Ketamine en Cachets ?

Publié par ,
8500 vues, 11 réponses
KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir tout le monde !

Alors que je discutais avec un charmant monsieur à  Sken city et lorsque je lui demandais si il savait où je pouvais trouver de la K, il m'as ( après sa réponse ) dis "C'est les cachets là  ", je lui dis " Pas amphétamines hein Kétamine" et il m'as dis " Oui oui de la Kétamine ! j'en ai pris 3-4mois".. Alors est ce normal ? aurais-je pas bien entendu ?

Merci de vos réponses les psychos !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça m'étonne un peu mais bon c'est peut être lui qui les a conditionné.....

Hors ligne

 

Tekno420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Non, à  la limite de ma ke n fiole liquide ok mais en cachetons euh j'crois pas que ça existe, dites si je me trompe..

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Alors de la kétamine en cacheton, perso j’achèterai pas, parce que ça sent le mec qui veut te refourguer des cachetons sans effets ou avec un truc que tu sais pas à  l'intérieur. En plus si tu veux la prendre à  l'oral, je l'aurais acheter en poudre et mis en para. Mais la kéta oral est rare comme pratique à  cause de la faible biodisponibilité à  l'oral il me semble.
Et je doute qu'un dealer ou alors le mec a vraiment du temps à  perdre, s'amuse à  faire des cachets de kétamine alors que c'est pas populaire.
A mon avis ton gars ne savait pas de quoi il parlait. Parce que sinon il t'aurait directement parler du sniff et de la en poudre.

Hors ligne

 

JSP11
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Salut KeithMe,

Ben c'est chelou ton histoire, tu lui en a acheté ? Tu les à  pris ? Je sais pas raconte les effet pour qu'on puissent t'en dire plus...

Tu demande si des cachets que toi même tu n'as pas pris, si nous on sais si c'est de la kétamine ^^ Si toi tu sais pas.. nous on ne peux pas plus savoir ...  Après un produit inconnu comme ça, prend en que un quart, au qu'à  ou..

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Non j'en ai pas pris ! Justement c'est pour la semaine prochaine normalement et je preferai demander avant...
il avais l air sérieux genre connaisseur mais bon ! Il m'as dis que lui en avais pris mélangé à  de la coke!
Merci pour vos réponses je vous tiens au courant d'ici la semaine prochaine!
Intriguant...

Hors ligne

 

JSP11
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Ah oui tu la pas encore pris ^^ Alors dans ce cas la je ne serais trop te conseiller.. enfin si, si tu connais les effets de la ketamime, prend un quart de cacher pour voir les effets...

Si c'est de l'emphet tu va vite le voir.. Si les effet sont ni de la K ni de l'Emphet tu jette tous ça...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Perso je connais la ketamine que sous forme d'ampoule (injectable ). Ou en poudre qui est le résultat du liquide cuisine, je n'aurai aucune confiance en des cachet de keta un peu comme si un gars me sort j'ai des comprimés de coke ou d'héroïne ... Méfiance méfiance

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Reborn
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
Ouai Sufenta a raison sur ce coup écoutes le mon pote

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci pour les conseils ! Quand j'irais je verrais ces cachets si c'en est où si il s'est planté dans le nom hmm ( je vois pas comment..)
Merci pour vos mises en garde les experts ca fais plaisir !

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
https://www.ecstasydata.org/results.php … s=Ketamine

Donc des cachets avec de la K dedans ça existe. Mais c'est vrai que c'est pas bien courant...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums