Salut ,
Oui en effet j ai fais un gros travail sur moi après 2 ans de cris d enguellade et de chantage (si tu arrête pas je te quitte ).
Mais depuis très longtemps j ai arrêté d être comme ça vu que ça sert strictement à rien j ai essaye l indifférence total aussi mais bon pas constructif puis le soutient et l écoute mais ça marche pas non plus moi j ai changé mais pas lui ... il me dis que c est pour ne pas me décevoir mais en mentant il me déçoit beaucoup plus... après lui il a commencé à taper à 16 ans c est la 1ère drogue qu il ai essayé on c est rencontrer il devais avoir 22 ans et c est moi qui ai découvert son traitement au bout de quelques moi je savais même pas ce qu été la
méthadone ... j ai aussi beaucoup fait la fête étant plus jeune
taz lsd md coke mais pas de
came. Enfin après des années un peu galère on a changé de région et lui a voulu en finir avec tout ca il a fait un
sevrage urod et ca lui a complètement mis le cerveau en vrac qqu mois plus tard il replonge et re traitement 10 c été il y a 4 ans à peu près et la j ai grillé il y a qqu semaines qu il été à 40 donc il a forcément retaper il m as avoue que oui depuis l été dernier alors que moi jl avais grille il m avais dit que c été juste qqu traces. En fait soit il a vraiment pas envie de s en sortir soir il crois qu il peux se permettre de taper de temps en temps mais bon c est comme un alcoolique si il décroche il revois pas un verre de sa vie sinon il replonge et parfois je pense qu il ai pas prêt se dire que jamais plus il devras taper mais ca il l avoue pas enfin c est que des suppositions je ne suis malheureusement pas dans sa tête peut être on devrais aller voir un psy ensemble toi ca avais donné du résultat avec tes parents ?
Dernière modification par 3t3nary (03 juillet 2017 à 19:53)