Sondage IACM auprès des patients

Publié par ,
6803 vues, 8 réponses
Alexandre J.
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
16 messages
Bonjour,

L'Association Internationale pour le Cannabis Médical réalise actuellement un sondage auprès des usagers de cannabis pour raisons médicales. Le sondage est anonyme et ouvert jusqu'au 30 Novembre. Tous les patients sont invités à  répondre, quelque soit leur nationalité :

http://www.cannabis-med.org/limesurvey/ … mp;lang=fr

Le jury est composé exclusivement de médecins très renommés et experts dans le domaine des cannabinoides.

Amicalement  / Alex

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je viens de le faire, on verra bien la suite qu'ils vont y donner wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
il est long ce questionnaires ou koi .. moi j'e suis allé jeter un coup d'oeil et la longueur ma rebuté .... combien de pages il y as dans ce truc ????Faut prevoir combien de temps (meme si on peut sauvegarder les premiére reponse)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
en à  peine 5 minutes tu peux facile le faire, mais faut avoir les yeux dans les trous et le cerveau clair, ou pas être blonde comme moi, hahahaha!!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Alexandre J.
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
16 messages
Au delà  du temps nécessaire, ce sondage sera pris très au sérieux par l'équipe de Médecins de l'IACM :-) Comme en France ce sujet n'intéresse pour le moment pas grand monde, alors contribuer via cette association reconnue est un premier pas ... vers la recinnaissance tardive dans notre pays.
Merci de vos participations :-)
Alex  / IACM
www.editions-indica.com

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Ca y est c'est fait, on verra

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Alexandre J.
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
16 messages
Le Dr Grotenhermen a fait un retour positif au Congrès IACM mi-octobre, la participation s'élevait à  900 patients. Il reste encore quelques semaines avant le 30 Novembre et toujours de la place pour s'exprimer de manière libre et anonyme ;-)
Derrière il y aura probablement une étude des résultats que je vous mettrais dispo sur le forum dès la parution.

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
et pas un seul medecin français dans le lot ..navrant!

Hors ligne

 

Alexandre J.
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2009
16 messages
C'est en en parlant que nous pouvons changer les choses ... Les médecins étrangers aussi ont mis du temps :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bulletin IACM
par sativa67, dernier post 06 juin 2009 par Alexandre J.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bulletin IACM du 29 janvier 2023
par filousky, dernier post 04 févier 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - REVUE DE PRESSE CANNABIS THERAPEUTIQUE + Bulletins IACM
par filousky, dernier post 25 août 2020 par filousky
  164

Pied de page des forums