Trombinoscope

Publié par ,
387652 vues, 929 réponses
Anonyme7126
Invité
 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
on rééssaye! (merci Groovie)

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501172439-69-3.png

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Mon plus grand plaisir actuel, le side-car. On peut voir Cosette (ma fox qui vient de mourir), qui prend l'air sur la droite, du panier, sur les genoux de ma passagère.

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184169-tps-oimheureux.png

Dernière modification par ZombyWoof (27 juillet 2017 à  21:47)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
littherapeute
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
16 messages

Hors ligne

 

avatar
littherapeute
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
16 messages
Ce topic est victime de son succès. Et c'est Zemmour qui disait que l'intégration "ben elle est kaputt" ma bonne dame ?
Mon noeuil !

Belle et merveilleuse journée à toutes et à tous,
L.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour littherapeute salut , et bienvenue ....

Merci , et bravo d'avoir joué le jeu de la photo  ...  super


Oui , m'enfin bon , c'est facile pour vous , vous êtes toutes et tous joli-e-s comme des  heart  ....


Moi , je peux pas fache-non-non ...

....parce que déjà , je suis moche comme un pou sad ....

et qu'en plus je suis persuadé que ma reum est inscrite sur PA , et j'ai bien trop peur qu'elle découvre que son rejeton qu'elle croit trader à New York , est en fait une grosse tapette punk-marginal vraiment mal élevée  et politoxico depuis 20 piges , et qu'en + je mange mes crottes de nez après avoir sniffer ... hmm

Bisous maman , je t'aime smiley-gen013 ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Bon à mon tour! Elle date de quelques mois celle là, on venait d'investir dans un bang avec un pote bong_hit

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_410618IMG20170505161727.jpg

Dernière modification par Manuel_Marshall (23 septembre 2017 à  17:42)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Jolie appareil que je testerai bien, même si ce n'est pas sage demon1

Merci pour le partage merci-1

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Bon j'en reposte une pour la route que je viens de retrouver sur mon pc, prise lors de mon premier trip roll

https://image.noelshack.com/minis/2017/38/6/1506190706-19357800-839214176235707-1902932762-n.png

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Vu de l'extérieur, la drogue c'est triste des fois.....
(Woputain grand dieu des toxicos s'il te plaît, fais que personne n'ai conservé de telles images de moi)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
J'aime bien cette photo perso, ça me rappelle de sacrés souvenirs thinking

Mais bon c'est vrai qu'il y en a d'autres que je ne posterai pas qui sont plus honteuses hmm

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
littherapeute
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
16 messages

yoshinabis a écrit

Vu de l'extérieur, la drogue c'est triste des fois.....
(Woputain grand dieu des toxicos s'il te plaît, fais que personne n'ai conservé de telles images de moi)

J'ai toujours pensé sans en faire une religion que plus que les événements (pour moi, la drogue est intimement liée à la création d'événements en diversifiant les perceptions notamment, postulat éminent subjectif et qui mériterait d'être amplement plus étayé, soit), les événements donc, par delà l'image qu'on a d'eux ou leur survenue de manière chronologique dans notre vie, ne sont pas ce qui compte le plus. Mais l'impact de ceux-ci dans notre conscience.


C'est ce qui fait que l'accointance d'un esprit humain avec une drogue est à respecter non comme une simple pratique se résumant à la description d'un fait établi et/ou se résumant à exister dans nos consciences comme corrélés à quelconque jugement de valeurs qu'on se fait des substances inoculées à Soi, mais à respecter comme étant la somme d'une intimité qui par intimité j'entends, ce qui n'a pas besoin d'être démontré pour être respecté puisque relevant justement du sacré de nos alcôves.
En conclusion, et subjectivement, ce qui nécessite de créer une intimité ex-nihilo réside dans une attirance qui se contente pas toujours de mots mais souvent de magnétisme - indescriptible et non-acquis, mais pas moins authentique et ressenti sur le moment présent aussi fortement que comme si nous étions convaincus de l'immortalité de cette intimité au sein de notre existence.

Ce que je ressens avec certaines substances, c'est une valeur ajoutée qui me fait grandir ou est propice à l'affinement du jugement critique, à l'indifférence ou la déception, ce qui rend pour les bonnes comme pour les mauvaises raisons du reste, la drogue forcément un tout petit peu sympathique quand même wink puisque intrinsèquement humaine.
L'impression de pouvoir dialoguer avec son âme comme par l'entremise d'une rencontre facilitée par un interlocuteur, ce qui ne se fait pas impérativement et exclusivement sans drogues.

Fait véridique: l'expérimentation des opiacés m'a fait quitter un début d'orientation (ESC) fondé sur des opportunités générées de manière aléatoire mais généralement rémunératrices dans leur ensemble, à tourner le dos à ce qui m'était guère immatériel, pour entamer et pour l'instant, réussir notoirement des études de médecine où la perspective de faire naitre une réelle intimité sur une rencontre fortuite et la rendre précieuse à mes yeux plus que la simple valeur ajoutée est pour moi un réel bonheur tous les jours en dépit des contraintes générées par la pression d'être un futur badge rouge (stakhanovisme ça veut dire ECN en Russe, le saviez-vous... ? Appris ça un jour)...

En me prodiguant (à grands renforts de curiosité indicible) une gamme de perceptions larges et variées qui ont eu pour effet de me rendre attentif aux choses que je ne voyais pas pour ne pas les vivre justement, notamment de la raison d'être de ma vie sur le plan métaphysique et sociologique, j'ai multiplié les situations qui furent toutes relativement égales et propices à l'exploration de mon for intérieur, jusqu'à ce que l'incise suivante soit devenue une vérité à part entière: la curiosité me faisant connaitre les saveurs de l'inconnu pour scruter ce que je pouvais y ressentir via la variété de ses situations, je suis passé d'une zone de confort générant inhibition et la conviction d'avoir des oeillères à être amoureux de l'espoir (hein ?). Bah, ouais, ce que je ressens sous opiacés c'est tout bonnement plein d'espoir d'être admiratif de ce que je vis et me donne les moyens de vivre, mais jamais béatement car terriblement lucide mais offert à la vie telle une mer calme, et à chaque fois un oeil tout neuf envers tout et rien, comme la première fois de tout.
Caresser un sein demain, j'aurai l'impression que c'est la première fois sous opiacés. L'espoir d'entrer en admiration ma vie entière me procurant que trop de respect à mon existence et mon homéostasie sur les plans de l'intégrité, la poursuite de ma vie malgré tous les déboires du monde est une priorité, et non pas la drogue comme une priorité ayant la conséquence d'être plutôt poursuivi que l'inverse...


J'avais envie de partager - à jeun, je précise, et avec une bonne rhino - ces quelques mots consignés noir sur blanc (mais ceci n'est point littérature) sur le fofo, parce que le partage qu'on le veuille ou non, se mêle à l'implication quotidienne.


Bon, ben, bonne nuit.
salut

Voilà.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
/forum/uploads/images/1511/1511264346.jpg

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
/forum/uploads/images/1512/1512375908.jpg


Voilà ma trogne. ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je viens de lire ta présentation, mais j'attends la réaction de certains qui n'auront pas lu ta présentation.^^
Je te souhaite donc la bienvenue ici.

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  09:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mister No a écrit

j'attends la réaction de certains qui n'auront pas lu ta présentation.^^

Il est vrais que c'est plus clair en passant par la case présentation avant. En tout cas c'est une réussite car j'ai bien cru que tu avais fais une erreur en cochant une case ou l'autre.

Bienvenue également. salut


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Ouais j'aurais peut être du prévenir ici aussi. lol Ça peut surprendre.

Merci les gars !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bin écoute, il n'y a rien de drôle en fait... si quand même,  le comique de situation et les quiproquos ,induits, imaginer certaines personnes embarrassées, ça me fait marrer. Il n'y a pas de quoi être embarrassé, au moins sur un forum RDR, car j'imagine que sur un site de rencontre, ou IRL tu joues la transparence si nécessaire.
Je reste persuadé qu'il faut en rire... avec toi. C'est de l'embarras éventuel de certains dont je ris, bien entendu.

j'aurais peut être du prévenir ici aussi.

Change rien ! wink
Ici, il est possible d'affirmer qui nous sommes.

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  10:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Justement c'est malaisant pour moi au quotidien quand je me présente en tant qu'Arthur du coup, ouais, je préfère en rire, de l'embarras des autres bien sûr. tongue

Merci pour ton message ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Je viens de lire ta présentation, mais j'attends la réaction de certains qui n'auront pas lu ta présentation.^^
Je te souhaite donc la bienvenue ici.

Du coup, je suis allé direct lire ta présentation ^^, me doutant qu'il y avait anguille sous roche, voire, baleine sous graviers lol

Et, effectivement, ce que j'ai vu au 1er regard sur la photo, c'est une mignonnette petite meuf (pas bien vieille wink )...Alors, si l'opération en question dans ta présentation est en rapport avec ce que je vois sur la photo wink , belle réussite en effet! Pour voir un Arthur dans ce visage, il faut être miro (pas le peintre hein wink ) ou bien chargé lol Franchement , moi, je vois plutôt  une jeune Gueniévre...

Bienvenue en tous cas wink et attention avec la morphine et les opiacés en général, c'est délicieux, mais aussi dangereux...Surtout quand on est dépressif, on a vite fait de tomber dans la marmite et c'est bien plus difficile d'en sortir que d'y entrer :)

/forum/uploads/images/1512/1512379528.jpg


Miro: L'été (moins joli selon moi que l'Arthy show cool) Humour sénile et matinal de (trés) bas étages...Désolé, je sors coolsalut

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Effectivement, y'avait baleine sous gravier. Lol
Non l'opération n'a rien à voir avec mon genre, c'est une opération bariatrique. J'entame à peine ma transition donc aucun changement majeur pour l'instant et aucune opération de prévue en rapport avec ça. smile

Merci beaucoup !
Je ne compte plus prendre de morphine.
Par contre, le moment venu il faudra que je demande des conseils pour d'autres choses. ^^" Puis je ne tiens pas à tomber dans la marmite, juste à me faire un peu de bien donc faut que je fasse gaffe. tongue

Ah Nan mais ça me ressemble bien, Miro. lol Merci pour les compliments en tout cas ! big_smile

PS : Arthy show, artichaut, je viens de comprendre. lollol

Dernière modification par Arthy (04 décembre 2017 à  10:38)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Bienvenue en tous cas wink et attention avec la morphine et les opiacés en général, c'est délicieux, mais aussi dangereux...Surtout quand on est dépressif, on a vite fait de tomber dans la marmite et c'est bien plus difficile d'en sortir que d'y entrer

En fait, je disais la même chose sur le topic présentation, mais mon message a fui^^...
Donc je plussoie le vieux fromage pour ses conseils éclairés et le remercie de n'avoir eu qu'à faire un copier coller.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Ton message a fui ? Il est pas cool !

Je ferais bien Attention. En plus je vais devoir prendre des Anti dépresseurs à partir d'aujourd'hui donc je redemanderai des conseils histoire de ne pas faire de conneries. ^^"

Merci en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pour continuer sur le sujet, j'ai regardé une émission sur les transgenres y'a pas si longtemps et franchement je peux dire que les deux jeunes (y'avais un " vieux "aussi ..) m'ont touchés. Des personnes extrêmement sensées pour leur ages, bien plus que certains qui se permettent des jugements de valeurs à la con ..
Je pense que la " transition " est une bonne chose, il faut savoir vivre comme on est, se sentir bien dans sa peau est primordial.
Tu as raison, fais ce qu'il te plait et ce qu'il te correspond et surtout ne passe pas a coté de ta vie, les détracteurs tu les emmerdes. 
On ne devient pas transgenre ou homosexuel au fil du temps, on naît ainsi !! Le choix réside juste dans le fait de l'assumer ou non .. Ceux qui arrivent à l'assumer auront une bien meilleure vie au fil du temps.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Merci JC, ça me touche beaucoup ce message et ça fait du bien de voir que les gens sont ouverts d'esprit. *_*

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Justement c'est malaisant pour moi au quotidien quand je me présente en tant qu'Arthur du coup

Bin pas pour moi.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Tant mieux alors ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Yep, mais ce n'est que mon ressenti et c'est avant tout toi qui peut te retrouver avec des problématiques inimaginables pour moi sauf si je me projette dans ta situation, chose permise par ton arrivée ici du coup.
Pareil, j'imagine le dilemme si un garçon te plait et que cette attirance est commune tandis qu'il ne sait pas que tu t'appelles Arthur.
(la plupart des beaufs ne pensent pas à une relation homo si la personne a une apparence féminine, mais je crois que tu mérites mieux qu'un beauf qui ne comprend pas ce qui lui arrive et là je spécule sur le fait que tu sois attiré par les hommes, bref, je m'égare)
Bref, ça doit être compliqué, en particulier avec les plus cons d'entre nous, mais pas seulement, compliqué pour moultes questions identitaires par exemple.

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  15:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Arthy
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Tu as raison, c'est vraiment très compliqué, je me prend énormément de remarques transphobes, je me fais insulter, invalider sous prétexte que je ressemble bien à une "femme"
Niveau relation amoureuse c'est compliqué effectivement car je ne me reconnais pas quand quelqu'un dit "Je suis hétéro ou homo" Fin pour moi, c'est réglé vu que j'aime juste une personne pour ce qu'elle est.  Mais si c'est un homme hétéro, comment lui dire ? Etc... Et merci pour le beauf, c'est vrai que j'aimerai éviter ça. tongue

Dans la rue, des gens viennent demander à mes amis ce qu'ils ont entre les jambes, je dois me battre constamment pour qu'on dise "il" et pas "elle" Je suis jugé si je met du vernis ou du crayon brun sous les yeux alors que je pars juste du principe que ça me plaît et c'est comme ça, ma famille me force à m'habiller au rayon féminin etc...

Niveau administratif c'est compliqué aussi. Fin voilà oui, c'est pas rose tous les jours alors être aussi bien accueilli ça fait vraiment plaisir. Et surtout ça fait plaisir de voir que les gens sont bienveillants et qu'ils ne disent pas que c'est OK juste pour se donner bonne conscience.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Niveau relation amoureuse c'est compliqué effectivement car je ne me reconnais pas quand quelqu'un dit "Je suis hétéro ou homo" Fin pour moi, c'est réglé vu que j'aime juste une personne pour ce qu'elle est.

Je partage totalement !
Maintenant, il faut accepter que certaines personnes ne soient attirées que par les hommes ou par les femmes et ce quel que soit leur sexe. Le tout c'est qu'en retour on t'accepte tel que tu es.
Mais tu as raison, l'Amour est le plus beau des critères et le seul qui devrait entrer en jeu.

ma famille me force à m'habiller au rayon féminin

Non ! Incroyable, un excès inverse ! j'imagine que pas mal de personnes dans ta situation trouveraient moins pire cette obligation que le refus total d(acceptation. En regardant le verre à moitié plein, ça veut dire qu'ils tolèrent ton physique femme, mais cela me semble trop réducteur pour ta personnalité, ils ne doivent pas s'en rendre compte, pour le coup, c'est eux qui ont besoin d'un soutien.^^
Conseil perso, sois seul à choisir tes fringues et demande juste l'avis à tes amis ou à ton namoureux ou namoureuse éventuellement.
Tu prends des hormones ?
Tu te projettes comment à l'avenir ?

Mais si c'est un homme hétéro, comment lui dire ?

Ecoute, je pourrais même comprendre que tu le caches jusqu'au moment où l'hétéro en question s'apprête à mettre la main dans ta culotte, mais le mieux est de ne pas surprendre et le mieux est d'en parler quitte à couper court certains plan avant que tu ne souffre d'être rejeté. ça me parait plus simple et la franchise est une bonne base pour toue relation, même si elle est juste d'ordre sexuel.
Après, je pense que certains "beaufs" sont en conflit interne, donc, si tu peux les débloquer et leur ouvrir les yeux, ne te prive pas.
La plupart des mecs risquent de se cogner un conflit intérieur et comment dire... si ils ne sont pas à l'aise avec leurs envies, leurs doutes, c'est pas forcément une bonne base pour une relation enrichissante. C'est pas à toi de te choper leur conflit interne, leur peur, qui se transforme parfois en homophobie.

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  16:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums