Ma mère et moi face à  l'héro

Publié par ,
23850 vues, 47 réponses
avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
Rebonjour à  tous.

cela fait 7 mois que je n'étais pas revenue ( la substitution. Discussion sur le skénan ) Mon nom était Biscot mais avec un seul t.
Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont pas formidables.
Pour acheter mon héro, j'ai pris de l'argent a ma mère ( ce dont je regrette). A l'heure qui l'est, je ne mérite pas de vivre. Je ne sais mm pas si demain je serais encore la.
J'aimerais arreter de me shooter, de me mutiler mais j'ai beaucoup de mal a l'idée de ne plus me shooter. Je n'y arrive. J'en peux plus j'en ai marre.

Merci
Biscott
Amitiés

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
ton mess m inquiete tiens le coup

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonsoir
biscot il y a tjs des moments de désespoir où l'on se dit "j'agis mal, je me sens mal, je n'en peux plus" et l'on souhaite disparaitre.....mais dis toi qu'on a tous eu de ces foutus moments de désespoir, de dégout de soi....résistes y jusqu'à  demain matin...parfois, souvent meme notre état d'esprit change avec le jour qui arrive...une visite aussi? ne te laisse pas couler! on a tous voler quelqu'un! (ou embrouilller, ou mentit à  quelqu'un...etre accro c'est aussi ça! )
et la substitution? tu la connais déjà  je crois?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
bonsoir big,

ca fais un moment que ca dure et la il arrive un moment ou j'aimerais m'envoler, partir pour oublier tt ca.
je n'est que 29 ans et je pense deja a ma mort. C'est fou!!!!! je n'est rien foutue de ma vie.
Et je ne ferais jamais rien.
Je suis fatiguée.......
Toutes les semaines, je vois un psychatre, un psy, une assistante sociale au S.D.I.T...
En plus de ca, il m'arrive parfois de mettre 10 à  15 mim pour trouver une veine.
Je suis fini..
Merci beaucoup
Biscott
amitiés

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Mais qu'est ce qui t'empêche de te mettre a la metha , même a haute dose , les soucis de courir derrière la came l'argent et meme tes veines seront des soucis en moins ... et moins de souci = + plus de temps pour te reconstruire , ne plus penser a la mort et a respecter la vie que ta mère t'as donné . Tu dois pas culbabiliser mais il y a la chance aujourd'hui pour nous , heroinoman , de prendre notre vie en main grâce a la subsitution . Encourage toi mek , on est a ton écoute , et peut être ta mère aussi ... Toi , elle et nous , la mort n'est qu'une illusion .

Dernière modification par 357magnum (25 octobre 2009 à  09:02)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Biscott a écrit

...
Je suis fatiguée.......
Toutes les semaines, je vois un psychatre, un psy, une assistante sociale au S.D.I.T...

Salut Biscott wink

J'aurai préféré avoir de meilleures nouvelles de ta part... Tu traverses une sale période mais tu connais "le refrain" : quand non est au plus bas, on ne peut que remonter...

J'ai quoté ce passage d'un de tes messages ; c'est pas pour rien. Je m'avance beaucoup en disant ça mais perso je pense que passé un certain stade, les professionnels ne peuvent pas faire plus ce qu'ils ont les moyens de faire. J'ai également connu une période où les consultations se suivaient à  la chaîne sans pour autant apporter quoique ce soit de vraiment positif. Il y avait un ras-le-bol, je savais sans doute pas gérer, ni appréhender, les réponses ou les questions soulevées ne m'apportaient rien, ou du moins je ne comprenais pas.

En résumé, c'était "l'overdose". Je pense que dans ces cas-là , si tu en as la possibilité, va à  la rencontre de tes ami(e)s. Ce ne sera pas le même dialogue mais tu prendra l'air et ça te changera les idées. Le simple fait que tu reviennes sur le forum pour parler, à  mon avis, c'est déjà  plutôt bon signe wink

Ici, ce n'est que du virtuel ; nous ne pouvons pas faire l'impossible. Essaies de parler autour de toi, de t'aérer, de te changer les idées... de te faire plaisir. Tu peux sûrement y parvenir même en étant seule.

J'ai vu aussi que tu avais posté (pour la première fois il me semble) au sujet de ta mère. Ce qui s'est passé, c'est une chose, mais tu ne dois pas voir ça comme la fin du monde. Ce qui est à  mon sens une très bonne chose, c'est non seulement que tu en parles, mais que tu n'apprécies pas ce que tu as fait. D'autres auraient moins de préjugés. Du coup je pense que tu as compris que ta mère ne devait pas pâtir de tes conso et sans doute que tu tiens beaucoup à  elle comme elle doit tenir à  toi.

Toussa pour dire que je te fais "confiance" et que je suis sûr que ce n'est qu'une mauvaise passe car je crois que tu as beaucoup, beaucoup de ressources même si ce n'est pas facile tous les jours. Je sais que tu sera là  encore demain wink N'hésites pas à  t'exprimer...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
en oui rien que le fait de venir ici parler parce que tu culpabiise d avoir fait ce mauvaus geste prouve que tu n as pas un mauvais fond..

Apres je pense que ton probleme c'est que meme si t etais sous substitut tu devrais quand meme fixer "pour le geste". C'est une mauvaise passe. Si tu commence a ne plus trouver tes veines alors, ça devrait pas tarder a te saouler tout ça.. EN plus que tu le fais d apres ce que tu dis la un peu à  contre coeur.. Ce qui se laisse croire en te lisant en tout cas..

On a tous fait des gestes dont on est pas fier com disais big, mais les gens bien c'est ceux qui s en sont apperçu.. Meme tard.

En ce qui conscerne les psy, perso je suis pas persuadé que ça aide beaucoup, j crois qu il vaux mieux un bon docteur d un CSST qui connaisse bien les particularité de l heroine en IV plutot que des psychiatre, psychologue et toute la batterie.. Apres c'est moi point de vue perso, si tu penses avoir un probleme rien ne t empeche d y aller c'est clair.. Mais moi ils m ont toujours plus fait rire qu autre chose.

Par contre je ne suis pas tro d accord avec ALain.W je pesne qu il y a toujours moyen de tomber plus bas.. Peut etre tu devrais en parler a ta mere et la rembourser ça evoterais de la perdre en plus reste par exemple...

Je te souahite bon courage, j espere que ça ira que mieux

amicalemnt

Dernière modification par synchro (25 octobre 2009 à  06:47)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

tiomeun51
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2009
11 messages
salut biscott jme reconnai ya quelques annee en arriere dans ce que tu ecrit.
j'ai beaucoup voler mes proches quand sa n'allait vraiment pas, et pour deculpabiliser je me disai:
je vous rembourserez bientot et meme plus.
je m'en suis tenu a sa et c ce que jai fait petit a petit.
dans l'hero, on en arrive souvent a des extremes pour se payer une dose, c vital pour le toxico a partir du moment ou il en arrive a se lever tout les matins avec l'angoisse de savoir ou il va trouver l'argent necessaire.
Ne te dit pas que tu est foutu ou que c la fin pour toi? PARCEQUE C EST DES CONNERIES, il te fallai ta dose, ta pas u le choix et ten ai venu a l'extreme de voler ta maman.
et maintenan tu as ce sentiment de culpabilité qui te ronge et c normal sa veu dire que ta un coeur et que tu regrette.
je connai bien ce sentiment et ojourdhui je l'ai surmonter, donc t'en ai tout aussi capable.
j'aimerai t'aider plus vraiment.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Biscott, et je croie que beaucoup de personne ici peuvent te comprendre.

Mais si tu souffre car tu as besoin de ta cam et que tu ni arrives pas, pourquoi ne pas aller dans un CSST ou autre structure pour tenter de voir la metha ou du sub, et si tu apprécie trop le shoot pour l'abandonner, parles en à  ton médecin. Il existe des solutions.

Bon courage wink

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
crois moi  , très peu d'usager d'héroïne peuvent se vanter de n'avoir jamais fais de "coup bas" ....

Combien de fois lorsque j'étais plus jeune , j'ai piqué 200 balles dans le sac de ma maman ?? des dizaines de fois .... et crois moi ce n'était pas crésus ma maman , même si elle gagnait pas trop mal sa vie , je lui ai fait bp de mal car plus que les deux cent balles , je lui faisais énormément de peine....

Le plus souvent on vole se proches parce qu'on se dit que sa reste dans la famille , ça n'est pas vraiment du vol .. bref , on se trouve des excuses , ou plutôt on se déculpabilise comme ça ....

Mais en état de manque , la raison n'a plus le dessus , tous les gens ici pourront comprendre , qu'en manque on fait des fois des trucs que l'on regrette immediatement après avoir pecho surtout lorsqu'on se retrouve qq temps après à  nouveau en manque et sans solution .... on a fait que repousser l'échéance ...

bref , le fait même que tu culpabilise démontre que tu n'es pas une ordure sans coeur , tu as de la peine d'avoir trahi la confiance de ta maman ...

Si ça peut te faire du bien  , parle lui  , avoues lui ce que tu as fait , explique lui pourquoi  .. et essaye de penser à  t'en sortir , la substitution permet de ne plus avoir à  faire des choses à  contre coeur pour trouver des thunes pour la came ....pense y  ..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tiens ca me fait penser a l'emission "zone interdite" de dimanche dernier sur l'heroine en france.

Ou l'ont voyai 2 mères de famille au courant des consomation de leur fils.

Ce qui m'a fait halluciner , c'est que pour les 2 cas , c'etait suite a un divorce , et la mère partai vivre chez son "amant" et pour les 2 cas laisser la maison de famille au fils , en lui remplissant le frigo , en lui filant des tunes...

J'ai trouvé ca hallucinant , comment un gosse avec cet esprit "je m'en foutiste" des parents peut il ne pas faire de connerie , l'un a etait retrouvé mort quand même ....

Sinon concernant ton post , pas de quoi t'en vouloir comme ca , tu n'est franchement pas le seul a avoir piqué du fric a tes parents (que ce soit pour de l'hero ou autre , perso y a pas a se sentir plus coupable pour l'hero) , comme l'a dit sativa quel usager d'hero n'a jamais fait de coup bas ...

Dernière modification par LLoigor (11 novembre 2009 à  20:39)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
bonjour tout le monde,

voila un peu de mes nouvelles : j'en suis tjs au meme point, j'ai tjs les meme idées noires. Je me demande si un jour j'arriverai a m'en debarrasser!
Je suis tjs chez ma mère et ca commence sincèrement a me peser! Je me sens terriblement seule.

Je prend du sub (10mg/jour) que je shoote. et j'ai de + en + de mal a trouver une veine. Il m'arrive parfois de mettre 15 à  30 min a me shooter et ca commence a me faire mal.
J'arrive pas a le prendre sous la langue c'est plus fort que moi de l'injecter.
J'aimerais arreter mais je n'y arrive pas. Je n'arrive meme plus à  avaler koi ke ce soit, plus rien ne me envie. Je dors la journée et pas la nuit. Je suis fatiguée de la vie, de tout ca.

Je vais 1 fois/ semaine au SDIT pour voir un psychatre mais j'ai l'impression que ca ne sert à  rien. Lui voulait me faire hospitaliser dans son service ( en psy). Mais ca me fais extremement peur!

Je sais plus quoi faire!!!!!!

Merci de m'écouter.
Amitiés
Biscott

Dernière modification par Biscott (01 janvier 2010 à  04:01)


La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
SALUT biscott
je me suis permi de t envoyer un mail

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Biscott, ça a pas l'air d'aller fort sad Dis, et la méthadone ? Ce serait pas une solution à  envisager, à  moins qu'on en ait déjà  parlé ? Je ne m 'en souviens pas donc je te pose la question...

Le fait de ne plus avoir un cycle jour/nuit normal, c'est pas terrible. J'en sais quelque chose, j'ai vécu ça à  une époque. Une hospitalisation en HP m'a bien aidé perso. Mais ça peut laisser des séquelles redoutables. Il faut bien réfléchir. Pour moi les séquelles ont fini par disparaître avec le temps, les activités, etc... même si certains souvenirs restent gravés et pourtant je n'y suis pas resté longtemps même si je ne savais pas quand je serais prêt à  en ressortir le jour où j'y suis rentré.

Dans un premier temps, tu ne peux pas te faire aider par ton entourage pour retrouver des horaires "plus normaux" ? Je pense que c'est un cercle vicieux ; tu vis la nuit, tu dors le jour, tu n'as pas de contact avec les personnes qui vivent le rythme habituel, la bouffe passe à  l'as, et ensuite il te faut réapprendre à  manger, à  retrouver l'appétit, etc. Tu ne pourrais pas te faire réveiller et encadrer pour essayer de récupérer le rythme perdu avant de passer à  des mesures plus drastiques ? Des fois il suffit de pas grand chose pour remettre la machine en route quand ce n'est pas trop tard.

Essaies peut-être de t'imposer des choses ou de te les faire "imposer" par des personnes proches, de confiance... Ce serait déjà  un essai et une étape. Puisque tu vois un psy, je présume qu'il doit gérer si tu es dépressive ?

Bon courage, réfléchis bien avant de te lancer dans une hospitalisation...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut Bicott,
Moi aussi je suis touché par ton appel. Je me retrouve tellement dans tes idées noires. Ces mois de la non vie où la pensée est tournée vers la mort comme ultime solution, je les ai vécus comme tous ceux qui t'ont répondu. Oui c'est dur, très dur. Oui j'ai pensé que je n'en pouvais plus. Il y a un fond pour chacun d'entre nous. Une fois touché, ça remonte toujours. Nous nous sommes tous vus "au bout du rouleau", nuls à  chier, des vraies bubons sur une jeune peau ! Et, des années après, on est là  à  flipper pour toi ................ C'est quand même un sacré signe........ Non ?
Allez bises et à  plus, ça devrait passer.
Fil


Ps : et puis 29 ans c'est vachement jeune, même si tu te sens avoir 100 ans, après 29 il ya toujours 30 et 31.

Dernière modification par filousky (02 janvier 2010 à  08:38)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
BISCOTT donne ne nous de tes nouvelle ton silence est inquiétant ne laisse pas gagner tes idée noir
comme dit filousky apres 29 il y a 30 et apres 30 il y a le reste de ta vie  ou rien n est encore ecrit  et ou tous peu changer

tyler

Dernière modification par tyler durden (02 janvier 2010 à  14:16)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Biscott a écrit

Rebonjour à  tous.
Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont pas formidables.
Pour acheter mon héro, j'ai pris de l'argent a ma mère ( ce dont je regrette). A l'heure qui l'est, je ne mérite pas de vivre. Je ne sais mm pas si demain je serais encore la
Merci Biscott b Amitiés

Comme d'habitude je ne prends qu'un extraits pour ne pas alourdir ....
Culpabilité? Qu'est ce je peux dire la dessus. Je pourrais parler de Roman P mais non je vais le faire ça pas en debut d'année.
Question de respectabilité autres pbs complexes j'avoue.
Moi aussi j'ai piqué du fric...A mon pere - à  ma mère-  mes freres et mes soeurs. Et tu sais quoi ? Je n'ai jamais eu le moindre remord pour ca.  A l'epoque du fric ils en avaient. et Plein. Aucun regret A ce niveau là   Ce n'est pas moi qui ai inventé l'heroine. ni les seringues ni ce monde pourris Ce n'est pas moi qui ai placé Heroine en  produit illegal. Ni toi non plus.
Tu ne mérites pas de vivre ?
Non pas d'accord - meme si vivre est parfois dificille.     
Ne t'afolles pas  je me familiarise avec mon nouveau clavier 3D -B5 Touché merde juste un porte avion - Dommage. Ah la vie fais gaffe on en a qu'une, pas la peinne de culpabiliser. Tu as tué personne?   La culpabilisation est une des cles de voute de notre société. Alors  laisse tomber la culpabilisation que la société bous fous sur le dos. Tous ces moralistes de bazar.J'etouffe a cause d'eux.
Bonne année hum 2010

Dernière modification par clodb168 (02 janvier 2010 à  12:04)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
salut à  tous et merci pour tout ce que vous me dites.

Ce qui m'enerve le plus c'est que je fais connerie sur connerie. Je n'arrète pas et je me dis que je n'arriverai jamais a arreter tout ca: les taquets d'héro de sub, le fric..........
Un jour ou l'autre j'irais en prison. Et il est hors de question que j'y aille, je ne tiendrais pas la-bas. Donc je n'est plus qu'une solution....

Je fais souffrir tout mon entourage surtout ma mère. En plus je vis chez el et c'est pesant. A bientot 30ans et etre tjs chez sa mère, pour moi c'est la honte.

En ce qui concerne la métha, j'avais vu un medecin au sdit Mais ca na pas accrocher du tout. Il fallait que j'ai une tres bonne raison pour pouvoir acceder a la métha. Et il y a environ 3 mois d'attente minimum. Donc c'est vraiment pas la joie.

J'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci.
Biscott

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut biscotte

Ce que je ne trouve pas normal si ton medecin est au courant que tu shootes le sub, et qu il ne veux pas e mettre sous metha il y a un probleme... Car dans otn cas c quelque chose de prioritaire, en fixant le sub ton corps se degrade a vitesse grand V, et donc meme en 3 mois tu peux abimer les veines sur lesquelles tu t acharnes le + assez rapidement..

Tu lui as précisé ce point au nioveau des IV de sub? et il a réagis comment? sinon dans mon departement il y a 3 CSST, 1 a 25km et l autre a 35km, ça s est bien passé avec le 1er mais si n aurait pas été le cas j aurais fait 10km de plus pour aller a l autre.. Toi tu ne peux pas en trouver un ailleurs quitte a te faire heberger 15jours c pour la bonne cause aprés tout.

C vrai j avoue j ai le mm age que toi et ça fait chier de se rapprocher des 30ans mais en 2010 la durée de vie est le triple de ça donc ne te fais pas de soucis...

Je te souhaite plein de courage, amicalement.

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
Salut Synchro,

oui il est au courant mais le pire c'est que ce n'est meme lui qui me prescrit le sub. C'est un medecin généraliste. Elle ne veux pas me prescrire du sub car je le shoot. et el ne veux pas se rendre coupable de ca c'est ce qu'el ma dis.
Je sais qu'il y a 2 medecin au sdit, je pense allé voir l'autre on ne sait jamais. Peut etre kil voudra bien me prescrire de la métha.
Ou j'habite (chalon sur saone), il n'y a qu'un sdit sinon il faut que je fasse 50km.

Merci beaucoup pour tes encouragements
a +

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya Biscott!
normalement, tu fais partie des personnes pour lesquelles le traitement méthadone est une question d'urgence sanitaire...
teste avec l'autre médecin. 3 mois d'attente pour avoir recours à  un traitement c'est une honte!!
ne baisse pas les bras même si la période est difficile pour toi et que parfois prendre soin de soi ressemble à  un parcours du combattant...
plein du courage :)

Dernière modification par supersego (03 janvier 2010 à  00:30)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ah biscott on est des voisins!!

attends tu n as ni subutex ni metha.. la il y a un truc qui déconne... même le médecin du centre spécialisé en toxicomanie ne t as pas refilé de substitut? c honteux!!!!! Le serment d hyppocrate dans tout ça? ils preferent que tu achetes de la came, quitte a dealer voler ou te prostituer? Les batards!!! Comme je suis en bourgogne en ce moment je peux peut être t aider un peu je m explique:

je suis actuellement a dijon en formation, je connais bien le CARUD de dijon grâce a sego qui est une de leur collègue parce que travaillant en CARUd aussi.. L infirmier du CARUD de dijon, est une crème il peut t apporter des seringues par 50 a ton domicile et surtout SURTOUT des sterifilts (toi qui shoote les sub)...

Je t ai envoyé un MP,car des d villes que je frequente un peu comme a beaune, dijon, par exemple il y a des CSST, peut être peux tu faire ta primo prescription dans un de ces centres puis continuer a chalon (chalon dans la rue on s y est peut etre deja croisé qui sait!!?)

Ou alors te conseiller quel medecin ou appuyer ta demande de metha, je ne sais pas mais bon aider les  usagers c'est son taf, donc tu peux lui envoyer un SMS en lui disant que tu veux des renseignements et il te rappelle dans la journée toujours,  et il t en dira plus que moi

Amicalement...

Dernière modification par synchro (03 janvier 2010 à  01:05)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
tu gères synchro wink yep rapproche toi de Didier Biscott, il gère!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
et oui on est pas trop loin.

si j'ai du sub, c'est mon medecin traitant qui me le prescrit. Par contre le medecin du sdit ne veux pas prendre le relais car je le shoot.
En ce qui concerne les stérifiltres je te remercie mais en fait je suis bénévol au caarud de ma ville.
C'est sur que j'aimerais passer a la métha, ca deviens  de + en + dur de me shooter. Ca pique quan j'enfonce l'aiguille mais c'est encore supportable.

amitiés

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
Bonsoir

je n'arrive tjs pas a dormir mais la journée je fais que ca.
je suis en train de peter un cable.
en une journée je dois me faire environ 7-8 taquets. Je n'en peu plus de tout ca.
Je vais vous dire comment je vois mon avenir ce sera soit la prison soit mon envol.
Vous allez certainement me demander pourkoi la prison parce que mon ex copain( qui ma foutu 3fois dehors, la dernière fois s'était le 13 déemdre 09) veyt porter plainte car je lui ai pris de l'argent. Voila pourkoi je dis la prison. Comme je ne supporterai pas ca alors je prefererai largement partir, m'envoler, allé dans un endroit d'ou personne n'est jamais revenue.

Amitiés
Biscott

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
SALUT BISCOTT
pareil je dort pas j ai dormi toute l apreme
ton copain n a pas de preuve que tu l a volé c ca parol contre la tienne ca ne tient pas dans un tribunal je supose il faut des preuve
et l endroit d ou ont ne revient pas et ba c sur qu ont si fait chié et c tous blanc ont voi rien en plus de la haut ont peu pas réparé nos erreur et il fau vivre avec l eternité
tous ca pour dire que tu est mieu ici avec nous il n y a quand etant vivant qu ont peu corriger nos erreur et faire de belle choses
tient bon biscott tu n est pas seul
ps: ce n est pas toi qui lui a pri de l argent du moins pas ton esprit c ta dependance cette pulsion qui te pousse a faire ca comme elle te pousse a continuer a te piquer alors que tu en souffre et que tu le veu plus

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
as-tu déjà  été jugée pour vol? es-tu en sursis pour ça? si non il n'y a aucune raison pr que tu ailles en prison même si il porte plainte contre toi...
sympa ton homme... tu comptes rester encore longtps avec lui?

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
bjr supersego
Non je n'est jamais été jugé pour vol, je ne suis non plus en sursis.
Je suis fichée a cause de l'héro mais c'est tout.
je te rassure je ne suis plus avec lui. Il ma mise dehors le 13 dec 09 pour la 3ème fois.
C'est clair que c'est la derniere fois que j'y retourne.

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
donc tu iras pas en prison, même si jugement il y a wink no panic!!

on a tous notre lot de relations particulièrement moisies lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Biscott a écrit

...je n'arrive tjs pas a dormir mais la journée je fais que ca.
je suis en train de peter un cable.
en une journée je dois me faire environ 7-8 taquets. Je n'en peu plus de tout ca...

Salut Biscott,

Il faut que tu te bouges ! Sinon tu as raison, tu risque de péter un câble. Tu es bénévole dans un CAARUD, tu ne peux pas parler de toi là -bas ? Trouver une écoute ? Même si tu n'arrives pas à  affronter certaines choses pour le moment, et que tu compenses par les shoots, il faut que tu te raccroche à  des petits détails qui devraient te permettre de sortir la tête de l'eau et de sous la couette. Fais un premier pas, même s'il te paraît dérisoire et inutile, c'est lui qui compte.

Bon courage... essaie de retrouver un rythme normal (repas, douche, bain, distraction, ... tu peux t'accorder une sieste, mais pas rester au lit toute la journée). Fais-toi aider par tes proches ou tes connaissances de confiance au besoin...

hmm


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Mère inquiète
par cilou, dernier post 01 décembre 2016 par La Chenille Bleue
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Mère désespérée...
par nono46, dernier post 13 novembre 2014 par Mister No
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Parent - Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
par Unposcaille, dernier post 04 octobre 2022 par Unposcaille
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums