3jours debout besoin de dormir !!!

Publié par ,
2932 vues, 2 réponses
avatar
gbk homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
11 messages
Salut je vais être honnête et cash ! ça fait 3jours qu'on festoye (ce soir seras la 3éme nuit debout !!!! Il faut que je dorme !!! Je fatigue mais mon corps veux pas !! ) ça s'enchaine Base de Coco' Et ShoOt de Coco' !!! La on m'as apporté des Rivotril 2mg et des Lexomil Roche 6mg !!! Je suis sous traitement Subu mais j'en est quasi pas pris ses derniers jours !!! Je me tate a me shooté un Rivo ! Pensez vous que ça va enfin me faire dormir ?! Merci !!!

don't dream it be it

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Attention au bout d'un certain temps sans dormir avec prise de drogues tu pourras peut-être avoir des hallucinations, si je ne me trompe pas, du moins de mon expérience bien que je ne prenne pas de coco.

Dernière modification par Dissociaman (06 juillet 2017 à  14:45)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement ça commence à  faire beaucoup déjà  arrête les excitents ... 

Cale toi tranquillou devants des films, une bonne douche, de l'alimention et hydrate toi ..

Pour les rivotril je suppose que ce sont des cachets ? Et non des ampoules au vu du dosage de 2 mg ..

Il est pas possible de les injecter car non soluble dans l'eau, les lexo c'est pareil ..
Si tu veux les faires monter plus vite tu les prend en sublingual mais les IV ne sert à  rien, ne force pas sur la dose, perso je prendrait plutôt un ou deux lexo et au lit ..

Va y cool car le rivotril agit longtemps et surtout pas de conduite automobile, n'y avec le rivotril n'y avec le lexomil et n'y avec cette fatigue, c'est trop dangereux...

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a dormir - C
par lebisi, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine qui fait dormir
par vito83, dernier post 30 mai 2018 par Holly French Smoker
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment dormir sous C
par Vortox45, dernier post 19 févier 2023 par Garsduso
  7

Pied de page des forums