conseil pour la MD et la musique

Publié par ,
6024 vues, 2 réponses
came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Bonjour à  tous
Je consomme des ecsta sous forme de pilule depuis le mois de juin.
J'essaie d'espacer car dur de retrouver les effets...
J'avais fait une pause de 6 semaines avant un événement et j'ai un peu plus senti la pilule mais j'ai quand même du prendre 1 et demi alors que c'était "censé" être assez fortement dosé...
La idem grosse soirée la semaine dernière donc j'avais fait une pause de 6 semaines mais vraiment presque rien senti ou alors que 2h après j'étais complétement crevée et j'ai du redrop pour pas m'endormir dans un coin de la salle ne pouvant repartir sad
Ca m'a un peu gaché la soirée car j'en ai profité une heure puis HS alors que je pense que j'aurais pu tenir plus longtemps limite si j'avais rien pris ou de la C...

C'est peut etre une mauvaise pilule après tout... A ce sujet je vais acheté un kit de test de pureté + pour savoir ce que ça contient réellement (deux kits différent qui détectent en plus des amphet/md soit PMA soit 2CB). Si vous avez des conseils car il existe pas mal de site, je suppose qu'ils sont tous fiables mais si niveau rapport qualité/prix et choix vous pouvez me conseiller :)

Ce que j'apprécie surtout c'est la connexion avec la musique (électronique). je retrouve plus assez ces effets
de ce fait, j'aimerais essayer autre chose... le côté empathogène et love (déjà  je les ai rarement eu) mais je peux m'en passer, c'est pas ce que je recherche. à  mes yeux, c'est la MD le plus fort donc j'ai pensé tenté en cristaux en para... ça reste de la MD donc pas sûre que ça m'"aide" hmm

Je parcours pas mal ce forum mais j'ai encore du mal avec les RC.
Notamment j'ai vu l'AMT et méphédrone mais je connais pas trop et ne sais comment m'en procurer car ça court pas les rues comparé à  la MD...
Idem 2C-(---) qui sont apparemment plus psyché comme le LSD.
C'est vrai qu'on parle souvent du LSD pour la musique mais le côté synesthésique ne m'attire pas vraiment. Puis on m'a dit qu'il fallait être solide psychologiquement pour tenir un trip au L...
Sinon j'ai pensé au jus de pamplemousse blanc pour accroître les effets de la MD. mais je dois continuer mes lectures à  ce sujet cependant (j'ai l'estomac fragile donc c'est pas l'idéal :s )

Enfin voilà  désolée c'est un peu brouillon et il y a plusieurs questions différentes en un seul sujet donc j'espère que vous m'en voudrez pas et que vous pourrez m'éclairer :)
ca va être nouvel an et j'aimerais pas niqué ma soirée à  cause de la drogue...
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire!

Hors ligne

 

Shadow734 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
bonsoir mon ami, alors je vais essayer de t'aidere un max, j'ai pas specialement une grosse experience niveau ecsta mais sa passe, bref
deja , ma reponse va te paraitre assez bete mais tout simplement reduit tes prises, peut etre oui parfois tu n'as pas sentis grand chose du a la qualité du produit mais c'est surtout evident que c'est du a ta tolérance qui s'accroit, je ne sais pas si tu en conssome beaucoup mais il me semble d'apres ce que j'ai ressentis que sa taz pas mal, fais des sacrifices a ne pas en prendre longtemps, juste en prendre a de rares occasions, vraiment rare, pour a chaque fois retrouver cette effet si bon et intense, le mieux est en para
en ce qui est d'augmenter l'effet, ya pas 36 solutions , pourquoi pas la beuh (mais c'est vraiment en fonction de chacun , preferences etc) en ce qui est des autres drogues je peux pas t'aider et pour le son je reste dans le principe que tant qu'une musique te plait son ou pas c'est le must, meme si le son t'apporte de bonnes vibrations, très bonnes
LSD est un trip magnifique et interressant mais tu as raison ce ne sont pas les effets que tu recherche, enfin bref, j'esperes t'avoir un minimum aidé, bonne soirée et bonne nouvelle année
(la j'ai un ecsta ikea 200mg d'une qualité magnifique, je penserais a toi ),

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Salut Shadow et merci de ton retour :)

Si je fais le calcul j'en ai pris environ 15 sur ces 28 semaines passées. Mais là  ça fait 3 fois que j'espace de 6 semaines et vraiment peu (pas) d'effet...
Donc est-ce qu'il faut plus de temps pour baisser la tolérance ou c'est juste que j'ai fini ma période "découverte" ou alors c'est des mauvais produits j'arrive pas trop à  savoir... j'ai des potes qui ont pris tellement plus et qui se tapent des perches pas trop mal avec le meme prod que moi, c'est frustant...

Aussi je sais pas si le fait de prendre des RC par exemple changerait qqchose puisqu'ils stimuleront surement la séroto et si c'est un pb de stock ça me fera rien non plus?
La MD en para pour moi les effets retombent super vite. j'en ai pris qu'une fois mais je suppose que les derniers taz que j'ai eu qui me durait pas c'était à  cause de ça car pas de coupe aux amphets (ce qui peut etre positif mais la fatigue vient trop vite)...

Du coup j'aimerais bien acheter des tests comme je l'ai dit mais c'est assez onéreux et je sais pas si c'est vraiment valable/fiable/utile/nécessaire en ce qui concerne les TAZ.
Pour la MDMA ya trois kits: un qui test aussi entre autre la PMA, l'autre les 2C- + un de pureté. lequel est à  privilégier d'apres vous svp?
edit: j'ai fait un post

Sinon la fume c'est je préfère en after pour moi sinon j'aime pas voire je supporte pas trop mais la C et l'alcool ça marche bien et le poppers aussi sauf que le but n'est pas d'augmenter la toxicité à  la base lol
Du coup le pamplemousse serait peut etre une bonne idée?
le LSD je me tate encore, je pense que le bon set & setting est trop important et dur à  avoir...

Bonne perche avec la Ikea alors elles sont supers belles :p

Dernière modification par came5HT (27 décembre 2016 à  00:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique MDMA
par Transeman, dernier post 15 juin 2017 par Jack-RR
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Jouer de la musique sous MDMA
par Pop Hip, dernier post 01 avril 2021 par Pop Hip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Se focaliser UNIQUEMENT sur la musique MDMA
par JeSuisSobre, dernier post 21 décembre 2021 par Gepko
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums