Un état inquiétant ! Help

Publié par ,
4005 vues, 1 réponses
Has homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
4 messages
Bonjour à  tous,

Je reviens envers vous après avoir fait plusieurs test médicaux et malheureusement mon état est encore le même et les docteurs commence à  croire que je suis parano, mais personne pourra me comprendre à  pars vous.

Je suis habitué à  commencer plusieurs type de substances, cocaine, mdma, kitamine, lsd, champignons ext ...
Dernièrement, j'ai pris 1g pendant une soirée comme d'habitude tout était bien. La poudre par contre était bizarre un peu dans le goût mais j en pris avec d'autres personnes alors je me suis dit que c etait bon. Depuis cette soirée la j ai dès problèmes dans mon corps je sens exactement la même chose quand je prend de l'mdma et exactement au moment où sa frappe. Des dents qui se serre, des palpitations, des malaises dans mon corps, faiblesses, mes paupières deviennent lourde et anisi de suite la même chose que je ressens lors d une remonter. Cela n'affecte dans ma vie vraiement et je suis plus quoi faire.

Dans l'espoir qu'une personne puissent comprendre mon histoire et que je suis pas parano psk je le ressens vraiment.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'ai pas les connaissances scientifique pour dire que tu es ou que tu n'es pas paranoïaque.

Par contre, je ressens beaucoup d'angoisse dans le thread que tu viens d'écrire.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait bon dans un premier temps de mettre la pédalé douce au niveau de la consommation de prod.

Un petit break, le temps que les soucis d'ordre psychique s'amenuise.

A priori, ils sont dus soit à  un produit frelaté, soit à  une consommation un peu trop intense.

Ne t'inquiète pas outre mesure, ils vont finir par s'estomper avec le temps.

Ton médecin a prescrit un traitement court de benzodiazepines ?

Il est au courant des produits que tu consommes ?

Je te conseillerais dans un premier temps de tenter de prendre l'air en pratiquant la marche.

Et de demander à  ton médecin traitant ce qu'il pense des tisanes de griffonia ( c'est une plante qui contient du 5- HTP et qui boostera ta serotonine ).

La fabrication d'endorphine naturelle et la prise de 5- HTP devrait avoir un effet bénéfique sur ton état mental.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mdma : État de manque
par Nanie, dernier post 13 juillet 2017 par Recklinghausen
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Des difficultés à  atteindre l'état recherché..
par Acid Industry, dernier post 18 avril 2017 par Acid Industry
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etat de démence suite à une prise d'Ecstasy
par pan88, dernier post 01 mai 2018 par Recklinghausen
  7

Pied de page des forums