Taz game boy bleue

Publié par ,
8441 vues, 8 réponses
Artfha45 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonsoir à  tous, donc voilà  je m'aprête à  prendre un taz demain soir et le logo est une game boy bleue.

C'est la première fois que je vais en prendre, je suis assez bien préparer sur les risques, les effets, la redescente ect mais je m'interroge quand même..

Quelqu'un à  déjà  tester ce taz? J'ai vue à  peux près à  quoi m'attendre sur un site mais je voudrais plusieurs avis pour m'assurer que c'est pas trop fort pour la premiere fois meme si je compte pas le prendre en entier voilà 

Merciii et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Hey,
Malheureusement personne ne pourra te donner de réponse, ce n'est pas la forme ou la couleur de ton ecsta qui fait ce qu'il y a dedans.
De plus, les effets varient en fonction des consommateurs donc personne ne peut te dire clairement à  quoi t'attendre.

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne te sens pas prête à  consommer, que tu as des doutes ou que tu n'as pas envie au fond de toi, mieux vaut repousser l'experience.
Tu peux aussi te renseigner sur des test qui permettraient d'analyser ton ecsta pour savoir ce qu'elle contient, car c'est très souvent coupée à  tout pleins de trucs !

Prends soin de toi et tiens nous informés

Peace, Junkrat fume_une_joint

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Junkrat a écrit

Hey,
Malheureusement personne ne pourra te donner de réponse, ce n'est pas la forme ou la couleur de ton ecsta qui fait ce qu'il y a dedans.
De plus, les effets varient en fonction des consommateurs donc personne ne peut te dire clairement à  quoi t'attendre.

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne te sens pas prête à  consommer, que tu as des doutes ou que tu n'as pas envie au fond de toi, mieux vaut repousser l'experience.
Tu peux aussi te renseigner sur des test qui permettraient d'analyser ton ecsta pour savoir ce qu'elle contient, car c'est très souvent coupée à  tout pleins de trucs !

Prends soin de toi et tiens nous informés

Peace, Junkrat fume_une_joint

La MDMA reste un des produits les moins coupé car ça ne coûte rien

Parcontre avec les taz ce qui est courrant et malheureusement, pour ma part j'en croisent de plus en plus souvent c'est que ce soit carrément d'autres molécules et pas du tout de la MDMA voir des medocs qui tourne..

www.nuit-blanche.ch

va dans la partie drug checking et regarde la si tes extas sont répertorier ou pas déjà  ça peut aider à  se faire une idée

Dernière modification par Fenouil2 (21 juin 2017 à  01:40)

Hors ligne

 

Julious homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
7 messages
Salut

Taz surdosé à  +250mg donc attention.
Prend un demi et voit ce que ça donne.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Julious a écrit

Salut

Taz surdosé à  +250mg donc attention.
Prend un demi et voit ce que ça donne.

peut tu citer ta source stp .
j'ai regarder sur le site d'intervenants nuit blanche mais je n'ai rien vue concernant les game boy .
merci

Dernière modification par coluche (21 juin 2017 à  23:18)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Julious homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
7 messages
Salut

https://pillreports.net/index.php?page= … p;id=37272

Et ils sont en vente sur le darkweb affiché à  250 mg et vu l'ensemble des doses balezes que contiennent les pills vendu sur le dark il faut faire gaffe.

Et de manière générale des tazs venant de hollande sont surdoses elles sont fabriqués par un labo du nom de q-dance crew ou partyfolk , ils sortent des pilules avec des presses de fou et surdoses ( red ups, defqon , skype, M&m's ... ) elles sont cleans mais bon pour un novice qui la prend entière c'est Décollage sur pluton direct avec atterrissage en position PLS .

Voilà 

Dernière modification par Julious (22 juin 2017 à  07:22)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une petite photo de la chose aurait été pas si mal que ça wink

Pour une ecstasy ( de la MDMA pressée sous forme de comprimé avec un logo plus ou moins sympa ), le mieux est d'investir dans un test.

Tu pourras y apprendre si c'est effectivement de la MDMA ( il se peut que se soit une contrefaçon ) et également le dosage de celle-ci !

Si c'est effectivement un dosage fort ( au dessus de 200mg ), dosage qui commence à  se généraliser ( concurrence des RC oblige ), je te conseille de la gober par 1/4.

Et de patienter 1 heure à  minima avant d'en reprendre un autre 1/4.

Et de t'arrêter là .

Pense à  bien t'hydrater pendant le trip ( surtout que nous sommes en période de forte chaleur ) !

Et de pratiquer un sport léger le lendemain ( fabrication d'endorphines ) comme la marche et de consommer pas mal de fruits et de légumes.

Ca favorisera le retour à  l'état antérieur en adoucissant la descente du lendemain ( et peut-être des quelques jours suivants ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha ouai effectivement elle ont l'air balèze . même si la composition est aléatoire selon les pills  et ce également  dans un même batch.  faire gaffe tout de même . les conseils de reck sont judicieux.  super

Dernière modification par coluche (22 juin 2017 à  09:00)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Artfha45 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonsoir désolé d'avoir était longue à  repondre!!

Merci beaucoup pour vos réponses, du coup j'ai décider de ne pas en prendre je préfére commencer avec un taz moins fort et que tout se passe au mieux que direct de commencer avec un taz surdosé, je vous tiens au courant merci beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums