Cannabis contre benzodiazepines

Publié par ,
5723 vues, 8 réponses
Alia
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
6 messages
Je voudrais absolument arreter ces merde de benzodiazepines psychotropes et autres qui sont de vrais drogues dures avec l'aide de cannabis, quelqu'un pourrait me renseigner sur le deep web ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh, préfère écrire que les benzodiazepines ne te conviennent plus et que tu souhaites t'en passer plutôt que de les,qualifier avec des quolibets désobligeants.

Pour ce qui est des benzo, ne stoppe pas ton traitement d'un seul coup car c'est dangereux.

Il est important ee faire une baisse progressive et par palier.

Tu consommes laquelle ( lesquelles ? ) et à quelles doses ?

Pour ce qui est du deep web, j'imagine donc que tu souhaites acheter par ce biais ?

Je ne peux pas faire grand chose pour toi, hormis te conseiller de lire ce thread qui te familiarisera avec le deep web :

https://www.psychoactif.org/forum/t1261 … p-web.html

Et attention de ne pas te retrouver comme un enfant dans un magasins de bonbons, pour l'instant, cela reste un produit classé stupéfiant.

Bonne lecture,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alia
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
6 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh, préfère écrire que les benzodiazepines ne te conviennent plus et que tu souhaites t'en passer plutôt que de les,qualifier avec des quolibets désobligeants.

Pour ce qui est des benzo, ne stoppe pas ton traitement d'un seul coup car c'est dangereux.

Il est important ee faire une baisse progressive et par palier.

Tu consommes laquelle ( lesquelles ? ) et à quelles doses ?

Pour ce qui est du deep web, j'imagine donc que tu souhaites acheter par ce biais ?

Je ne peux pas faire grand chose pour toi, hormis te conseiller de lire ce thread qui te familiarisera avec le deep web :

https://www.psychoactif.org/forum/t1261 … p-web.html

Et attention de ne pas te retrouver comme un enfant dans un magasins de bonbons, pour l'instant, cela reste un produit classé stupéfiant.

Bonne lecture,


Reck.

Merci, je prend des somnifères Lormetazepam que j'utilise parfois pour calmer mes nerfs et angoisses, je prend aussi de l'effexor, une fois j'en ai manqué 3 doses a ma suite, j'étais ultra enervée au point d'agresser tout le monde .. donc oui il ne faut surtout pas arreter d'un coup :) je vais jeter un coup d'oeil sur le lien, sinon y' a til besoin de payer en bitcoins?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est même le seul moyen de paiement accepté wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alia
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
6 messages

Recklinghausen a écrit

C'est même le seul moyen de paiement accepté wink

Encore une galère à apprendre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le cannabis ce n'est pas les benzo. Rien ne dit que ça va le remplacer avantageusement.

Surtout que tu as l'air de ne rien y connaître en cannabis...

Je trouve ça très douteux...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le cannabis ce n'est pas les benzo. Rien ne dit que ça va le remplacer avantageusement.

Cette mise en garde s'imposait.
Rien ne dit, mais rien ne dit pas.
Et si quelqu'un dit, il devrait s'agir d'un psychiatre.
L'avantage des psychiatres, c'est qu'ils savent lire en particulier les résultats d'études sur le CBD ou sont observateurs de leurs patients qui consomment et se "stabilisent".
Si dans certains cas différentes préparations à base de cannabis peuvent s'avérer utiles dans l'amélioration de l'état de santé, un suivi psychiatrique s'impose de la même manière que pour la prescription de tes médicaments. Il est parfois possible d'obtenir une prescription dans le meilleur des cas.
Quoiqu'il arrive, le mieux est d'en discuter avec ton psy ou un autre psy favorable... c'est pas gagné. Certains patients "psychotiques" se voient conseiller de consommer peu chargé en THC et bien dosé en CBD.
Dernier point, il ne me semble pas que les bitcoins te donnent le droit de trouver avec certitude la ou les compositions en cannabinoides qui pourraient te convenir au fil du temps. Ce n'est certainement pas d'un "best seller" du deepweb qu'un psy te conseillerait ou te prescrirait.

Je voudrais absolument arreter ces merde de benzodiazepines psychotropes et autres qui sont de vrais drogues dures avec l'aide de cannabis, quelqu'un pourrait me renseigner sur le deep web ?

Ceci dit, le sujet, c'était de s'aider du cannabis pour le sevrage des benzos.
Arrêter les benzos est parfois super facile quand ton prescripteur te donne le protocole d'arrêt adapté surtout si tu en prends depuis assez longtemps.
Si tu ne consommes pas de cannabis, je te déconseille de l'introduire dans ton sevrage de benzos... sauf avis médical contraire bien entendu. cool

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2017 à  14:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Alia
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
6 messages

pierre a écrit

Le cannabis ce n'est pas les benzo. Rien ne dit que ça va le remplacer avantageusement.

Surtout que tu as l'air de ne rien y connaître en cannabis...

Je trouve ça très douteux...

Y'a rien de douteux, j'en ai fumée quelques temps et personnes ne connaît rien au debut..

Hors ligne

 

Alia
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
6 messages

Mister No a écrit

Le cannabis ce n'est pas les benzo. Rien ne dit que ça va le remplacer avantageusement.

Cette mise en garde s'imposait.
Rien ne dit, mais rien ne dit pas.
Et si quelqu'un dit, il devrait s'agir d'un psychiatre.
L'avantage des psychiatres, c'est qu'ils savent lire en particulier les résultats d'études sur le CBD ou sont observateurs de leurs patients qui consomment et se "stabilisent".
Si dans certains cas différentes préparations à base de cannabis peuvent s'avérer utiles dans l'amélioration de l'état de santé, un suivi psychiatrique s'impose de la même manière que pour la prescription de tes médicaments. Il est parfois possible d'obtenir une prescription dans le meilleur des cas.
Quoiqu'il arrive, le mieux est d'en discuter avec ton psy ou un autre psy favorable... c'est pas gagné. Certains patients "psychotiques" se voient conseiller de consommer peu chargé en THC et bien dosé en CBD.
Dernier point, il ne me semble pas que les bitcoins te donnent le droit de trouver avec certitude la ou les compositions en cannabinoides qui pourraient te convenir au fil du temps. Ce n'est certainement pas d'un "best seller" du deepweb qu'un psy te conseillerait ou te prescrirait.

Je voudrais absolument arreter ces merde de benzodiazepines psychotropes et autres qui sont de vrais drogues dures avec l'aide de cannabis, quelqu'un pourrait me renseigner sur le deep web ?

Ceci dit, le sujet, c'était de s'aider du cannabis pour le sevrage des benzos.
Arrêter les benzos est parfois super facile quand ton prescripteur te donne le protocole d'arrêt adapté surtout si tu en prends depuis assez longtemps.
Si tu ne consommes pas de cannabis, je te déconseille de l'introduire dans ton sevrage de benzos... sauf avis médical contraire bien entendu. cool

Merci mais comme tu dis les psy ne sont pas favorables à tout ca :) et puis ils me suivent à peine pour le traitement que j'ai deja alors ... donc ils ne savent pas que j'utilise les benzo comme bon me semble parfois quand j'ai des idees noires, parceque ca me rend euphorique (parfois), le probleme c'est surtout ma vie sociale et l'estime de soi, et sur ça il n'y a vraiment plus rien que je puisse pouvoir faire à part .. oublier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines utile contre la spasmophilie ?
par Furiza, dernier post 14 décembre 2022 par Furiza
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazepines
par grigroi, dernier post 01 novembre 2017 par grigroi
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines
par toxicok, dernier post 30 novembre 2012 par mikykeupon
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums