Résistance à  la MDMA ?

Publié par ,
5905 vues, 5 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonsoir à  tous, un petit message d'une amie dans l'impossibilité de créer un compte (pas d'internet en ce moment) :

Bonsoir à  tous,

Ce qui m'arrive, c'est que la MDMA m'a toujours fait un effet spécial. Si je prends moins de 0,2 (en oral, c'est mon seul mode de consommation avec cette drogue) je n'ai aucun effet. 1h apres la prise, j'ai une perche qui dure 1h30 à  2h, puis d'un coup plus rien. Je suis juste très réveillée et je me sens un peu légère mais sinon presque sobre. La qualité n'a rien à  voir, je n'ai jamais pris seule, et la dernière fois que j'ai pris mon mec m'a assuré que le produit était super quali (sur lui les effets ont dures 7h)

Alors voilà  le contexte. Il y'a 2 ans, je prenais beaucoup de MDMA de manière un peu inconsciente (1 week-end sur 2, minimum 0,2). Au bout de 2 ans, j'étais arrivée à  un stade où il m'est arrivé de prendre 0,5 et de n'avoir aucun effet. Apres je vous rassure j'ai arrêté pendant 2 ans.

Maintenant j'ai une prise cohérente, ma dernière perche datant d'il y'a 3mois. J'ai une soirée qui dure 12h, et j'aimerai réussir à  percher plus d'1h30 sans me mettre en danger. Avez vous des avis?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Chaque personne réagit différemment à  la prise d'un produit.

Neanmoins, si je me base par rapport à  ton histoire, au vu de tes surconsommation sur successives, il se peut qu'il y ait eu à  cette époque une destruction des terminaisons serotoninergiques.

Si cette théorie s'avère exacte, malheureusement, il n'y a plus rien à  faire que d'eccepter cet état de fait et de faire le deuil de défonces qui se prolongent lorsque tu consommes cette molécule.

Augmenter les dosages ne serviraient à  rien car la serotonine libérée ne trouverait pas de récepteurs.

Je suis désolé d'apporter de si tristes nouvelles...

Il ne te reste plus qu'à  calculer pour profiter de cette durée limitée de trip et éventuellement de te tourner vers la consommation d'un autre produit psychotrope. Mais qui n'a pas d'action sur la serotonine.

Si la durée n'était vraiment pas satisfaisante pour passer une soirée honorable.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut Reck,

Ton message m'a complètement déprimé. Ta théorie pourrait marcher, le seul "hic" c'est que depuis la première prise de ma vie de MDMA j'ai toujours eu ce problème de faible durée des effets et qui n'apparaissent qu'a 0,2 (prise orale, toujours).

A moins d'avoir un handicap "sérotonien" de naissance, je me dis qu'il y'aurait peut être une autre explication? Est-ce que ca pourrait venir d'un blocage inconscient? Est ce que je suis l'Obélix de la MD?

Merci pour tes réponses

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
A mon humble avis, c'est un manque de terminaisons serotoninergiques...

Mais pour le prouver, il faudrait faire une autopsie... Je ne te la conseille pas wink

Plus sérieusement, n'augmente pas le dosage au dessus de 0,2g, à  mon avis, d'après ce que tu écris, c'est inutile en plus d'être dangereux.

Comme je te le disais également, toute personne est unique et il se peut que tu ne sois simplement pas réceptive à  cette molécule pour X autres raisons.

Je n'ai malheureusement pas de formule magique pour pallier à  cet inconvénient...

Tu as testé des produits qui s'en rapprochent un peu ? Style 3- MMC ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Re,

Je pense que tu as raison, et je ne compte pas me mettre en danger bêtement. Ca vient effectivement peut être simplement de cette molécule. En effet, on m'a déjà  prescrit du Tramadol (cadre médical donc sans alcool, 50mg et 100mg LP), et j'étais extrêmement sensible aux effets : avec 50mg sensation de flottement et de petite perche pendant 4-5h. Il me semble que le Tramadol agit aussi sur la sérotonine non ?

(Je ne compte pas prendre de Tramadol pour remplacer, la aussi je ne suis pas inconsciente)

Je vais me renseigner sur la 3-MMC comme tu me le conseilles, afin d'essayer de trouver une alternative :)

Merci pour toutes tes réponses !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui le tram agit sur la sérotonine mais c'est avant tout un opioïde wink donc pas le même effet que la MD

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Résistance anormale a la md
par Jeune_réveur, dernier post 07 avril 2020 par Jeune_réveur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RÉSISTANCE > MDMA / ANGOISSE > DOULEURS
par Choupette29, dernier post 01 févier 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums