Que pensez-vous de la MDPV ?

Publié par ,
13921 vues, 7 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut les amies psycho !

J'ouvre ce topic car en ce moment je fais pas mal de commande RC et je m’intéresse à  pas mal de produits, j'ai déjà  commander ça devrait bientôt arriver du 3-FPM, du 5APB, du BK-EBDP, du 4F-PHP, et du 3MMC (dont je vais faire un TR pour chaque). Donc je veux sauter le pas, ce que je cherche en prenant de la drogue c'est : l'euphorie ! Et à  vrai dire j'ai goûter pas mal de RC, et le seul qui comble mes attentes pour le moment c'est la 3MMC, la drogue qui ma procurer les meilleurs effets pour le moment, mais cela ne me convient pas terme en d'euphorie, du moins pas assez, donc je cherche un nouveau produit qui pourrait répondre à  mes attentes.

Cela fait plusieurs années que je connais le MDPV, la molécule qu'on appelle aussi : le démon demon1, surtout si vapo demon1. J'ai enfin l'occasion de pouvoir m'en procurer pour une première prise, sur un site RC que je connais pas et dont je n'ai jamais fait de commande mais qui est noté 7.2/10 sur scamlogs (sachant que je prends jamais de produit en dessous de 7/10, et pour le moment je n'ai pas été deçu ou presque pas avec cette estimation sur la valeur des produits et de leur qualité). Apparemment le rush de la MDPV c'est de la bombe atomique, et le bien-être immense et l'euphorie qu'elle provoque serait incroyable, limite orgasmique de ce que je sais. Mais apparemment le craving est particulièrement fort et la descente très difficile ! Moi je me connais quand je me prode, je suis impulsif et je dors pas (en prenant des stimulants) tant que le pochon n'est pas...vide !

Je me pose pas mal de questions et je souhaite avoir vos avis sur la question. Pour vous que représente la MDPV, vous en pensez quoi ? Quel est votre avis sur cette molécule ?

Sachez d'avance que ma décision est prise à  environ 90% je suis sur d'en commande 0.5g pour test. Mais j'ai environ 10% de doute et d’inquiétude qui pourrait me faire ne pas prendre ce produit (MDPV). Donc bon autant dire que mon choix pour le moment sans appel je suis sûr à  90% d'en commander pour test une première fois.

Apparremment le MDPV libère 50 fois plus de dopamine et 10% de noradrénaline que la Cocaïne dans le système nerveux ! Aie, ça tente grave ! Des expériences ont été faites en laboratoire ont montrer que les rats appuyait 60 fois par jours pour prendre de la Meth, et que les rats appuyait 600 fois par jours pour prendre de la MDPV !Certains vont jusqu'à  3000 !!! Ce qui rend donc la MDPV 10 fois plus addictive !!! Mais aussi ce que je sais c'est qu'apparemment le bien-être immense produit par la MDPV est de plus courte durée que la Meth, donc quelque par normal que les rats appuie plus non ?


“When we increased how many lever presses a rat would have to emit to get an additional infusion of drug, we observed that rats emitted about 60 presses on average for a dose of METH but up to about 600 for MDPV””some rats would even emit 3,000 lever presses for a single hit of MDPV,” said TSRI Research Associate Shawn M. Aarde, who was first author of the study. “If you consider these lever presses a measure of how much a rat will work to get a drug infusion, then these rats worked more than 10 times harder to get MDPV."

Source : http://www.scripps.edu/news/press/2013/ … taffe.html

Donc pour vous la MDPV est comment ? En avez vous entendu parler et quels sont vos avis sur le sujet ?

Cette drogue qui semble exceptionnellement addictive à  de quoi laisser perplexe ! Et pas qu'un peu ! Déjà  que la Meth (que je n'ai jamais test) est de ce que je sais très, très puissante et rend particulièrement très vite accro. J'ai vu les photos et des reportages d'accro à  la Meth et franchement ça fait froid dans le dos, vous sentez ? Ça semble vraiment puissant mais destructeur sur le corps... Que penser de la MDPV dans ce cas ?

En avez-vous déjà  prit ? Avez-vous déjà  tester la MDPV ? Si oui qu'en avez-vous penser ? D'un point de vue positif et négatif ? Sur ce qu'elle peut faire et procurer comme émotion, comme sensation, comme ressentie ?

Si non et que vous n'en avez pas prit avez-vous déjà  penser à  en prendre ? A test ce produit sans l'avoir fait quoi. Ou êtes-vous sur le point d'en prendre ou en questionnement ?

Ou sinon tout simplement quelle est votre opinion personnelle sur cette drogue ?

Bref je cherche à  avoir le plus d'informations et de prévention éventuelle.

Franchement moi cela me tente grave, mais vraiment. Et je n'ai jamais fait de IV, de shoot quoi. Mais je pense pourquoi pas faire mon premier shoot à  la MDPV ? Oui je suis enthousiaste et très presser car je peux en commander maintenant, et ça me tente tellement là , mais j'attends vos avis avant, si je suis sur Psychoactif c'est avant tout pour trouver de l'information sur les drogues et la prévention. Donc je fais appel à  vous pour avoir votre avis.

Cela vaut vraiment le coup ?

Bien à  vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello
Le MDPV est psychostimulant le plus fort que j'ai test il m'a plongé à  chaque fois dans un état psychotique prévois des benzo voir même du tercian au cas où
Va y tout doucement avec ce prod
À plus

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Tester la MDPV, et pourquoi pas l'IV en même temps ?
Bah ça m'a l'air d'être l'idée du siècle, fonce big_smile

Nan sérieusement j'connais pas les stims donc je dis rien, mais gaffe quand même.

Dernière modification par L'Apoticaire (10 juin 2017 à  20:16)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette molécule. C'est une des rares qui m'a un peu ( beaucoup ) effrayé.

Je te conseille dans un premier temps de faire tester ta MDPV car il y a de fortes chances pour que ça n'en soit pas.

Elle n'est plus produite depuis un bail et il me semblait que les stocks étaient arrivés à  0.

En plus, 7,2 sur scamlogs... C'est une sale note sad

Si tu devais en consommer, je t'engage à  préparer quelques paras ( 2-3 maxi ) peu dosés.

De faire quelques kilomètres afin de mettre ton Pochon loin de toi et de repartir pour consommer.

C'est un moyen pour éviter de reconsommer de façon compulsive si jamais le cerveau était un peu trop demandeur ( pis je me base également par rapport à  tes retours d'expérience, tu sembles être une personne " jusqu'au boutiste " avec les prod ).

Je t'engage à  lire les diffèrents threads sur le forum afin de te faire une idée.

Il est rare que je déconseille un produit ( surtout quand je ne l'ai jamais consommé ) mais pourtant...

La seule expérience plutôt positive que j'ai lu ( sur le fofo d'ailleurs ), c'est une personne qui consommait cette molécule en para.

Apparemment, il est fortement déconseillé de la fumer ( ou de la pluguer, ou de l'injecter ).

Je me permets de revenir aux notes de scamlogs... La note doit être comprise entre 9 et 10 pour avoir une sécurité dans l'achat.

Et encore, certains shop bien noté ont déjà  fait des bévues qui auraient pu coûter la vie de certains usagers.

Il est très important de faire des tests allergiques ( 2, c'est mieux à  4-5 jours d'intervalles ), voir de faire tester les produits dans un CAARUD ( pour l'instant, via Psychoactif, le produit doit déjà  avoir été consommé et ne pas avoir eu les effets escomptés ) avant d'envisager le consommer ( mais je reconnais que c'est une dépense d'argent non négligeable ).

J'aurais tendance à  penser que posséder quelques benzos d'action rapide et de demie vie courte ( style Xanax pour le médicament ou l'Etizolam ou du Flunitrazolam pour ce qui concerne les RC ( même si l'Etizolam est entre les deux )  ), serait intéressant pour pouvoir stopper les stimulations résiduels lors de la descente.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Après réflexion je n'envisage plus, c'est une idée qui a juste traverser mon esprit, prendre de la MDPV en première fois IV. Je suis tellement exciter de cette molécule que j'en perd limite sens de la raison, mais je cherche vraiment un produit très euphorisant, je ne compte pas la vapo, l'IV, ou la plug. Je vais la sniff.

Après franchement oui 7.2 c'est bof je suis d'accord, mais quand j'ai commander des 7/10 parfois c'était de la bombe, alors que parfois des 10/10 j'étais déçu, donc franchement scamlogs en ce moment je suis déçu car c'est surtout des anciens avis qui y sont notés. Généralement il y a rarement dans tous les site RC que j'ai fait des retours des 30 derniers jours. Ou alors je cherche pas de la bonne manière ?

Merci de vos retours, l'état psychotique me pose problème l'étant moi même par moments (surtout avec cannabis). C'est en descente les effets psychotiques comme délire, paranoïa ou c'est seulement en bingue ?

Comment ça c'est à  dire que je vais me faire carotte ? Ce ne serait pas de la MDPV ? Alors quoi de l'a-PVP ? Un dérivé de pyrovalérone ?

PS : je fais toujours les tests allergique ! et j'ai du tercian sans problème !

Bien à  vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Apparemment le rush de la MDPV c'est de la bombe atomique

tellement atomique que si tu pousse trop ta plus envie de rien jusqu’à  la décente ou tu ne pensse plus, non pas qu'a ça mais plutot que par ça, le moment ou tu est dans ton pieux et que tu vois au plaffon la goute dans ton imagination te rappelle que le craving est obsédant, si j'avais su, j’aurais jamais tapé.

et désoler d’être pointilleux sur les mots mais la mdpv se vape à  haute température, en aucun cas il ne faut la fumer même si certain qui n'aime pas le gout de sperme chimique le fond.

je ne crois pas un seul instant que l'on puisse trouver de la mdpv sur le clearweb aujourd'huit de plus la note est "véreuse".

au mieux tu recevra un dériver...

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 juin 2017 à  21:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Erf je cherche de la MDPV pas un dérivé. Oui j'imagine  mais je ne sais pas, elle doit être particulièrement osbedante, ne vouloir que ça jusqu'à  rester éveiller pour finir le pochon, car le craving est trop grand, cela en devient irrésistible.

Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à  22:41)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Bon bah j'attends que mes bitcoins arrivent et j’achète 0.5g de MDPV, j'espère ne pas tomber sur de la daube comme dit en haut, j'en ferais un TR, si le site n'est pas un scam... jamais commander chez eux.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
par psychocrack2, dernier post 14 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] MDPV et calculs rénaux
par lust, dernier post 05 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDPV Help ! Cherche le Dosage
par devil_biker, dernier post 27 octobre 2014 par psychocrack2
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums