Etat de l'art : il reste quoi comme RC stim legaux ?

Publié par ,
7601 vues, 5 réponses
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut !

Desole de la naivete de ma question mais j'ai parcouru quelques magasins de RC et il semblerait que le 3-MMC, plebiscite par tous soit maintenant illegal. C'est dommage il avait l'air sympa.

Du coup j'aimerais bien savoir ce qu'il reste de sympa et legal.

Dans l'ideal le prod serait :
- bien stimulant, genre comme la C, qui donne la tchatche et l'energie
- euphorisant et empathique mais c'est pas indispensable
- pas trop trop addictif (du genre on peut en avoir quelques g a la maison, sans forcement tout prendre d'un coup de facon compulsive. Pour info j'arrive a peu pres a gerer la C, c'est a dire que si j'ai 2g et que je prevois d'en prendre 1, je vais surement deborder sur le 2eme, d'ou l'"a peu pres" mais je suis capable de m'arreter bien avant le 1,5 et garder le reste pour un autre jour)
- et en bonus, pas trop d'accoutumance (mais c'est vraiment un bonus car je ne compte pas en prendre trop souvent)
-  un autre bonus (et encore, c'est vraiment pas important) qu'on puisse le mixer avec la weed et/ou l'alcool en quantitees limitees.

Voila. J'ai fait quelques recherches sur ce forum et sur google mais j'ai pas trouve grand chose. Peut etre pas assez, et dans ce cas, je m'en excuse. Je m'en remets a votre experience . Merci d'avance,

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du craving, je ne me prononce pas car chaque personne est différente et réagit donc de façon propre aux diffèrentes molécules.

Cependant, les RC sont réputées assez addictive dans leur ensemble.

Pour ce qui est de la légalité, la 3- MMC est une cathinone et toutes les cathinones sont classées stupéfiant.

Seul la mexedrone ne l'est pas et... Ce n'est pas la découverte du siècle wink Tout du moins de mon avis qui n'engage que moi.

Hormis l'Ethylphenidate, toutes les autres phenidates ne sont pas ( encore ) interdites.

Pour ce qui est des 3- FA, 3- FEA, 3- FMA et les 2- FA, 2- FMA, bref les dérivés d'Amphétamines, je ne pense pas qu'elles soient classées stupéfiant mais... Certains pensent que si.

De mon avis, vu que le législateur a précisé la 4- FA et pas les autres, ces molécules font encore partie de la zone grise.

Il me semble ( mais je n'en suis pas certain ) que certaines pyrovalones sont encore achetables en toute légalité.

J'ai tendance à  penser que les combos sont à  éviter et quand à  te dire si ces molécules sont addictives, comme dis plus haut, je ne peux pas me prononcer.

Les Research Chemical sont loin d'être le graal des psychotropes wink

Cependant, il est encore possible de trouver des molécules qui peuvent être collectionner en toute légalité.

Pour plus de précision quand à  la légalité des molécules, je t'engage à  consulter le thread de Yog Sottoh :

https://www.psychoactif.org/forum/t2413 … -2017.html


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Merci Reck !

Pourquoi dis tu que les RC ne sont pas la panacee ? Question d'effets ? De craving ? De rapport qualite/prix ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Je me permets de faire remonter car malgre la super reponse de Reck, je ne sais pas trop qu'est ce qui est bien et legal. En gros y'a t'il un truc legal qui a remplace dans vos vies le 3-MMC ? ^^

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour voir ce qui est légal ou pas, il faut farfouiller sur le site de l'OFDT, ils ont un pdf mis à jour avec toutes les substances et familles passées de la zone grise à l'illégalité. Désolé de ne pas linker, je passe vite fait, pas le temps.

Et non, rien de légal ou d'illégal qui ait remplacé la 3-MMC de mon côté, les ersatz (4-CMC, 4-CEC, 3-MEC...) sont franchement décevants.
 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Mince. Merci quand meme !

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stim RC costaud ?
par RealitySuck, dernier post 02 mars 2021 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC stim est celui qui tape moins sur le corps?
par w99d, dernier post 20 juin 2020 par w99d
  0
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums