Mon expérience positive après un sevrage réussi

Publié par ,
11070 vues, 13 réponses
lina34 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2013
3 messages
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum il y a des années, quand j'étais encore dans la came, sans jamais poster. Aujourd'hui je voudrais vous faire part de mon expérience, si cela peut aider tous ceux qui galèrent...
J'ai bientôt 31 ans, ça fait 3 ans que j'ai complètement décroché, sans jamais avoir retenté quelque produit que ce soit.

Pour vous expliquer un peu mon parcours: adolescence difficile, à 14 ans je fume des joints tous les jours, 15-16 ans je prends pas mal de drogues festives (ecsta, speed), je sors énormément en boîte, festival etc... je découvre la coke et je commence à pas mal la fumer. Puis à 17 ans, je découvre l'héro et là... bonheur suprême, je délaisse toutes les autres drogues pour celle ci (sauf la C que j'adorais fumer). Je précise que je la tapais uniquement ou la fumais. A 18 ans je rencontre un gars qui est dans la came aussi et il deviendra mon compagnon pendant 8 ans.
On se défonçait tous les jours. Il a fini par aller en prison pour trafic d'héro.
A sa sortie, on a déménagé dans le sud de la France afin de changer de vie, mais en vain. On est vite retombés sur des gens qui prenaient de l'héro, et c'était reparti. Mon ex a recommencé à vendre pour payer notre conso et on est retombés dans cette routine. On alternait entre héro et métha.

Il y a 4 ans je l'ai quitté. On était toujours dans la came. Il est reparti vivre dans le nord. Je venais de trouver un poste en CDI. Le vendredi soir j'allais en Espagne dans des plans chercher ma came pour la semaine. Je tapais au bureau. J'arrivais pas à gérer mon travail. En plus de ça il m'est arrivé plein de grosses galères, comme par hasard pile à ce moment de ma vie où tout était déjà très compliqué: j'ai perdu qqn de très proche, ma voiture m'a lâchée, je me suis fait expulsée de mon appart (car mon ex ne payait pas le loyer depuis 1 an, chose que j'ignorais). Bref la cata! Au boulot ça a commencé à mal se passer, j'ai été à 2 doigts de me faire virer car je gérais plus du tout.

Puis un jour je suis allée voir un psy (j'en avais jamais vu). Je ne l'ai vu qu'une fois d'ailleurs je n'y suis plus jamais retournée. Bon j'avais déjà eu un certain cheminement avant d'aller le voir. Mais je sais pas si c'est le fait de lui avoir parlé de mes problèmes, mes addictions, mais en sortant de là je savais que c'était fini. J'ai eu un réel déclic. Bon je suis quand même allée chercher de la came un dernière fois mais je savais que c'était la dernière. C'est assez difficile à décrire. Un déclic quoi.
C'était 1 an après ma séparation. De là j'ai opéré tout un tas de changements dans ma vie. J'ai supprimé tous les contacts qui prenaient de l'héro dans mon téléphone. J'ai arrêté de voir tous mes "amis" qui en prenaient. J'ai pris ma métha en diminuant très rapidement les doses. Je l'ai complètement arrêtée en 4 mois. Bon ça a été hard je vais pas mentir j'en ai bien ch... pendant un moment. Mais j'avais une espèce de force surhumaine en moi qui me faisais sentir que je pouvais tout réussir. Aussitôt la métha arrêtée, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Ce que  j'ai réussi (après la came ça paraît vraiment bidon!). Je me suis mise au sport: course à pieds, fitness... Et au boulot ça se passait vraiment bien du coup. Je me suis bien intégrée et j'ai commencé à bien évoluer dans la société, pas mal de belles primes et des augmentations.
Bref changement radical! Et puis il faut dire que c'est le pied de enfin sentir que des gens nous font confiance, qu'on est quelqu'un de FIABLE et RESPONSABLE à leurs yeux. Tout le contraire de ce qu'on est quand on se drogue. Que ce soit au boulot ou pour les proches.
Une vie sociale bien remplie, épanouïe, alors qu'avant c'était le néant, j'étais devenue
carrément asociale et toujours déprimée.
J'ai commencé à beaucoup m'intéresser au développement personnel, j'ai pas mal lu et je dois dire que ça m'a beaucoup aidée. Je vous le conseille wink
En fait depuis mon sevrage, ma vie n'a fait qu'être de plus en plus belle. Il m'est arrivé de me retrouver avec des anciens amis qui tapaient sous mes yeux mais je n'ai pas été tentée le moins du monde. Ça me dégoûte même. Et c'est dans ces moments que je mesure le chemin parcouru et que je suis tellement fière de moi.
J'ai fait plein de choses que j'aurais jamais envisagées avant. J'ai voyagé à l'autre bout du monde, j'ai sauté en parachute, je me suis achetée une super voiture, un super appart... tellement de choses, impossibles avant. J'ai également renoué avec toutes les personnes que j'avais envie de revoir.
Je passe énormément de temps avec les gens que j'aime, je fais des cadeaux, je suis beaucoup plus à l'écoute des autres, et beaucoup moins centrée sur mes petits problèmes.

Aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais. J'ai quitté mon travail il y a 1 mois pour reprendre des études en septembre. D'ici là je voyage, je profite de la vie. Je pars en Russie dans 2 semaines d'ailleurs. Je suis devenue très curieuse du monde.
Je fais toujours beaucoup de sport, je participe même régulièrement à des courses.
Je lis, je médite... Si vous m'aviez dit ça il y 4 ans j'aurais pleuré de rire!!

Ah oui, je prenais aussi des somnifères pour dormir (lexomil immovane pendant 7-8 ans). Depuis mon sevrage je prenais encore un immovane au coucher et j'ai arrêté en janvier dernier. Donc là je peux dire que je suis 100% clean et ça, ça n'a pas de prix!

Voilà je voulais vous dire que c'est possible. La chose la plus difficile, c'est le point de départ, c'est prendre la décision de changer de vie. Mais une fois que vous sautez le pas, la vie peut être tellement merveilleuse. Le problème avec la drogue c'est qu'elle nous donne l'illusion de nous apaiser mais elle nous empêche de voir le monde tel qu'il est. Une fois qu'on sort de là, on commence à découvrir la vie et toutes ses possibilités et tout devient possible finalement.
J'espère que mon témoignage (mon roman smile) pourra vous être d'une quelconque utilité.
Si j'y suis arrivée tout le monde peut y arriver. On mérite tous le meilleur.
Courage à tous!! Soyez heureux :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il faut reconnaître qu'il y a des employeurs sympas qui n'hésite pas à embaucher des usagers de drogues à des postes intéressant.

Enfin, j'imagine que tu dois être sacrément bien rémunérée vu qu'en 3 ans tu as réussi à rembourser une dette d'un an de loyer ( euh, si ton ex et toi étaient séparés et qu'il est repartir, c'était un peu normal qu'il ne paie pas ton appart, non ? ).

Que tu as acheté une voiture ainsi qu'un appartement ( en plus, dans le Sud, c'est généralement pas donné ).

Et qu'en plus tu réussis à te payer des voyages lors de tes vacances.

Ton cas est néanmoins loin d'être une généralité...

Pas de déprime après un arrêt de la substitution au bout de 4 mois, et un arrêt de la cigarette dans la foulée, c'est extrêmement rare.

Par contre, je t'arrête tout de suite, je suis consommateur depuis plus de 30 ans et j'ai un travail ( ainsi qu'une famille ) et je suis fiable et responsable !!!

Pas besoin d'être " clean " pour avoir ces qualités. Comme tu sembles le sous entendre.

Et je me permets de préciser que je ne suis,pas une exception qui échappe à la règle wink

Pis perso, c'est quand je consomme pas que j'ai tendance à me sentir déprimée ( alors que j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux d'après tes critères... J'ai une habitation, une famille avec des enfants que je chéris et une femme dont l'amour que nous nous,portons est réciproque, des relations amicales ( plus pour faire plaisir à ma compagne car je suis plutôt asocial ),... ).

Tout ça pour te dire que ce qui a fonctionné pour toi est loin d'être une généralité.

La drogue empêche nombre d'entre nous de voir le monde tel qu'il est thinking

Mais qu'à t-il donc de changer depuis que tu as stoppé tes consommations ?

Car le principal probleme des drogues, c'est que la plupart sont interdites ( heureusement qu'il en reste un nombre certains, je serais malheureux moi qui ne consomme pas de stupéfiants... Un coup à me déprimer et à me faire quitter le pays ) et qu'elles sont hors de prix.

Ce qui a pour conséquence de vider le compte en banque plus qu'il ne le devrait si les lois liberticides anti drogués n'avaient pas été mises en place.

En tout cas, je suis très content pour toi que tu ais trouvé ton équilibre actuellement et que tu sembles très heureuse :)

Effectivement, le bonheur mérite d'être accessible à tous !!!!

N'hésite pas à nous donner des News de temps à autre,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

lina34 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2013
3 messages
Salut Reck!

Mon employeur ne savait pas du tout que je prenais de la drogue quand il m'a embauchée ni personne de la société d'ailleurs. Et j'ai pas été embauchée sur un poste à responsabilités du tout, je suis arrivée au poste le plus bas puis j'ai évolué petit à petit.

Non pour mon ex je voulais dire qu'il ne payait pas le loyer pendant qu'il vivait avec moi, bien entendu. Mais je ne l'ai appris qu'à son départ. Ce sont mes proches qui se sont démerdés pour payer les dettes. Moi j'avais absolument pas les moyens.

A cette époque j'étais au fond du trou, j'imagine que c'est parce que j'étais arrivée au fond du fond, à un point de non retour que j'ai réussi à rebondir comme ça. Je me suis dit stop je peux plus continuer comme ça.

Et non tout n'a pas été tout rose à mon sevrage! J'avais perdu 10 kg à ce moment, je mangeais plus, ne dormais plus, j'avais mal partout, j'étais imbuvable avec mon entourage, mes collègues ne me supportaient plus! Ça a été hyper hard. Il m'a fallu une bonne année avant de vraiment me sentir bien dans ma peau et réussir à profiter de la vie. Mais j'ai tenu bon. J'ai juste augmenté mes doses de somnifères le soir.
Et je faisais du sport (je n'en avais jamais fait) ça me canalisait pas mal, et j'ai arrêté de fumer 2 mois après l'arrêt de la métha. C'est vrai qu'encore aujourd'hui je me demande où j'ai trouvé cette force, mais il faut croire que c'est possible puisque je l'ai fait wink
Bon il m'aura quand même fallu 10 ans et plusieurs tentatives de décro avant d'y arriver.

Mais oui je sais bien que mon cas, c'est mon cas. On est tous différents. Chacun avance à son rythme. Chacun son vécu et son expérience de la vie. Tellement de critères qui font qu'on évolue différemment. Je ne juge personne. Mon témoignage visait juste à apporter un message positif et du soutien :)

Bien sûr on peut être consommateur et avoir beaucoup de qualités, je n'en doute pas. Mais pour ma part je ne pense pas que j'étais quelqu'un de fiable. Je parlais simplement de mon cas.

Ce que le monde a de changé depuis que je suis clean? Tout! Ma santé est ma priorité, j'adore la vie. On va dire que ça résume déjà pas mal le changement. Je vois les choses différemment, je vois tout de façon positive. Avant c'était tout le contraire, tout me déprimait si j'étais pas défoncée!

Mais encore une fois, on est tous différents. Il ne s'agit que de mon expérience.

En tout cas merci pour ta réponse!

Je te souhaite le meilleur et une vie pleine de bonheur et d'amour pour toi et ta petite famille :)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Woah.. J'espère qu'un jour j'en serais là..

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salutations,

Merci pour ton témoignage. On sent la rennaissance dans tes mots ^^
Bravo a toi, j espère que ça pourra soutenir les ud voulant arreter.

La bise et bonne continuation

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Le problème avec la drogue c'est qu'elle nous donne l'illusion de nous apaiser mais elle nous empêche de voir le monde tel qu'il est.

Et puis il faut dire que c'est le pied de enfin sentir que des gens nous font confiance, qu'on est quelqu'un de FIABLE et RESPONSABLE à leurs yeux. Tout le contraire de ce qu'on est quand on se drogue.

C'est bien pour toi si arrêter les drogues c'est ce que tu voulais, mais c'est bien aussi d' éviter les lieux communs et préjugés.

Je suis un usagers de drogues actif sous TSO et je me considère comme une personne  sérieuse et responsable. Nous sommes une majorité dans ce cas.

Si quand tu prends des drogues Tu n'as pas l'impression d'être toi, Tu as l'impression de te nié, C'est sur qu'il vaut mieux arrêter.

Mais moi c'est tous le contraire... depuis 20 ans... prendre des drogues m'a permis de me découvrir et de découvrir plein d'aspect de ma personnalité qui aurait été enfoui sinon....

Reputation de ce post
 
Merci Pierre.Jme suis retenu d'intervenir, jvoulais pas casser l'ambiance.La lie

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tout d'abord, merci à Pierre et à Reck d'avoir un peu remis les pendules à l'heure merci-1 super bravo

Et, juste pour en remettre une (petite) couche big_smile , vois tu, ma cocotte (tu me permets de t'appeler, ma cocotte wink, vu que tu pourrais être ma fille fume_une_joint je me suis planté ma 1ere seringue dans le bras à 15 ans, et malgré ça, j'ai toujours été une personne fiable, honnête, fidèle en amour comme en amitié, et j'ai toujours travaillé :)

A 16 ans, je vivais déjà dans un appart avec ma meuf, à 17 je bossais déjà à plein temps...Oui, des galères j'en ai traversées, je me suis même retrouvé à la rue et il m'est arrivé de dealer pour ne serait ce que payer ma conso...MAIS, si ma vie de toxico était loin d'être un long fleuve tranquille, ça n'est pas du tout à cause de la drogueuuuh eek mais bien à cause de sa prohibition big_smile

En effet, travaillant depuis toujours et étant relativement bien payé, rien ne m'aurait empêché, sans cette foutue prohibition de vivre une vie tout à fait normale et équilibrée si je n'avais pas été obligé de payer 1000 balles à des gens peu recommandables (qu'entre parenthèses, je n'aurais sans doute jamais été amené à fréquenter big_smile sans la prohibition), un produit qui en réalité et en pharmacie ne coutait que 10 balles voire moins encore...big_smile , je n'aurais sans doute pas risqué non plus de m'attraper un virus mortel parce que les seringues étaient introuvables, je n'aurais sans doute pas perdu 99% de mes amis tués par ses virus et non par la drogueuuuh et je n'aurais pas , non plus, été obligé de mentir parfois, alors que j'ai horreur de ça, pour ménager ma famille ou mon employeur...

Vois tu, moi aussi je ne prends plus rien depuis bien longtemps maintenant (du moins, je ne suis plus accro), certes, ô le vilain wink je fume toujours mes 5 ou 6 clopes/jour et je ne suis pas un sportif acharné...De bonnes ballades dans ma montagne me suffisent à m'aérer et désormais, je travaille pour nourrir les chats errants et subvenir aux besoins de ma mère qui n'a pas assez avec sa pauvre retraite...Et oui! Je crois que je suis un mec bien selon les critères des braves gens wink pourtant il m'arrive parfois de bouffer de l'opium ou de sniffer un peu de morphine pour m'envoyer en l'air, bien moins cependant, que tous ceux qui prennent l'apéro tous les soirs ou sortent en boite tous les w end...
Et malgré tout ça, je ne suis pas fier, parce que il n'y a pas plus de quoi être fier de se "sortir" de la drogue, que d'avoir honte d'y être encore...

Ah et aussi, on peut aimer la vie ET la drogue lol il n'y a que dans l'esprit des "braves gens" que c'est antinomique big_smile et malheureusement, la déprime et la dépression ne sont pas réservées qu'aux seuls drogués...Quand on voit le nombre de personnes sous AD, somnifères ou benzodiazépines à un moment de leur vie, on finit par se demander qui sont vraiment les "drogués" car chose que beaucoup oublient le plus souvent, la drogue c'est avant toute chose la recherche du plaisir, si certains finissent par être trop gourmands ça n'est pas forcément le cas de tout le monde...

drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (11 juillet 2017 à  19:35)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Je n'aurais pas trouvé mieux !inutile de remettre tous ses blemes sur le dos la
 
Texte superbe qui résume tout un état d'esprit et remet nombre de clichés au panier

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lili 59 femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
1 message
Bonsoir,jai lus tous vos message juste pour info sa fait deux jrs ke jfume plus dhero le sub me fait rien  mon frere ma donner du tramadol et de la lamaline jarretpas de pense a men refumer un alu mais la je maigri a vu d'oeil pa beau a voir .j'ai gouter a tte les drogue et mai l'héro c la pire pr moi chaque personne et diferren jai deja arreter le sub a la dur mai jsui retomber vite deds plus koi faire c normal c ressen
en faites jdeprime mon homme et enprison et jai appris le cancer de mon frere donc sa ma foutu un cou jprenai ke du sub,jai réussi a grave baisser mai les aléas de la vie fon ke g replonger et la jsui au bou dma vie  jtravaill pa 34 ans sans enfants  et tte seul ma bell famill ne m'aide pa bien vrémen pa koi
bref jpense ke vs alle pa comprendre grands choses a mon mess quelqu'un peu me conseiller pr plus y pensee et arreter tt sa prmoi sa mene a rien: mur ::flag :drapeau-blanc
Reputation de ce post
 
merci pour ton témoignage. coluche

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

lili 59 a écrit

Bonsoir,jai lus tous vos message juste pour info sa fait deux jrs ke jfume plus dhero le sub me fait rien  mon frere ma donner du tramadol et de la lamaline jarrete pas de penser a men refumer un alu mais la je maigri a vu d'oeil pa beau a voir .j'ai gouter a tte les drogue et mai l'héro c la pire pr moi chaque personne et diferren jai deja arreter le sub a la dur mai jsui retomber vite deds plus koi faire c normal c ressen
en faites jdeprime mon homme et enprison et jai appris le cancer de mon frere donc sa ma foutu un cou jprenai ke du sub,jai réussi a grave baisser mai les aléas de la vie fon ke g replonger et la jsui au bou dma vie  jtravaill pa 34 ans sans enfants  et tte seul ma bell famill ne m'aide pa bien vrémen pa koi
bref jpense ke vs alle pa comprendre grands choses a mon mess quelqu'un peu me conseiller pr plus y pensee et arreter tt sa prmoi sa mene a rien: mur ::flag :drapeau-blanc

Bonsoir lili59.

Il aurait fallu que tu ouvres une nouvelle discussion... sinon, on va être Hors Sujet.
Mais je vais te répondre.

Déjà je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire par ne pas sentir le sub?

Car ne pas le sentir au niveau des effets est une chose, et ne pas le sentir et être en manque en est une autre, car si malgré ta prise tu es toujours en manque, alors c'est que tu es tout simplement en sous-dosage.... MAIS ce qui faut aussi savoir c'est qu'après une longue session dans la came, le sub peut mettre plusieurs jours à s'installer dans le corps afin que tu sois stable.

Ensuite tu expliques que ton frère t'a donné des Tramadol, ainsi que du Lamaline.
Je te conseille de bien regarder sur la boite à savoir si dans ton Tramadol il y a du paracétamol, et veiller à ne pas dépasser 3G de paracétamol sur 24 heures. Car le paracétamol c'est toxique pour le foie, surtout si c'est tous les jours....

Je te déconseille aussi de mélanger le Lamaline, ainsi que le Tramadol, et aussi avec le sub, et de ne surtout pas prendre du sub si tu as pris du Tramadol et/ou du Lamaline, de bien attendre d'être en manque si tu switch entre Tramadol, et/ou Lamaline pour prendre ton sub....

En gros et en somme ne mélange pas tous ces médicaments, choisis en un avec lequel tu te sens bien, et ajustes ton dosage selon tes besoins... Le Tramadol est un opiacé, et dans le Lamaline il y a de l'opium mais souvent faiblement dosé.

Mais pas nécessaire de les mélanger.
D'autant plus que dans le Lamaline, il y a aussi du paracétamol.

Si l'idée te venait de prendre après une dose de de sub après du Tramadol, alors tu risques de te retrouver dans un état de gros manque, car le sub est un antagoniste... pour prendre le sub attendre d'être en manque quoi....

Pour arrêter tout cela, il est nécessaire que tu trouves une stabilité dans ton traitement, et dans ton dosage, et de diminuer progressivement tes doses... et aussi d'aller consulter un médecin.

Une fois plus stable de ce côté-ci, tu commenceras à moins y penser.... et aussi, ça te laissera un peu de temps afin de te remettre de tous les chocs et les coups de ta vie présente.

Puis autre chose, je ne travaille pas, je n'ai pas d'enfants, pas de permis, quasiment plus rien, pas même de compte en banque, plus de papiers, frère s'est suicidé, ma tante en phase terminale d'un cancer, elle va y passer dans quelques jours, je suis aussi complètement "au bout", parfois même en état de choc par rapport à tout cela, mais j'ai malgré tout retrouvé le moral, je ne déprime plus, et j'ai réussi à me sevrer de pas mal de choses dernièrement... au contraire, je crois que ces aléas sont en train de me renforcer.

La pente peut-être longue à remonter, mais on peut se sortir de ces périodes un peu sombre. Et n'hésites pas à venir en parler de temps en temps ici, il y aura toujours des membres pour t'aider, te conseiller, et te soutenir psychologiquement, moralement etc. cela dit, il serait quand même préférable d'aller consulter un médecin (si ce n'est pas déjà le cas), et d'autres te diront probablement un psy, mais moi je ne conseille en générale pas cela, car j'ai un peu une dent envers eux.... mais peut-être que pour toi, ça pourrait être une bonne chose. A toi de voir. wink

Grosses Bises.

Dernière modification par Anonyme9404 (11 juillet 2017 à  23:30)

Reputation de ce post
 
Courage ,c'est Tout Se que je te souhaite
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Lili59,

Ne vois pas dans ma remarque un peu sèche (Oui, je suis comme ça, mais dans le fond jsuis pas un méchant mec wink ) une occasion que j'ai vue de te sauter dessus dès ton arrivée et de te clasher d'entrée, avec ce que tu racontes, ça serait vraiment pas sympa drapeau-blanc...MAIS :

Essayes de faire un effort quand tu rédiges tes posts sinon personne (ou presque wink ) ne va te lire...Perso, j'ai vraiment peiné pour aller jusqu'au bout...

Tout d'abord, essayes d'aérer tes écrits en faisant des paragraphes. Relis toi et utilises le correcteur d'orthographe si tu n'es pas une afficionado du bescherelle wink et surtout, évites à tout prix la syntaxe SMS qui est vraiment imbitable à lire (surtout pour un vieux débris comme moi wink ) et comme dit plus haut, essayes d'écrire dans la bonne rubrique, crée toi un thread à toi au besoin, tu seras plus visible et donc tu auras plus de chance d'avoir des réponses...

drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lina34 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2013
3 messages
Coucou :)

À Fenouil2: il n'y a pas de raison, si j'y suis arrivée pourquoi pas toi? On a souvent bien plus de force qu'on ne le pense!

À UDilisateur : merci beaucoup pour ton message de soutien. Une renaissance, c'est exactement ça :) Une excellente continuation également!

Bonne continuation à tous! Prenez soin de vous et courage à ceux qui essaient de s'en sortir :)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bonsoir,jai lus tous vos message juste pour info sa fait deux jrs ke jfume plus dhero le sub me fait rien  mon frere ma donner du tramadol et de la lamaline jarretpas de pense a men refumer un alu mais la je maigri a vu d'oeil pa beau a voir .j'ai gouter a tte les drogue et mai l'héro c la pire pr moi chaque personne et diferren jai deja arreter le sub a la dur mai jsui retomber vite deds plus koi faire c normal c ressen
en faites jdeprime mon homme et enprison et jai appris le cancer de mon frere donc sa ma foutu un cou jprenai ke du sub,jai réussi a grave baisser mai les aléas de la vie fon ke g replonger et la jsui au bou dma vie  jtravaill pa 34 ans sans enfants  et tte seul ma bell famill ne m'aide pa bien vrémen pa koi
bref jpense ke vs alle pa comprendre grands choses a mon mess quelqu'un peu me conseiller pr plus y pensee et arreter tt sa prmoi sa mene a rien: mur

Bonsoir, j'ai lu tous vos messages, juste pour info ça fait deux jours que je fume plus d'héroïne, le sub me fait rien, mon frère m'a donné du Tramadol et du Lamaline, j'arrête pas de penser à m'en refumer un alu, mais là je maigris à vu d'œil, c'est pas beau à voir.

J'ai gouté à toutes les drogues, mais l'héroïne c'est la pire pour moi, chaque personne est différente, j'ai déjà réussis a arrêter le sub à la dur, mais je suis retombé vite dedans, "koi faire c normal c ressen" ça je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire?

En faites je déprime, mon homme est en prison, et j'ai appris le cancer de mon frère donc ça m'a foutu un coup, je prenais que du sub, j'ai réussis à grave baisser mais les aléas de la vie font que j'ai replongé et là je suis au bout de ma vie, je travaille pas, j'ai 34 ans, sans enfants, et toute seule, ma belle famille ne m'aide pas vraiment quoi !

Bref, je pense que vous n'allez pas comprendre grand chose à mon message, quelqu'un peut me conseiller pour ne plus y penser et arrêter ? Car tout ça pour moi ça ne mène à rien !


J'ai essayé de "traduire" son message et ça donne ça...
Et si c'est bien ça, alors il faudrait peut-être le déplacer...

Dernière modification par Anonyme9404 (12 juillet 2017 à  12:38)

 

avatar
Anasiana femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

lili 59 a écrit

Bonsoir,jai lus tous vos message juste pour info sa fait deux jrs ke jfume plus dhero le sub me fait rien  mon frere ma donner du tramadol et de la lamaline jarretpas de pense a men refumer un alu mais la je maigri a vu d'oeil pa beau a voir .j'ai gouter a tte les drogue et mai l'héro c la pire pr moi chaque personne et diferren jai deja arreter le sub a la dur mai jsui retomber vite deds plus koi faire c normal c ressen
en faites jdeprime mon homme et enprison et jai appris le cancer de mon frere donc sa ma foutu un cou jprenai ke du sub,jai réussi a grave baisser mai les aléas de la vie fon ke g replonger et la jsui au bou dma vie  jtravaill pa 34 ans sans enfants  et tte seul ma bell famill ne m'aide pa bien vrémen pa koi
bref jpense ke vs alle pa comprendre grands choses a mon mess quelqu'un peu me conseiller pr plus y pensee et arreter tt sa prmoi sa mene a rien: mur ::flag :drapeau-blanc

Et une rencontre entre nana Du presque même âge ,Juste Pour Un après midi .Discuter ,marcher un peu etc ....tu es d'où ?


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages

Mascarpone a écrit

...je me suis planté ma 1ere seringue dans le bras à 15 ans, et malgré ça, j'ai toujours été une personne fiable, honnête, fidèle en amour comme en amitié, et j'ai toujours travaillé :)
...drogue c'est avant toute chose la recherche du plaisir, si certains finissent par être trop gourmands ça n'est pas forcément le cas de tout le monde...

drogue-peace

Superbe. Le dernier champi vert est de ma part Mas, j'ai oublié de le signer :)

Amitiés. Fred.

(/HS)


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage reussi!!!!!
par karnosaure, dernier post 07 novembre 2014 par karnosaure
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage réussi?? envoyez moi vos témoignages!
par Jeanne123, dernier post 10 janvier 2011 par mikykeupon
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience de sevrage
par Snx, dernier post 11 septembre 2017 par Snx
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums