C'est hard.. :/

Publié par ,
7134 vues, 14 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
J'en peux plus de ce manque..
tout ca a cause d'un bug au moment du deal j'ai plus rien depuis 2 jours et la j'arrive pas a dormir..J'ai une sensation dans les jambes comme si jetais tendu... Je sais pas quoi faire.. J'ai essayer de me scarifier mais ca fais rien...

Je dois tenir jusqu'au 17 et même cest pas sur d'avoir quelque chose..

HELP !!!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
CSAPA -> TSO.... ?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Je peux pas.. Je pas trop bouger et aller "en ballade"..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Aller demain matin chercher de la codéine dans ta pharma la plus proche, ou bien y envoyer une personne qui pourrait le faire à ta place...

La contacter avant afin que toi ou la personne ne se déplace pas pour rien.

Ou bien encore contacter un ami qui pourrait te dépanner quelque chose (médoc), sans que ça le mette lui dans la merde...

Ou bien prendre RDV demain à la 1ère heure avec un médecin... ou bien y aller alors que ce sont des consultations sans RDV, et le lui expliquer ta situation...

Si c'est pour aller mieux, la force on peut encore la trouver.
J'espère que tu trouveras de quoi aller mieux.

Bise,
 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement essaye une consultation demain chez un doc, la code vient de passer en prescription et les csapa ne prescrive pas tjrs en urgence ça se passe en plusieurs rdv ..

Du coup comme il t'as été dit soit te faire dépanner soit demain matin trouver un doc pour de la buprenorphine ou du skenan attention vendredi c'est férié

Courage amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ouais, je te confirme, la scarification n'est pas une solution satisfaisante.

Car dans le meilleur des cas, elles vont faire cesser les jambes sans repos pendant quelques secondes puis les douleurs dues aux scarifications vont s'ajouter aux anciennes déjà présentes.

C'est beaucoup de souffrances pour au final ne faire qu'ajouter de la douleur.

Essaie dans un premier temps de faire les cent pas dans la chambre. Puis de prendre une douche en insistant sur les jambes avec la poire ( de douche ).

Demain, tu peux encore faire le tour des pharmacies pour choper de la codeine.

C'est pas miraculeux mais ça pourra te faire tenir jusque dimanche ( voir un peu plus si le plan ne se fait pas ).

Dans un deuxième temps, il serait bien de prendre rdv dans un CSAPA pour envisager un traitement methadone.

Il te permettra de ne plus être en chien en cas de pénurie et les consommations d'héroïne seront moins problématiques que si tu vas chez le toubib pour un traitement buprenorphine.

En effet, le retour aux opiacés quand tu es sous buprenorphine est assez compliqué à gérer.

Sinon, tu peux tenter de te rendre chez le médecin pour un traitement morphine. Que tu lui proposeras de payer ( in notera la mention " Non Remboursable " sur l'ordonnance ).
Les médecins doivent soulager la souffrance et le,manque en est un.

Ce traitement pourrait même être remboursé par la sécu si tu souffres de douleurs importantes qui nécessitent une mise sous palier 3 ( morphine, oxycodone ou fentanyl ).

Bon courage,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Je me suis mal exprimé : si je peux pas bouger c'est parce que je suis "surveillé " Je peux pas m eclipser comme ca..

Merci pour vos conseils ! J'ai réussi à dormir un peu..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Si t'es juste sous surveillance, tu peux te rendre en pharmacie.

Si c'est dans le cadre d'une assignation à résidence et que tu portes un bracelet électronique ( PSE ), et que tu n'es pas dans tes heures de sortie, n'hésite pas à téléphoner à ton SPIP et à joindre également le pôle centralisateur pour leur demander l'autorisation de te rendre hors de ton domicile,pour y acheter des médicaments.

Comme tu devras sûrement fournir un justificatifs style facture, n'oublie pas d'acheter une ou deux boîtes de paracétamol ( ou autre ) à part et de demander une facture pour ceux là.

Une facture pour des boîtes de codeine pourrait être mal perçu.

Si t'es en semi... C'est plus compliqué wink


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Pas de condamnation ahah juste mes parents et ma copine sur le dos..

Je vais devoir trouver une solution..

Ps : est ce que une prescription de skenan est si "facile " a voir ayant justement une conso de ce produit ? Genre si je dis que ca m'aiderait à me sevrer (ce qui est vrai ) ? Parce que de la came je n'en prends plus..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

KeithMe a écrit

Pas de condamnation ahah juste mes parents et ma copine sur le dos..

Je vais devoir trouver une solution..

Ps : est ce que une prescription de skenan est si "facile " a voir ayant justement une conso de ce produit ? Genre si je dis que ca m'aiderait à me sevrer (ce qui est vrai ) ? Parce que de la came je n'en prends plus..

Pourquoi ne pas simplement leur dire que tu veux arrêter la came et que pour ça il faut que tu prenne RDV dans un CSAPA ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai l'impression que ses parents et sa meuf le surveille de prêt pour qu'il arrête et pour son bien évidemment ...

Je me trompe keithme ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Alors pour vous expliquer : ma copine n'est pas au courant  (Je veux pas en parler la mais sachez que j'ai de très très bonne raisons de pas lui dire, ca me fais pas plaisir mais je préfère ca vu la situation )
ensuite, mes parents m'ont déjà chopé et fais arrêter la cc et l héro, si la je parlais de morphine ca serait la guillotine empoisonnée sur un bûcher...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Les CSAPA sont anonymes, il suffit d'en faire la demande.

C'est surement le meilleur endroit pour trouver une batterie de professionnels de l'addiction.

Pour la morphine, sans douleurs importantes, c'est assez compliqué de s'en faire prescrire.

Peut-être qu'un passage par un TSO serait plus approprié que de reprendre de l'héroïne ?

Réfléchit et prends une décision qui te semblera la meilleure.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Hey !
Bah en fait j'ai déjà essayé la métha mais bon.. en plus étant un adepte de la sniffette et en lisant ce qu'on en dis.. ca risque d'être pire !

Mais j'irais, voir un vrai addictologue ! Un toubib quoi !

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'avantage du toubib est que ton traitement sera pris en charge par la sécurité sociale et qu'en cas de contrôle stupéfiant lors d' déplacement en voiture, tu ne seras pas inquiété pour ta consommation.

Comme je te le disais, en cas de douleurs non soulagées avec des paliers 2 comme la codeine ou le tramadol, ton toubib pourra envisager une mise sous morphine.

Et si c'est dans le cadre d'une dépendance aux opiacés, ton toubib pourra te prescrire de la buprenorphine.

La méthadone ne pouvant être initiée qu'en CSAPA pour le moment ( ça devrait évoluer dans quelques semaines ).

Dans tous les cas, la prise en charge par un toubib est la meilleure des solutions qui s'offre à toi.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums