Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
920701 vues, 4014 réponses
avatar
Tag'ada
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages

coddeine a écrit

Les opiacés - dans notre cas - faisaient passer tout ça en douceur, façon philosophe conciliant, sans impacter les autres aspects de notre vie, dans le cas d'une consommation maîtrisée (facile avec la codéine).
Maintenant, bienvenue dans le réel, qui si on l'avait oublié, est rempli de surréalisme et de violence...

Mais c'est trop ça! Quel plaisir de lire ce que l'on a au fond de soi, sans pouvoir y mettre un mot...

C'est bien le retour au réel qui me fait le plus peur personnellement...Comment réussir à affronter la vie sans cette molécule apaisante? Comment supporter l'injustice, la violence et la haine, mais aussi le bonheur des autres (celui qui vous nargue parfois quand vous vous sentez bien bas).

La codéine m'à toujours aidé à être la personne que je voulais. Elle a mis en avant les bons côtés de ma personne et de mon caractère, comme une sorte de lumière...Si elle doit me quitter, j'ai peur que mon côté sombre ne prenne le dessus. Que serait la vie si elle n'obéissait qu'à l'amertume, la mélancolie et l'introversion?

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages

coddeine a écrit

Fredfenriz

Vos credits de rating sont épuisés pour la journée !

Get'em out by Friday ! En écoutant One more Red Nightmare, de King Crimson ! | coddeine

Mon dernier "orgasme" (j'appelle ça comme ça) musical s'est produit en public, dans le tramway, en écoutant du jazz, moi j'ai les poils qui se dressent et des frissons du sommet du crâne au trouduc' !...
Mais le mieux c'est en répète...

C'est fini pour le off-topisme, je rampe, je ne suis pas là...

Oh putain excellent, un fan de Fripp et un compère extaseux. Ta description est géniale, très exacte, mais pour moi ces plaisirs, c'est la base de l'extase musicale. Évidemment que la dorsale est capable de balancer des plaisirs magnifiques en écoutant de la musique.

Mais moi, au top, c'est tout le corps, parties intimes comprises, surtout au niveau des oreilles, une explosion de plaisir en dessous, et ca peut aller parfois jusqu'à une légère dissociation, moi légèrement au dessus de moi, comme si je voulais sortir de mon corps. L'orgasme quand ça arrive. Sans oublier les larmes sans fin quand la musique s'y prête. Le paradis.

Et la codéine m'aidait beaucoup à vivre et multiplier ces moments uniques et inoubliables (pour retomber bien dans le sujet hin hin). Je l'utilisais surtout pour aider à booster mes rêves et les extases musicales.

Mais ça revient, lentement, sans codéine.

Merci à toi pour ce message qui me réjouit :):)

Dernière modification par Fredfenriz (26 juillet 2017 à  23:05)


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Oh la la, je deviens addict à ces forums réconfortants surtout en période d'insomnie. Malgré nos difficultés, je vous trouve drôles et cela faisait bien longtemps que mes lèvres n'avaient pas esquissés de sourires. Merci à vous ??
PS: je ne sais plus qui a écrit mais moi aussi pb de gros doigts sur petit iPhone avec fautes et message supprimé. Vous allez rire mais mon premier message faisait 4 pages, déprimant et larmoyant. J'y avais mis tout mon cœur et toute ma matinée  mais je n'ai jamais réussi à l'envoyer... heureusement pour vous ?

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages

Tag'ada a écrit

...ce que l'on a au fond de soi, sans pouvoir y mettre un mot...Comment supporter l'injustice, la violence et la haine, mais aussi le bonheur des autres...La codéine m'à toujours AIDEE à être la personne que je voulais. Elle a mis en avant les bons côtés de ma personne et de mon caractère, comme une sorte de lumière...

Toutes les réponses sont dans ton post l'amie (pardon pour l'avoir tronqué, c'est fait exprès). Tu es ce que tu es, et je n'en doute pas, une bonne personne. La codéine était un boost, une béquille, c'est tout.

Je répète que je respecte les gens qui comme toi, utilisaient cette molécule pour ces raisons. Et qui l'utilisent encore. Mais tout est déjà là, au fond de toi. C'est juste vers la que tu dois réfléchir. Vis comme si tu étais sous codéine smile:)

Amicalement.

Dernière modification par Fredfenriz (26 juillet 2017 à  23:39)


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages

Anonyme95 a écrit

je ne sais plus qui a écrit mais moi aussi pb de gros doigts sur petit iPhone avec fautes et message supprimé. Vous allez rire mais mon premier message faisait 4 pages, déprimant et larmoyant. J'y avais mis tout mon cœur et toute ma matinée  mais je n'ai jamais réussi à l'envoyer... heureusement pour vous ?

C'est moi et je ne connais que trop bien le problème héhé. Tu n'as pas pu posté ton post larmoyant, mais maintenant tu souris. C'est le plus important. Et tu n'as pas fini ici de sourire wink

Amitiés, force et courage à toi.


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
HS:/ je vais créer un topic "c'était mieux avant...?" pour parler des années 90 dans le coin du bistrot  /HS

Dernière modification par PsyAgentDouble (26 juillet 2017 à  23:27)


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
coddeine
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Vous êtes des grand malades, je vous adore !...

Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
@Fredfenriz
Je suis d'accord avec toi, tout est déjà en nous...le côté lumineux, comme le sombre d'ailleurs.
Mais il faudra du temps pour trouver la lumière dans ce nouveau chemin...Que ce soit l'arrêt total, le TSO, ou l'obtention de codéine légalement ou illégalement, rien ne sera plus pareil car quelque chose a changé...

C'est quand même dur, face à une telle violence et inconscience de decision, de ne pas laisser mon côté obscur prendre le contrôle de mes émotions. J'y travaille, néanmoins mais pour moi, le plus compliqué reste à faire!

Merci pour tes gentils mots en tout cas!

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, j'ai hâte d'être à vendredi pour commencer le début de ma nouvelle vie sans codéine mais avec tso!

L'un dans l'autre je m'y retrouve. J'ai eu de la chance de trouver facilement le soutien dont j'avais besoin et je le dois totalement à PA et en particulier à Syam qui m'a donné la motivation de me bouger les fesses et de composer le numéro de téléphone du csapa, chose qui me paraissait insurmontable il y a encore quelques jours.

J'ai eu de la chance aussi de tomber sur une généraliste en or.

J'espère qu'une fois stabilisée avec mon tso je vais pouvoir reprendre rapidement mes projets qui sont restés en plan depuis le 12...

Merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont supportée dans mes diverses sautes d'humeur de ces derniers jours, qui m'ont émue et fait rire aussi (endorphines gratos et non-prohibées!!!).

Bon dit comme ça, ça fait un peu "message d'adieu" mais je reviens bientôt pour vous raconter mes prochaines aventures XD

À tous et toutes, je vous souhaite de trouver autant de soutien que j'en ai eu, ici et dans la vraie vie.

PS : nan mais le remake de Sister Act quoi lol

PPS : j'ai pleuré quand Bowie est mort, ce jour là j'étais en formation et je suis arrivée 2h en retard parce que j'arrêtais pas de pleurer comme une madeleine

PPPS : pour fêter cette journée riche en émotions, je vais m'offrir un de mes derniers petits extras avant le tso et mater T2 lol

Bisous et câlins

Elisa

Dernière modification par Elisa777 (26 juillet 2017 à  23:44)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@AgentDouble : go pour ton topic, on se retrouve là bas très bientôt big_smile

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Bon courage Elisa et tu nous tiens au courant. Ça nous (ou me) redonnera espoir. Les centres doivent être pris d'assaut après ce décret thinking

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages
On est la pour ça Elisa777. Et oui, Syam est quelqu'un de formidable, j'en sais quelque chose.

Ami coddeine, tu es tout autant malade que nous. De PA et de ce thread hors norme :)

PsyAgentDouble, la haine de la nostalgie n'est pas forcément incompatible avec l'évocation de souvenirs, les années 90, malgré leurs tares, étant aussi mes années de jeunesse, d'adolescence. Un topic sur cette décennie pourrait être intéressant.

Amicalement, vous tous,

Fred

Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages
Content de voir que ce topic formidable est inactif depuis plus d'une heure, ce qui veux pour beaucoup d'entre dorment enfin, malgré le sevrage.

J'évoquerai donc avant d'aller me coucher encore un peu effet bénéfiques de l'arrêt de la codeine en masse. Une miction puissante, plus large, plus longue, jaune. Un vrai petit plaisir.

Évidemment c'est la même chose pour un autre fluide sortant par le même trou, et c'est incroyable. J'arrête là bien sûr :)

Bonne nuit. Fredfenrizzzzzzzzz

Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à  01:22)


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
lol tjrs pas dodo malgré xanax et rivotril et reportage sur les romanov (intéressant, en passant) punk2:. Moi ça me fait plutôt chier de me lever toutes les 1/2 heures. Je mets 5 minutes à me lever tellement j'ai mal. Bon courage et tentes de sommeiller quelques instants. C'est tjrs ça de pris.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages

Fredfenriz a écrit

Content de voir que ce topic formidable est inactif depuis plus d'une heure, ce qui veux pour beaucoup d'entre dorment enfin, malgré le sevrage.

Bonne nuit. Fredfenrizzzzzzzzz

Le sommeil n'aura pas bien duré bien  longtemps , 2h à tout casser ! et le syndrome des jambes sans repos qui recommencent, c'est moins fort qu'au début du sevrage mais je croyais en avoir fini avec cette souffrance  !


Que faire que vous lire , il est 2h20 il doit bien traîner quelques insomniaques sur ce forum

bonne et longue nuit à ceux qui dorment et à + à ceux qui traînent  ici.

Grosses bises à ceux qui m'aident à remplacer cette foutue codoliprane !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
t'as du lyrica ou un truc pour tes jambes? benzo?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Moi aussi, ces putains de jambes !!! Pas une minute de répit. C'est hallucinant.?

Hors ligne

 

Archangelika
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2017
25 messages
je prends de la codeine depuis 1994,je vie dans le 93,je pense que les medecins et les addictologues doivent etre blindés de patients.
J'ai toujours sues que la codéine me permettait de vivre avec une grosse case de vide,parents inconnus,adoption tardive par 2 femmes.Une mere et une grand mere adoptive restée détruites psychologiquement par la deuxieme guerre mondiale,a méziere lorsque meziere a été rasé par des bombes incendiaires.
Apres des annees de psychothérapie,j'ai toujours beaucoup de difficultées.
j'ai accepté pour la première fois de ma vie ,une prescription de zyprexia a dose la plus faible.J'ai peur de prendre des kilos mais peut etre que je vais me sentir mieux bouger plus, manger moins.
A suivre.
J'ai 60 ans.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Archangelika @ bon courage. Avancer à petits pas et essayer ce qu'il y a de moins pire pour préserver un peu notre santé mentale. Rien (ou presque rien est irréversible) Tu en prends depuis effectivement longtemps. À quelle dose ? Es-tu en sevrage ? Substitution ? Tjrs codo ?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Codeiman : "Mais quand j'y pense .....c'est tout de même un produit "dingue" la codéine ...un produit qui soigne les bobos du cœur léger comme profond , et bobo physique , vous en connaissez d'autres..??"

L'amour.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Le sport aussi ? Il paraît qu'à dose régulière nous secretons une endomorphine qui rend accro ? Hélas ce n'est pas pour moi, entre mon gras, le clope en excès (comme à mon habitude) et le codo que je prenais, je suis essoufflée rien qu'en marchant assise ?

Dernière modification par Anonyme95 (27 juillet 2017 à  03:33)

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages
Hé oui Syam, le médicament le plus parfait en fait (...)

Sinon, pour les jambes sans repos, un myorelaxant, ça peut marcher aussi.

Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à  03:33)


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Euh, moi j'ai le souvenir d'en avoir pris plein la gueule, par amour... au sens figuré mais 25 ans après, je n'ai rien oublié.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tsss Anonyme, j'ai pas dit "être amoureux", j'ai dit l'amour. Manifestement dans ton cas c'est le manque d'amour qui t'a causé toute cette peine. CQFD.
Si vous voulez guérir les autres, donnez-leur de l'amour, du vrai, pas de la possessivité amoureuse! Car tomber amoureux en revanche c'est éventuellement le début des problèmes. C'est très amusant quand on commence mais on sait jamais où ça finit :)

Désolé pour les messages en retard, j'essayerai de répondre demain si des questions sont restées sans réponse aujourd'hui j'étais en vadrouille.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Archangelika
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2017
25 messages
j'ai arrété par la force des choses,de l'etat ou des labos avec leur nouvelle loi a la noix.J'aurais compris qu'ils exigent une ordonnance pour tous les produits associant paracétamol codeine,cafeine et autres puisque le paracétamol détruit le foie,mais là.............
Je n'en prenais pas beaucoup .5 cachets par Jour,des fois un peu plus,avec tranxene ou xanax ou lysanxia et alcool.bref ,un opiacé plus une benzo,plus le prozac,plus alcool.Mais malgré la petite dose que je prenais le manque est certain.Je vois en permanence une grosse boite verte en face de moi.J'en ai pris 23 ans.
Je me demande vraiment comment les consommateurs d'une ou deux boites par jour font pour tenir sans substitut.
Je pensais que les labos l'arreteraient un jour,ça ne rapporte pas assez les anciens médicaments,mieux vaut sortir de nouvelles molecules la mode de l'ixprim, du tramadol il y a aussi eu le di antalvic.Avant il y avait l'antalvic -60 milligrammes de dextropropoxyfène.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
cet amour là, je connais bien. Qd je pose mon regard sur mes bambins, mon cœur se remplit d'émotion, quand ma famille et quelques amis se mettent en 4 pour m'épauler dans les moments difficiles ou partager des moments joyeux mais il y a toujours malgré tout un néant incompréhensible, malgré les therapieS. On a tout pour être heureux et pourtant... les produits colmataient chimiquement ce que je ne voulais plus essayer de comprendre. Bon en attendant, presque 7 jours, j'ai tjrs mal !!! Je viens de me prendre 300000mg d'aspirine et500000mg de doliprane. Je ne dors pas et demain, la p'tite famille va se lever, pleine d'énergie ? Et je vais devoir feindre un état grippal persistant ? Pas d'autres excuses à me proposer ?

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages
Bonne nuit Syam.

Et cette envie incroyable de boire un chocolat au lait bien chaud et bien chargé pendant un sevrage d'opiacés (et en pleine nuit!), c'est que moi ou on peut en parler?

Et aller sur PA la nuit, quand on se réveille pour le pissou nocturne, pas une drogue dangereuse ça? :)

Bonne fin de nuit à vous tous malgré tout j'espère, spécialement à Maguêpe.

Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à  03:58)


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Archangellica @ moi j'en prenais 3 jusqu'à il y a encore une semaine et je dérouille (moins que des contractions mais elles, elles ne sont pas permanentes ) ça me rend un peu dingue et malgré un épuisement je suis encore avec mes yeux de hibou defoncé ( de fatigue) sur ce forum. Cela n'apaise pas la souffrance physique mais me fait un bien moral que je n'aurai jamais imaginé. Alors je compte les heures, les jours entre deux messages, entre 2 prises XXL inutiles (peut être et dangereuse) d'analgésiques, entre mon rôle de mère qui m'oblige à me poussée au cul et je me dis : bientôt ça ira mieux, de mieux en mieux... enfin je l'espère. Maintenant nos bleus à l'âme nous ne les oublierons pas malheureusement c'est juste que : comment apprendre à vivre avec. Ça, je n'en sais rien, j'ai pas encore réussi.
Tous les messages postés m'ont quand même donné des pistes, me sentir moins seule, me faire sourire et même rire et ça, c'est super. Merci à tous d'ailleurs.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Fredfenriz@ ah ah ah, moi, c'est le café au lait que je viens de boire  ... deca bien sûr. Je ne voudrai pas que cela m'empêche de dormir !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums