Musique MDMA

Publié par ,
15165 vues, 11 réponses
Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Bonjour à  vous,
Une question me taraude depuis quelque temp et je me tâte enfin à  vous la poser,
C'est tout simple : depuis que je prend de la D, toute mes soirée sont accompagné par de la musique tech, transe ou frenchcore!
Mais est t'il possible de passer une soirée D en écoutant de la musique pop / classique / rap / slam et kiffer sa soirée ?
Merci de votre réponse, et j'aimerai aussi savoir se que ça change! Merci

Hors ligne

 

vicomarseille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
Bas essaie tu verra bien

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Est-ce possible ? Oui bien sûr.

On peut apprécier une soirée sous MDMA sans musique en étant seul, ou juste en parlant à  une personne... Moi certains de mes meilleurs trips c'était quand je prenais moins que d'habitude mais en forêt avec ma copine, ça donne la pêche pour des longues balades et ça permet vraiment de parler du fond du coeur... Donc si tu aimes des autres types de soirée, je pense pas que ce soit un problème !

L'important pour bien apprécier le produit ça reste d'espacer les prises de 6 semaines/2 mois au minimum pour bien refaire son stock de sérotonine et profiter à  fond des effets que le produit peut offrir, car quelques soient les soirées ou tu vas si tu prends à  intervalle trop rapprochée l'effet s'estompe au bout d'un moment...

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
D = MDMA c'est ça ? Car D = Douille aussi c'est pour ça ^^. Oui carrément, il n'y a pas de musique type pour prendre une drogue, c'est en fonction de ce que tu aimes, de t'es affinités avec la musique. Personnellement moi je ne conçois pas de prendre de la MDMA sans musique, car l'appréciation de la musique est sur amplifier, c'est vraiment spectaculaire ! Car reste mon avis. M'enfin j'en prends plus depuis des années donc.

Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à  16:43)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour TM,


Comme dit Coach, pas forcé d'écouter de la zik pour apprécier un trip de MD mais le trip peut être amplifié par la musique, pourquoi ?

Parce que la musique nous fait sécréter de la dopamine, de la sérotonine et de l’endorphine et certaines substances également, ces mêmes substances qui agissent sur nos sens, nos perceptions, c'est pour cette raison, qu'un titre qui nous était familier va nous apparaître totalement nouveau sous l'effet des dites substances.

Pour résumer, la zik et les substances sont, d'une certaine manière, étroitement liées car elles fonctionnent de la même manière.

La perception est encore plus nouvelle avec les substances psychédéliques mais ce n'est pas le sujet donc j'arrête là  mes divagations. :)

Bon trip et surtout prends soin de toi.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
tu me met de la  bonne house music  et je part loin trés loin , d ailleur ce soir j ai rendez vous sur jupiter moi :) amusez vous bien les gars :)^

Hors ligne

 

Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Merci pour vos réponses! Oui je suis en pleine période d'arrêt la, ça va faire 2 semaines et j'attend d'arriver à  6 avant d'en reprendre! Mais c'est vrai que j'ai toujours eu le cliché de " il fait écouter de la tech sous D " si bien que je n'ai jamais fait de soirée D sans autre musique que de la tech! A Ma prochaine soirée D, j'aimerai expérimenté d'écouter d'autre type de musique, j'aime bien la musique pop et le groupe fauve! Alors j'essayerai, merci à  vous ?

Hors ligne

 

avatar
Mired
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
10 messages
J'ai déjà  essayé la D sans musique. C'est particulier mais c'est pas désagréable. J'avais plutôt l'impression de planer et d'être légère. Par contre vu que tu ne te concentres sur aucune musique, tu sens vraiment tous les effets.
La seule chose qui a été marquante, ce sont les hallucinations. J'ai vu mes doigts disparaître tandis que ma petite amie voyait des fleurs colorées et des énormes pustules sur le visage des gens.

Je conseille toutefois d'être bien entouré et dans un lieu sécurisé. J'avais grave envie de me perdre en ville à  un moment. C'était plus fort que moi.

Dernière modification par Mired (12 juin 2017 à  23:24)

Hors ligne

 

Jack-RR
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
bonsoir, est-il possible d'être insensible à  la md ?
J'espère que vous allez pouvior m'éclairer car cela commencerait presque à  me frustrer ^^

Tout d'abord je me présente, j'ai 20 ans, je mesure 1m78 pour 75kg. Je suis consommateur régulier de cannabis depuis 6 ans, j'ai eu un peu plus de 2 années d'addiction à  la douille (bang) et stoppé du jour au lendemain. Dégouté de cette chose. (la plupart du temps artisanaux)

Je précise qu'en ce moment honnêtement je suis un peu dans une mauvaise période, j'ai tendance à  pas mal déprimer car je m'ennuie bcp car plus le permis, je suis bcp stressé, voir angoissé et je souffre un peu d'hyper activité célébrale, je n'arrive pas à  me lacher, me laisser aller. Ca a peut etre un rpport avec ce qu'il va m'arriver..

Donc voilà , je me pose pas de mal de questions au sujet de ce que j'ai vécu :

J'ai essayé pour la première fois avec un pote il y a qq mois : C'était un dimanche soir et un bon pote m'avait donné 2 taz de très bonnes qualités (d'après tous mes amis, un certains "tripadvisor" contenant 340mg de MD, c'est beaucoup il me semble, on m'avait prévenu qu'ils arrachaient la tête.
Bref, on est dimanche soir je suis avec mon pote, on est dans ma chambre, musique, youtube, play, fume des joints et je décide d'avaler 1/4 du taz, j'attends j'attends j'attends, 1h, 2h, 3h toujours rien je décide de redroper 1/4 j'attends j'attends j'attends, toujours rien même 4h plus tard, du coup il est déja tard dans la nuit, j'essaie de dormir mais j'ai du mal, je ne sais pas si c'est à  cause du taz ou pcq je suis un peu frustré du fait de n'avoir ressenti aucun effet. Du coup je finis enfin par m'endormir je me reveil le lendemain comme d'habitude, j'étais un peu deg.

Du coup, quelques mois plus tard un pote m'invite il me dit qu'il veut m'emmener faire une soirée techno dans une boite j'étais moyennement chaud n'aimant pas spécialement la techno et pas forcément tout les gens qui en sont fans... il me dit qu'il me mettra sous X vous avez compris, j'ai dis oui.
Arrive le soir de la soirée,  j'arrive en ayant déja ingéré 150mg de codéine vers 19h30 (je précise qu'il me faut environ 250 pour un bon trip), je ressentais très legerement les effets de la codé. Je me pose chez mon pote, on est 3, et la il me propose de prendre un trait de cc, il m'avait déja dis qu'il me ferait essayer si je le voulais et moi très curieux de découvrir une nouvelle sensation, je dis oui. Je prends donc ma trace (assez légére), mes potes tapent à  leur tour, je les vois et je les entends dire qu'ils sont super bien, ile se sentes super bien, ils me disent de fumer une clope que je vais trouver ca magique, je ne ressens absolument rien de magique, comme d'habitude, du coup j'attends environ 1/2h et on reprend tous un trait, la je commencais à  me sentir assez bien dans ma tête, je commencais à  avoir envie de faire des trucs, mais attention justement, pas si fort que ça, avant de bouger en boite on a donc prit 3 trace chacun 1Joint une bière, je me sens bien mais pas ouffisime comparés a mes 2 potes qui sont fin chaud fin en forme.
On arrive en boite vers 1h, pas grand monde pour l'instant, un peu deg, on prend une biere et on va fumer une clope. Le son ne me plait pas (techno), il ne me derange ps vraiment mais je ne l'apprecie pas vraiment non plus.
Dans le coin fumeur mes 2 potes parlent à  pleins de gens ils sont vraiments en forme, et moi je suis la debout et je commence limite à  etre fatigué, comme si j'avais rien pris, je ne sentai pas d'effets de codéine, ni de cc ou vraiment très très léger.Je fume un joint dans la salle fumeur. Je commence a etre dégouté car je vois mes potes fin bien et moi qui me fait limite chier. Du coup je prends un demi taz, mes potes aussi, mais un tout petit peu apres moi, ils me disent que ca montent en 30min environ, j'attends 1/2h j'ai rien, 1h,, toujours rien, 1h30 tjr rien je décide de prendre l'autre moitié, j'attends que ca monte, j'avoue que j'y pense bcp, peut etre trop et du coup ca veut pas monter, et en plus je commencais a en avoir ras le bol de me faire bousculer par tout ces gens fins eclatés et moins fin sobre qui essaie de faire comme eux pour rester avec ses potes... DU COUP JE COMMENCE A M'ENERVER, mes 2 potes eux on été dans le trip une demi heure apres ingestion, il est 4h30 la boite ferme a 6h et en voyant mes 2 potes ils etaient pas pret de repartir je demande donc les clés de la voiture pour m'y poser, je quitte la boite. Je crois que c'est la que tout a commencé.
Je marche jusque à  la voiture mais je commence a me sentir un peu mal genre nausées envie de vomir, mais rien, je me pose dans la voiture, je mets mes ecouteurs, j'écoute mes sons ca me fait du bien apres toute cette techno (dsl les loveurs de techno mais jvous comprends qd meme kiss). j'ai encore envie de vomir, j'aimerai ouvrir la portiere pour vomir en restant assis mais j'ai trop la flemme je me sens très lourd, je me mets en boule dans le siege passager je pose ma tete et essaie de m'endormir un peu, effectivement je m'endors mais qq minutes seulement je crois et LA j'ai enfin rencontré les effets de la md, ma vision s'est troublée, mes pupilles sont énormes, il se passe pleins de trucs chelou dans ma tete enfin bref je rigole je kiff je comprends que je suis perché que enfin je sens les effets, je suis resté perché de 6h à  10h quand je me suis couché.
Enfin, mes 2 potes arrivent, on rentre à  l'appart, un se couche tout de suite trop def, et moi et l'autre on a continué after a 2, en un peu pus de 3h, 3 traces chacun et 3 joints pour moi presque tout seul, j'avais une sale envie de fumer, enfin la pour le coup j'étais vraiment défoncé comme si je n'avais plus de cerveau, du genre j'arretais pas de perdre mon tel qui était tjr au meme endroit, je vais a la salle de bain, j'arrive et je sais plus pourquoi je suis la du coup je retourne sur le canap.
Enfin bref c'était cool mais très sincèrement je ne crois pas avoir ressentis tout les effets, je ne ressentais rien de génial avec la musique, j'étais pas excité, pas envie de danser a fond, c'était surtout le gros bordel dans mon cerveau.

Voila je sais pas si bcp vont lire dsl pour ceux que ca soulent mais je trouve normal de vous en parler.

Du coup les questions sont :

Pourquoi ca s'est passé comme ca ? pourquoi la cc n'a pas eu trop d'effet et que j'ai mis 5h avant de resentir le taz ? et la première fois dans ma chambre pourquoi n'ai-je rien eu ? j'avais ma musique, dans ma chambre je me sens bien, enfin je comprends pas merci a vous si vous pouvez m'aider.

Good Night

Hors ligne

 

Kaatwoman
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Coucou Jack-RR, bienvenue sur le forum ^^

Je pense que pour ta première prise, le fait d'avoir prit 1/4 par 1/4 à  fait que tu as bien eu les effets mais tres légèrement, d'où le fait que t'ai pas réussi à  dormir et aussi que t'ai rien senti de spécial; puis tu sais, que le taz pèse 340mg ne signifie pas qu'il contient 340mg de md, il peut très bien y avoir d'autres substances genre caféine, speed,..  enfin voila le poids de l'excta n'indique pas la quantité de md

Ensuite pour ta deuxième expérience, avais-tu mangé avant de prendre ces substances ? Peut être que la codéine a ralentit ton métabolisme de base (donc ta digestion) ce qui fait que l'exta a mis plus de temps à  arriver aux intestins et à  être digérés, ca expliquerait le fait que tu ai ressenti les effets bien plus tard que tes amis

La cc perso la première fois que j'en ai pris j'avais pas spécialement eu envie de parler ou quoi, je me sentais juste plus réveillée sur le moment, mais après ça dépends du contexte, des personnes et de la quantité, je sais pas comment était la trace que t'as pris mais elle t'as peut être juste fais assez d'effets pour te faire te sentir bien et te donner envie de faire des trucs mais sans plus
Et du coup peut être que la codéine a joué aussi là  dessus en diminuant un peu les effets stimulants ^^

Après, à  voir ce que les autres en pensent, je sais pas ce que vaut mon avis x)

Kaatwoman

Dernière modification par Kaatwoman (15 juin 2017 à  01:48)


'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Moi la codéine à  tendance à  m'endormir alors le la MDMA à  me réveiller. Donc il est possible que soit 1) la codéine est ralenti et fait diminuer les effets, soit 2) tu as un métabolisme particulier, soit 3) tu n'en n'a pas pris assez, et enfin soit 4) c'était un produit de qualité médiocre. Mais si t'es amis ont senti les effets ça m'étonne pour le 4)

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Jack-RR
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
alors deja merci d'avoir lu et de m'avoir répondu

mais je tenais à  préciser, ca n'était pas le taz qui pesait 340mg mais bien la dose de md dedans (je sais ca paraît bcp) mais je vous invite à  vous renseigner sur les pilules tripadvisor qui tournent en ce moment et sont très chargées en md donc c'était pas la faute au matos ^^

je pense effectivement que la codeine m'aie un peu gâchée les sensations de la cc et du taz, non je n'avais même pas mangé exprès pour etre sur que ca frotte j'ai mangé qu'une banane avant d'aller en boite

que pensez vous du fait que je n'avais pas du tout un bon set/setting car il paraît que c est très important, le fait que je n'étais "pas bien" en boite et d'avoir commencé à  triper en sortant

la prochaine fois je réessaierai sans avoir pris de la codéine, c'était une erreur de ma part je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour la MD et la musique
par came5HT, dernier post 26 décembre 2016 par came5HT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Jouer de la musique sous MDMA
par Pop Hip, dernier post 01 avril 2021 par Pop Hip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Se focaliser UNIQUEMENT sur la musique MDMA
par JeSuisSobre, dernier post 21 décembre 2021 par Gepko
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums