Tous en sevrage?

Publié par ,
18399 vues, 139 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Bonjour ??
Je ne post jamais mais je vous lis et suite à l'interdiction d'aujourd'hui je venais prendre des nouvelles?
Dernière prise hier, une boîte de Pad**** et aujourd'hui ben rien forcément...
J'avais fortement diminuer ces derniers temps pouvant passer 5 jours clean donc c l'occasion qui fera que...
Pour le moment rien de spécial a part les larmoiements ça j'ai l'habitude ou bout de 12h ca me le fait
Ce we j'aurais les vertiges et les douleurs et la transpi...
et vous comment vous en sortez vous?
Courage à tous et au plaisir d'échanger sur cette nouvelle situation forcée ??

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages
Salut toi!

Honnêtement, j'ai appris la nouvelle hier à 18h et ça a été un choc.
Je suis accro et j'ai honte de le dire, je prends environ 12 codo par jour et j'ai peur.
J'ai réussi à faire le tour des pharmacie en 1h, et à chopper 9 boîtes.
Je sais pas ce que ça va donner mais je suis très anxieuse.
Bref... C'est la cata!

Hors ligne

 

avatar
Galaad homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
7 messages
Personnellement je suis accro à la codeine depuis deux ans et à des dosages très élevé. Ces derniers temps j'etais autour de 500mg par jour en une prise.
Bref cette interdiction brusque sans aucune mise en place de solution pour les adiccts en partie créée par les labos pharmaceutiques, pas cool, pas cool.
Bon moi j'ai la chance d'être pris en charge par un centre d'addictologie donc on va pouvoir rapidement me prescrire du subutex en remplacement.
Mais c'est dommage car j'etais entrain de diminuer progressivement et là je me retrouve un peu forcé de prendre du subutex.
Bon après je me plains mais c'est une bonne chose cette restriction, je pense. Elle est simplement tardive, et brusque.

Que dieu est créé l'âme ou que l'âme est créé dieu n'est pas question essentiel ce qui compte c'est la relation qu'ils entretiennent

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Galaad a écrit

Bon après je me plains mais c'est une bonne chose cette restriction, je pense. Elle est simplement tardive, et brusque.

Comment peut on approuver une décision pareille!!!mad

Que ces produits ne soient pas à la portée d'un môme de 12 ans complètement ignare en la matière, bien évidemment! MAIS, normalement, si les pharmaciens avaient correctement fait leur boulot, ça n'aurait jamais du arriver...Bizarre que ça ne dérange pas grand monde que n'importe quel gamin puisse aller tous les jours acheter sa bouteille de bière à son papa ou même son paquet de clopes...OUI, je sais, ça fait longtemps que ces 2 produits sont interdits aux mineurs, mais ça n'a jamais empêché aucun môme de devenir alcolo ou fumeur invétéré!!!!

En ce qui concerne les codéinés, pardon, mais un pharmacien digne de ce nom, savait pertinemment quand certains ados venaient pechô leur bouteille de sirop pourquoi c'était faire! Et si certains savaient refuser la vente d'une boite de néo à un adulte simplement parce qu'il jugeait qu'il avait un "mauvais genre", certains autres auraient pu tout simplement faire leur boulot en refusant la vente à des adolescents!Bref, ça n'est même pas le vrai problème, personne n'a jamais réussi à empêcher les gens de se la mettre à l'envers! Et tant qu'à minimiser les risques, c'est de l'information et de l'éducation qu'il faut, pas de la prohibition à tours de bras! Ca fait plus d'un siècle que celle ci va en s'amplifiant et, je ne sais pas si vous avez ouvert les yeux, mais des gens qui se défoncent il y en a de plus en plus, que ce soit à l'alcool, aux benzos ou à ce que certains appellent "la drogeuuuuh"

Alors, svp, relisez bien la lettre d'Antonin Artaud, elle date de 1925 eek et vous verrez que depuis, rien n'a changé: https://blogs.mediapart.fr/abouadil/blo … tupefiants

Certains devraient en tirer de la graine!

Ceux qui s'imaginent qu'il suffit que leur "drogue" de prédilection soit inaccessible pour que tout à coup, comme par miracle, ils n'en aient plus besoin, risquent d'avoir de trés mauvaises surprises, jdis ça, jdis rien...Quand on en arrive à devenir dépendant, c'est qu'on en a besoin pour supporter cette vie et si par malheur on se retrouve sans béquille (et sans l'avoir décidé et mûrement réfléchi) l'esprit et le corps font vite savoir qu'ils leurs faut quelquechose pour aller bien (et là, je ne parle même plus de besoin physique...)

Bon courage! Et arretez d'être heureux qu'on vous infantilise bon sang!

Reputation de ce post
 
D'accord sur tous les points. Bon post! (h5)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages
En fait, honnêtement, moi je cherche ici un post de soutien ou je peux partager avec des gens comme moi qui vont arrêter.
Je cherche pas un post illisible ou tout le monde crache sa colère sur n'importe qui.
Vous me stressez tous!
Si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il vienne en pv.
Bon courage tout le monde!

Hors ligne

 

Irish13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2017
18 messages
Essaie de sortir, pense y le moins possible?,  trouve toi des occupations,... Plus facile à dire qu'à faire mais bon.
Si sa va pas fait les démarches qu'il faut même si c'est dur.

Qu'est ce qui te fait prendre de la codéine?

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages
J'en ai pris pour des douleurs au début.
J'ai rapidement remarqué que ça me rendait plus... éloquente, plus motivée, ça m'aidait à dormir, ça m'a aidé à me sortir les doigts du cul.
Je sortais d'une depression traitée pendant 2 ans et j'avais enfin arrêté de prendre des traitements.
La code en vente libre ça m'a permis de surmonter les moments dur en sortant du parcours "dépressif soigné"
Et je suis tombée dedans.

Ça fait maintenant 3 ans que j'en prends tous les jours.

Je savais que c'était pas top, j'avais grande envie d'arrêter.
J'ai même essayé une fois, j'ai tenu 5 jours.
5 jours durs mais pas impossibles.
Mais j'étais en vacances.
J'avais tenu entre mon lit dans le noir et les toilettes...

Bref. La c'est forcé.
Ça va faire mal mais j'essaie d'y croire.

Et vous?

Hors ligne

 

Irish13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2017
18 messages

PtiteHappy a écrit

J'en ai pris pour des douleurs au début.
J'ai rapidement remarqué que ça me rendait plus... éloquente, plus motivée, ça m'aidait à dormir, ça m'a aidé à me sortir les doigts du cul.
Je sortais d'une depression traitée pendant 2 ans et j'avais enfin arrêté de prendre des traitements.
La code en vente libre ça m'a permis de surmonter les moments dur en sortant du parcours "dépressif soigné"
Et je suis tombée dedans.

Ça fait maintenant 3 ans que j'en prends tous les jours.

Je savais que c'était pas top, j'avais grande envie d'arrêter.
J'ai même essayé une fois, j'ai tenu 5 jours.
5 jours durs mais pas impossibles.
Mais j'étais en vacances.
J'avais tenu entre mon lit dans le noir et les toilettes...

Bref. La c'est forcé.
Ça va faire mal mais j'essaie d'y croire.

Et vous?

Je comprends un peu mieux ton histoire maintenant
Quant à moi c'était vers 19 ans à cause d'une entorse on m'a prescrit morphine ( trop fort pour moi) puis codeine et comme toi sa me rendais plus performant, plus facile de surmonter les soucis du travail notamment ( je bosse en restauration alors c'est pas facile) et de file en aiguille j'ai continué jusqu'à me stabiliser à une boîte par jours. Par contre je m'étais forcé à ne prendre que 3 cachets par prise, étalé sur la journée ce qui me permet de ressentir un manque moins grand et c'est flagrant.
Si plus je suis migraineux le comble du truc donc quand je me tape un migraine c'est force 10.

Après faut éviter de baliser,  j'ai tout plein de truk qui me permette de gérer en cas de manque ou migraine aussi comme bain ou douche dans le noir, sortir etc etc. La volonté aussi puisque j'en avais assez de ces regards à la pharmacie puis de se rendre compte qu'on est complètement sous l'emprise de ce médoc, rien que d'aller très régulièrement pour le prendre me gonflait de plus en plus.

Aussi bizarrement le prontalgine à la place du codoliprane m'a aidé à baisser mes doses.

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages
C'est dingue l'effet que ça fait ce truc quand même!

Je comprends aussi un peu mieux ton parcours.

En tout cas heureusement que j'ai pu faire un stock.
Pour l'instant ça me paraît surmontable de baisser et d'espacer les prises. Ça limitera peut être la casse quand j'en aurai plus.
Je suis pas bisounours, j'essaye juste d'être optimiste, en gardant l'option addicto ou médecin dans un coin de ma tête.
On verra.

Ça me fait du bien d'en parler, tu as l'air posé.
Merci!

Hors ligne

 

Irish13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2017
18 messages

PtiteHappy a écrit

C'est dingue l'effet que ça fait ce truc quand même!

Je comprends aussi un peu mieux ton parcours.

En tout cas heureusement que j'ai pu faire un stock.
Pour l'instant ça me paraît surmontable de baisser et d'espacer les prises. Ça limitera peut être la casse quand j'en aurai plus.
Je suis pas bisounours, j'essaye juste d'être optimiste, en gardant l'option addicto ou médecin dans un coin de ma tête.
On verra.

Ça me fait du bien d'en parler, tu as l'air posé.
Merci!

Bien sûr que d'en parler sans être juger sa fait du bien. On se sent moins seul et c'est la même chose pour moi. J'ai cette sensation de ne pas avoir quelque chose dans mon corps, mais c'est pas grave, je m'enpasse pour le moment.
Le fait de baisser et d'espacer t'aidera c'est sûr.  Et dis toi bien que tu auras toujours une porte de sortie, que ce soit par toi même ou par tso notamment. Le principal c'est que soit un minimum heureuse dans ta vie pour moi.
C'est marrant mais là je me dit que c'est pas moi qui a besoin d'elle mais elle qui a besoin de moi ^^ (codeine codeine )

Dernière modification par Irish13 (15 juillet 2017 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages

Irish13 a écrit

PtiteHappy a écrit

C'est dingue l'effet que ça fait ce truc quand même!

Je comprends aussi un peu mieux ton parcours.

En tout cas heureusement que j'ai pu faire un stock.
Pour l'instant ça me paraît surmontable de baisser et d'espacer les prises. Ça limitera peut être la casse quand j'en aurai plus.
Je suis pas bisounours, j'essaye juste d'être optimiste, en gardant l'option addicto ou médecin dans un coin de ma tête.
On verra.

Ça me fait du bien d'en parler, tu as l'air posé.
Merci!

Bien sûr que d'en parler sans être juger sa fait du bien. On se sent moins seul et c'est la même chose pour moi. J'ai cette sensation de ne pas avoir quelque chose dans mon corps, mais c'est pas grave, je m'enpasse pour le moment.
Le fait de baisser et d'espacer t'aidera c'est sûr.  Et dis toi bien que tu auras toujours une porte de sortie, que ce soit par toi même ou par tso notamment. Le principal c'est que soit un minimum heureuse dans ta vie pour moi.
C'est marrant mais là je me dit que c'est pas moi qui a besoin d'elle mais elle qui a besoin de moi ^^ (codeine codeine )

Oui surtout je garde cette option en tête.
D'ailleurs, y penser me rend plus sereine.
Je plains les gens qui vivent en campagne.

Enfin!
Cet arrêté aura mis du monde dans le caca! Je comprends toujours pas qu'on puisse faire ça comme ça
Aucun pro n'a été consulté pour témoigner des effet d'un sevrage aussi brutal?

Bon courage! Courage! Courage! J'ai que ça a dire...

Hors ligne

 

avatar
Random Sunset Beam femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2017
9 messages
j'aurais aimé que cette interdiction me donne envie d’arrêter, mais comme surement plusieurs de mes amis on vas juste prendre autre chose.
Malheureusement les dealers sont plus fournis en héroïne qu'en morphine ou tramadol....J'ai plus vraiment de quoi l'éviter ce produit maintenant.

Lay me down in a bed of glass - blank banshee

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Je poste ici pour ne pas polluer le topic principal qui est déjà bien chargé.
Bon. Bah je me flagellais parce que j'ai voulu y aller comme un bourrin et arrêter dés mercredi, et finalement ça n'a été vraiment dur que pendant deux jours. Par contre maintenant que je vais mieux physiquement, j'arrête pas de me dire que je prendrais bien une petite dose (au mieux quelque chose de plus puissant que la codé), c'est sans fin ce truc héhé. On verra. En tout je suis passé de 600 mg pendant deux ans, à rien du tout. Après 6 jours, je ne ressens presque plus aucun symptôme.
Le problème encore une fois, c'est qu'on m'a quand même retiré une sacrée béquille psychologique. Je sens que je vais être tenté de prendre de nouveau des opis, et peut être pas des trucs pas forts comme la codéine.

Hors ligne

 

Slend femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
2 messages
Bonjour,j'ai egalement besoi de soutient, Alors voilà, je consomme de la codeine depuis presque 1ans, pas des doses extraordinaire mais qui me permettaient tout de même de planer un peu, d'être plus cool dans ma vie, même si j'adore ma vie, sa la rendait encore plus cool, mais la le gros drame, ce n'est plus prescrit sans ordonnance, ce qui est un mal pour un bien car j'envisageais d'arrêter.. mais un sevrage aussi brutal me fait un peu peur à vrai dire, quand l'arreter a été fait, il ne me rester plus que 6 comprimés et la il m'en reste un j'ai essayer de prendre du tramadol mais sa m'1 fait vomir toute la journée et grosse migraine ( je tient a preciser que j'ai pris de la codeine pour des migraines mais que cela ma vite rendu accros) la en 4 jours jai du prendre a peine 5 comprimés alors que j'en prenais 10 par jour de dose de 25mg, j'ai des sueurs j'ai chaud mais psychologiquement je me sens mieux, la codeine me rendait chiante,execrable avec mon entourage

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que la codéine te rendais insupportable. Dans mon cas, la moindre contrariété et j'avais l'impression qu'on me ruinait mon trip, et je devenais vite blessant, d'autant plus que j'avais moins d'inhibitions. Enfin c'est peut être complètement différent pour toi.

Au sujet de ton arrêt de la codéine, ce que tu prends ne suffit pas à un sevrage progressif "en règle". En général, on baisse de quelques milligrammes par semaine, voire toutes les deux semaines. Désolé, mais je crois bien que tu ne fais que retarder l'inévitable.
Si je prend mon exemple, comme j'ai fait preuve de peu de prévoyance et d'encore moins de réalisme, j'ai décidé d'arrêter brusquement dés que j'ai appris la nouvelle, à savoir mercredi 12. J'en ai un peu bavé, mais le pire est derrière moi, et j'en prenais plus que toi, depuis un peu plus longtemps. Tout le monde réagit différemment à l'addiction, donc écoute toi, et n'hésite pas à aller trouver de l'aide chez un médecin, un addictologue, ou même un CSAPA si c'est trop dur. Ne dramatise pas non plus, surtout si tout va bien dans ta vie par ailleurs. Il faut juste être réaliste, tenir, et au besoin demander de l'aide. Désolé pour les platitudes, je ne suis pas du tout un expert.

Bonne chance en tous cas, c'est la bonne occasion pour s'arrêter (et dans mon cas, arrêter aussi de chercher des extras plus costauds dans le deep web ou les pharmacies en ligne presque légales).

Dernière modification par herngest (17 juillet 2017 à  00:20)

Hors ligne

 

Effrati homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
14 messages

herngest a écrit

Le problème encore une fois, c'est qu'on m'a quand même retiré une sacrée béquille psychologique.

C'est tout le problème de ce monde, hyper stressant, hyper angoissant, mais qui en même temps te condamne si tu cherches à t'en évader.

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
bonjour ,
j'ai commencé la codeine avec des codoliprane dû a des douleur a cause de ma maladie.
au début ça a calmer mes douleur mais je suis vite tomber dans la dépendance.
j'ai constaté que ça me fesait mal au foie j'ai changé et pris du néo codion a la place.
je prenais des petites dose au début et au fil du temps je suis venu a consommer une boite de 20 comprimé par jours.
j'en ai parler a personne je suis seul face au problème et honte d'avouer a mes proche que je prenais ce genre de chose.
la je suis en plein sevrage j'ai pris mes dernier comprimé il y a 2 jours et j'ai mal au corps au jambe et au dos. en plus de ça je n'arrive pas à fermer l'oeil ça fait 2 jour que j'ai pas dormi je suis a bout moralement et physiquement. je me demande si le manque va s'estomper un jour.
j'attend vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages

coco95 a écrit

bonjour ,
j'ai commencé la codeine avec des codoliprane dû a des douleur a cause de ma maladie.
au début ça a calmer mes douleur mais je suis vite tomber dans la dépendance.
j'ai constaté que ça me fesait mal au foie j'ai changé et pris du néo codion a la place.
je prenais des petites dose au début et au fil du temps je suis venu a consommer une boite de 20 comprimé par jours.
j'en ai parler a personne je suis seul face au problème et honte d'avouer a mes proche que je prenais ce genre de chose.
la je suis en plein sevrage j'ai pris mes dernier comprimé il y a 2 jours et j'ai mal au corps au jambe et au dos. en plus de ça je n'arrive pas à fermer l'oeil ça fait 2 jour que j'ai pas dormi je suis a bout moralement et physiquement. je me demande si le manque va s'estomper un jour.
j'attend vos réponses.

Si ton médecin est au courant de tes douleurs, fais comme moi, vas le voir et explique que tu es tombé dedans ( difficile à avouer mais je vais prendre mon courage à deux mains) je vais lui expliquer que je souhaite diminuer les prises, un sevrage sec n'est pas bon.... Tiens le coup mais il nous faut de l'aide, on ne peut pas le nier...

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

coco95 a écrit

bonjour ,
j'ai commencé la codeine avec des codoliprane dû a des douleur a cause de ma maladie.
au début ça a calmer mes douleur mais je suis vite tomber dans la dépendance.
j'ai constaté que ça me fesait mal au foie j'ai changé et pris du néo codion a la place.
je prenais des petites dose au début et au fil du temps je suis venu a consommer une boite de 20 comprimé par jours.
j'en ai parler a personne je suis seul face au problème et honte d'avouer a mes proche que je prenais ce genre de chose.
la je suis en plein sevrage j'ai pris mes dernier comprimé il y a 2 jours et j'ai mal au corps au jambe et au dos. en plus de ça je n'arrive pas à fermer l'oeil ça fait 2 jour que j'ai pas dormi je suis a bout moralement et physiquement. je me demande si le manque va s'estomper un jour.
j'attend vos réponses.

Ne t'inquiète pas, tu es en train de passer le pire. ça va commencer à diminuer pleinement vers 72h.
Tu vas passer encore une journée de merde, mais après tu vas voir des améliorations énormes arriver.
Pour le sommeil, je viens de passer par là aussi lol. Moi c'est mon 5e jour aujourd'hui et j'ai pu dormir à peu près 6h en tout (ça s'améliore petit à petit).
(courage, tu es vraiment sur le moment le plus atroce)

Dernière modification par Sevragemaso (17 juillet 2017 à  09:16)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
merci je suis content de partager ça le manque est dure la vie est devenue fade les journée sont longue.
je sais que je peut tenir bon d'ailleurs on a pas le choix.
la je reste tranquillement chez moi pour me reposer je fait des petites courses pour bouger un peu histoire de prendre l'air.
mais je suis énormément fatigué du au manque de sommeil mais quand la nuit vien je dors pas.
2 jours c'est le plus dure faut que je tienne le coup.

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

Sevragemaso a écrit

coco95 a écrit

bonjour ,
j'ai commencé la codeine avec des codoliprane dû a des douleur a cause de ma maladie.
au début ça a calmer mes douleur mais je suis vite tomber dans la dépendance.
j'ai constaté que ça me fesait mal au foie j'ai changé et pris du néo codion a la place.
je prenais des petites dose au début et au fil du temps je suis venu a consommer une boite de 20 comprimé par jours.
j'en ai parler a personne je suis seul face au problème et honte d'avouer a mes proche que je prenais ce genre de chose.
la je suis en plein sevrage j'ai pris mes dernier comprimé il y a 2 jours et j'ai mal au corps au jambe et au dos. en plus de ça je n'arrive pas à fermer l'oeil ça fait 2 jour que j'ai pas dormi je suis a bout moralement et physiquement. je me demande si le manque va s'estomper un jour.
j'attend vos réponses.

Ne t'inquiète pas, tu es en train de passer le pire. ça va commencer à diminuer pleinement vers 72h.
Tu vas passer encore une journée de merde, mais après tu vas voir des améliorations énormes arriver.
Pour le sommeil, je viens de passer par là aussi lol. Moi c'est mon 5e jour aujourd'hui et j'ai pu dormir à peu près 6h en tout (ça s'améliore petit à petit).
(courage, tu es vraiment sur le moment le plus atroce)

je suis content pour toi ta tenu bon t'es sur le bon chemin 5 jours sans ta de la volonté.
tu prenais combien en dosage.

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages
Bravo, je suis admirative de ton courage. J'aimerais avoir la même force d'esprit ! Quelle était ta conso ?

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

GBUNA a écrit

Bravo, je suis admirative de ton courage. J'aimerais avoir la même force d'esprit ! Quelle était ta conso ?

je prenais 20 comprimé de néo codion par jour et puis j'ai arrêté brutalement a cause de la mise du traitement sous ordonnance mes dernier comprimé c'était samedi et j'en ai pris que 2 c'est comme si j'avais rien pris.
c'est vraiment de la merde j'aurais jamais du toucher a ça.

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages

coco95 a écrit

GBUNA a écrit

Bravo, je suis admirative de ton courage. J'aimerais avoir la même force d'esprit ! Quelle était ta conso ?

je prenais 20 comprimé de néo codion par jour et puis j'ai arrêté brutalement a cause de la mise du traitement sous ordonnance mes dernier comprimé c'était samedi et j'en ai pris que 2 c'est comme si j'avais rien pris.
c'est vraiment de la merde j'aurais jamais du toucher a ça.

Et ben ! Tu en as une sacrée paire !
Moi ma conso varie mais on va dire que c'etait en moyenne 350mg par jour.
Aujourd'hui j'ai pris 50 mg à cause d'un mal de crâne et qu'il faut que je continue à bosser.
Malgré tout tout j'ai chaud !!! Et je perds patience plus facilement aie aie... Mais le mal de crâne est parti. Quand je vois ton discours ça me donne du courage je vais essayer de ne rien prendre jusque ce soir, voir plus tard si je tiens.

Je crois qu'on regrette tous, mais ça ne sert à rien, je pense qu'on a tous eu une raison qui nous a amené à la codéine, moi c'était les douleurs, pour d'autres c'est autre chose... Ça ne sert à rien de regretter sauf si ça te donne de la niac pour le sevrage. Les regrets seront vites effacés par la réussite, on y crois !

Dernière modification par GBUNA (17 juillet 2017 à  13:02)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

GBUNA a écrit

coco95 a écrit

GBUNA a écrit

Bravo, je suis admirative de ton courage. J'aimerais avoir la même force d'esprit ! Quelle était ta conso ?

je prenais 20 comprimé de néo codion par jour et puis j'ai arrêté brutalement a cause de la mise du traitement sous ordonnance mes dernier comprimé c'était samedi et j'en ai pris que 2 c'est comme si j'avais rien pris.
c'est vraiment de la merde j'aurais jamais du toucher a ça.

Et ben ! Tu en as une sacrée paire !
Moi ma conso varie mais on va dire que c'etait en moyenne 350mg par jour.
Aujourd'hui j'ai pris 50 mg à cause d'un mal de crâne et qu'il faut que je continue à bosser.
Malgré tout tout j'ai chaud !!! Et je perds patience plus facilement aie aie... Mais le mal de crâne est parti. Quand je vois ton discours ça me donne du courage je vais essayer de ne rien prendre jusque ce soir, voir plus tard si je tiens.

Je crois qu'on regrette tous, mais ça ne sert à rien, je pense qu'on a tous eu une raison qui nous a amené à la codéine, moi c'était les douleurs, pour d'autres c'est autre chose... Ça ne sert à rien de regretter sauf si ça te donne de la niac pour le sevrage. Les regrets seront vites effacés par la réussite, on y crois !

au début moi c'était les douleur ensuite c'était pour le bien être interne qui te procure une force que tu n'avais pas, la sensation d'être infatiguable avoir pleine confiance en sois mais je savais que c'était une mascarade et que si j'arrête tout ça s'envole en un instant. faut tenir bon.

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

coco95 a écrit

Sevragemaso a écrit

coco95 a écrit

bonjour ,
j'ai commencé la codeine avec des codoliprane dû a des douleur a cause de ma maladie.
au début ça a calmer mes douleur mais je suis vite tomber dans la dépendance.
j'ai constaté que ça me fesait mal au foie j'ai changé et pris du néo codion a la place.
je prenais des petites dose au début et au fil du temps je suis venu a consommer une boite de 20 comprimé par jours.
j'en ai parler a personne je suis seul face au problème et honte d'avouer a mes proche que je prenais ce genre de chose.
la je suis en plein sevrage j'ai pris mes dernier comprimé il y a 2 jours et j'ai mal au corps au jambe et au dos. en plus de ça je n'arrive pas à fermer l'oeil ça fait 2 jour que j'ai pas dormi je suis a bout moralement et physiquement. je me demande si le manque va s'estomper un jour.
j'attend vos réponses.

Ne t'inquiète pas, tu es en train de passer le pire. ça va commencer à diminuer pleinement vers 72h.
Tu vas passer encore une journée de merde, mais après tu vas voir des améliorations énormes arriver.
Pour le sommeil, je viens de passer par là aussi lol. Moi c'est mon 5e jour aujourd'hui et j'ai pu dormir à peu près 6h en tout (ça s'améliore petit à petit).
(courage, tu es vraiment sur le moment le plus atroce)

je suis content pour toi ta tenu bon t'es sur le bon chemin 5 jours sans ta de la volonté.
tu prenais combien en dosage.

Je prenais une boite de tussipax tous les soirs vers 17-18h. Donc 15 cachets avec 10mg Codéine et 10mg ethylmorphine (j'ai essayé le néocodion et le paderyl mais pour aucun effet)
Parfois plus, mais en raison des ruptures plus ou moins régulières sur ce produit depuis quelques années, je me suis habitué à éviter de dépasser la boite par jour(surtout sur les 2derniers mois).
Aujourd'hui je me sens bien mieux d'ailleurs, tu vas voir, c'est super gratifiant quand tu vas commencer à sentir ton corps redevenir normal.

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages

coco95 a écrit

au début moi c'était les douleur ensuite c'était pour le bien être interne qui te procure une force que tu n'avais pas, la sensation d'être infatiguable avoir pleine confiance en sois mais je savais que c'était une mascarade et que si j'arrête tout ça s'envole en un instant. faut tenir bon.

On est dans le même cas, sauf que mes douleurs migraines et dos persistent, mais je veux arrêter quand même, je suis une fille et sachant que je serais amenée à porter la vie plus tard,  je ne veux pas que mes gamins soient noeunoeux à cause des cachetons. Peut être les médecines douces viendront à bout de mes douleurs.
Quand on aura arrêté pour de bon, on sera tellement fière de ce qu'on a fait. Libérés de cette emprise...
Moi je choisis la méthode de la diminution ( un peu rapide peut être ) car je ne veux pas me mettre en arrêt maladie. Le travail aide à penser à autre chose, ce soir petite séance de sport pour se vider... On verra :)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

GBUNA a écrit

coco95 a écrit

au début moi c'était les douleur ensuite c'était pour le bien être interne qui te procure une force que tu n'avais pas, la sensation d'être infatiguable avoir pleine confiance en sois mais je savais que c'était une mascarade et que si j'arrête tout ça s'envole en un instant. faut tenir bon.

On est dans le même cas, sauf que mes douleurs migraines et dos persistent, mais je veux arrêter quand même, je suis une fille et sachant que je serais amenée à porter la vie plus tard,  je ne veux pas que mes gamins soient noeunoeux à cause des cachetons. Peut être les médecines douces viendront à bout de mes douleurs.
Quand on aura arrêté pour de bon, on sera tellement fière de ce qu'on a fait. Libérés de cette emprise...
Moi je choisis la méthode de la diminution ( un peu rapide peut être ) car je ne veux pas me mettre en arrêt maladie. Le travail aide à penser à autre chose, ce soir petite séance de sport pour se vider... On verra :)

la méthode de diminution c'est bien mais faut pas retomber dedans si ta de la volonte tu y arrivera en plus dit toi que tu n'a plus le choix c'est sous ordonnance.
moi j'ai préféré faire a la dure ça fait déjà 3 jours j'ai plus trop mal au corps mais j'ai une grosse migraine et des insomnie du au manque jai pas dormi cette nuit c'est dur ta envie de ta dose mais tu peux plus l'avoir.
mais on se sent mieux on est plus soumis à cette merde.

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages
" tu n'as plus le choix maintenant c'est sur ordonnance"  eh bien si, j'ai une ordonnance de klipal ( pas grand chose mais bon) mais justement, c'est moins frustrant de savoir que je peux encore en avoir, je pète pas trop les plombs comme ça... 
C'est marrant ce week end, le fait de savoir que c'était interdit faisait que ça me tentait +, aujourd'hui je suis motivée, chaque heure qui passe sans en prendre me rend fière et pleine d'espoir , et je fais un grand fuck à ces boîtes en passant devant la cafetière smile

/forum/uploads/images/1500/1500294803.jpg

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

GBUNA a écrit

" tu n'as plus le choix maintenant c'est sur ordonnance"  eh bien si, j'ai une ordonnance de klipal ( pas grand chose mais bon) mais justement, c'est moins frustrant de savoir que je peux encore en avoir, je pète pas trop les plombs comme ça... 
C'est marrant ce week end, le fait de savoir que c'était interdit faisait que ça me tentait +, aujourd'hui je suis motivée, chaque heure qui passe sans en prendre me rend fière et pleine d'espoir , et je fais un grand fuck à ces boîtes en passant devant la cafetière smile

/forum/uploads/images/1500/1500294803.jpg

ta de la chance si ta une grosse migraine un petit comprimé et ça passe malgré toutes ces boites tu tien le coup tu est très motivé continue. moi a la dure comme un homme lol.
la je suis en dépression j'arrive même pas à manger c'est trop dur.

Dernière modification par coco95 (17 juillet 2017 à  17:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Slt à tous, suite à l’arret Codéine dur dur dur.....
par Miss mymyss, dernier post 22 mars 2018 par Quokka
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour tous ceux qui ont posté sur Codéine et Tramadol
par prescripteur, dernier post 14 août 2013 par Ricoson
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums