Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
922810 vues, 4014 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Exa a écrit

Ouai mais le pharmacien hier m'a déconseille de faire les médecins...

Pas si tu joues franc jeu avec eux..Forcément si c'est pour en faire 10 et dire que tu as mal aux dents, ça passera pas wink..


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Arseniik a écrit

J'ai toujours du mal à imaginer comment les gens puissent faire de fausses ordonnance,  À moins que la double feuille ne soit pas obligatoire ? Puis pareil le papier est assez fin, ça doit être chiant à trouver. .

Des tas de toubibs font des ordos informatisées...Pas de papier spécial dans ce cas...Pour les ordos sécurisées, c'est plus compliqué à mon avis, mais pour une ordo simple de doliprane par ex, n'importe quel môme de 12 piges est capable de le faire...Par contre, les risques si vous vous faites choper sont loin d'être négligeables...Exa, c'est la moindre des choses qui lui est tombé dessus...Ca aurait pu être bien pire...

Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2017 à  09:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages
En plus j'ai juste rajouté à renouveler C pas mechant

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages

Arseniik a écrit

J'ai toujours du mal à imaginer comment les gens puissent faire de fausses ordonnance, j'ai vu une ordonnance la première fois depuis au moins 10 ans récemment, et il y'a double collé juste derrière, que le pharmacien enlève, avec une écriture ( rouge il me semble ) sans doute pour dire que ça n'est pas l'originale et pour montrer que c'est une véritable feuille d'ordonnance. Alors, à part une ordonnance volée chez le médecin, j'ai du mal à comprendre... À moins que la double feuille ne soit pas obligatoire ? Puis pareil le papier est assez fin, ça doit être chiant à trouver. Je crois que c'est exa qui a fait ça ( de ce que j'ai lu vite fait, j'ai essayé de retrouver le message d'origine mais à chaque page ça n'était pas la bonne ) tu t'es peut être fait prendre, mais bien joué quand même..

C'était une double feuille oui et j'ai juste rajouté la mention à renouveler...
Dans la première pharmacie il m'a rien dit, il m'a dit ah c'est à renouveler. Mais, il m'avait dit qu'il ne l'a connaissait pas alors C pour ça que ça passait avec lui. Alors que les autres pharmacie connaît cette toubib. Et dans toutes les pharmacies quand je leur donnait l'ordonnance on me redonnait toujours les double feuille mais notait a la main.

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages

Mascarpone a écrit

Arseniik a écrit

J'ai toujours du mal à imaginer comment les gens puissent faire de fausses ordonnance,  À moins que la double feuille ne soit pas obligatoire ? Puis pareil le papier est assez fin, ça doit être chiant à trouver. .

Des tas de toubibs font des ordos informatisées...Pas de papier spécial dans ce cas...Pour les ordos sécurisées, c'est plus compliqué à mon avis, mais pour une ordo simple de doliprane par ex, n'importe quel môme de 12 piges est capable de le faire...Par contre, les risques si vous vous faites choper sont loin d'être négligeables...Exa, c'est la moindre des choses qui lui est tombé dessus...Ca aurait pu être bien pire...

Bah tu vois mascarpone. J'ai l'impression que ma vie a basculer. Je pense au pire en ce moment. J'ai envie de m'efondrer mais je ne peux pas avec mes responsabilités en tant que père.
Je sais et j'ai compris mon erreur. Les toubib donnent sans soucis des macarons et c'est les premières à provoquer des accidents de la route.
Le système en France est vraiment hypocrite. On aide pas ceux qui sont normaux et qui travail pour que l'on me taxe derrière pour les reverser à ceux qui n'aident pas la société. Je sais je suis crash, mais je suis dans le flou total. Trop d'incompréhension.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Te laisses pas abattre par 1 toubib et 2 pharmaciens....Non, le pire aurait été une plainte au commissariat...Tu as échappé à ça...Pour le reste, repars de zero, comme si cette connerie n'avait pas eu lieu! Dans le fond, ça ne change rien au fait, qu'il te faut trouver une solution tenable pour ton addiction à la codéine et c'est bien tout ce qui est important!

ON LES EMMERDE!fume_une_joint

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages

Mascarpone a écrit

Te laisses pas abattre par 1 toubib et 2 pharmaciens....Non, le pire aurait été une plainte au commissariat...Tu as échappé à ça...Pour le reste, repars de zero, comme si cette connerie n'avait pas eu lieu! Dans le fond, ça ne change rien au fait, qu'il te faut trouver une solution tenable pour ton addiction à la codéine et c'est bien tout ce qui est important!

ON LES EMMERDE!fume_une_joint

C'est gentil. Mais je ne vois pas comment répartir de zéro. Je suis dans une petite ville, où en général tout se sait. J'espère juste que les pharmacies garderont secret.  Que j'ai pas mes doses respectives je peux faire face mais je doute mes crises de migraine. Si j'en ai une, je ne sais pas comment m'en sortir

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Va consulter! Même si tu dois faire 10 toubibs pour en trouver un pro, fais le! (et stp, ne me parle pas du "conseil" de la pharmacienne...Elle te voit déjà comme un drogué la bave aux lèvres faisant le tour de tous les toubibs de France pour obtenir des ordos de codéine....)

Consulte, pour trouver une VRAIE solution à ton problème! A fortiori si tu as des migraines récurentes...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
arseniik: merci pour les renseignements fournis, je ne connais rien à tout cela... je m'arrangeais pour corriger mon niveau de douleur avec les codo car cela fonctionné suffisament pour les supportées et faire ce que je dois faire tout les jours meme si c'est très éprouvant pour un humain, encore plus avec mon état de santé hélas... j'ai été voir mon Dr une fois au début pour trouvé une autre solution que la codé. il m'a filé un truc qui, avec un demi comprimé, m'a faite vomir en boucle toute la journée et rendue amorphe! mes enfants été perdu, réclamant leurs "maman de l'habitude" et mon mari ne géré rien du tout, il était paumé et s'est retranché "dans sa bulle"... du coup, je me suis dit plus jamais!
je me suis en partie "soignée" (c'est pas des soins je sais car ca ne guérit pas, ca enlève juste une partie de la douleur, de plus mon état est dégénératif alors... du fait des doses a revoir parfois... jusqu'ou??!.........) toute seule car le Dr préfére me regardé avec un mélange de pitié ( "ooooh, la pauvre, c'est tellement dur ce qu'elle doit vivre chaque jour..." ) et d'admiration ( "allez, courage super woman! mais c'est rien ca pour toi, bien sur! suis je bete! ..." ) plutôt que d'avoir une vraie écoute qui prendrais en compte les vrais problèmes que je dois géré du à mon état et mes séquelles... mais bon...
dans mon cas, avoir "géré" mes enfants sans moufté s'est retourné contre moi car à force de me prendre pour un super héros, ils finissent aussi par pensés que je suis invincible et immortelle! (faut croire...)
pour l'autisme de mes enfants, cela vient de leur papa, lui meme autiste léger...
on ne le savais pas (je le pensais timide, renfermé et réserver, voir étrange mais pas autiste! d'ailleurs je savais meme pas ce que c'était avant... j'étais a l'école avec lui depuis des années, mariée à 20ans, je connaissais rien encore...) je ne l'ai su que quand j'étais enceinte de ma 3eme, à 6 mois et demi! (le stress m'a faite accouchée 15j apres ^^ ) le dernier bébé étant un enfant "surprise" qui est arrivé 8 ans après la dernière et je l'ai su j'étais déjà à 3 mois... donc j'ai fais une petite place pour le 4eme sans me poser de question et plein d'amour en prévision dans ma veste ^^ mais j'avoue que je sais à quoi m'attendre... "un chien ne fais pas des chats" dit l'adage... et avec 3 enfants autistes TDA et hyperactifs sur 3 (soit 100%) on m'a bien fait comprendre que les chances était très élevé pour lui aussi... surtout que c'est un garcon et l'autisme est à 80% masculin (pourtant ma fille est touchée aussi... aaah, quand la "chance" te poursuit ^^ )... d'ailleurs, à 6 semaines, il est déjà tellement... "nerveux" on va dire, que je peux déjà te dire qu'il va etre un hyperactif d'un rare qualité! et que mes autres enfants à coté c'est de la gnognotte presque mdr (facon de parler...). j'ai l'habitude maintenant alors je vois déjà ce qui "m'attend"... je n'ai hélas plus l'énergie de mes 20ans (je vais sur mes 38) et je me demande si je peux encore y arrivée... c'est plutôt rare que je me pose ce genre de questions je t'avoue... et les nouvelles lois sur la codo qui m'aide les gens dans les difficultées ne va pas m'aidée du tout...
sinon, oui, les autistes peuvent avoir des capacitées exceptionnelles. on les appel les "intérêts restraints" car, en fait, cela ne fonctionne que sur ce qu'ils aiments ou affectionne vraiment et peut atteindre des sommets impressionnants! par exemple mon second aime la géographie entre autres... et bien il connaît depuis ses 6ans (quand il a découvert cela) tout les pays, (plus de 250 avec les iles) avec tout leurs drapeaux, leur capitales, densité de la population ect... et j'en passe! et par cœur! sa chambre est pleine d'atlas de géo ^^
en général ils n'aiment qu'une voir 2,3 ou 4 choses et dans ses domaines font preuve de rares capacitées quelque soit l'enfant. si, en plus, c'est un surdoué (comme mon ainé, soit au delà de 125 de QI) je te laisse imaginer ce que cela donne ^^ mais tous ont des capacitées.
mais il est vrai qu'a coté de cela, les choses les plus simples pour nous leurs échapent...
pour reprendre l'exemple des lacets, aucun de mes enfants n'y arrive ni n'y arrivera j'en ai peur (l'ainé va sur 13ans). la parole, la marche et le développement peuvent arriver tard et etre lent. les apprentissages scolaires une horreur (surtout si déficit intellectuel et de l'attention, comme ma fille) et font tout si l'on est très patient ou presque mais cela prend beaucoup de temps (se laver, s'habiller... peuvent n'arrivés qu'a 10ans et encore! ) voila
n'hésites pas si tu as des questions. je ne le prend en aucune manière mal ^^
c'est très bien au contraire de chercher à savoir plutôt qu'imaginer des choses différentes.

exa: comme le dit mascarpone, le csapa reste peut etre ta meilleure solution...
ils se doivent quand meme d'etre à l'écoute et puis ils ont du en voir d'autres ne t'inquiète pas...
renseigne toi déjà...
car il est vrai que si la pharmacienne a fait un message par fax... tu peut etre "fiché" sur une zone étendue.
et puis, au retour de ton vrai Dr, tu pourras toujours lui en parler...
je comprend que tu sois blessé par tout cela... moi meme, a la fin, j'ai fini par commander ma codo en ligne quitte à payer les frais de port car dans la pharmacie de mon quartier ils commencé avec leurs regards ou petites phrases l'air de rien et je n'ai pas attendu mes 38ans pour me faire traité comme un gamin de 14 ans pris en train de faire une bétise!
ces médocs ont en a VRAIMENT besoin, quelque soit nos raisons personnelles, c'est une HONTE que l'on se retrouve jugé ainsi par les "bien pensant bien propre sur eux" qui se permettent de rabaisser les autres et pensent mieux savoir que nous alors qu'ils ne savent RIEN de ce que l'on vis et endure au quotidien!!!
tu ne dois pas te salir ou te démoraliser pour cela sinon cette femme aura gain de cause ==> te saper ton moral et ta vie!
tu n'as rien fait de mal en faisant le choix de prendre de la codo! tu avais TES raisons, elles n'appartiennent qu'A TOI! qui est elle pour te juger sur cela?! on a le DROIT de mettre ce que l'on veut dans notre corps sans que personne ne vienne nous emmer... avec sa moral qui sert à rien!
falsifier l'ordo, c'était pas bien certes... mais tu l'a reconnu, tu t'es excuser et fait ton méa culpa promettant de plus refaire, et c'est SUFFISANT! tu ne dois pas te flageller toute ta vie parce qu'elle te harcele! (il faut dire ce qui ai la au bout d'un moment...)
essaye d'aller au csapa, joue cartes sur table, ils t'aideront sans te juger. tu n'as pas a etre si mal moralement, tu t'es déjà assez moralisé toi meme! tourne la page... courage

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut à tous,
Juste un petit post, pour vous dire que je pars en vacances. Je vous retrouverai dans trois semaines. En attendant je vous embrasse et je vous souhaite bon courage.
C.

Dernière modification par Caïn (29 juillet 2017 à  11:15)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
@ Caïn
Merci
Bonnes vacances à toi
super
À bientôt
Anna

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
bonnes vacances caïn ^^
profites en bien ^^

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
Bonne vacances Caïn!
Tes interventions vont manquer pendant 3 semaines je pense!
Profites bien!

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@Caïn : merci et bonnes vacances! Profite bien :)

@Exa : un arrêté arbitraire t'a transformé en délinquant. Tu es une victime colaterale... Go au csapa et en attendant essaie peut-être de t'arranger avec un ou plusieurs amis pour avoir des ordonnances de codéine. Ou trouver un super toubib qui peut t'aider...

@PAD : merci pour ton gentil message ça me touche énormément <3

@Bariolo : où en es-tu? On s'inquiète pour toi ici, donne des news stp sad

@Ceux qui posent des questions sur les paralysies du sommeil :
J'en fais aussi!!! Perso je n'aime pas trop ça. Il faut dire que la toute première que j'ai eue s'est très mal passée. Mais pour te répondre Fred, on peut avoir des hallucinations auditives, du toucher, visuelles et même olfactives. La sensation que quelqu'un est dans la pièce est présente la plupart du temps. La plupart du temps, je sors de mon corps. Et souvent je me "bagarre" avec celui ou celle qui "est dans la pièce" ... D'autres fois il y a des illusions de rapport sexuel (C'est à l'origine du mythe des incubes/succubes). Mais on peut utiliser sa capacité à "faire" des paralysies du sommeil pour effectuer des voyages chamaniques (relire les livres de Castaneda pour plus d'info). En gros on a conscience d'être endormi mais on ne peut pas se réveiller.

@Ceux qui posent des questions sur l'autisme : il existe autant de formes d'autisme que d'autistes. Et chaque autiste trouve ses propres stratégies d'adaptation. Et, oui, je suis personnellement convaincue qu'il y a une prédisposition génétique au départ. Je ne vois pas ça comme une maladie mais comme une particularité.
Et je pense que le nombre d'autistes est largement sous-estimé étant donné qu'une bonne partie de la population présentant des troubles autistiques arrive à s'intégrer toute seule par la force de la volonté. Par exemple je pense que Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron sont des artistes qui ont réussi. J'ai de bonnes raisons de le penser mais je ne vais pas m'étendre plus que ça sur le sujet parce qu'on est clairement HS

@Syam : où es-tu? Revieeeeens :'(

@Mascarpone : plus je te lis plus j'ai l'impression qu'on pense la même chose sur plein de choses XD

@Fred : tu t'entendrais bien avec mon mari, musicalement parlant en tout cas.

@tous les autres : désolée de ne pas vous répondre en détail mais je suis avec vous, on est tous ensemble dans cette galère.

Bisous et câlins à tous et toutes

Elisa

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour dans mon cas pas de prédisposition génétique mais un Putin. De vaccin ! Le prevenar. . Du jour au lendemain ce qui lui était acquis a disparu et il a fallu tout réapprendre. .. l'autisme n'a jamais été considéré comme une maladie mais un handicap. . Et oui sur le nombre croissant de cet handicap a savoir 2 cas sur 100 ce qui est énorme ! Ajoutons à cela les autismes créés par nos produits chimiques pesticides et vaccins ! Ça je me battrai jusqu a ma mort pour l'interdire ! C'est hors sujet c'est vrai mais puisqu'on en parle voilà pour moi c'est dit ! Pas de panne de codeine encore pour moi alors ça va et de tte façon avec mes soucis j'ai des ordo a la pelle mais je plains sincèrement ceux qui du jour au lendemain ont du faire face à la pénurie sans préavis. ..

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@Ninou :

Oui il est vrai que l'autisme, cette particularité qu'est l'autisme, est toujours handicapante. Et certaines formes plus lourdes hélas font que la personne restera "handicapée" à vie par cette particularité.

D'autres formes sont moins handicapantes mais elles le sont TOUJOURS.

La méconnaissance de l'autisme diminue avec le temps, c'est une lueur d'espoir.

Courage.

Je pense que la douleur engendrée par ce vaccin est telle qu'elle peut aggraver un trouble autistique présent mais largement mineur chez un enfant : cette douleur est évaluée à 10 par certains medecins, l'enfant qui ne comprend pas va forcément vivre cette douleur comme une terrible agression et éventuellement développer +++ un trouble autistique sous-jacent qui ne l'aurait jamais handicapé plus que ça autrement. Sans parler des molécules qui agissent sur le cerveau et qui ne font qu'empirer les choses...

C'est ABERRANT qu'on puisse infliger ça avec tous les risques que ça présente.

J'ai dû me disputer avec tous les pédiatres pour éviter ça à mon fils. Ils m'ont limite traitée de mère indigne mais j'ai tenu bon.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
elisa777: oui, il y a effectivement autant d'autistes que de formes d'autismes... perso, j'en cotoie plusieurs (comme tu as pu le lire) et tous sont très différents!
chacun trouve ses petits trucs et combines, avec mon aide... (je regarde leurs forces et faiblesse et fait du sur-mesure on va dire ^^ )
il y a en effet une incidence génétique dans 40% des cas environ (ce qui est le cas de ma famille) mais bien sur, ce n'est (hélas) pas la seule cause... il y en a tant... et toutes ne sont pas encore connue... meme la piste genetique en est encore au stade de la "recherche" (perso d'ailleurs on m'a demandé a faire une recherche génétique sur mes loulous quand on l a su... pour la recherche justement... c'était juste une prise de sang pour toute la famille alors j'ai dit ok, car ca fait avancé la recherche pour eux...)
en effet beaucoup d'autistes ignore eux memes qu'il le sont! perso pour mon mari, on l'a su il avait déjà plus de 30ans!!! et je le connaissais depuis le début de l'adolescence pourtant.... comme quoi

ninou10: je vois que le cas de ton loulou est pire (par vaccin! mais c'est horrible... tu a du mal le vivre...)
en effet l'autisme est un handicap, mais QU EST CE QU IL FAUT SE BATTRE POUR LE FAIRE RECONNAITRE COMME TEL!!! perso ca a pris des années!!! et pourtant je suis du genre à rien laché et à en découdre pour eux... tsss, ces Dr...

pour ce qui est de la codo, j'ai réduit ma posologie à 5 codoliprane matin et soir actuellement, mais c'est difficile car la douleur reviens, je dors encore moi et j'ai l'impression que j'ai envie de craquer tout le temps alors que cela ne me ressemble tellement pas... mais poussée par le mal, je suis épuisée d'avoir a géré douleurs et compagnie en plus du reste qui est déjà bien présent!.............
ca me tue de devoir me dire "non non, meme si j'ai TRES mal, c'est 5 et pas plus! serre les dents memere!..."..... c'est un comble d'en arrivée la sans meme avoir eu le temps de comprendre ce qui se passer.........
en plus, mon conjoint est couché, bien malade la, et je crois hélas qu'il a filer le virus au bébé car il vient de me rendre tout dessus la! (gastro) ........

la journée promet d'etre "belle" tiens...........

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages
@flowers, @mascarpone @Elisa 777: j'ai contacté un csapa, mais ils sont en vacances jusqu'au 1er aout. Je n'ai vraiment pas de chance...

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages

PsyAgentDouble a écrit

@ Exa: et si tu en parlais à ta famille? moi je l'ai fait et franchement ça passe bien. Mon copain est juste un peu déçue que je lui ais menti ces derniers mois mais on s'est promis qu'on reglerait ces comptes quand je serais correctement sevrée (donc dans 2 ans si j'ai bien compris big_smile )

Impossible de leur en parler, ils sont très fermé sur ce sujet. Je sais qu'ils diront la même chose que les pharmaciens et toubib. Sinon, pour picoler, c'est normal... comme une doc qui me disait que l'alcool était moins dangereux.

Dernière modification par Exa (29 juillet 2017 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Mouais perso je préfère un fils autiste qu'un fils mort de la rubéole mais bon c'est mon avis perso

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Flowers oh que oui c'est compliqué de le faire comprendre car c'est un handicap mal connu et qui possède plusieurs formes. .quand a dire je préfère avoir un fils vivant autisme qu'un enfant mort de la rubéole je ne me lancerait pas dans ce sujet car il faut pouvoir vivre avec un enfant autiste a la maison pour comprendre. . Je ne suis pas contre la vaccination mais ce vaccin la oui ! Qui a rendu mon petit garçon handicapé alors qu'il allait très bien !!!

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Désolé, je ne voulais pas être aussi cassante....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Le prevenar n'a rien à voir avec la rubéole. ...cest pour tout ce qui est méningite bronchite etc ...

PsyAgentDouble a écrit

Mouais perso je préfère un fils autiste qu'un fils mort de la rubéole mais bon c'est mon avis perso


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Tu confonds avec le ROR RUBÉOLE OREILLONS

ninou10 a écrit

Le prevenar n'a rien à voir avec la rubéole. ...cest pour tout ce qui est méningite bronchite etc ...

PsyAgentDouble a écrit

Mouais perso je préfère un fils autiste qu'un fils mort de la rubéole mais bon c'est mon avis perso


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages

flowers a écrit

elisa777:...
pour ce qui est de la codo, j'ai réduit ma posologie à 5 codoliprane matin et soir actuellement, mais c'est difficile car la douleur reviens, je dors encore moi et j'ai l'impression que j'ai envie de craquer tout le temps alors que cela ne me ressemble tellement pas... mais poussée par le mal, je suis épuisée d'avoir a géré douleurs et compagnie en plus du reste qui est déjà bien présent!.............
ca me tue de devoir me dire "non non, meme si j'ai TRES mal, c'est 5 et pas plus! serre les dents memere!..."..... c'est un comble d'en arrivée la sans meme avoir eu le temps de comprendre ce qui se passer.........
en plus, mon conjoint est couché, bien malade la, et je crois hélas qu'il a filer le virus au bébé car il vient de me rendre tout dessus la! (gastro) ........

la journée promet d'etre "belle" tiens...........

J'avais réduit de 6 le matin et midi à 2 matin et 2 midi... Et le soir toujours 4. Moi qui pensais m'arrêter, c'est chaud.

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Exa

Je ne sais pas où tu te trouve mais dans les départements peuplés il y a plusieurs csapa.

Tu prends les pages jaunes et tu les appelles tous.

Il y a urgence si tu ne veux pas te retrouve en sevrage sec. Parce que la ta famille s'en rendra compte!

Un TSO peut être indiqué ou au moins une prescription de codeine.

En csapa tu ne seras pas jugé.  Et si tu leur explique ton problème avec la pharmacie ils te conseilleront probablement une pharma compréhensive.

Ne lâche pas l'affaire.

Courage

Bises Mia
Reputation de ce post
 
Tu as raison Mia! Courage Exa - Elisa

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages

MIAOU44 a écrit

Exa

Je ne sais pas où tu te trouve mais dans les départements peuplés il y a plusieurs csapa.

Tu prends les pages jaunes et tu les appelles tous.

Il y a urgence si tu ne veux pas te retrouve en sevrage sec. Parce que la ta famille s'en rendra compte!

Un TSO peut être indiqué ou au moins une prescription de codeine.

En csapa tu ne seras pas jugé.  Et si tu leur explique ton problème avec la pharmacie ils te conseilleront probablement une pharma compréhensive.

Ne lâche pas l'affaire.

Courage

Bises Mia

Merci Mia, c'est ce que j'ai fait, mais ils sont en vacances jusqu'à mardi. Je leur ai laissé un message. Je verrai.
Si on avait les moyens, le pouvoir de dénoncer ses abus de pouvoir. Je paye toujours pour les autres qui font des conneries. A cause de cet arrêté, de la mere de pauline et tout ça, j'ai fait la gaffe.
Ras le bol d'être pris pour le pigeon.
Un handicapé sans jambes qui conduit provoque un accident, on va accuser les chauffards, un septuagénaire de 90 ans qui conduit sans réflexe on va accuser l'alcool au volant... (bref hors sujet, mais il y a pas mal de chose qui me font grave ch***) Un moment donné, je n'approuve plus cette politique avec des idées très frigide.

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Exa

Certes  tu es en colère.

Mais là tout de suite c'est pas la priorité.

TOUS les csapa ne sont pas vacances! ! Combien en as tu appelé?

Te reste t il de quoi tenir jusqu'au 01/08 ?

Enfin n'attend pas qu'ils te rappelle.  Ils sont souvent submergés alors ils traitent les appels mais pas toujours les messages.

Et ton ordonnance valable tu peux toujours aller dans une pharmacie PARTOUT  en France.  Donc si besoin tu changes de département.  En plus en ce moment avec les vacances ça ne choquera personne. Si tu as des questions tu es en vacances dans le coin !

Désolée d'être un peu brutale mais si tu ne bouges pas tu risques d'être vraiment en galère.

Courage

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
Salut Exa,

Je suis ta mésaventure depuis le départ, je n'avais pas encore posté mais sache que le coeur y est depuis plusieurs jours. J'étais même ravie de te lire ce matin, ça veux dire que tu t'accroches!

Je viens de penser à quelque chose. Je crois (à confirmer) que certaines pharmacies en ligne proposent la délivrance des médicaments sur ordonnance. Il suffit de scanner ton ordo et normalement, tu reçois ton traitement à domicile. Ça pourrait te permettre d'utiliser ton ordonnance sans te soucier du regard d'un pharmacien pour l'instant!

Pour le CSAPA, je suis de l'avis de Mia, il faut taper à plusieurs portes!
Sinon y a t-il un service addictologie proche de chez toi? Souvent les consults se font au sein d'un hôpital, et les délais sont peut être plus raisonnables face à l'urgence?
Pour info, la secrétaire du service addicto que je vais voir mardi m'a expliqué que dans chaque hôpital, au service des urgences, il était possible de rencontrer un addicto en cas de soucis majeur comme un sevrage trop dur, ou une crise de manque ingérable.

Sinon, reste la solution de trouver un médecin généraliste ayant une spécificité en addictologie. Tu devrais trouver facilement sur annuaire. En urgence, ça devrait pas poser trop de soucis.

Ne reste pas comme ça surtout, il y a forcément une solution dans ton cas!

Courage!!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Bonjour à tous. 9 jours sans codeine Grrr La douleur est moins insupportable mais cette fatigue morale et physique ne cesse pas. Même répondre à une question me fatigue. Je pense bien à Flowers. Tu as encore de la codo dans le sang et ce que tu ressens n'est rien. Anticipes... maintenant. Hier, j'ai pu m'échapper ( façon de parler) de chez moi pour aller  voir le csapa. La douleur et l'inquiétude des jours futurs ont pris le pas sur la honte. Mon GPS a merdé 2 fois (enfin mon stress et mes gros doigts n'ont pas aidé). J'ai perdu un temps fou. Je me suis dit à la 3 eme fois, si je ne trouve pas, je rentre... plus bcp de tps. Finalement j'y arrive, je me gare loin car pas de place ( perte de temps). Je grimpe les escaliers et je suis reçue par une secrétaire adorable qui a l'air de compatire car elle lit sûrement la souffrance sur mon visage mais... ce n'est que sur rdv... mardi prochain. Mais je ne peux pas personne pour garder les enfants et je dis quoi à mon mari ? Et, chéri, je suis toxico depuis 10 ans et grave en manque depuis 10 jours c'est pour ça que je suis un légume!!! Et le comble, vous allez rire, il est médecin urgentiste !!! Je fais tout pour me forcer à ne rien montrer en sa présence car je crains qu'il ne capte les raisons des symptômes! Pour en revenir au csapa, la gentille  secrétaire me dit attendez une seconde... Le médecin va vous recevoir dans 5 minutes pour faire un premier point avec vous. Une lueur d'espoir m'anime. Malheureusement après une demi heure j'ai dû partir car je n'avais plus de temps. La gentille secrétaire est restée à ma disposition et avait l'air navrée en me disant d'aller aux urgences. Ben oui, mon mari intransigeant m'y attend ... avec le cyanure... et ce ne sera pas pour un sevrage. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums