15 ans de SUB... Je passe à la métha...

Publié par ,
4353 vues, 2 réponses
hikikomori homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2013
23 messages
Salut à toutes et tous,

Je ne suis pas trop disert ce soir, mais j'inaugure ce fil afin de m'obliger à tenir journal de ce qui va se passer...

Plus de quinze ans de Sub (99% dans le nez) ; j'ai décidé de me rendre dans le CSAPA de ma ville...

Je précise que j'ai switché du Sub à la métha par moi-même, en auto-médication si j'ose dire... Cela fait environ deux mois... Je suis donc désormais un méthanomane !

Qui vivra... verra ;-)

A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tu as donc voulu passer d'une substitution à la buprenorphine que tu snifais vers la méthadone, pourquoi si j'ose dire ? Prenais tu un autre opiacé avant la bubu ou as tu commencé avec le snif de bupre ?

Étais tu mal stabilité avec la bubu ou simplement es ce le fait de la snifer, te sens tu mieux sous méthadone ?

Ah et à combien de buprenorphine étais tu ? Et à combien de méthadone es tu maintenant ?

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

hikikomori homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2013
23 messages
Elo !

En fait, l'histoire est assez simple...

Pour faire court : je me suis retrouvé sans couverture sociale (à cause d'une erreur du RSI, le fameux système de merde, que Macron a d'ailleurs promis de supprimer - Je suis à mon compte)

Du coup, je devais payer le Sub (17 euros la boîte), or j'en consomme deux par semaine.

C'est donc une raison économique qui m'a fait abandonner le Sub.

Dans un premier temps, j'ai trouvé des gens sympas qui m'ont (gratuitement j'insiste) dépanné en métha. Si j'avais trouvé qqun qui me dépanne en Sub, j'y serais resté je pense...

Je prenais donc deux huit par jour (mais en fait, en gros, un huit, car je vendais ou plutôt, la plupart  du temps, donnais l'autre moitié).

La première motivation fut donc totalement "opportuniste"...

MAIS : depuis des mois, j'en avais assez du sniff... Marre de me faire griller avec le nez qui coule en toute saison... Il arrive un moment où prétexter la fameuse "rhinite du fumeur" ne fait plus illusion chez les gens attentifs... !

J'ai donc, dans un contexte d'auto-médication, switché d'un produit à l'autre... (priudemment, je précise...)

Plus besoin de me retrouver dans la situation ridicule du sniffeur, qui commence à me saoûler... Et une seule prise, surtout... Puisque bien sûr, je fractionnais mes prises de Sub en deux ou trois fois...

Cela fait seulement 10 jours que je me rends au CSAPA... Cela se passe bien, l'équipe semble
vraiment compétente et sympa...

Je vous tiens au courant de mes aventures bientôt ;-)

J'oubliais les données techniques réclamées ;-) : je prenais donc en gros 8 mg de Sub, parfois plus... Je prends désormais 40 mg de métha et a priori ça me convient... Mais cela ne fait que quelques semaines hein !

A bientôt pour de nouvelles aventures toxico-maniaques :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Je suis passé du sub a la methadonne sa fait 2 mois
par sparo, dernier post 08 décembre 2011 par mikykeupon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Methadone passe a la bupre
par jacob13, dernier post 16 juillet 2021 par jacob13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis passé à la Métha gélule et...
par JordanDZ, dernier post 29 mai 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums