IV coc non pure

Publié par ,
4815 vues, 2 réponses
Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Bonjour,

Je vous explique mon pb. Un ami à  moi à  commencer à  s’injecter de la C qu'il mélange à  l'eau et s’injecte via seringue. (Sa conso: héro il y a 10ans, puis speed ball, puis métha et arret C, puis metha et C en trace puis metha et fumer C les 6 derniers mois).
Il n'a bien sur pas de la C pure et je ne sais pas s'il y a des méthodes a faire avant de se l'injecter bref il se l'injecte comme ça. Je dois/veux savoir quelles sont ses risques/dégâts/etc.?
En sachant qu'il s'envoi 0.1 voie 0.2 par seringue, au moins 2h d'espacement, pas tous les jours. Merci!..

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Si quelqu'un pourrait me réponde je m'inquiète pour mon ami...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Plusieurs réponses :
D'abord je lui/vous conseil la lecture minutieuse du psychowiki sur le shoot à  moindres risques, ensuite le chapitre sur les différents filtre et si possible optez pour le filtre toupies.
Ensuite pour l'analyse il existe des id-test et ez-test que tu peux trouver sur le net mais qui ne te donne qu'un résultat simple : si oui ou non il y a de la coke dedans. Il existe aussi des test pour identifier certains produits de coupe et un autre pour le taux de pureté.
Si les effets sont inhabituelles tu peux passer par sintes via psychoactif en remplissant le questionnaire, sinon trouver une structure (CAARUD/CSAPA) qui font de l'analyses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doser de la coe pure à 90% pour de l'IV
par GaffyRCs, dernier post 12 septembre 2019 par Bootspoppers
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour IV de Coke vraiment très Pure?
par Mike&Lola, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19

Pied de page des forums