Taz game boy bleue

Publié par ,
8441 vues, 8 réponses
Artfha45 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonsoir à  tous, donc voilà  je m'aprête à  prendre un taz demain soir et le logo est une game boy bleue.

C'est la première fois que je vais en prendre, je suis assez bien préparer sur les risques, les effets, la redescente ect mais je m'interroge quand même..

Quelqu'un à  déjà  tester ce taz? J'ai vue à  peux près à  quoi m'attendre sur un site mais je voudrais plusieurs avis pour m'assurer que c'est pas trop fort pour la premiere fois meme si je compte pas le prendre en entier voilà 

Merciii et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Hey,
Malheureusement personne ne pourra te donner de réponse, ce n'est pas la forme ou la couleur de ton ecsta qui fait ce qu'il y a dedans.
De plus, les effets varient en fonction des consommateurs donc personne ne peut te dire clairement à  quoi t'attendre.

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne te sens pas prête à  consommer, que tu as des doutes ou que tu n'as pas envie au fond de toi, mieux vaut repousser l'experience.
Tu peux aussi te renseigner sur des test qui permettraient d'analyser ton ecsta pour savoir ce qu'elle contient, car c'est très souvent coupée à  tout pleins de trucs !

Prends soin de toi et tiens nous informés

Peace, Junkrat fume_une_joint

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Junkrat a écrit

Hey,
Malheureusement personne ne pourra te donner de réponse, ce n'est pas la forme ou la couleur de ton ecsta qui fait ce qu'il y a dedans.
De plus, les effets varient en fonction des consommateurs donc personne ne peut te dire clairement à  quoi t'attendre.

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne te sens pas prête à  consommer, que tu as des doutes ou que tu n'as pas envie au fond de toi, mieux vaut repousser l'experience.