rc shop qui vend des produit coupé en l'affichant

Publié par ,
5393 vues, 7 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai vue un shop avec des produits ( pas toutleurs prods) semble il mélanger à  du mxxxxl (je cache le non si non le shop vas se faire reperer par n'importe qui), c'est marquer sur leurs site.

dans le temps il existait un shop qui vendais un stimulant connue coupé avec un truc "neutre", je ne me rapelle plus quoi.

donc la question, pourquoi cette engouent à  vendre des prod coupé en l’affichant sur sons site???

perso une coupe , même "neutre", ça me donne pas envie,surtout que si c'est mal coupé les effet peuvent etre désastreux de plus ça oblige à  faire des calcule pour taper ça dose (le ratio coupe/rc est indiquer sur le shop

et pourtant le shop est tres bien noté sur scamlog, à  base de 10/10 pour la plupart des commentaire.

le shop à  l'air sérieux et tout et tout.....

je comprend pas.....

perso ça vous arrive souvent de commander de préférence des prods coupée???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Certains produits sont ultra potents et se dosent au milligramme voire au microgramme près comme les dérivés du fentanyl ou certains benzo. Et comme tout le monde n'a pas une balance aussi précise ils préfèrent couper leurs produits pour réduire les risques d'OD.
Une mesure de précaution en somme.
De quel produit parles-tu ? Car si c'est une cathinone par exemple c'est vrai qu'il n'y a pas d'intérêt à  la couper vu que la dose à  prendre est quand même assez conséquente.

Bonne journée

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Effectivement, un RC shop vendait de la synthcaine qui était un mélange d'Ethylphenidate avec de la lidocaine.
La lidocaine permettait de moins sentir la douleur de l'EPH qui est hyper caustique.
Ca permets à  ceux qui ont pas de lidocaine de dispo d'avoir un mélange tout fait simplement.

Au final je ne vois pas où est le problème, à  partir du moment où la composition est indiquée ...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci pour vos reponsses.

De quel produit parles-tu ?

du mannitol! ça manitol tout dans la maison super ... ok je sort


c'est vrais qu'en allant faire un tour sur le shop, en regardans les prods que je connais les dosages sur le papier, tout ce qu'il vendent coupée ce dose à  moins de 15mg-17mg (dose que les balances chinoise n'arrive pas à  peser en dessous, enfin la miènne)

Au final je ne vois pas où est le problème, à  partir du moment où la composition est indiquée ...

si le mélange est mal fait et que l'on tombe sur des pépites mal mélanger, ça crains, risque d'overdose.

j'avais pas compris la question, je parlais de toute leurs gamme que ce sois disso benzo, triptamine, stimulant, dans toute leurs gamme on trouve des prod coupé au machin, mais tout leurs prod ne le sont pas!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 juin 2017 à  12:07)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Il se son fait pirater ou quoi ? Des concurrents ? Car là  vendre des produits et dire qu'il les coupent, c'est limite limite.... Peut-être croit-il qu'en disant la vérité les clients seront sûr de la composition de ce qu'il prenne. Mais pourquoi prendre un produit couper ?

Louche, louche tout ça...

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Dissociaman a écrit

Il se son fait pirater ou quoi ? Des concurrents ? Car là  vendre des produits et dire qu'il les coupent, c'est limite limite.... Peut-être croit-il qu'en disant la vérité les clients seront sûr de la composition de ce qu'il prenne. Mais pourquoi prendre un produit couper ?

Louche, louche tout ça...

Disso

As tu lu le commentaire de Tommy qui donne la raison de cette pratique ?

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PSYCHOCRACK a écrit

merci pour vos reponsses.

De quel produit parles-tu ?

du mannitol! ça manitol tout dans la maison super ... ok je sort


c'est vrais qu'en allant faire un tour sur le shop, en regardans les prods que je connais les dosages sur le papier, tout ce qu'il vendent coupée ce dose à  moins de 15mg-17mg (dose que les balances chinoise n'arrive pas à  peser en dessous, enfin la miènne)

Au final je ne vois pas où est le problème, à  partir du moment où la composition est indiquée ...

si le mélange est mal fait et que l'on tombe sur des pépites mal mélanger, ça crains, risque d'overdose.

Effectivement mais le problème peut être le même avec des buvards par exemple, ou des erreurs de prods ...
Pour ça que vaut mieux acheter le produit pur et faire une dissolution volumétrique sois même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur un RC shop
par psyloshit_, dernier post 25 avril 2021 par psyloshit_
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc shop et payement
par LndvT23, dernier post 28 mai 2019 par LndvT23
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums