C liquid au Rc ?

Publié par ,
10274 vues, 10 réponses
Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Je me suis demandé si c'était possible de faire des liquides avec autre chose que des cannabinoïdes de synthèse, comme de la poudre d'Ethyl-Hexedrone (Cathinones) par exemple.

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui c'est possible.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
A condition que le produit en question soit bien soluble dans le propylène glycol et/ou la glycérine. Avec la majorité des cannabinoïdes ça marche bien car la dose est très petite mais pour l'exemple de l'éthyl hexedrone je suis pas sûr que ça soit possible d'atteindre une concentration qui permettent de vaper suffisamment en quelques lattes.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme Yoshi, oui, c'est possible.

Par contre, il est préférable de choisir un RC avec une petite dose récréative.

Pour ne pas devoir vaper 5 ml pour commencer à  avoir des effets psychotropes.

Ou un RC qui peut se concentrer grandement ( ex 100 mg/ml ) dans le PG ( mais à  mon avis,,c'est très rare )

Pour l'instant, je ne connais pas encore de produit qui ne peut pas être dissout par le Propylène Glycol.

À toi de faire les tests avec les molécules qui t'intéressent ( et nous faire partager ton expérience pour qu'elle puisse servir à  d'autres ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Je vois merci :)

Le résultat peut-être sympa, vous imaginez, vapotez un stimulant qui vous donne la pêche ? big_smile

Dernière modification par Psychick (03 juin 2017 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Gaffe au retour de bâton aussi. Avoir un stim potent en deux trois lattes dans la poche, vapotable en tout circonstance peut imo, mener à  des binges de folie et une sale addiction.
La tentation est grande de pas redescendre et quoi de plus simple que sortir la vapoteuse ...

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je sais que c'est possible avec l'a-pvp et aussi le butyr-fentanyl donc pourquoi pas

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Comme Yoshi, oui, c'est possible......

.... Pour l'instant, je ne connais pas encore de produit qui ne peut pas être dissout par le Propylène Glycol.

Ben il a juste demandé si c'était possible ^^
J'ai pas développé quoi smile

Sinon oui le PG a tendance à  bien marcher avec tout.

Mais dans l'absolu on s'en fout un peu, l'histoire de bien dissoudre c'est pour la RDR. (Nan en fait on s'en fout pas)

Mais....

Une suspension marchera aussi bien vu que le but est juste d'apporter le prod aux muqueuses.
Donc on peux monter haut en concentration, mais va falloir shaker le prod avant chaque taffe pour éviter les hot spot, et prévoir un budget résistances car elles vont pas faire long feu....

Donc oui c'est faisable même avec des prods avec de hauts dosages, mais niveau précision des doses et donc niveau RDR c'est moyen.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
J'y ai pas penser sur le coup aussi mais la chauffe est à  prendre en compte. Même si il n'y a pas de combustion une dégradation des différents éléments chimiques est envisageable. Dégradation qui pourrait entraîner on ne sait quoi comme molécules. A envisager vraiment au cas par cas en connaissant les différentes caractéristiques de la substances.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'ai déjà  vu des liquides avec des cathinones dedans, j'sais plus lesquels, des dérivé de fentanyl, des benzos, genre etizolam, cannnabinoïdes de synthèse biensur, Les benzos se dissolvent bien dans le propylène glycol, sur le deep y a des solutions d'étizolam/autres benzos avec du propylène glycol, tu peux le vaper, l'avaler, le prendre en sublingual pour une montée encore plus rapide qu'un cacheton sublingual, et aussi le prendre en IV/IM/plug, même le sniffer c'est faisable, ils sont concentrés.

Les liquides aux benzos sont par contre assez addictifs et compulsifs, gare au black out, et le coté amnésiant fait oublier qu'on a déjà  drop défois... Comme le disait Boris Vian, ça peut rapidement mener à  des addictions et des abus car c'est excessivement rapide de taper, on sort la vapoteuse et paf, on drop...

P.S : Oui on parle de RC et l'étizolam n'est pas un RC, mais c'est le benzo le plus utilisé pour les solutions/liquides alors j'l'ai pris en exemple.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 juin 2017 à  20:00)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour en tenir à  la e- clope et au e-liquide psychotrope, quelque soit sa composition.

L'important est la dissolution dans le PG.

Lorsque la dissolution est totale, les molécules psychotropes se comportent de la même manière que la nicotine.

Elles sont transportées via le PG... Un peu comme si les molécules de PG les portaient dans un sac à  dos pour les déposer dans les poumons ( c'est une image wink ).

Pour ce qui est des résistances, que se soit avec les Noids ou avec l'etizolam ( pas encore testé d'autres molécules pour le moment ), les résistances ne souffrent pas et sont opérationnelles dans la durée, du moment qu'il ne reste pas de poudre en suspension.

J'aurais tendance à  éviter les suspension, pour la courte vie des résistances ( pas très grave ) et au risque de voir les restes de poudre s'agglomérer dans la bouche et la gorge ( risque d'irritation à  mon avis voir pire ) ainsi qu'aux risques dentaires ( mais c'est juste une supposition, je n'ai pas les connaissances pour l'affirmer ).

L'Etizolam est plus usité de par sa très courte demie vie par rapport aux autres benzos RC disponible sur le marché et également du fait de son effet psychotrope qui lui est propre ( avis personnel ).

Quoi que je miserais quelques euros sur le Flunitrazolam qui semble être une molécule prometteuse. Mais ce n'est que pure hypothèse vu que je n'ai jamais joué le rat de laboratoire pour cette molécule.

JE trouve neanmoins que c'est une belle avancée au niveau de la Réduction Des Risques. Les molécules ne sont que " transportées " par le e-liquide.
Les poumons souffrent moins qu'en combustion ou en chasse du dragon, les paroles nasales ne risquent rien et mes dents semblent bien supporter la vapeur.

Afin de limiter les risques de consommation compulsive, j'aurais tendance à  penser qu'investir dans un tank de capacité de 2 ml pourrait être une bonne solution.

Cela limiterait le fait de biberonner sans s'en rendre compte vu le peu de contenance et l'obligation de recharger le tank.

Pour continuer sur l'exemple de l'etizolam, une concentration de 2mg/ml ( voir 1mg/ml ) dans un tank de 2 ml, permettrait de consommer l'équivalent de deux comprimés ( de 1 ou 2 mg suivant la concentration choisie ).

Pour les stimulants, j'aurais tendance à  penser que le,principe resterait le même... Une concentration faible dans un tank à  petite capacité permet de calculer la dose qui sera incorporée avant de recharger.

Il sera préférable d'utiliser la Température Contrôle plutôt que les watts afin de supprimer le risque de dry hit ( vaper le coton sec ainsi que les fils résistifs en lieu et place du liquide ). Cela.permettra " d'aller jusqu'à  la fin du tank sans risque accru pour la santé du consommateur.

Sans compter la discrétion, qui même si les produits utilisés ne sont pas classés stupéfiant, reste un avantage non négligeable dans un pays qui a tendance à  mettre au banc les consommateurs de drogues ( considérés comme des malades mentaux, je me permets de le repréciser).

Par contre, j'aurais tendance à  déconseiller l'injection de PG.

Pour une injection, je pense qu'il est préférable que le produit soit soluble dans l'eau ( mais je ne suis pas affirmatif vu que je ne suis pas injecteur ).

Le post de Boris Vian devra être lu avec insistance car sa mise en garde est tout à  fait justifiée.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C liquid
par Pat3500, dernier post 26 janvier 2022 par Pat3500
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
par opiatelight, dernier post 20 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC "cannabis like"
par ZombyWoof, dernier post 19 août 2013 par Nom d'utilisateur
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums