TR: manger du shit

Publié par ,
37292 vues, 5 réponses
avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Bonsoir à  toutes et a tous.

Etant à  peine remis de mon bad d'hier soir , je vous fais se TR encore défoncé et malade .

Comme je les dis dans mon post précédent , hier soir j'ai mangé +/- 10g de hash (de très bonne qualité)
Plus quelque grammes +/- 4 de Mazatapec (champignon qui fais rire)

Hier soir la soirée débute sur les coups de 22h.

Apres manger je pris donc la décision de coupé une bonne grosse barrette et de la manger , mastiqué , un Gout assez fort , une texture au début sableuse

Un grand mal a l'avalé , un peux l'effet de la cannelle , j'en est plein les dents c'est vraiment galère ..
m'aidant d'un peux d'eau pour enlevé tous le shit collé dans mes dents j'ai enfin avalé la barrette entière.

au bout d'une 30 aine de minutes aucun effet , vraiment rien , je me dis alors que c'étais juste inutile et continue ma soirée tranquillement , et décide de mangé quelque champote qu'un collège a ramener sans me soucié du shit déjà  mangé .

Les minutes passe , il fais nuit, une température assez fraîche , mais une visibilité facile et claire du a la lune .

Mes collègues décident eux de rentré , mais moi non , je préfère resté , assit sur la chaise de jardin face au barbecue qui se consume petit à  petit.

C'est la que je senti comme une pression lourde au dessus de ma tête et une fatigue énorme m'envahit , mouvement très lent , yeux lourd qui se ferment seul par moment . Le temps semblait long , les bruits autours de moi plus compréhensible ( l'endroit ou j'étais , étais peuplé de chat (appartenant a la personne chez qui j'étais donc il m'étais familier)
Je me mis a psychoter sur les sons ambiants , tournais la tête a chaque bruit suspect , a la limite du sursaut , par moment des voix ou des sans blanc de voix mon esprit me rendais fou , des taches de couleurs apparus quelque fois me faisant également flipper sur le coup .

Impossible de me levé , j'avais de gros vertige , mais pas désagréable au contraire ma tête basculais d'un coté à  l'autre pour un rien , changé de position pour un rien jusqu'à  même une jambe sur la table affalé sur la chaise .

J'étais vraiment bien fonsdé les effets du hash étais la autant que celui des champote, idem a celle de space cake ou brownie on ressent une pression qui nous entraîne vers le sol , et les champis qui mon retourné le cerveau a faire n'importe quoi , des alu auditive croyant que l'on m'appel mais enfaîte rien juste un bruit a la con oiseau chat .

(Désolé si par moment je saute des étapes , je suis pas remis et j'ai des trous noir assez impréssionnant .)

_Je suis toujours dehors , il fait de plus en plus froid je sens la rosé ( humidité de ouf tous est trempé dehors le sole la table les chaises .) y dois faire 10 degrés j'pense j'suis pas frileux j'etais en veste ouverte tee shirt à  l'aise , plus la défonce voila quoi .

Mais j'avais quand meme envie de rentré j'étais trop fonsdé j'voulais pas m'endormir ici comme un con , donc par précaution je rentre , une GROSSE GALERE , a trouvé les interupteur j'etais désorienté complet alors que je connais parfaitement la maison , des chats partout qui réclament des caresses alors que je vois pas ou je fous les pieds.. ( je remet pas la fautes sur les chats ok ? smile) je fou le bordel trébuches alors que j'essaye de faire le moins de bruit possible .
Enfin je trouve cette lumière et me dirige vers l'escalier qui lui aussi est bien galère quand on est grand .. je titube les distances c'est carrément n'importe quoi , quand j'arrive a monter j'ouvre la porte et la la lumière vive de la pièce on tué mon cerveau , un grand blanc avec plein de tache noir plus ou moins foncé , j'attrape la chaise et me jette dessus aveuglé et désorienté .
Mes collèges tapent une grosse barre de rire eux aussi fonsder le fais de les voire rire moi aussi j'me met a rire pour rien a tapé une grosse barre completment affalé sur ma chaise président ( chaise a rat du sole avec un grand dossier bien large et confortable on peux s'étalé comme y faut ) a mourir de rire les yeux fermé car si je les ouvrais mes yeux prenais feu et j'pleurais , j'ai du attendre au moin 10 min avant de pouvoir ouvrir les yeux facilement sans pleurer .

Par pur curiosité et hazard je demande l'heure a mon collège qui étais sur son pc , 3h et quelque , wow sachant que je suis resté seul vers les coups de 23h j'ai pris conscience du temps resté a badé sur ma chaise seul a paniqué au moindre bruit .

Ayant du shit a outrance je me préparas une douille bien garnie d'un petit bouchon de tabac bien tassé et une grosse fritté de shit prélevé directement a la plaquette , j'étale sa sur le tabac allume la oneshoot crache la fumé avec une envie de m'effondrer , je pose le bang me rassoit immédiatement crache la fumé et bug complet , galère a respiré impossible de bougé je panique pas mais j'suis troublé des picotement dans les yeux point noir un peux partout bizzard quoi , la je sens qu'il faut que j'aille me couché , car impossible de tenir ma tête droite plus de quelque secondes,il est bientôt 4heures du mat,  usant de mes dernière force pour espéré un meilleur confort dans le canapé à  l'étage en dessous je descendis avec prudence car je tenais mal debout .

Je me jette sur le canapé j'attrape la télécommande de la télé , la faisant tombé 2 fois entre temps je sais pas pourquoi elle glissé de mes mains bêtement mis la 93 ( VICE émission trop bien) et tenta de m'endormir... Je tourne , je ferme les yeux , les r'ouvres , je regarde la télé mais je comprend rien le son étais faible et j'arrivais pas à  me concentré , mes collèges eux descendent disent bonne nuit et partent fonsder dormir je reste donc dans le salon seul sur mon canapé géant .

Je tourne en rond .j'ai plus d'effets visuel , juste un malaise je sais pas le crane oppresser mon corps lourd , j'trouve pas de position limite agacent , je vois par la fenêtre le jour se levé, les heures défilé toujour fonsder cloué dans le canapé le corps lourd une galère pour me retourné bougé mes jambes elles sont tres lourde , cogitant sur quand sa allais s'arreter car je voulais dormir avant de rentré (j'habite a 1.5 Bornes de l'endroit ou je "dors") Le jour levé je regarde l'heure , il est 11heures 30, je comprend rien , j'ai badé pendent au moins 2h/3h la tête enfoncé dans le coin du canapé , alors que j'ai pas le souvenir de m'être endormis , j'essaye de me levé et d'allé boire un coup , une galère je préfère go a la douche par fleme de faire un détour pour boire . Dans la douche difficile de gardé l'équilibre les yeux fermé , les yeux ouvert avec le savon et l'eau c'etais pire sa m' brûlais sa m'faisais perdre encore plus l'équilibre , une vrais galère... je décide de rentré cher moi , il fais frais mais sa va , je décide de roulé un join pour la route , je fais nimporte quoi. n'arrive pas a faire de collage , éfrité nimporte comment , faire tombé le marocco toute les deux secondes , mélangé le tous en en foutant partout car mes mouvement étais carrement absurde , j'ai mis 20 minutes a rouler . en sois un beau joint mais une galère pour le rouler.

Je sort , j'allume le bambou et je marche , au ralenti , des pas de vieux , c'est lassant ... arrivé mis chemin , j'ai mal au bide , 3/10 de douleur on va dire , des mini crampes on dirais , (surement du au shit et au champote qui souvent me donnent un peux mal au bide le lendemain ) mais rien de bien méchant .

Arrivé cher moi j'ai mis 1h30 il est 14 heures et j'suis toujours fonsdé , mou lourd du mal a marché , je tangue , j'essaye de me faire à  mangé , remplit une casserole d'eau .... j'en fou partout j'abandonne l'idée.

Je regarde le temps dehors il fait beau je vais me posé devant cher moi , je roule , j'enchaîne quelque joint bien chargé j'suis encore plus défoncé , mais continue de fumé ( 5 joints en 1h30/2h) , J'essaye de me lever de ma chaise mais galère a tenir sur mes jambes , je me tien a se que je peux pour pas tribucher .

Il est dans les 16h30/17h je rentre vais devant mon pc , regarde des vidéos , j'ai du mal a suivre , j'ai mal au bide j'suis défoncer , dur de se concentré j'ai la tête dans les bras une legère sensation de nauser , dissimulé dans la défonce.

J'écoute du son (*** SKI MASK THE SLUMP GOD - RIP ROACH ft. XXXTENTACION ***) un truc qui est apparut je n'sais comment dans ma playlist et c'est lancé en lecture répéter . la tête dans les bras .

Il est dans les 19/20h la pub pour touche pas a mon poste passe a la télé je suis tjr sur l'ordi , et la je me souvient de se TR que j'avais completment zapé de faire hier soir .

!!
Il est 1h10 du matin , j'ai fumé 2 joint entre temps pendent se TR , j'ai toujour mal au bide , quelque douleur par moment , et j'suis toujours aussi fonsder , je galère a bien écrire et pas trop répété mes mots .

En tous cas j'ai de plus en plus mal au bide , malgré je crois les effets de shit que j'ai mangé son passé , ou cumuller avec les joints je sais pas. Fin voila quoi désolé du retard

Si vous avez besoin de précision par moment demandez moi , si je me souviens je vous détaillerais .

j'ai plus envie de dormir j'suis trop fonsder pour sa .

En espérant que se TR servent a quelque chose ou quelqu'un , Bonne soirée à  tous et à  toutes .

***: j'écoute se son en boucle depuis que j'ai commencé a écrire se post.

Dernière modification par Jointdebeuh (06 juin 2017 à  01:20)


Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Jointdebeuh a écrit

En espérant que se TR servent a quelque chose ou quelqu'un

Parce que les avertissements qu'on t'avait donnés étaient pas assez "utiles" ? wink

J'espère que t'es heureux d'avoir mangé 10g de pollen pur pour obtenir ça comme défonce super
Si la règle d'or de ne pas juger les pratiques des autres était pas là  j'dirais "mais qu'il est con", mais cette règle est là , alors j'vais pas l'dire^^

Dernière modification par L'Apoticaire (06 juin 2017 à  04:51)

Reputation de ce post
 
Bien dit

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Manger 10g de hash c'est cramer de l'argent inutilement...
Reputation de ce post
 
Je te suis à  100% ! Sans matière grasse c'est purement placebo... geosadak

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
TR pour ma part assez utile pour montrer à  d'autres ce que l'entêtement peut donner comme résultat.
J'ai lu ton TR en diagonale pour y trouver le résultat tant annoncé par les forumers qui t'ont répondu sur ton autre thread.
Pourquoi gâcher 10 grammes de bon shit pour obtenir un effet que tu aurais eu avec un seul en le cuisinant et surtout pourquoi chercher la limite de l'intoxication alimentaire pour si peu de plaisir ?   

Comme l'a bien écrit L'Apoticaire, nous ne sommes pas là  pour juger, mais en tant que modérateur je me dois de te prévenir :
Ce forum est un lieu interactif francophone très fréquenté par des usagers, mais aussi par des journalistes, policiers, chercheurs, sociologues, addictologues et j'en passe un peu beaucoup.

Les usagers qui y trouvent leur compte et donnent des conseils depuis leur expérience respectent presque tous une sorte de façon de dialoguer non agressive, sans jugement, sans révolte à  outrance, parfois humoristique et en 9 années de modération, j'en ai appris beaucoup beaucoup.
L'idée générale du forum n'est pas un concours de mangeur de shit, mais plutôt un endroit où l'on apprend à  modérer ses comportements et ses mots et à  apprendre des autres. C'est l'idée que nous nous avons de l'entraide entre usagers.


Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages

filousky a écrit

Comme l'a bien écrit L'Apoticaire, nous ne sommes pas là  pour juger, mais en tant que modérateur je me dois de te prévenir :
Ce forum est un lieu interactif francophone très fréquenté par des usagers, mais aussi par des journalistes, policiers, chercheurs, sociologues, addictologues et j'en passe un peu beaucoup.

Les usagers qui y trouvent leur compte et donnent des conseils depuis leur expérience respectent presque tous une sorte de façon de dialoguer non agressive, sans jugement, sans révolte à  outrance, parfois humoristique et en 9 années de modération, j'en ai appris beaucoup beaucoup.
L'idée générale du forum n'est pas un concours de mangeur de shit, mais plutôt un endroit où l'on apprend à  modérer ses comportements et ses mots et à  apprendre des autres. C'est l'idée que nous nous avons de l'entraide entre usagers.


Amicalement

Fil

J'ai pas compris le pourquoi du comment de se passage l'ami . Je suis encore a l'ouest .


Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Personne ne fait un concours digne de celui qui urine le plus loin. Nous sommes plutôt à  prôner l'usage " tranquille " en comparaison avec " plus j'en prends, mieux c'est ". Ni " j'en ai trop en ce moment à  la maison ( des stupéfiants ).

Bien que nous n'apportons pas de jugement ( à  ton égard sur ce coup ) si des forumers s'amusent à  ce " jeu ". Juste des mises en gardes prévenantes et empathique ( même si des personnes, dont je fais partie sont plutôt " brut de pomme " ).

C'est pas très malin sur un forum public où nombres de représentants de la Loi et de la Justice passe du temps de dire que t'es blindé de Charasse et que les plaquettes coulent à  flots vu que t'es potes et toi cultivez en gros.

C'est un coup à  devenir complètement parano pendant un trip !!!

Et pas la peine de mettre ta santé en danger en consommant moults grammes " cru " alors que cuisiné, un petit gramme suffisait pour avoir un bon effet ( bien que je ne connaisse pas la cuisine avec le shit... Juste avec l'herbe ).

Non obstant les personnes qui galère et qui doivent être verte ( comme le gazon ) quand elles lisent que tu gâches du produit wink

Bref, prends soin de toi !!!

JE n'affirme pas que le Sage a voulu dire tout cela mais c'est ce que je comprends en lisant ce post empathique à  ton égard.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip Report] Shit : Survie et Appréciation de la vie
par Gabydu49, dernier post 10 juin 2017 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Manger du shit : simple et efficace
par Cosmo, dernier post 07 janvier 2019 par Lecoq
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums