Mdma Seul

Publié par ,
9936 vues, 7 réponses
Transeman homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Salut à  tous! Excusez-moi a l'avance pour les fautes d'autographes, j'ai jamais était trés bon en français ?.
Bref, j'ai essayer la MDMA il y a deux mois avec des amis, et elle fait maintenant partie de mon quotidien ( j'ai du faire une pause de deux semaines, c'est mon max ) je n'apprécie vraiment plus mes dernières perche avec du monde, au début c'était marrant mais plus j'en prend, moins je m'amuse et je commence vraiment à  regretter mes soirées.
Une fois, il me rester quelques para d'une soirée, j'etait seul chez moi, enceinte rechargez à  fond alors je me suis laisser tenté, j'avais peur d'essayer ça tout seul mais l'envie était trop grande,
J'ai tout bien fait, j'ai préparez des gâteau au chocolat mou à  manger facilement, un protège dent, j'ai rempli une grande bouteille d'eau 2L, préparez une playlist de musique, et mis une petite lumière tamisé!
J'ai gobé un para de 0,200 à  00h00 et redropé toute les deux heures un para du même dosage j'usqua 6h, ma perche à  fini vers 7h30 et elle était exceptionnel, j'etait vraiment vraiment super bien, j'ai même eu l'impression de revivre ma première perche! Quand j'en parle à  mes amis il me disent que je suis vraiment con de faire ça tout seul, mais quand je tape avec eux je ne m'amuse pas, c'est même tout le contraire.
Eux s'amuse entre eux, et il ne comprenne pas que je ne m'amuse pas avec eux mais seulement tout seul.
C'est grave d'en prendre tout seul? Ou seulement, c'est normal de ne pas kiffer c'est soirée perche avec du monde? Il y a t'il des personnes dans le même cas ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Transeman,

Dans ta situation, le problème n'est pas de savoir si c'est ok de consommer seul ou avec du monde
Mais de te rendre compte de la fréquence et des dosage de ta consommation... Sais tu qu'avec la Mdma, une pause de 6 à  8 semaines est préconisé entre 2 prises ? La tu es en pleine lune de miel mais tu vas au devant de sérieux risques si tu continue a ce rythme

J'ai connu une personne dans ton cas, mon cousin, il en a consommé durant 2 mois non stop. Après il a du passer a l'hero pour gérer les descentes difficiles et 22 ans après il est tjrs en train d'essayer de décrocher.

Tu encours plusieurs risques : syndrome serotoninergique, neurotoxicité, problèmes cardiaques, hépatiques, hyperthermie et j'en passe (mémoire, attention, concentration,..)

Je comprends que tu aimes en prendre seul, mais là  ça donne le sentiment que tu t'enferme dans une belle bulle hermétique, donc attention à  toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Transeman homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Je sais, tu a raison et c'est une belle pause que je vais faire vu que je n'en ressent pas forcément le manque.
C'est la situation ( soirée avec des potes qui en prenne, toutes les semaines ) qui me font consommer assez souvent, et justement, je n'ai pas envie d'être à  part donc j'en consomme.
Mais justement, si mes potes prévoit une soirée perche, si je ne kiffe plus, autant que je me perche de mon côté plutot que de passer une soirée avec eux à  les regarder éclaté, ou de ne rien prendre et de ne pas être dans leurs délire.
Fin voila, pour les dosage c'etait les reste d'une "grosse" soirée perche mais d'habitude je ne prend que des 0,1 que je repdrope toute les 1h30.
La c'était 0,2 et ça m'a vraiment envoyé loin, mais j'ai deja dropé des 0,1 chez moi tout seul et c'était le même délire, j'ai grave kiffé!
Le problème reste que je ne suis pas heureux, et même vraiment blasé de ma soirée quand je suis avec du monde, mais quand je suis tout seul c'est l'éclate total!

Pd: j'ai eu ce sentiiement de " renfermement " sur la drogue quand j'ai commencé à  en prendre tout seul, mais finalement ça ne change rien si je me perche seul ou avec des potes ce soir la, ça reste une soirée perche! Je ne ferait pas ça en milieu de semaine ou si il y a une soirée alcool de prévu ou la bien sûr je vais y aller.

Merci de ta réponse ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pour rappel, le dosage conseillé c'est 1.5 fois ton poids en milligramme. Donc si tu pèses 70 kilos, tu fais un para de 105 mg. Un "booster" est possible de 0.5 fois la taille du premier, environ 50mg dans ce cas. Au dessus de ce seuil tu tappes beaucoup dans les doses de sérotonine/dopamine même, et la tolérance monte vite et la magie du produit part au bout de quelques prises. D'après moi c'est la raison principale que le produit ne te fait plus le même effet ! Tu prends vraiment des très grosses doses et le MDMA n'est pas une drogue qu'on peut consommer comme ça et garder une tolérance assez basse, d'après moi tu as déjà  dépassée la ligne et une consommation "normale" va t'être difficile désormais à  part si tu fais une loooooongue pause (6 mois minimum j'aurais envie de dire).

La bonne nouvelle c'est que beaucoup ont consommé comme ça et que tout le monde n'a pas finit avec une seringue dans le bras (même si ça arrive), mais ce qui arrive souvent c'est que le produit apporte vite énormément plus de négatif que de positif et du coup il y a un arrêt au bout d'un certain moment mais qui peut quand même laisser une certaine amertume tant le souvenir des premières fois était bon ! Mais vu la neurotoxicité du produit à  haute dose et fréquences rapprochées, je pense que finalement c'est une bonne chose que l'effet parte assez vite :)

Prends soin de toi !

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut Transeman,

Il y a 2 ans j'ai commencé à  en prendre seul tout les week-ends, parce que tout comme toi, je préfèrais largement kiffer les perches seul; c'est sûrement, entre-autre, dut à  ses vertus introspectives.. Ça m'aidait à  refaire le point sur moi-même, je dois dire que ça m'a énormément apporté et fais comprendre les choses.. Après sont venus les emmerdes, j'en prenais tout le temps, tout les jours, ma tolérance était immense, je tapais d'abord 200-300mg puis j'en suis arrivé à  1g+ par jour pendant 2 mois, j'étais devenu un sac d'os qui fumait/pluggait/sniffait de la MD h24! J'en vendais aussi à  cet époque, mais tout ce que ça me rapportait c'était de consommer gratuit.. Ça m'a ""gâché"" aussi des soirées où tout mes potes se perchent et moi à  part gâcher du produit pour que dalle, je prenais de la ou du MXP à  la place, mais là  on était juste plus dans le même délire, tu vois le genre.
Ma conso m'a rendu complètement dépressif. Quand je me réveillais le matin, à  la seconde où j'ouvrais les yeux, je pleurais comme une fontaine, j'étais hyper triste tout le temps, je n'avais plus AUCUN goût pour la vie.. C'était vraiment horrible.
Je ne te souhaite pas de finir comme ça, même si je m'en suis sorti après mais j'ai bien galèré.. Je pense que c'est aussi le "la md ça rend pas accro" que j'entend souvent encore aujourd'hui qui m'a un peu fait aller trop loin sans réfléchir.

Je me souviens comment la nuit c'étais impossible de dormir, parce que des "BUZZ" comme des chocs électriques atroces me tapaient dans le crane, et si je fumais un joint, ça empirais.. J'étais dans un état semi-mort avec une partie du cerveau en moins; ma mémoire avait pris un sacré coup, mes trous de mémoires étaient vraiment effrayant!

En bref, j'écris pas ça pour te faire peur, mais même si tu aimes te percher seul, ce que je comprend totalement et je fais encore maintenant, il faut t'imposer des limites strictes. C'est vraiment important. J'ai encore des séquelles de ma connerie encore aujourd'hui et je regrette vraiment d'avoir autant fait le con irresponsable.. C'est une drogue vraiment hard, malgré ce qu'on fait croire. Mes derniers mois de cocaïne quotidienne ne valent de loin pas ce que la md a pu me faire en une semaine sur moi.. (et je ne dis pas que c'est mieux de prendre de la C, faut faire gaffe avec n'importe quel produit!)

Si tu la prend seul je te dirais de la plugger, car moins de toxicité dans l'estomac par cette ROA (de ce que j'ai pu remarquer, corrigez moi si j'ai tort), et est vraiment fait pour tripper seul je trouve.. Après je dis ça seulement pour raisons de RdR, je ne te conseille en rien de consommer par n'importe quel moyen!

Maintenant, quand je prend de la md j'ai un effet plutôt fade, je suis très très loin de l'effet des premieres perches.. On dirait que ça a baisé ma production de sérotonine je sais pas.. Enfin bon, tu peux totalement gérer ta conso et rester "normal" même si tu consommes, je connais plein de gens qui savent très bien se gérer et consomme que rarement, ou souvent mais qui sont très bien dans leur peau! Je voulais juste témoigner de ce qui arrivera si tu va trop loin avec ce prod si bon mais tellement vicieux..

Take care! drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Transeman homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
merci pour ta réponse,
C'est vrai que c'est exactement ça, je fait le point sur moi même et je kiffe totalement ma soirée, avec des potes je trouve ça fade et je regrette ma soirée à  chaque fois,
j'ai compris grâce à  psychoactif, et surtout d'une prise de conscience que je devait arrêter la md.
Je n'ai jamais eu de terrible redescente, de déprime, de pleurs ou de malheur à  cause de la md ( à  part les soirée avec les potes que je regrette de ne pas avoir fait seul chez moi ).
Mais je ne veux pas connaître ça et je me suis lancé dans une phase de pause, actuellement je ne ressent pas le manque et je le vis bien! Je suis même trés content de faire une pause et ton histoire m'a encore donné une motivation supplémentaire pour continuer?
Je vous remercie tous, je pense que je vais me planifier une petite perche solo chez moi dans 2 mois pour fêter ça! 
Ça doit rester exceptionnel et ça je l'ai compris, il ne faut pas abuser des plaisir comme ça, car ca cache souvent quelque chose de malsain ( que je ne voyait  toujours pas )
Bon courage et bonne aprèm à  vous!

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Bonjour,
Moi aussi, et je trouve que c'est pas un mal, je préfère être seule avec ma perche. Déjà, il y a des personnes insupportables sous prod et ça me gâche le trip.
Je ne vois pas de problèmes en agissant ainsi. En backup, j'ai un ami qui m'appelle pour me demander si tout va bien.
Ensuite, je fais ce dont j'ai envie, je griffonne, je dessine et surtout j'écoute de la zik, ma passion depuis mon adolescence (ni rap, ni salsa....)
Tu es libre de te doper, tu es tout aussi libre de choisir avec qui ou avec personne super

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Il n'y a pas écrit sur les cachetons de md qu'il faut les prendre impérativement dans une ambiance musicale ou avec des personnes (si possible sous le même produit).

Je ne sais pas quel est le ratio mais effectivement le premier taz aura été souvent dans un univers musical et avec pas mal de personnes dans le même état. Je passe la "première" fois où tu ne connais rien du produit sinon qu'il vient d'un bon ami et de son réseau de confiance. Ensuite tu gobes et tu attends car c'est assez étrange de prendre de la drogue de cette façon, comme un medoc. Puis tu n'as pas besoin de trop réfléchir à savoir quand est-ce qu'il va agir car tu te prends une poussée vertigineuse, ensuite la soirée et tes potes font le reste.

La mdma peut donc se prendre en soirée ou teuf avec du son (dance floor)
En soirée avec du son ou pas, mais sans idée de danser
En duo avec la plus bonne de la plus bonne de tes copines
Et le solo, chez soi voire dehors dans un trip nature.

Le rapport à l'empathie fera d'elle un excellent objet magnétique pour se connecter avec joie avec les autres, où t'offrir un set de techno monstrueux et ce même avec un dj passable (je parle pour les premiers taz).

L'empathie de la soirée appart (ou bar) sera aussi vraiment cool, tu seras plus dans la discussion, la générosité, l'envie d'être hyper bienveillant, d'être heureux et que les autres le soit aussi, c'est quand même une priorité (contrairement à la coke par exemple), les autres sont intimement liés à ton bonheur chimique, et non comme des sujets qui te nourrissent (coke again).

Le plan je t'aime chérie, confidences humides et pleine de tendresse, tes cuisses sont un havre de félicité, soyeuses, et tes seins je les manges. Ce trip est très sympa, sauf que pour monsieur l'éjaculation sera impossible, par contre selon les uns ou les autres tu peux être bandathorman, l'homme qui bande en permanence, très agréable car tu ne t'épuises pas, et frustrant car le jaillissement du mâle en rut te sera impossible.


Vient le solo. J'avais cette appréhension soit un peu peur de tourner en rond car seul. Je l'ai fait pour tester la mdma crystal sur moi avant d'en donner à des ami(e)s. Et bien la surprise fut réjouissante, j'ai déplacé le besoin d'empathie vers le web, des chats, un peu de son.


Là où le bat blesse c'est que tu insistes sur le fait que ta prise en solo s'oppose à celle en groupe où tu sembles t'y ennuyer. Il faut bien peser ta réflexion car le risque de s'isoler en réaction à l'autre possibilité peut cacher un appauvrissement de ton psychisme, voire un début de repli sur soi.

Tu peux triper en solo, c'est même génial, mais tu devrais aussi triper avec les autres.

Personnellement j'ai dû mal à gérer le produit, quoique un déclic s'est installé, la mdma est chez moi, je n'y touche pas. Le piège sera si je piccole un peu, je tomberai dans une phase maniaque et pim, je vais m'enfiler un para. Du coup je suis avec des amis, rencontres, personne ne sait que j'en ai pris (ou peu), et je passe une excellente soirée en évitant d'enchaîner l'alcool.

Vient le problème ou la contrainte typique de la mdma. Ca n'est pas la drogue facile que tu prends chaque semaine, frustrant n'est-ce pas ? Grave frustrant car son potentiel toxique et sa capacité à te flinguer les neurotransmetteurs n'est plus à prouver. Il faut du temps, du repos.

Terrible choix car tu as une drogue splendide, mais ça sera un fois voire deux max toutes les six semaines. En bon fêtard c'est un peu long six semaines.

J'ai comme beaucoup abusé, ne respectant pas les six semaines. J'avais toujours de bon effets, par contre je sentais la toxicité du produit et tout de même des effets moins palpitants, extravaguants. Probablement une accoutumance où un système sérotonique fatigué.

Je pense que les cachets, comprimés, taz, excta seront plus propice à la descente. Une bonne mdma en cristaux de bonne qualité réduira considérablement le spleen, sur 20 prises, j'ai dû connaître une descente un chouya ballottée de mélancolie, mais pas cette descente de taz si caractéristique qui te flingue le moral et te métamorphose en Calimero casse rouston tant il chiale.

Tout le monde te l'a dit, tes prises ne sont pas assez espacées et elles sont largement dans la surdose, corrige ça sinon tu vas vraiment morfler.

Bref pour résumer, cette drogue s'adapte finalement à tes désirs, en solo, en festival techno, club, sinon bar tranquillou ou en appartement dans une ambiance chaleureuse et intime.

Il faut juste la considérer comme un choix à méditer, pas la came du week end, encore moins celle du quotidien.

Par exemple j'ai évolué avec elle en soirée, la simple soirée avec des ami(e)s, pas envie de me mettre minable avec de la tise... en scrède je m'envoyais ma pilule, voire un redrop deux heures après. Seul problème à 2h du mat ou plus tard t'es encore super chaud et avec une pêche de dingue, alors que les buveurs de bière ou ceux qui bédavent peuvent avoir un pied dans leur plumard.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mdma seul
par pcocaine90, dernier post 18 févier 2021 par Croi100
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA seul, dans sa chambre ?
par Hooligan, dernier post 20 octobre 2015 par Bicicle
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Consommer de la MD seul.
par nokkloom, dernier post 27 août 2017 par FrenchCore-Man
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums