Trombinoscope

Publié par ,
390792 vues, 929 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

pssykkotex a écrit

=> ça se vente d'avoir les mêmes lunettes..... on veux des preuves !

SALUT!!je comence tout juste a taper...
dès qu'on me montre coment faire et que je trouve le temps jle prouve:demon:
jmeterais meme les deux.. enfin vous voyez..
PS..filoutéchelou!!!lol


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clemz a écrit

dès qu'on me montre coment faire et que je trouve le temps jle prouve

Ben tu vas faire comme tout le monde, tu vas prendre tes petites mimines, aller sur google et poser directement ta question, tu verras, c'est magique, après suffit juste de lire. wink

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci mik mais je zape souvent de faire ce qui m'interesse moyen et qui me fait mal au cerveau..c'est aussi ;je reconais; par FLEME!!!j'abuse..
en plus en ce moment j'ai vraiment plind d'otre truk a foutre..
sa seras surement dans un mois..bouillatous!!

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bah! on te comprend quand même c bien l'essentiel!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est tres simpa big.. mais on parlait de poster des photos..wink

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

clemz a écrit

pssykkotex a écrit

=> ça se vente d'avoir les mêmes lunettes..... on veux des preuves !

SALUT!!je comence tout juste a taper...
dès qu'on me montre coment faire et que je trouve le temps jle prouve:demon:
jmeterais meme les deux.. enfin vous voyez..
PS..filoutéchelou!!!lol

@ Clemz : Tu trouvera ici un joli tuto (fait par mes soins big_smile ) pour poster des images :
http://www.psychoactif.org/forum/t3026- … oigor.html


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci beaucoup lloigor.. sa a rien a voir mais a chaque fois que je te lis je suis impressioné par ta sagesse; ta répartie; ta simpatie aussi.. continue t'assure un max..
sinon je prend l'avion demain et samedi a 14h chuis a katmandou!!! je suis trop heureux..
dézolé pour ceux a qui je donne envie.. sincerement
je fait un gros boujou a tous ceux qui me prennent pas pour un abrutit!!!APLUMS:salut:

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon sang la chance!!! bon voyage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci big.. un ptit mot pour dire que tous le monde a mon centre et caarud a été super simpa .. le médecin m'a prescri pour 16 jours a 60 car je par 23 jours  et suis a 40 .. super simple le dosage; 10ml d'une 60mg= 40mg.. j'ai quand meme viré l'aiguilles des pompes pour que les doaniés un peu con (sinonime?) ne croit pas que je l'injecte..
j'ai aussi dis a mon daron que j'étais sous traitement opiacés (sa passe mieux que :"je suis accro a l'héro!!").. et ba il l'a pas mal pris.. il était presque rassuré (je pars avec lui)
ta raison big j'ai beaucoup de chance.. et je m'en rend compte c'est pour sa que je ne me plind jamais ..en tout cas pas a ce niveau..
encor un boujou a ceux qui m'aprécie..
PS si je trouve le temp a katmandou je vous poste un mot sur le forum..TCHO!!salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Katmandou , sympa wink

Perso j'aimerai y aller , et si un jour j'y vais je m'amènerai mon exemplaire de "Flash" de Duchaussois pour retracer certain endroit cité dans le livre.

Certain n'existe plus depuis longtemps , mais d'autres endroit oui (j'ai vu des photos sur le net) :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bien se couvrir car il yfait très froid même dans les hotels.l'an dernier il   avait de gros troubles sociaux et la ville souffrait de manque d'approvisionnement; cette année je ne sais pas mes amis ne sont pas encore rentrés

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Bon voyage Clemz, reviens nous en forme

Ahh Katmandou super

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
bijour a tous!!
merci maybe ; sa y'a pas de problemes; je suis en forme! quoi que un peu blasé d'etre déja rentré.. mais j'ai des putains de souvenirs plein la tete!!
j'ai passé des moments vraiment terribles; fait des rencontre inoubliable; vu des choses magnifique; bref du boneur pure..
en plus j'ai encore carément la forme je suis rassuré a bloc.. j'ai marché a un putain de ritme et j'ai pas du tout soufert de l'altitude..
j'ai meme baissé la méta (de 40 a 30!!) et la je suis plus que motivé a changer de vie.. en tout cas certains points..

dézolé si je "donne envie" a certain(e).. et aussi pour le "pad raport au forum"..
BOUILLATOUS

(pardon y'a des mots je saisvraiment plus les écrires.. promis si je continue a poster j'instal un corecteur..)

Dernière modification par clemz (13 avril 2011 à  19:21)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Las Vegas PaRano a écrit

J'ai une envie d'un nouveau tatouage aussi, et j'ai pensé a me faire des dates au niveau de l'intérieur du poignet en chiffre romain.

Si tu n'as pas peur j'ai un dermographe demon1

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages

LLoigor a écrit

Katmandou , sympa wink

Perso j'aimerai y aller , et si un jour j'y vais je m'amènerai mon exemplaire de "Flash" de Duchaussois

pour moi ce livre, c'est le livre qui à  déclencher mon envie de devenir "toxico" aux opiacée et à  la shooteuse

après l'avoir lue, et au bout de quelque mois et d'autre paramètre dans ma vie, je commençait la shooteuse et ce qui allais avec, mais je l'ai donc fait par choix et en recherchant et provoquant l'occasion au lieu d'attendre qu'elle ce présente :s

sinon pour ma photo j'en trouve un et je reviens la mettre wink

et la voici (je suis à  droite avec le bouc bien sur :p) :
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/16179/photo.jpeg

photo prise lors d'une demoparty (rdv d'informaticien pour échanger et créer un programme d'animation audio/vidéo/3D)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Demoparty


Je suis aussi obliger de vous présenter l'amour de ma vie et extraordinaire ami qui est un chat complètement magique d'amour, de câlin et de calme (même si on le fait chier pendant des heures !).
J'ai nommé : shrek (j'ai aussi sa mère avec nous)
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/16179/shrek.jpeg
vous ne trouvez pas d'ailleurs qu'il à  un peu le sourire du chat poté d'Alice au pays des merveilles ?
et comme il avais les yeux du chats botté dans shrek petit, il a hérité du nom de shrek :p
c'est un bâtard mais qui ressemble fortement au chat de race sibérien autant au niveau du poil que du caractère...

Dernière modification par saisail (26 mai 2011 à  13:18)


fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
C'est vrai que c'est quand même sympa de voir la tête des gens avec qui on parle (surtout pour moi qui suis pas hyper fan des relations virtuelles) et bon, puisque je viens d'arriver et de me présenter, tant que j'y suis voilà  ma photo:

Alors ça c'est la plus récente que j'ai de ma ptite tête: (mais non, je tire pas la gueule, c'est juste que j'étais hyper concentrée entrain d'écrire dans mon carnet et on m'a eue par surprise big_smile )

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/105685/photoprofilbiis.jpg


Et dans le train d'Anvers avec le chien:

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/105685/trainhiver1biis.jpg


Voili voilou^^

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
trop mignonne.... ta chienne!! big_smile  bon toi aussi tes bien hein surtout sur celle du haut je trouve, on dirais pas la même personne presque.

c'est un grand fox ta chienne?, ou alors tes toute pipite, j'ai la même chienne sauf moins de noir et plus petite a priori, voilou.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Wi je sais ma chienne c'est la plus belle :p, ..en fait c'est un mélange entre un border collie (j'y croirais pas moi-même si j'avais pas vu sa mère^^) dont elle a gardé uniquement les couleurs et un bull terrier (du coup elle est super musclée et courte sur pattes et ça lui fait un énorme derrière big_smile ) bon, elle ressemble pas à  grand chose mais est très mignonne et surtout elle a un caractère en or, elle accepte tout sans broncher (même trop, il m'est arrivé de vraiment la négliger et elle supporte sans rien "dire"), c'est une vraie peluche en fait big_smile

et, euh oui, la sconde photo c'était avant que je me coupe les cheveux^^

Hors ligne

 

Laurent290882
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2011
35 messages
Ho c est trop bien ça !!! Un trombi.

Sa fait plus d un an que je survole le forum, mais je réalise seulement ce matin qu il y a le trombi.
Sa rend le forum un peu plus humain de voir vos petite bouille !

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
voilà  deux nouvelles photos:

Encore une de la p'tite Gally lors de son/notre activité préférée, c'est à  dire sortie au parc et jeu du bâton (d'ailleurs on voit à  sa ptite tête concentrée qu'elle était à  fond dans le jeu lol, tro mignon):

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/105685/chienptite.jpg

Et en voilà  une prise à  l'instant avec la nouvelle webcam (qui me fait une drole de tête toute blanche et allongée roll ) ... et me demandez pas pourquoi je porte un bonnet à  l'intérieur, c'est un truc que j'adore faire quand il fait un peu froid^^ ça garde mes neurones au chaud tongue (pour ce qu'il en reste, faut bien les préserver huhu big_smile roll )

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/105685/webcam2.jpg

et oui, le pti museau noir posé sur moi, c'est bien mon chien, elle est assise sur mes genoux et bave délicatement sur mon épaule lol big_smilebig_smile, ...et ça à  l'air super confortable, genre elle peut même s'endormir dans cette position et alors si je bouge elle me fait un regard style "tu me déranges!!" big_smilesurpris quand je vous disais que c'était une vraie peluche <3

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
hey sympa le chapeau super tu me rappelles qqn que je connais^^ mais j'imagine que t'es pas de bxl donc ça doit pas être toi big_smile
ton chien est troooo bo aussi, sékoi son pti nom??

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
son petit nom c'est pogo et tout comme moi il sait pas encore rester en place demon1wink
bxl j'y passe de temps en temps mais c est rare et d'apres tes tof je penses pas que l'on se connaissent roll
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
ouaip, je m'en doute sinon tu m'aurais reconnue^^, c'est  juste ton style et la barbichette qui me rappelaient le mec d'une amie (oui je sais, on appelle ça un "bouc" mais je trouve beaucoup plus fun de dire 'barbichette', nah  tongue tongue )

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
en meme temps c est l une des rare fois ou j était rasé et mon bouc taillé depuis pas très longtemps ...
beaucoup de personne on l impression de m avoir deja rencontré mais je me souviens pas d eux donc je sais jamais quoi rep .... du coup je me dis que je dois avoir pleins de sosie dans le coin mais je les croise jamais XD
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

sphax a écrit

beaucoup de personne on l impression de m avoir deja rencontré mais je me souviens pas d eux donc je sais jamais quoi rep .... du coup je me dis que je dois avoir pleins de sosie dans le coin mais je les croise jamais XD

Moi aussi ça m'arrive souvent, le malheur c'est que dans mon cas les gens ont pas juste l'impression de m'avoir rencontrée, la plupart du temps ils m'ont vraiment déjà  rencontrée... et je me souviens pas big_smile big_smile ...du coup ça donne des situations assez bizarres et je me demande tjs dans quel contexte j'ai bien pu les connaitre surpris alzheimer précoce quoi mur
Idem quand je dois aller voir un dealer qui me donne rdv dans la rue, impossible de reconnaître la tête du type, du coup ça m'arrive de voir un mec qui s'amène et d'aller lui causer alors que c'est pas du tout lui lol big_smile on doit vraiment me prendre pour une cinglée des fois^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Une photo qui a 1 an mais que j'aime particulièrement.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/01/mini_111201011356128054.jpg



Et voici un de mes derniers tatoo :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/01/mini_111201011435310789.jpg

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
tiens, tu passes combien de temps devant ton miroir tous les jours pour faire ta crête??? Ca doit être une putain de prise de tête, style trois tonnes de gel etc roll

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
lol lol lol lol (wink)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clemz, je me douterai que ça te ferais plaisir.

Sinon non je n'utilise pas de gel pour la faire, juste un peu de laque, et surtout une bonne session de crêpage, plus finir au sèche-cheveux pour finir de bien fixer.

Au boud de plus de 10 ans, je mets au plus 15 min quand je veux qu'elle soit bien classe comme là .

Voici une vieille vidéo de moi faisant ma crête, depuis la technique à  encore progressé, plus efficace et plus rapide

Reputation de ce post
 
ahahah ! EXCELLENT ! du grand Miky ! je n'avais pas vu... DC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums