Trombinoscope

Publié par ,
390836 vues, 929 réponses
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Enchantée petite fille wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Enchantée petite fille.
C'est super courageux d'avoir mis sa photo... Perso, j'ai longtemps hésité pour enfin me lancer!
Petite fille tu es très jolie wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
mais dis-donc c'est que l on est entouré de jolies filles......salut

lvp c'est vrai je pense que tu es AU MOINS en obésité morbide lol

Dernière modification par vraigone (04 mars 2011 à  13:49)


Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mith a écrit

LLoigor, ton avatar c'est la liche Marksh P'tang? Peut etre que je me plante mais ça m y fait drolement penser...

Non cela viens du manga "Bleach" (très bon) , c'est un des personnage du coté "des pas gentils" très charismatique dans l'animé wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Petite fille, je suis un peu comme toi, mais c'est pratique, une forme de camouflage naturel, ca permets de tromper la police demon1

Hors ligne

 

petite fille
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
22 messages

mikykeupon a écrit

ca permets de tromper la police demon1

effectivement ca peut etre utile, je n'avais jamais vue les choses sous cet angle :)

Plus sérieusement mes changement de tête à  répetition c'est pas juste parce que j'aime ça, le changement capillaire est une vrai thérapie dans ma vie, dès que je sens la depression qui pointe son nez je m'occupe de mes cheveux ( quand ca va vraiment mal je me fait des tresses ca met longtemps!!)

C'est tres illusoire et surement débile pour certain que de penser que changer l'exterieur de ma tete peut aussi changer l'intérieur mais cette illusion m"a toujours fait un bien fou.


"Un demain vécu, si prometteur qu'il fût, devient toujours un déplorable présent."   
[Simone Piuze]

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ma cop est comme sa.. elle passe des heure sur sa tete et moi meme pas un ptit quart d'heure pour détacher un peu mon paquet de loks ou me faire une chtiote atéba..bouh!!sad

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clemz, elle tiens peut-être tout simplement plus à  ses cheveux que toi. Il faut arrêter de critiquer les personnes qui passe X temps à  se bichonner, chacunE son plaisir.

Et petite fille, moi je pourrai sortir a poil, mais pas sans ma crète wink

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut mik ..je ne critique pas je suis juste un peu triste qu'elle ne passe pas plus de temp a me bichoner...j'aime donc me (faire) bichoner..
apres les personne qui n'on que ce plaizir ou qui attache trop d'importance a l'apparence ba je trouve sa domage pour eu...et aussi assez bidon!! mais sa c'est seulement mon avis..
dailleur mik ; toi qui est keupon;..je trouve qu'il y a une certaine forme de contradiction chez certain keupon car ily a le coté "rien a foutre!!" ou "a l'arrach!" et de l'autre coté des heure de minutieuse préparation pour avoir une belle crette ou pour pofiner les moindre recoin de fringues...
j'aime beaucoup l'esprit et je pense que sa représente une minoritée....donc cool raoul  smile
DEZOLE POUR LE HS..

Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à  13:35)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais moi je passe du temps a faire ma crête, et depuis peu je me mets même une crème hydratante sur le visage.

Et saches que pour ce qui est de se faire bichonner tout le monde aime ça, mais à  ton avis, une fille préféreras bichonner un punk-a-chien tout crasseu, ou un type qui prends soin de lui, a qui ont peu passer la main dans les cheveux sans en ressortir avec une plaquette de beurre entre les doigts ?

On attire pas les mouches avec du vinaigre.  En gros, commence par te bichonner si tu veux etre bichonner a ton tour.

Et oui les punks sont contradictoire, comme tout le monde, et moi le premier.
Mais ce n'est pas non-plus parce-que les plus visibles sont bien souvent ainsi que tous les punks sont comme ça.
D'ailleurs une chanson que j'adore est "l'opportuniste" de Jacques Dutronc. Hey, y'as que les cons qui ne changent pas d'avis.

Et au fait, une critique n'est pas toujours péjoratif, mais dire que prendre soin de soi est une perte de temps, je trouve ca un peu déplacé surtout sur un forum où nous passons généralement la plupart de notre temps à  nous auto-mutiler. wink

Et tu n'aimes pas quand une filles te regarde avec ses superbe yeux dessiner au "high-liner" (bon désolé, mais je ni connais strictement rien en maquillage), des lèvres joliements dessiner, un petit jean moulant, bien coiffé etc ?
Moi si en tout cas wink

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
merdoum !!

**va à  carrefour s'acheter du eye liner**

........

**euh... il est ou le rayon là  ??**

lol chacun son truc c clair !
moi me lisse les cheveux sinon je deviens folle et j'ai l'impression qu'on vois plus que mes cheveux en mode je viens de faire l'amour, ou je me suis pas coiffé depuis 10ans, ou ptét tout simplement en mode "com back 2ans en arrière"
po envie !

je vais mieux j'ai de beaux cheveux

youhou ca rime

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
MIK...par ou comencer..tu remarqueras que je donne juste mon avis..je n'aime pas du tout les gens qui juge donc je ne le fait pas..pour ce qui est de tes préférences.. bha on est tous diférent!!
la preuve!! perso je préfer 100fois une fille au naturel que maquillé et plind de parfaim..mais ce n'est pas pour sa que je ne pourais pas etre avec une fille come sa!!!
moi perso une punk a chien un peu crade sa me dérange pas.. (j'ai dis un peu!!)..et puis après une bonne douche (bain) ba on est propre (normalement!!)..sinon; prendre soins de soit est une perte de temps...jamais dit sa!!! relis bien ce que j'ai écrit.. et oui je change d'avis des fois..
et je fais bien gaf de ne donner que mon avis..tu ne devrais donc pas te sentir visémerci-1

Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à  17:27)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
et au fait..ma nana me bichone quand meme ..malgré que sa fasse presqu'1an que je me suis pas lavé ma touf de loks..(1/3de tete) ..
je pense que quand on est vraiment amoureu ces "détails" ne sont pas si important..(je pense q'il y a plus important..)j'ai dis: JE PENSE...
et juste come sa..ma nana est super belle..vraiment!!et évidement quand on fait des calins je suis toujours propre..et j'aime sa!!.. l'oréol??..parce que je le vau bien!!! tongue

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis dacodac avec toi sur le naturel, mais ne me dit pas que tu ne t'ai jamais retourné sur les affiche Aubades... Comme pour les filles, je pense que même si certaines préfères le naturel, à  mon avis beaucoup se taperai bien un p'tit minet du XV de france au 4h...

Et tu peux penser ce que tu veux, en premier lieu, avant même de parler à  une personne, qu'est-ce-qui fait que l'on vas plus parler à  une personne qu'as une autre ? Alors soit c'est le physique qui nous attire plus, ou alors c'est lors de débat ce que la personne a à  dire.

Je n'aime pas les barbie, mais je suppose que ta femme à  bien quelques produits de beauté dans la salle de bain.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
donc?.. oualote le punk il prone les produit de beauté!! sans eu on pourait dire bye bye a la famine dans le monde.. alors steuplai  on pense pas trop pareil a ce niveau la donc arrétons de parler de sa .. et ma meuf ne fantasme pas sur le 15 de france!?! je suis sur qu'elle sait meme pas ce que c'est!! par contre t'a l'air de vachment bien conaitre toi!! dailleur fallait que je te dise...
j'ai un fantasme..ma faire un punk en levrette en le tenant par la crete et en le barbouillant de produit de beautée!!!
oua..je suis allez un peu loin la..merde j'esper que tu vas pas le prendre pour toi..des punk plein de produits de beautée yen a plein(...) ba si!! ya un gars qui m'en a parlé..
nan sans dec le prend pas mal j'ai toujours pas dormis je m'embarque loin..a ton tour de me chambrer;..après on sera quitte..et on deviendra pote!?!!qui sait?? SINCEREMENT=)

Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à  22:03)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clemz a écrit

nan sans dec le prend pas mal j'ai toujours pas dormis je m'embarque loin..a ton tour de me chambrer;..après on sera quitte..et on deviendra pote!?!!qui sait?? SINCEREMENT=)

Bon, alors les concours de bite c'est sur caramail ou autre, mais pas içi s'il te plait.

Ensuite sache que mon grand fantasme c'est Nina Hagen, cette nana se vidais des pots de peintures sur la geule, ben v'la comment ca la rendais hyper sexy.



Et sinon tu as raison mec, la famine est dû aux produits de beauté, c'est bien connu. Big, tu vois que le Groland avais raison, tout est votre faute, et tout spécialement la famine.

Hallelujah, nous avons notre sauveur, finalement la fin du monde n'aura pas lieu, merci Clemz.

Les bisounours se sont reproduit, c'est patate ca, sincèrement merci Clemz, tu m'as mis du baume au coeur ce matin

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
putain de nuits!!! derien mik ..tu m'as fait marrer avec ton groland ...
bon ba voila tu m'as chambré ...maintenant on se parle gentiment;...en fin.. on va essayer!!!wink

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petit HS :

Les femmes qui se préparent longtemps et que nous hommes pouvons trouver cela "un peu too much" , je connais ce ressentiment.

La personne que j'aime , femme superbement belle , prend soin d'elle , et c'est vrai que pour moi je la trouve aussi belle naturelle que préparé.

MAIS faut aussi se dire , qu'une femme qui prend soin d'elle quelque part le fait pour elle , mais aussi un peu/beaucoup (ca dépend) pour l'homme qu'elle aime , donc pour "nous" (hommes).

Partant de la , même si demain je serai le premier a lui redire que préparé ou au naturel elle est a mes yeux tout aussi belle , je sais aussi que pour une femme , se préparé etc leur fait surement du bien intérieurement , et aussi que beaucoup de femmes le font aussi pour plaire encore plus a la personne qu'elles aiment.

Alors en tenant compte de cela , avoir une femme qui fait des efforts a se préparé et se bichonner et a coté un homme qui ne ferrai aucun effort pour soigner un peu son apparence , c'est peut être quelque part "un peu" non respectueux.

Il y a des années c'est vrai qu'une femme qui passai des heures en salle de bain , ca me gonflé.
Il y a des années l'idée même de "me bichonner" un peu , j'aurai trouvé ca totalement absurde.

Mais quelque part , je me dit que nous (homme) peut être devrions nous parfois essayé de nous mettre a leur place.
Des cheveux long , ca s'entretient beaucoup plus par exemple.

Ceci dit je le répête , en ce qui me concerne que la femme que j'aime soit préparé ou pas , je la trouve tout autant magnifique , mais le fait qu'elle se prépare , prenne soin de ses cheveux , se maquille , etc.

Dans un coin de ma tête , je ne peux pas non plus ignorer les efforts que cela demande.

Donc critiquer cela , j'évite au mieux de le faire wink

PS : Concernant les produits de beauté , beaucoup de femmes font attention a justement n'acheter que des produit naturel , qui par conséquent ne font les même ravage que les grandes marques de cosmétique... j'ai apprit et continue d'apprendre tout les bienfaits pour notre peau/cheveau de certain produit 100% naturel.

Fin du HS

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut lloigor..en effet il est fort possible que dans plusieurs années j'ai un avis un peu diférent..come toi, tu as un peu changer d'avis et sa m'arivera surement..mais quoi qu'il en soit sa reste un avis..
ton PS (et le reste!!) est bien vrai je trouve ..il existe des tas de moyens naturels de se soigner dans les deux sens..les femmes et hommes de certaines tribus sont magnifiques!!!(c'est un peu diférent)..
une comparaison a la con: j'ai déja regardé kolanta..(hé oui!)..j'ai vu les participant (pas seulement les nanas) sur leur iles et apres sur le plateau.. ya pas photo!! pour la plupar ils étaient bien mieu au naturel!! enfin JE trouve..ce n'est que MON avis.. je ne détiens pas la véritée ..il y en a pas dailleur sur ce sujet..
tu dis lloigor que tu kif tout autant ta femme au naturel..ouf!! je pense que si on aime VRAIMENT son "partenaire" et ba on l'aime tout le temp..wink

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

loolka
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
15 messages

LLoigor a écrit

Petit HS :

Ceci dit je le répête , en ce qui me concerne que la femme que j'aime soit préparé ou pas , je la trouve tout autant magnifique , mais le fait qu'elle se prépare , prenne soin de ses cheveux , se maquille , etc.

Dans un coin de ma tête , je ne peux pas non plus ignorer les efforts que cela demande.

Fin du HS

c'est chouette d'entendre un mec dire ca!
je pense que les filles, pour beaucoup, si elles se bichonnent, c'est parce qu'elle se comparent plus aux autres filles, et que du coup, si elles ont envie de plaire, elles se sentent obligé d'en faire au moins autant pour arriver à  la hauteur..
moi j'suis assez paresseuse sur le bichonage, mais je sais que quand je prends mon temps et que je me rends compte que mon copain le remarque, ou meme d'autres gens, ben ca fait plaisir.

c'est pour ca que c'est cool que tu dise ca lloigor.
enfin oui, en tous cas, nous si on se bichonne, c'est pour vous plaire smile parce que vous le valez bien ! hein clemz ;-)

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
bon allez je commences à  poster souvent, donc voiçi ma tronche en mode camouflage
autant en choisir une drôle tant qu'à  faire

http://pongoetperdita.free.fr/me3.JPG

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
*Magnifique* wink Merci.... et salut

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Enchantée salut
Terrible ta photo wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
super avec de telles lunettes!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
HS: je voulais pas en parler mais puisque t'en parle big..;
j'ai acheté les meme il y a peu et aussi des énormes qui sont trop marantes..cool

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
T'es super belle psychotexxxx

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
uhhhhhh merci :)

suis très camouflée et on dirait que j'ai 10ans sur la photo, mais bon, toujours plus agréable de mettre un visage sur les gens. Et vu qu'avec cette section j'ai pu mettre un visage sur les vôtres........

=> ça se vente d'avoir les mêmes lunettes..... on veux des preuves !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Par contre en fond on voie que tu n'es pas vraiment une femme d´intérieur wink

M'enfin, j'ai vue pire de ta part, lol

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai même passé une demie heure hier avec photo shop pour effacer les lunettes et te deviner sans. J'ai pas réussi. Mais très sympa de te voire.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non? t'as passé du temps à  vouloir lui retirer ses lunettes??? j'hallucine!!!

et avec micky faut se méfier des arrieres plans dites donc!! mais apparemment tu l'a connais ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums