cache pas du tout le contenu face aux rayons qui passent largement au travers des boites de conserve etc. Sauf si elle est TRES épaisse. Donc la question ne se pose pas trop.

- Quand à  ma sympathie elle est variable j'en conviens et j'admets que je ne suis pas un ange, mais j'avoue que dans ma définition de sympathie, par exemple, quelqu'un qui vient poster sans avoir pris connaissance des usages ou sans respecter le sujet du forum ou la loi en vigueur, j'en fais pas un ange non plus. Sans que ça justifie mon ton, ça l'explique quand même un peu wink

Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à  22:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Libre a elle de faire son choix , elle aura sans doute eux les réponses a ses questions.

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
Merci à  ceux qui m'ont donner leur point de vue et leurs avis !

Pour syam si cela vous a offensé, je m'en contre fou ! J'ai poser ma question j'ai eu mes réponses.
Vos remarques je m'en tape ! Il ne fallait tout simplement pas s'arrêter sur ce poste point final.

Merci à  jointdebeuh @ wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... En fait, connaissant plutôt bien le genre de " scanner " sur lesquels sont étudiées bagages, je peux affirmer que les stupéfiants sont identifiables.

Il n'y a que les bagages qu'on peut garder avec soi qui ne sont pas examinées.

Et vu que depuis l'Etat d'Urgence, les autorités policières et douanières sont très présentes dans les aéroports avec souvent la présence de chiens ( et c'est plutôt compliqué de savoir à  quoi le chien a été dressé... Donc impossible de savoir ce qu'il peut identifier ).

Du coup, c'est un coup de Flip quasiment obligatoire et le " flair " des douaniers ne manqueront pas de le déceler.

Je rappelle que ces autorités ont quasiment tous les droits. Le droit de contrôle aléatoire, le droit à  la fouille à  corps et le droit de faire passer toute action médicale pour vérifier à  l'intérieur du corps humain.

Je reconnais que les autorités sont plus à  le recherche de substances préjudiciables à  la sécurité intérieure, néanmoins la Loi Autorise une garde à  vue de 96 heures ainsi qu'une perquisition au domicile en cas de découverte d'un stupéfiant.

Quelque soit la méthode utilisée, il n'existe PAS de méthode infaillible pour transporter des stupéfiants ( sinon, le travail des trafiquants seraient grandement simplifié wink ).

Jointdebeuh a tout à  fait raison de rappeler que la Grèce possède une législation très sévère en ce qui concerne le cannabis.
Même si une dépénalisation du cannabis médical devrait bientôt voir le jour, ce n'est pas le cas à  l'heure actuelle.

JE ne pense pas que l'importation de stupéfiant soit vue d'un très bon œil.

Pour ceux qui seraient intéressés par les petites " merveilles " technologiques que possèdent les autorités, voilà  un petit article qui peut faire comprendre que tout transport de stupéfiant est dangereux à  l'heure actuelle :

http://culturesciences.chimie.ens.fr/co … osifs-1223

Donc pour conclure, il est clair que si tu veux consommer du cannabis en vacances hors du territoire, il est bien plus safe de chercher le produit sur place... Quitte à  être déçu.
En lieu et place de devoir annuler son voyage car tu auras raté l'avion ou pire, que tu visites les geôles grecques.

Je ne doute néanmoins pas des ressources que tu vas trouver pour palier à  ce problème wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
Merci beaucoup Reck d'avoir répondu !

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages

Rebellenana a écrit

Merci à  ceux qui m'ont donner leur point de vue et leurs avis !

Pour syam si cela vous a offensé, je m'en contre fou ! J'ai poser ma question j'ai eu mes réponses.
Vos remarques je m'en tape ! Il ne fallait tout simplement pas s'arrêter sur ce poste point final.

Merci à  jointdebeuh @ wink

Rhoo sois indulgente avec Syam je pense qu'il voulais surtout prévenir des risques wink

Au plaisir et bon voyage cher les Grecs !!


Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Rebellenana
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
8 messages
Ce n'es pas ses réponses sur la sécurité sa oui je prend!
C'est ses remarques que je m'en tapes ^^

Merci beaucoup à  toi ! A plus tard sur un nouveau poste wink

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Recklinghausen a écrit

Euh... En fait, connaissant plutôt bien le genre de " scanner " sur lesquels sont étudiées bagages, je peux affirmer que les stupéfiants sont identifiables.

Il n'y a que les bagages qu'on peut garder avec soi qui ne sont pas examinées.

Loin de moi l'idée de te contredire inutilement Reck (:)) mais les bagages cabine sont aussi scannés et fouillés avec soin si quelque chose n'est pas identifiable au scanner. J'en ai eu l’expérience à  l'aéroport de Lyon et aussi celui de Strasbourg l'été dernier. A Amsterdam c'est carrément une grosse machine dans laquelle vous devez vous placer, elle tourne autour de vous.

Je maintient ma position concernant la visibilité de n'importe quel paquet suspect (même ceux contenant un peu de produits stupéfiants) aux scanners (bagages cabine comme en soute) même si le but principal de ces scanners est plutôt de détecter tout engin explosif ou arme de poing.

Soyez prudent, le jeu n'en vaut souvent pas la chandelle.   merci-1


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Syam a écrit

- Pour les plaques de métal etc, cela ne cache pas du tout le contenu face aux rayons qui passent largement au travers des boites de conserve etc. Sauf si elle est TRES épaisse. Donc la question ne se pose pas trop.

C'est faux Syam, je me suis vu ouvrir mon sac (donc bagage à  main) parce qu'il contenait une simple plaque " souvenir " en métal (épaisse d'à  peine 2mm et encore je suis gentil) qui gênait le scan donc peut être que les scanners destinés aux soutes sont plus puissants mais concernant les autres la question se pose effectivement.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui JC tu as parfaitement raison, globalement ici quand je parlais des scanners, je parlais de ceux qui sont fort puissants et qui sont pour les bagages en soute. Là  je t'assure que même dans une boite en acier inox épaisse (au moins 3 fois l'épaisseur d'une boite de conserve) du genre que j'ai souvent ramenée de voyage en Asie, ils voient ce qui est dedans et n'ont pas besoin d'ouvrir mes bagages pour ça. Ceux pour les bagages en cabine sont bien moins puissants et effectivement ils sont théoriquement observés avec beaucoup plus d'attention, donc les contenants de métal sont souvent ouverts. Résultat cacher des joints dans ces bagages en cabine revient à  jouer à  pile ou face, la seule chance de ne pas être attrapé étant que l'employé qui lit les scans soit distrait ou que dans la position où ils passent au scanner, ils ressemblent à  une chose anodine, ceci dit c'est souvent le cas, personne ne peut rester attentif 8 heures par jour et tout identifier, et les choses apparaissent au scan comme un sacré bordel (j'ai souvent jeté un oeil dans leurs écrans ben c'est pas si facile d'y voir clair). Dans beaucoup de pays je vois bien que les employés ne regardent que d'un oeil distrait, c'est pour ça que beaucoup de choses passent. Parfois ils n'ont simplement pas le temps.
Notez que la différence de puissance entre les deux types de rayons utilisés est la raison pour laquelle il faut toujours prendre le matériel photographique ou électronique, surtout les données (Ordinateurs, HDD etc) en bagages cabine. Ce qui passe en soute est soumis à  de trop forts rayons qui peuvent endommager irréversiblement tout le matériel. Ils sont aussi plus dangereux on ne pourrait pas rester aussi près.

Mais je répète qu'ils n'ont aucun moyen d'identifier la substance. Une barre de cannabis ressemble à  n'importe quelle autre barre de composition organiquement proche. Un joint d'herbe ne doit pas différer tellement d'un sachet de thé (à  part la forme qui est le seul vrai risque) etc. C'est pour ça que la psychologie et l'observation des passagers est un élément majeur de la lutte contre le transport de drogues dans les vols internationaux. Dans des reportages sur les douanes des aéroports qui sont des plaques tournantes (oui parce que je parle pas à  blanc, je me suis tapé divers reportages il y a quelques mois sur le sujet), j'ai bien pu constater que la coke bien planquée n'est pas détectée aux scanners, par exemple les trafiquants la mettent dans un écran d'ordinateur. Pourvu que le bloc de coke soit bien plat et pas malformé, il n'est quasiment pas différenciable au scan d'une plaque de plastique ou en tout cas de quelque chose qui a sa place dans un ordinateur, c'est pas du tout au scan que la plupart des mules correctement organisées se font choper. Par contre c'est en observant l'attitude de la personne là  où le scan a tout à  fait échoué que les douaniers décident qui ils fouillent, et ils sont super forts. Et aussi si la coke dans un ordi ne se voit pas, en revanche, quand il y a trois ordis dans une seule valise et très peu de vêtements, ben là , ils se demandent pourquoi et même... devinent pourquoi.

Une seule chose à  rajouter un peu hors sujet : les mules c'est extrêmement dangereux pour elles. Les trafiquants leurs promettent que ça passe facile, mais la vérité est à  l'opposé, seule une portion des mules passe au travers des mailles, peut-être une sur deux ou à  peine plus quand c'est transporté à  l'intérieur du corps, donc si un jour on vous propose ce genre de choses, REFUSEZ. Les promesses du genre "ce sera facile" sont vraiment des gros mensonges. Les trafiquants basent leurs bénéfices sur le fait que quand 50% des mules sont chopées, c'est pas grave parce que le bénéfice (supplément de valeur de la coke arrivée aux US ou en Espagne) dépasse largement les pertes même si elles s'élèvent à  50%. Les prisons du Pérou, de Colombie et du Mexique sont pleines de gens qui ont essayé juste une fois, qui ont cru à  ces mensonges, des femmes enceintes donc des enfants élevés en prison sad , des gens bien intégrés qui ont tout perdu, un bon emploi et le reste, juste parce qu'ils pensaient que ça passait facilement. Et pour un bénéfice espéré franchement dérisoire - c'est pas 10000 euros qui vont transformer notre vie en conte de fées! Enfin pour les personnes ultra pauvres de bidonvilles peut-être que ça compte beaucoup, mais ce sont celles qui se font le plus attraper : les douaniers voient bien que ces personnes ont rien à  faire dans un vol international.
Ah et en plus : si jamais ça passe, c'est pas rare de se faire arnaquer par les organisateurs du trafic (et ne pas toucher son "du").

Dernière modification par Syam (01 juin 2017 à  18:24)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Oui, enfin après, il y a ce qui est vu au scanner/détecté par les machines, et ce que le personnel de l'aéroport fait concrètement.

Une fois, j'ai pris l'avion, un vol international en plus, avec une bombe lacrymogène dans ma poche (une vraie bombe lacrymo achetée dans une armurerie, pas un jouet !), parce que j'avais tout simplement oublié de la retirer. Bien sûr, ça s'est vu au scanner, et quand on m'a fait déballer mes poches, le mec m'a dit :

"Ca fait moins de 100ml, vous pouvez l'emmener en cabine." (Véridique !)

Voilà  voilà  voilà .... surpris

moralité : Si vous voulez faire passer de la drogue dans un aéroport (ou des e-liquides, petit clin d'oeil au topic concurrent), vous pouvez si vous utilisez des contenants de moins de 100ml big_smile (Ceci est une blague, Syam. Ne me tape pas !).

Dernière modification par Yog-Sothoth (01 juin 2017 à  21:45)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ok Syam, pas de soucis d'autant plus que je suis d'accord avec toi sur tout le reste, concernant les douanes et les aéroports.

En gros tout est dans la façon de faire.
Le mec qui fait ça " bien / proprement " dans une valise a quand même pas mal de chance que ça passe, avec une destination (provenance pardon) pas trop grillée, des chiens absents et une tête pas trop parano ... :)

Ça reste risqué quand même je trouve .., ça fait beaucoup de " si ".

Sujet intéressant., tout comme toi je me suis tapé un max de reportages dessus.

Dernière modification par JC (01 juin 2017 à  21:12)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Pirate
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
6 messages
Pour info j'ai fait ça en allant aux Antilles, ma boulette était dans mon sac de soute dans mes affaires, c'est passé. En revanche au retour, je me suis fait gauler, sauf que ce n'était que l'odeur résiduel du shit à  l'aller qui s'était incrusté dans les vêtements et mon comportement hésitant face à  mon sac, plus le fait que je revenais des Antilles. le plus marrant c'est qu'à  mon retour j'avais pensé en ramener, mais à  la dernière minute j'ai senti les flics au bout et je me suis abstenu.

J'ai fait ça en Angleterre également, en bateau et en voiture, on a eu un coup de chaud. Ils ont contrôlé notre voiture avec un petit chien de chasse, le shit était dissimulé dans le talon d'une chaussure compensé, le chien est passé deux fois devant sans le sentir.

Le cello, n'importe quel emballage ne change rien, à  la limite tu peux utiliser du poivre, du café, des trucs très odorant qui ne vont pas altérer le shit mais les douaniers connaissent ce truc. Si tu peux décoller tes talons de chaussures, par exemple avec des bottes, les talons sont creux, tu le remets et ça passera partout. Le mieux s'est de le porter sur soi, et arrêter d'y penser, les chiens ne viennent pas te renifler, et si tu passes au portillons t'es jamais fouillé, tes bagages par contre peuvent être scanné, cela dit je défis quiconque de repérer une boulette au milieu des fringues même avec un bon scan, c'est pas comme si tu passais un kilo non plus. Au pire, si t'as vraiment peur qu'on regarde tes poches, tu l'emballes et tu le met dans la bouche le temps de passer, mais c'est jamais aussi fliqué. Pour preuve quand j'étais enfant, j'ai réussi à  faire passer un revolver d'alarme dans une mallette, je l'ai vu sur l'écran, et le douanier n'a même pas fait attention. Il n'y avait pas de munition, pour moi c'était comme un jouet mais il aurait pu facilement passé pour un vrai.  On se fait beaucoup de film avant de passer un truc, et puis on s'aperçoit que c'est beaucoup plus facile qu'on ne le croit. sauf évidemment si on fait la mule ou je ne sais quoi.

Never quit and fuck them all

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut l'ami,

Franchement pas de soucis a se faire, emmene ton pochon tranquille coffré dans tes couilles, y'a aucunes raisons qu'il sonne au detecteur a metaux, et il ta palperont pas la bite...

J'ai fait ça un nombre incalculable de fois, pour l'Europe aucuns soucis... Je rammenais de la frappe d'Andalousie quand je vivais a Sevilla comme çà¡, tranquille sous ma bite...

J'ai jamais vu de chien sur des vols européens...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter de la weed en avion de Montréal à Paris
par Redharp, dernier post 29 juillet 2023 par Redharp
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter des pochons en avion, possible ?
par Delta987, dernier post 21 avril 2020 par alexbagneux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed avion ou poste
par hashdollar, dernier post 25 décembre 2019 par Rick
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums