Mdma : État de manque

Publié par ,
10758 vues, 11 réponses
Nanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
8 messages
Salut ! L'année dernière j'ai consommé bcp de mdma puis j'ai ralenti car j'aI eu des petits état de manque.
Par contre depuis 2 / 3 mois je fais beaucoup de soirées ou je consomme, la dernière fois c'était samedi. Depuis j'ai des états de manques mais beaucoup plus fort que ceux que j'ai eu l'an passé !
C'est surtout quand je veux dormir et bien c'est impossible dans la phase d'endormissement je" rêve " de chose qui me font peur et comme suis encore encore un peu conscient je sors de la phase d'endormissement. Ou bien j'ai des gros bourdonnement dans les oreilles avant de m'endormir et même des paralysie du sommeil !
Comment je peux faire pour que tt ça s'arrête ? Merci

The love be so fake.

Hors ligne

 

endlesscircle homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
Salut Nanie

Ce que tu ressens n'est pas à  prendre à  la légère surtout suite à  une conso de MD, faut absolument que tu consulte, ne reste pas dans cette état, et surtout enfin c'est mon avis, ne reprend pas de la MD pour essayer de retrouver un peu de bien être, la descente que tu vas te taper ensuite pourrait empiré tes divers symptômes qui sont déjà  assez grave. Oubli la mdma pour le moment.
Le meilleur conseil que je peux de donner c'est d'aller voir un médecin ou addicto, de plus ton taux de sérotonine ne doit pas être au top, alors vas y avant de te prendre une grosse dépression.

Amicalement endlesscircle.

Hors ligne

 

Nanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
8 messages
Merci pour ta réponse, mais je t'avoue que tu m'as un peu peur !
C'est sur que je vais pas reprendre de D pendant un bon moment ! 
Et pour ce qui est de la dépression je suis pas du tout de nature dépressive donc je pense que ça va . Pour la sérotonine j'ai trouvé ça pour faire augmenter :


https://www.google.fr/amp/fr.m.wikihow. … %3Famp%3D1

Voilà  voilà  wink.

The love be so fake.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te conseille de demander l'avis à  ton médecin pour une cure de griffonia.

Se sont des graines que tu peux réduire en poudre afin de te faire des infusions ou des comprimés.

Ce produit booste le réformation de serotonine, ce qui fait que ton stock sera à  un niveau acceptable plus rapidement.

Le lien que tu as donné est plutôt bon...

Sauf qu'il est préférable d'avoir un petit copain ( petite amie ) pour les massages, c'est beaucoup mieux que ceux pour lesquels tu va payer.

La marche au soleil ( attention à  la déshydratation en ce moment ) donne de bons résultat ainsi que la consommation de fruits sec.

La MDMA n'est pas un produit que tu peux consommer chaque week-end.

Il est impératif de laisser 6 semaines à  minima entre chaque prise.

Meme conseil que précédemment, essaie de faire une pause conséquente pour la,prise d'ecstasy, et donne le temps à  ton cerveau de récupèrer et de refaire son stock de serotonine.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce que tu décris (bourdonnement dans l'oreille, cauchematrd....) ce sont exactement les symptômes de "j'ai trop pris de mdma" !
Une pause s'impose ! Au moins deux mois avec prise de 5-HTP.

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Comme dit plus haut, tu as tous les symptomes de la conso excessive.

J'ai eu exactement les memes donc je peux en parler.

Pour la paralysie du sommeil elle est liée à  la fatigue, le stress, l’anxiété et un desequilibre hormonal. Seule solution se reposer, reprendre des forces, manger des fruits et recup de la vitamine D (soleil)

Pour les bourdonnements dans les oreilles ça peut être du a des acouphènes ou de l'hypertension...

Bref ton corps te demande de stopper et si tu ne le fait pas la prochaine étape risque d’être une bonne dépression.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Croco67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Peut être que tu devrais aussi demander à  ton médecin qu'il t'envoie faire des analyses pour vérifier que tu n'as pas des carences en fer, par exemple. Ces dernière peuvent provoquer des troubles du sommeil et de l'anxiété. Je pense que tu commences à  payer le prix d'une grosse conso, et qu'il faut couper plusieurs mois pour que ton corps retrouve sa balance. Ça passe aussi par un bon mode de vie, à  savoir du sport, une bonne diète, et plus d'excès. En tout cas, il te faut une aide médicale vu ta situation.
Bon courage

Hors ligne

 

Nanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
8 messages
Pour la md c'est sur que je vais pas prendre pendant un moment !
Merci pour vos conseils ! 
Et la consommation de coc ( beaucoup rarement ) pose un problème ou pas ? J'ai fais une soirée mardi ou j'en ai pris !

The love be so fake.

Hors ligne

 

Croco67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Au vu de ce que tu décris dans ton 1er message, si j'étais toi j'arrêterai purement et simplement toute consommation de drogues pendant plusieurs mois, hormis l'alcool de temps à  autres. Mettre de côté une drogue pour se pencher vers une autre ne t'aidera pas à  aller mieux, tu vas droit vers une pente glissante. Au même titre que la MD, le cocaine agresse le système nerveux et je pense que le tient ne demande qu'à  ce qu'on le laisse tranquille un moment. La C ne fera qu'accroitre tes angoisses et tes peurs.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il serait surement plus prudent que tu t'abstiennes de consommer des stimulants pendant quelques semaines.

Le temps que ton organisme retrouve un bon équilibre.

Donc, personnellement, je t'engage à mettre de côté la MDMA, la cocaine, le speed et les RC stimulants ( type 4- FA, 2- FA, 3- FA, 3- FMA, 3- FEA, 4- FMA, Les phenidates, ... ).

Si une vie sans produit te semble vraiment trop difficile à envisager, le mieux serait surement de t'orienter vers du cannabis à tendance indica ( moins high et plus équilibré au niveau du ratio THC/ CBD que la Sativa ).

Le deuxième effet kiss cool sera trouvé au niveau du sommeil.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Nanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
8 messages
Je vais pas reprendre de drogue comme la md, c, ect avant un bon moment j'ai toujours les effets de manque je pense en reprendre d'ici 3/4 mois.

La weed j'en ai bcp fumé quand j'étais au lycée et un jour j'ai eu un gros bad trip du coup j'ai arrêté et maintenant quand j'en fume ça me fait plus les mêmes effets qu'avant ! J'ai tellement de refaire un bad trip que je m'angoisse et ça me met pas une bonne defonce donc j'en fume très rarement et je profite bof bof les soirées ou je fume.

Sinon je pars en festival mercredi et je pense prendre des champi du coup ..

Voilà

The love be so fake.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

N'oublie pas d'avoir en poche une benzodiazepine d'action rapide et à demie vie courte ( comme le Xanax par exemple ).

Les angoisses augmentent la probabilité de faire un bad trip.

Si les réorientations de tes amis s'avèrent vaines, gober du Xanax cassera le trip et tu ne seras pas obliger de le subir pendant plusieurs heures.

C'est en effet l'antidote aux hallucinogènes.

Bien entendu, le but n'est pas de la consommer quoi qu'il arrive mais de la conserver dans la poche " au cas où ".

En plus, c'est rassurant de posseder sur soi un antidote à un psychotrope qui va être consommé.

Bon festival,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip MDMA, vertige, jambes molles, état vaseux long terme
par seeergiiiooo88, dernier post 03 févier 2019 par Samoz
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Depandance a la mdma qu'elles sont les substance qui compensent au mieu le manque
par Xaphan, dernier post 20 févier 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Un état inquiétant ! Help
par Has, dernier post 09 mai 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums