Comment utilisez vous Psychoactif ?

Publié par ,
37448 vues, 100 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour pouvoir envoyer un mp, sachez  qu’il n’y a pas que le nombre de messages postés qui compte. Nous avons mis en place d’autres critères pour éviter les posts à la suite qu’on appelle le postcount

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je me connecte sur PC.

Je lis mes MP si y'a lieu.
je descend la page d'acceuil jusqu'au notations, j'y jete n coup d'oeil puis clique sur "affiché les messages et blog recent"
Je parcours s'quil y a de recent sur le forum et jette un coup d'oeil sur les blogs, ceux que je suis et les nouveau aussi. Tout ça en mode "affiché les méssages et blogs recents"
Une fois mon petit tour effectué, je vais sur "afficher vos méssages" et lis se que j'ai loupé depuis ma dernière connection.
Si besoin je redige ou une réponse ou un avis sur un fil.
Ensuite je vais faire un tour sur les forums qui m'intérresses le plus, en passant par l'onglet "forum" sur la page d'acceuil.
Puis je retourne sur les mésages recents et participe si il y a lieu, sinon je reste en mode lecture
J'utilise le wiki dès que j'ai un doute ou que je me pose une question au sujet d'un produit, il m'est d'une grande utilité
Je matte de temps en temps les morceaux choisi par l'équipe, mais c pas systèmatique.
Voila mes petites habitudes sur PA. :)
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Suite à un proposition de Melatonine ici, j'ai implémenté une nouveauté.(petite)

Vous pouvez maintenant accéder en un clic à l'ensemble des discussions que vous avez initiées.

Pour cela, cliquer sur le lien (en haut de la page d'index pour la version mobile, et dans le carré jaune pour la version desktop) "Les discussions que j'ai initiées"

/forum/uploads/images/1518/1518555329.png

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai remarqué ça cette après-midi. C'est génial comme fonction super

merci-1

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
A ouep bonne idée, merci  :)

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Super idée ! très pratique ! Merci :)

Dans la messagerie, est-ce que ce serait possible de rendre les pseudos cliquables vers les profils, comme ailleurs sur le forum ? (je crois que c'était le cas dans la messagerie d'avant)

Bonne soirée ! salut

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Dans la messagerie, est-ce que ce serait possible de rendre les pseudos cliquables vers les profils, comme ailleurs sur le forum ? (je crois que c'était le cas dans la messagerie d'avant)

Yes, pour une partie, et je vais m'y employer ce soir.


Si vous avez d'autres suggestion je suis preneur !

Pierre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Pierre a écrit

Si vous avez d'autres suggestion je suis preneur !

(Mode sale gosse ON) , Moi , je veux .... que quand on clique sur un pseudo , il s'affiche l'option : "Les threads en commun" (liste de topics où cet utilisateur et moi avons intervenus) ...

Ça serait cool , et très utile parfois ... :)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La lie,

est ce que tu peux me donner des exemples d'utilisation pour que je me fasse une idée de la faisabilité ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Pierre , je suis pas sûr de bien comprendre .neutral

Mais moi (dans l'idéal) , je pensais un truc que quand je suis connecté , et en cliquant sur le pseudo de par exemple Yoshi :
Il y'ai une fonction "thread(s) en commun qui avec cette personne " qui apparaisse  , et le résultat serait un tableau décroissant chronologique , listant tous les threads communs où Yoshi et moi sommes intervenus ... smile

Je suis désolé si c'est pas ça que tu demandais , tout comme j'ignore tout de la (complexité de la)faisabilité de la mise en oeuvre d'une telle option.
Bon après , c'est limite caprice de sale gosse , car à l'heure actuelle ton forum est déjà blindé de moult options secrètes bien appeciables .
Et faudrait aussi savoir si d'autres personnes comprennent l'intérêt de cette option , car tu vas pas te prendre la tête juste pour un narvalo ... wink ....

Dernière modification par La lie (16 février 2018 à  21:28)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem
Banni
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Bonjour, moi je me sers fortement de l'option "brouillon" dans les blogs, qui est une fonction bien utile pour voir à quoi ça ressemble sans que les membres voient la progression de l'écriture du post. Par contre, combien de temps peut-on modifier un post ? J'ai l'impression qu'au bout d'une certaine durée, le post/brouillon n'est plus éditable.

J'espère que ce "déterrage" est approprié.

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Un don pour le psychoActif
par Boskoo, dernier post 25 juin 2020 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Application psychoactif
par maybe, dernier post 02 décembre 2020 par maybe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Présentation de Psychoactif
par pierre, dernier post 06 janvier 2021 par Benji54
  12

Pied de page des forums