Trombinoscope

Publié par ,
387646 vues, 929 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui vous pouvez bien entendu continuer merci-1

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Namaste les psychoactifs!
Voici un padasana. Sous dxm c'est très bon!
drogue-peace
:
/forum/uploads/images/1473/1473557668.png

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lol
Mon Dieu...

J'aime bien ton bidon, on dirait qu'il a un visage de vieux sage (le nombril représentant la bouche... y'a même la future barbe blanche!).

http://highlighthollywood.com/wp-content/uploads/2015/03/TreeFace.png

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci de refaire vivre le trombinoscope. J'en remettrai peut-être une après avoir fait ma couleur.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
A mon avantage^^
/forum/uploads/images/1475/1475319502.jpg

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
putain t'es beau ... fais gaffe à  toi, ici il y a beaucoup d amoureuses et amoureux potentiels ...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Tiens, n'en v'la d'l'horreur !

(Prise pour un "cosplay ou je fais le méchant)drapeau-blanc

/forum/uploads/images/1480/1480972456.jpg

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Merci beaucoup Boots big_smile

Magnifique ZombyWoof, tes photos me feront toujours autant rire lol

Les fous du volant, si je ne m'abuse ? :)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Cool ce topic, j'avais jamais fait attention. Merci pour vos photos, ça fait plaisir de mettre un visage sur des pseudo.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ah ben c'est encourageant!

Surtout que je suis dans une déprime ou je ferais beaucoup pour lire des réponses dans votre genre....

Alors on en rajoute? Faire plaisir est une des choses que je préfère!

Je précise au passage, qu'il n'y a pas de lien entre les photos (là  c'était un tournage de film "cosplay de "Lara Croft" déjanté).

Voyons ce que j'ai....fume_une_joint


/forum/uploads/images/1480/1480974691.jpg


Là  je promène Pretty (Lara craft dans le film), et vous remarquerez que faut pas l'approcher:non:

Gag? C'était le jour de ses 20 ans!
Double gag? Assis sur le side car, on a une vue "plongeante" sur le panier (hé, ho, sa tenue c'est dans le script, et je ne suis qu'un acteur!

Si vous me doublez sur la route, un side car noir à  filet dorés (merci au passage à  quelqu'un qui se reconnaitra), pas besoin de connaître l'immatriculation, il y a mieux:

La plaque d'immatriculation, faite main:

/forum/uploads/images/1480/1480975238.jpg


C'est bon, là ?fume_une_joint

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
@ Dalaye: Je viens d'avoir 50 ans de permis moto en juin, j'en ai eu 26 (motos) dont 3 side-cars, et le 22 de ce mois je "fête" 2 choses, et c'est véridique:

*à  14h, j'avais mon permis voiture (youpi!),
*à  18h, j'emplafonne la 4CV de la maman !

<mais comme un gag ne va jamais seul, j'étais avec mon meilleur ami, et on en reparlait hier en prenant des nouvelles, une fois la 4CV au fossé, mon pote me voit à  l'envers sur le siège (il faisait nuit, un 22 décembre), Il me dit: Hans, tu as du mal (on s'appelait tout le temps par des pseudos); Je lui réponds "fous moi la paix je cherche mes lunettes", ce qui était vrai... La première voiture que j'ai croisée pleins phares: aveuglé!

Bon, on check les dégâts, à  part la caisse , ouf, pas de mal! Faut le faire, hein? 4 h de permis, la seule voiture cassée en presque 50 ans!

Bon c'est pas tout, mais on est en pleine campagne (entre Trizac et Mauriac, pour ceux qui connaissent le Cantal).

On vérifie ce qui peut rester dans l'épave, et on marche, dans le sens du capot! On marche plus d'un quart d'heure (c'est beau la jeunesse!), mais soudain, quelque chose cloche: On connaissait un peu le coin, puisqu'on venait y braconner la grenouille pour se faire un peu de monnaie, pour picoler, puis on avait un copain zicos qui avait toujours du matos, et à  l'époque, c'était minimum turc, libanais rouge , voire mieux...

Passons:rolleyes:

Je dis à  mon pote: Hans, on sort d'une vallée, ça devrait remonter? Or ça descendait! Et il commençait à  flotter...
Puis on a vu une caisse, et on a fait du stop (à  l'époque ça marchait très bien).

Le gars nous prend, sympa; "Vous allez où"? Ben à  Mauriac...
Mais là  on va à  Trizac !

Explication: Après avoir fait une demi toupie, la caisse avait pris la direction d'où on venait, et on aurait pu redescendre dans la vallée!
D'autant que les potes avec qui on était, qui avaient une "NSU 1000TT", une petite bombe de fils à  papa de l'époque, ne nous voyant pas, ont fait demi tour, trouvé la 4CV, et ont bombardé, ne nous voyant pas dedans, ce qui fait que les gyrophares arrivaient en même temps!

Oui mossieu: Pas de phone portable, même pas la CiBi, en ces temps là !

Le temps de se remettre au rade du "fils à  papa" (il aurait pu être cantonnier, non, il était dealer légal), coups de fil aux parents, je rentre, en larme, et ma mère qui "tisanait camomille" avec une voisine, me dit sobrement:" Tu as cassé celle là , tu attendras la prochaine"!

Je ne savais pas car elle ne disait rien, qu'elle avait hérité de sa tante, et une grosse semaine après, je roulais en Panhard 24 BT, un piège à  meuf c't'engin!

(Bon elle était grise, pas rouge)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Panhard_24

C'était quelques souvenirs de jeunesse, quoi! drapeau-blanc super

Il y en a eu de moins marrants !

Bonne nuit à  vous! Old dady Zombywoof:peace:

Dernière modification par ZombyWoof (05 décembre 2016 à  23:51)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Prise au taf tt a lheure
je sais pas si je vais la laisser on verra
/forum/uploads/images/1481/1481047317.jpg

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
40ans pas toutes ses dents
avec l'argent que jeconomise je me fais des plaisirs materiels, m"acheter une montre lundi dernier pour la 1ere fois par exemple : j'espere qu'elle vous plait d'ailleurs je my connais vraiment pas!
et les lunettes cest pr pas me cramer les yeux sur l'ordi.
premiere fois de ma vie que je mets ma toff sur les reseaux, ca a pas lair de soulever l'enthousiasme des foules mais ca me va tres bien comme ca!
smiley-gen013

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
En tout cas tu ne fais pas tes 40piges Grokik, on dirait un jeunot de mon âge .. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
ZombyWoof pourrais-tu me présenter Pretty ?? Je crois que je viens de tomber amoureux .. wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

JC a écrit

En tout cas tu ne fais pas tes 40piges Grokik, on dirait un jeunot de mon âge .. :)

cest clair JC on me le dit, en + je suis bien immature comme il faut!
ma théorie est que vu que je bedave depuis longtemps ca a du boucher mes chakras, depuis plus rien ne circule, je suis comme momifié par le THC! :)
plus serieusement on peut dire que jai de beaux restes malgré mes 14 annees d'heroine! Pourvu que ca dure!
fume_une_joint


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
U-lisse, roi d'Ithaque, et Pén'hélop'

/forum/uploads/images/1481/1481243902.jpg


bon alors ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

J’aimerai qu'un meilleur photographe que moi  puisse illustrer le thème du couple...

"Heureux Kicom Ulysse a fêté Beauvau age, ou comme cesti là , qui con, qui la Toison, et puis erre partie, plein du sage et raie, son vivre-entre,  séparant le zetse de sa rage." (J. du Balai, L'hère-grès)

Dernière modification par Bootspoppers (09 décembre 2016 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Grokik ça fait plaiz de te voir !

En voyant la photo je me suis dit qu'on devait avoir le même âge et on a presque 10 piges d'écart, la dope ça conserve bien faut croire !
Déjà  moi on me donne dans les 25piges mais la du coup je me sens moins seul.
Sans drague aucune t'as des puta*** de yeux.

T'étais ajeun si c'est pas indiscret?

Boots ta femme est superbement dessinée !
En tout bien tout honneur bien-sûr !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Tetris68 a écrit

Grokik ça fait plaiz de te voir !

c'est gentil il te reste plus qu'à  payer ta toff! wink

Tetris68 a écrit

En voyant la photo je me suis dit qu'on devait avoir le même âge et on a presque 10 piges d'écart, la dope ça conserve bien faut croire !

Je suis de 1977 mais je pense que je suis un peu momifié par le thc ça a ralenti mon métabolisme et mon oxydation sur cette terre! une histoire de chakras bloqués un truc comme ça thinking
nan je deconne oui c'est bien chelou, et en + des tartes je m'en suis pris un bon paquet comme nous tous ici,
mais bon dis toi que j'ai plus trop de quenottes dignes de ce nom, à  l'intérieur c'est un peu le bordel etc.
je me remets au sport je prends soin de moi, beaucoup beaucoup de fruits bons, mercredi une heure de massage pour dix balles

Tetris68 a écrit

Sans drague aucune t'as des puta*** de yeux.

ça vient de mésopotamie et ça m'assure un succès potentiel envers la gente feminine hélas je drague super mal et m'enflamme assez vite donc..bon yikes

Tetris68 a écrit

T'étais ajeun si c'est pas indiscret?

oui cetait lundi au taf, c la meta ça me donne des ptites pupilles avec les spifs de la veille!

Tetris68 a écrit

Amicalement.

au plaisir! :)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

stef69
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2017
7 messages
bonjour à  tous, je m appelle Stefane j'ai 25 ans j habite à  Lyon, je consomme du cannabis depuis mes 15ans et de l héroïne depuis mes 20ans (récréatif pendant 3 ans et regulier depuis 2an).

J'essaye de décro car ma vie est devenu insupportable et je trouve que c'est du gâchis car j'était heureux avant tous ça

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Stef,

Sois le bienvenu parmi nous.
Pour ces arrêts comment t'y prends-tu ?
Peux-tu développer un petit peu ta présentation stp ? (Pas obligatoire mais quand même plus sympa quand on
Échange avec quelqu'un).

Bon aprèm
Away

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
V'là  a quoi que j'ressemble oim :http://img11.hostingpics.net/pics/347862IMG20151027131913.jpg

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

nicopamp
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
/forum/uploads/images/1484/1484379101.jpg


Une succession de chute maîtrisées, c'est ce que certains appellent la marche; et quand on rajoute à  cet exercice des balles de jongle et de la k, marcher devient un sport extrême, heureusement je suis sponsorisés arnica.

Hors ligne

 

avatar
Cane Je morto
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
6 messages
/forum/uploads/images/1485/1485698792.jpg


Bonjour à  toutes et à  tous. Me voici en train de penser dans mon véhicule à  savoir par quel chantier vais-je commencer. ?☺

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Une petite mise à  jour s'impose pour moi (pis ça actualise un peu le trombi :p ) : J'ai fini par atterrir chez un coiffeur...
/forum/uploads/images/1490/1490630731.jpg

Excusez la qualité, je maitrise pas encore l'art complexe de la photographie ^^

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Qui le prochain ?

Dernière modification par Dissociaman (04 mai 2017 à  20:16)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
/forum/uploads/images/1500/1500920201.jpg


yo les fukboi c'est groovie 420,  sadboy crew blaze it

(ps: je n'ai pas de smartphone du coup c'est pas de moi)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Plein le cul! Hosting pics, l'hébergeur du fofo, marche pas, trop compliqué, un coup à se droguer ma pov'dame!
On ne va pas se prendre le chou non plus.
(Puis, présenter sa hure, c'est prétentieux, non ?

Allez, à une autre fois dans un monde simple!
(Ca me manque la simplicité, même un tarpé à 3 feuilles, alors qu'il y en a des assez grandes pour pas se casser le cul fume_une_joint

Bon, je plaisante, mais je vieillis surement...salut

"Télécharger et insérer une image

Seules les images aux formats jpg, gif, png, jpeg sont acceptées. Votre image doit faire moins de 5Mo.
Vous n'avez pas selectionner d'image"

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Si c'est trop compliqué tu peux utiliser noelshack, l'hebergeur des quais.
De toute façon si tu heberges des images supérieur à  5 méga octet , ça passera nulle part.
Sinon les formats d'images ici sont les plus courants... tu peux enregistrer ton fichier sous la forme jpeg et je te paris que ça marchera très bien vu que ça réduira la taille au passage wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums