je viens de le faire, on verra bien la suite qu'ils vont y donner
" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau
il est long ce questionnaires ou koi .. moi j'e suis allé jeter un coup d'oeil et la longueur ma rebuté .... combien de pages il y as dans ce truc ????Faut prevoir combien de temps (meme si on peut sauvegarder les premiére reponse)
en à peine 5 minutes tu peux facile le faire, mais faut avoir les yeux dans les trous et le cerveau clair, ou pas être blonde comme moi, hahahaha!!!
" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau
--------------------------------------------------------------
IACM-Bulletin du 10 janvier 2009
--------------------------------------------------------------
* Science : la consommation de cannabis n'est pas associée à une
augmentation du risque de développer un sarcome de Kaposi chez
les person...lire la suite
IACM-Bulletin du 29 janvier 2023
…
…
?️ Science/Humain : Le cannabis pourrait améliorer l’agitation et le sommeil dans la maladie d’Alzheimer, selon une étude observationnelle
Un essai rétrospectif et observationnel visait à étudier l’action clinique de l’administration d’un extrait de cannabis THC : CBD chez des patients atteints de la maladie d...lire la suite
IACM http/www.cannabis-med.org/french/nav/home-patients.htm
Site très complet et mis à jour très régulièrement d'information sur le cannabis thérapeutique
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LE CANNABIS MEDICAL
Les patients et autres personnes intéressées par l'usage médical du cannabis trouveront ic...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.